FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Version 4 → bienvenue en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:13

Bonsoir à tous ! :heart:
Après quelques heures de maintenance, DP rouvre ses portes. C'est une grosse MAJ que nous vous avons préparé, dont voici le récapitulatif pour vous aider à vous y retrouvé :

→ Le design. Si si, regardez bien, il a changé What a Face Un design sombre pour illustrer la fin de l'intrigue assez inquiétante, et qui correspond bien à la couleur du ciel hivernal.

→ La fin de l'intrigue a mis en scène une agression, dont vous pourrez retrouver les deux protagonistes dans les scénarios. Ces prédéfinis sont la victime et son bourreau. Si vous le souhaitez, vous pourrez avoir un lien avec eux.

→ Vous pouvez également retrouver les retombées de l'intrigue 1.

→ une partie pensine a vu le jour; à retrouvez avec ce portoloin. Vous pourrez y faire des RP "flashback" ou bien créer une petite pensine/journal intime propre à votre personnage.

→ Si vous désirez envoyer du courrier, sachez qu'une partie hibou box a vu le jour pour vous permettre de faire correspondre vos personnages via hiboux.

→ Si vous aimez le graphisme, sachez qu'on a pensé à vous avec une petite partie art sorcier dans le flood pour vous permettre de présenter vos galeries ou de faire des cadeaux. Merci à Azure pour cette idée.

→ Pour la mise à jour de vos sujets, nous avons installé une liste des membres supprimés et vous pouvez également refaire votre sujet.

→ Les avatars des scénarios ne sont plus réservés.

→ Vous pouvez maintenant ajouter un smiley si vous le désirez.

On espère que toutes ces nouveautés vous plairont, et vous pouvez laisser votre avis à la suite :ah: :heart:


Dernière édition par Maxilynn A. Peters le Dim 2 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:35

Bah moi j'aime beaucoup voilà ! What a Face Les couleurs sont magnifiques. :love: Et puis les idées aussi d'ailleurs. :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:48

N'étant pourtant pas fan des changements de thèmes, j'ai toutefois été conquis par cette nouvelle version. Félicitations à l'équipe pour son travail. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:51

Excellente MAJ et superbe design ! :*o*: Merci à vous d'avoir fait du si bon boulot parce que vous êtes le staff le mieux du monde :love: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:53

Ouaaah :yes: Bravo pour ce travail ! :) Le design est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

Vous êtes tout simplement merveilleux ! :happy:
Ce forum est magique ! C'est le meilleur et le plus fascinant forum de tous les forums que j'ai pu côtoyer ! :love:
Daily prophet est le seul forum qui retranscrit parfaitement l'univers Harry Potter que j'aime tant !

Merci pour tous ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:59

J'adore tellement que ça ne se décris pas. Je kiffe le noir, je kiffe les nouveautés et je vous kiffe vous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:00

Vous êtes juste adorables et trop gentils, qu'est-ce que je vous aime :larmes:
Ca me fait vraiment super plaisir, et je sais qu'à Dawn aussi.
Vous êtes juste géniaux :heart: :heart:

Par contre on a réalisé qu'on avait oublié un sujet, donc vous pouvez aussi découvrir les retombées de l'intrigue 1. :MG: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:34

Han j'adore vraiment le nouveau design et les nouveautés. je suis pas du tout déçu d'avoir trouver cette petit perle de forum :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:45

Bravo pour cette MAJ. J'adore !!! Vous faites un super boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:52

Que dire de cette mise à jour sinon qu'elle est parfaite ! Les couleurs, le design, est à couper le souffle et les idées sont vraiment super, de même que les scénarios qui sont plus qu'intéressant. Un excellent travail qui prouve encore une fois que que Daily-Prophet est un forum super et que j'y regrette pas d'y être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:13

HAAAAAAN vous savez même pas à quel point vos message me touchent! :*o*::*o*:
Vous êtes trop adorables merci à tous! :bsx:
J'espère que vous allez aimer vous servir de ce qu'on vous a concocter (et que vous allez pas oublier de voter pour le forum :MG:)

Merci à tous on vous aime! :heart::heart:

PS: J'ai enfin pu placer mon nouveau kit trop cool :huhu: :huhu: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:31

Roooh, un design un peu ... beaucoup sombre, mais sans aller dans l'excès j'aime beaucoup :*o*:
Cela reflète bien le côté sombre de l'intrigue, ce qui est pas mal du tout ... Bref si cela continue je risque de dire je ne sais combien de « J'aime » dans ce poste... Y manque le bouton « Like » ... Bon d'accord on est pas sur facebook, mais cela aurait marqué une petite authenticité :yes:
Roooh ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:45

Je prend de l'avance (Ou du retard) et je viens faire mon tour avant de me faire trainer par le collet sur ce sujet. Non non Dawn, t'aura pas ce privilège cette fois. Personnellement je suis fan des ambiances sombres. Enfin le règne des sangs purs s'amorcent! Une division des camps, des conflits, des morts! Et dire que ça ne fait que commencer! Pour le design, j'ai toujours préféré les look sombre, surtout quand on a une intrigue pareil hein. Je n'ai rien à redire, sinon peut-être un détail. En fait j'arrive pas à voir les nouveaux messages. Ou plus précisément, je les distingues vraiment très très mal. Je ne sais pas si je suis le seul à qui sa fait cet effet là. Mais sinon, mis à part ce truc c'est parfait! Continuez à faire tout ce bon travail! Vous êtes super.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:01

Marshall arrête de me faire passer pour la méchante ::O

Mais bon ton message fait plaisir alors je passerais pour cette fois (a)
Je vais en toucher un mot à Maxi voir si elle peut y faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:28

Vous connaissez déjà mon avis, mais comme j'aime bien me répéter ( :arrow: )
:heart: :larmes: :*o*: :dead: :yes: :pleure: :love: :heart: voilà..

Et Dawn, en effet ton kit déchire la culotte de Napoléon :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Version 4 → bienvenue en enfer. Empty
Message Sujet: Re: Version 4 → bienvenue en enfer.   Version 4 → bienvenue en enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 4 → bienvenue en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version 6.1 → These dark times, version estivale
» L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.
» HADÈS ; l'enfer, c'est les autres.
» Version 8 → this is war.
» Siham ▬ L'enfer te réservera ce que tu détestes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-