FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belize ~~ La libération peut être parfois en utilisant que du papier et de l'encre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Belize ~~ La libération peut être parfois en utilisant que du papier et de l'encre... Empty
Message Sujet: Belize ~~ La libération peut être parfois en utilisant que du papier et de l'encre...   Belize ~~ La libération peut être parfois en utilisant que du papier et de l'encre... Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:07



Une nuit qui a tout changé
1981 • sujet : Eden ...
Cher journal,

Qu'ai-je fait ? Pourquoi ai-je fait cela? Je m'étais pourtant juré de ne pas ma laisser emporter par mes sentiments, mais hier j'ai laisser les choses aller beaucoup trop loin. Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Eden est mon meilleur ami et ... Okay je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus ce que je ressens et surtout ce que je dois faire. Ma première réaction à été d'aller me morfondre dans les bras de mon frère mais je ne peux pas, je ne peux pas lui avouer cela, Eden est son ami aussi et savoir qu'il me met dans cette état risque de chambouler mon frère. Ezra est protecteur et je ne veux pas lui faire vivre la situation où sa sœur est mal à cause d'un ami à lui. Non je ne peux pas, je vais m'éloigner d'Eden c'est la meilleure chose, bien que cela signifie fuir le problème.
Le travail voilà ce dont j'ai besoin je vais m'atteler à ça ne plus penser à cette nuit, même si je ne cesse de ressasser la scène dans ma tête ses mains sur mon corps, ces baiser m'électrifiant...
Non Belize tu dois te reprendre, tu ne dois plus penser à ça... Enfin même si je sais qu'intérieurement ma conscience à raison, mon cœur lui est dans la panade.... J'aimerai tant que maman soit là.. Elle saurait me conseiller, je sais qu'elle aurait trouvé les bon mots, elle m'aurait rassuré sur la situation comme elle savait si bien le faire.
Je n'ai même pas réussi à dormir tout à l'heure à chaque fois que je ferme les yeux toutes les douces sensations que j'ai ressentie cette nuit avec Eden me reviennent de plein fouet... Comment ai-je pu me laisser embarqué dans cette Situation? J'aurais tant aimé faire comme avant, laissé ce que je ressentais d'ambiguë pour lui caché au fond de moi... Mais après cette nuit je ne sais pas si les choses pourront redevenir comme avant... Je sais que je pourrais mettre ça sur le compte de l'alcool mais si cela avait été le cas, je n'aurais aucun souvenir comme lorsque je prenais ces cuites ado' mais là c'est pire, l'alcool m'a désinhibé et m'a laissé être trop entreprenante... Mais en même temps il ne m'a pas arrêter... AaRRGH je sais plus .... Bon ne pouvant pas parler de cela à Ezra je vais garder ma seconde solution et travailler.... Et je pense que je vais quand même libérer ces pensées qui m'assaillent en allant voir la seconde personne plus apte à m'aider ( enfin d'habitude c'est Willem mais je ne veux pas parler de sexe avec lui ...) ALEXIA oui ma meilleure amie m'aidera à oublier ou du moins à me faire entendre raison (oui bah j'ai le droit de réver) .

Ahhh puis c'est sa faute à lui aussi pourquoi à t'il fallut qu'il réponse à tout cela, qu'il me fasse ressentir toutes ses sensations juste en une simple nuit... ses sensations que je rêverais de ressentir à nouveau...aHHRGG Non Belize tu arretes maintenant .


BNS

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 

Belize ~~ La libération peut être parfois en utilisant que du papier et de l'encre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly]
» Un p'tit café, peut être ? [Louison & Letha]
» Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.
» "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Presse & Journaux intimes-