FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Empty
Message Sujet: Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline   Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:18

Dernière copie de corrigé !
J'avais donné un devoir aux 7èmes années. Les ASPICs approchés et ils devaient être prêt. Aussi j'avais voulu faire un contrôle de niveau pour voir quelles étaient les lacunes de chacun. Et il était évident que je devrais faire un nouveau cours sur l'Egypte ancienne. Je soupirai et m'appuyai contre le dossier de ma chaise. Je regardais par la fenêtre où je pouvais voir le parc du château. J'aimais cet endroit. Pourquoi l'avais-je quitté autant de temps ?
Je me levais et rangeai les copies sur un côté du bureau. Je m'approchais de la fenêtre et regardais à l'extérieur. Sur le Stade de Quidditch, une équipe était en train de s'entraîner. Quelques élèves les regardaient des gradins. Certains se promenaient simplement dans le parc, autour du lac ou allant à Pré-au-Lard. Je jetai un coup d'œil à la Forêt Interdite.
J'avais réussi à me le sortir de la tête en corrigeant les copies mais maintenant il était là. Seth. Depuis la rentrée je voulais le remercier mais ...  Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas pu m'y résoudre plus tôt. Depuis, entre nous, quelques regards dans les couloirs, la salle des professeurs ou bien la Grande Salle. Mais hier soir je m'étais résolue et aujourd'hui je devais aller le voir. Seulement ça me trottait dans la tête depuis hier soir et je ne savais toujours pas comment j'allais m'y prendre pour lui dire et pour engager la conversation. C'était débile de stresser pour ce genre de choses mais pour moi, aujourd'hui, à cet instant, ça représentait beaucoup.
Je rejetai mes cheveux en arrière et me regardais dans la glace. Un jean slim plutôt bien taillé et un chemisier blanc. Je pris ma veste en jean, posée sur ma chaise et mon foulard blanc. Avec ces habits, impossible d'ignorer que je venais du monde moldu. Je sortis de mon bureau pour me diriger vers celui de Seth, un étage plus haut.
On était samedi, aussi les élèves se promenaient dans les couloirs. Je croisai un des élèves souvent tête en l'air et lui rappelait ainsi qu'elle devait me rendre lundi un devoir sur les fondateurs de Poudlard. J'arrivais devant la salle de classe de sortilèges. Je commençai à avoir les mains moites. Hors de question de se dégonfler maintenant. J'avais toujours été courageuse. Mais généralement je ne réfléchissais pas beaucoup avant d'agir. Par exemple, pour les duels avec les Serpentards pendant mes années à Poudlard, c'était sur le moment. Je les voyais maltraiter quelqu'un, je jetai un sort point. Seulement là, je me retrouvais devant une porte. Une porte immense. Avec une personne derrière qui m'avait sauvé la vie. Par Merlin Caro ! Il t'avait sauvé la vie, quelle politesse de ne pas l'avoir remercié plus tôt ! Je devais réparer ça. Je respirai un grand coup et frappais. Sans attendre plus longtemps, j'ouvris la porte.


Dernière édition par Caroline Sangster le Ven 6 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Empty
Message Sujet: Re: Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline   Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:23


Un merci suffirait peut-être ?
Caroline et Seth




Seth réfléchissait, penché sur un des nombreux rapports que ses indics continuaient à lui faire parvenir malgré sa présence à Poudlard. Les temps étaient troubles, obscurs et ce qui s’annonçaient n’auguraient rien de bon. Du moins rien de bon pour le pouvoir en place. La plupart des rumeurs se portaient sur ce fameux mage noir qui rôdait en Angleterre. Plusieurs de ses fidèles semblaient s’agiter, comme si quelque chose se préparait. Il soupira de lassitude. Seth serait sans doute appelé dans peu de temps pour faire le point. Enfin, sortir lui fera peut-être du bien ? Entre les soucis du quotidien propres aux professeurs et ses histoires de cœur, s’éloigner ne pourrait qu’être bénéfique. Terminant de consulter les derniers parchemins, il s’étira ensuite en baillant. Bras posés derrière sa tête, il hésita un instant de rejoindre ses appartements pour s’y reposer. Non. Pas tout de suite. Il sortit de son tiroir un verre en cristal, suivi d’une bouteille de bourbon.

« Allez Seth, tu ne l’as pas volé celui-là »

Le sorcier était loin d’être un pilier de bar, mais de temps en temps, il appréciait se relaxer ainsi. Il se versa un premier verre avant de ranger l’alcool et s’apprêtait à en boire une première goulée lorsque quelqu’un toqua à la porte. Qui cela pouvait-il être ? Haussant un sourcil surpris, il dit :

« Entrez »

La silhouette qui s’infiltra dans son antre lui tira un léger sourire.

« Miss Sangster… Que me vaut le plaisir ? »

Seth ne savait pas trop quoi pensé de cette jeune femme qu’il avait sauvé un soir, perdue dans la fôret interdite. La blonde l’avait rapidement intrigué. Quelque chose en elle le poussait à de multiples reprises à l’observer de loin, curieux. Séduisante, elle l’était, à n’en pas douter. Cependant, un détail lui était rapidement apparu. Née-moldue. Cette fille était née de parents moldus. Son éducation de pro sang-pur était tenace, et il ne n’avait pas réussit à s’empêcher de la voir différemment. Elle n’était clairement pas de son monde mais sa fraîcheur et sa joie de vivre lui évitait un total dénigrement de sa part.

« Laissez-moi deviner... Vous recherchez un partenaire pour allez cueillir des champignons dans la forêt ? » demanda-t-il taquin tout en se renfonçant dans son siège.

Désignant la chaise en face de lui, il ajouta :

« Asseyez-vous je vous en prit… »


Sourire aux lèvres, Seth conclu par demander :

« Peut-être que je vais enfin apprendre ce que vous pouviez bien faire lorsque je vous ai trouvé ? »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Empty
Message Sujet: Re: Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline   Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:25

La pièce n'était pas aussi sombre que je ne me l'étais imaginée. Je réfléchissais trop ! Seth était assis derrière son bureau, léger sourire aux lèvres en me voyant, un verre rempli d'un liquide qui ne devait pas être du jus de citrouille. Je haussais un sourcil et dis :
- On dirait que j'arrive au bon moment !
Je retrouvais mon assurance et décidais de me détendre. Je n'avais rien à craindre. De plus ses taquineries qu'il me lança à la suite me firent sourire. Je pris place en face de lui et mis mes mains croisées sur mes genoux, un peu mal à l'aise d'être si vite proche de lui. Mais j'avais des talents de comédienne et n'en laissais rien paraître, ou du moins je faisais du mieux que je pouvais. Il s'exprimait comme si nous nous étions toujours parlés alors que c'était les premiers mots qu'il m'adressait depuis qu'il m'avait secouru de la Forêt Interdite. Il était vrai que cette "randonnée" avait été stupide. J'avais été stupide. Mais je n'allais pas lui avouer ça ...
- J'étais juste... venue vous remercier, dis-je.
C'était assez étrange de vouvoyer un "collègue". Avec les autres profs, enfin en tout cas dans notre salle, on se tutoyait, on échangeait sur ce qu'étaient nos vies. Enfin ils échangeaient. Pour ma part, je restais en retrait : j'étais la petite nouvelle, la petite jeune. Mise à part Teruki, je crois que je n'avais pas beaucoup parlé aux autres professeurs, mais si j'avais à le faire je les aurai tutoyer. Mais peut-être qu'ils préféraient, comme Seth, que je les vouvoie ?
- J'aurai du le faire depuis bien longtemps, mais...
Je laissais ma phrase en suspens. Bien Caroline, de mieux en mieux ! Je fermais les yeux et souris, reconnaissant ma maladresse.
- En faites, j'étais à Poudlard ici avant et je ...
Autant dire la vérité maintenant, ça ne servait à rien de mentir : il me prenait déjà pour une fille stupide.
- Je n'avais jamais été dans la Forêt Interdite et donc voilà... J'ai été tenté... Enfin, je voulais vous remercier car sans vous je ne serai pas là pour en parler !
Je ris un peu nerveusement. Là c'était clair : pour lui j'étais pire que ce qu'il avait imaginé. La prochaine fois, je noterai de bien réfléchir avant d'agir ou de parler à tort et à travers.
- Je sais que c'est complètement stupide en y repensant maintenant, mais nous les filles, on est bien connu pour avoir des idées tordues non ?
J'essayais de me justifier tant bien que mal et j'avais alors l'impression de me retrouver plusieurs années en arrière quand un professeur me demandait de justifier mon absence à un cours. Ca ne m'était arrivé que rarement. Quand Dylan et Thomas m'emmenaient dans leurs bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Empty
Message Sujet: Re: Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline   Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:06


Un merci suffirait peut-être ?
Caroline et Seth



Que dire, que penser de cette étrange collègue ? Seth la dévisageait, curieux et attentif au moindre de ses faits et gestes, tentant de mieux appréhender cette curiosité qu’il avait à son égard.

- On dirait que j'arrive au bon moment !

Sa joie de vivre. Très vite il avait décelé chez elle une fraicheur, un état d’esprit auquel il n’avait jamais été habitué. Peut-être était-ce dût à ses origines ? Née-moldue. Elle était une née-moldue. Un de ces êtres qu’adolescent il avait méprisé rien que par leur nature. Les Moldus étaient dangereux pour la société sorcière, il en était convaincu. Rien à voir avec une quelconque faiblesse magique ou autre comme certains aiment à le penser. Seth était réaliste. Et le fait était qu’un sorcier née moldu avait autant de chance qu’un autre de développer de formidables pouvoirs. Non. Le risque ne se trouvait pas là, mais bien dans la culture. Leur culture dénuée de magie ; Ne se reposant que sur leur technologie et leur science des armes.

« J'étais juste... venue vous remercier »

La voix de Caroline le tira de ses songes.

« J'aurai du le faire depuis bien longtemps, mais... En faites, j'étais à Poudlard ici avant et je ... »

Voilà qu’elle en perdait ses mots. Amusé, Seth se contenta de la gratifier d’un grand sourire, observant cette curieuse sorcière.

« Je n'avais jamais été dans la Forêt Interdite et donc voilà... J'ai été tenté... Enfin, je voulais vous remercier car sans vous je ne serai pas là pour en parler ! »

Son rire était plaisant à entendre. Un rire dénué d’hypocrisie ou d’arrière-pensée. Un rire simple et pur.

« Je sais que c'est complètement stupide en y repensant maintenant, mais nous les filles, on est bien connu pour avoir des idées tordues non ? »

L’héritier Avery se permit de ricaner avant de lui répondre :

« Se promener dans la forêt interdite par cette nuit était, je te l’accorde, particulièrement stupide »

Puis, il leva son verre comme pour porter un toast à ça.

« Et puis… Comme tu le dis si bien, les filles ont souvent des idées… Tordues. Mais après tout, c’est ce qui fait votre charme, n’est-ce pas ? »

Une réflexion un eu machiste, mais Seth n’y mit aucune méchanceté. Au contraire. Il était… Amusé. Le sorcier but une gorgée avant de soupirer de manière théâtrale.

« Je suis déçus en fait… Je t’imaginais rejoindre un quelconque sorcier pour un rendez-vous galant ? »

Et hop un peu de curiosité bien placée pour commencer ! Il escomptait bien la mettre un peu plus mal à l’aise et la voir s’empourprer dans ses explications. Après tout, autant profiter de l’instant et de s’amuser un peu aux dépends de la jeune femme. Il le méritait bien pour l’avoir sauvé… Non ?

« Par Merlin si c’est le cas, ne me dit pas que cet homme est Teruki. D’ailleurs, il t’a déjà montré son sabre ? »

Légère insinuation à double sens. Peut-être la comprendrait-elle ?

« Alors Caroline… Au final on ne se connait pas vraiment. Tu as de la famille ? Comment t’es-tu retrouvé à tenter d’inculquer à nos cornichons d’élèves un tant soit peu de savoir ? »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Empty
Message Sujet: Re: Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline   Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:14

Tiens il me tutoie ! Ce fut la première chose que je remarquais quand il ouvrit la bouche pour me répondre. Il était bizarre. C'était le mot qui le définissait le mieux pour l'instant je trouvais. Il était calme, et attentif pendant que je m'expliquais tant bien que mal. Ouais... presque sadique même ! Puis il ricanait, d'un air moqueur et abandonnait son air sérieux en se mettant à me tutoyer. Très étrange... Et ça ne me rassurait pas plus que ça. Ensuite, il me traitait de stupide. Oui, ok, je le méritais, je le savais. Mais il ne cherchait pas à le dire plus simplement, ou en tout cas moins brutalement. Il était direct. Et il tenta une petite taquinerie qui me fit évidemment sourire. Ainsi, il était dragueur. Il avait toutes les caractéristiques du manipulateur jusqu'à présent, mais je ne devais pas tirer des conclusions hâtives. Et puis, pour l'instant il ne faisait preuve d'aucune méchanceté à mon égard. Même si je ne lui faisais pas confiance, je pouvais rester polie et me détendre. Et c'est justement l'effet que produisit sa question suivante. Il souhaitait s'intéresser un peu plus à moi et ça me mettait à l'aise. Pas que j'aimais parler de moi et me vanter. Non, mais parler de moi était un sujet que je maîtrisais, je dirais, et que je savais ce que je devais dire ou pas. Par contre, je n'étais pas particulièrement prête à lui étaler ma vie amoureuse, mais avant que je puisse répondre il évoqua Teruki. Je souris à l'entente de son nom et rit même un peu à sa deuxième allusion, espérant avoir bien compris.
- Si c'était Teruki, tu serais vraiment déçu ?
répondis-je avec un petit sourire.
Je n'osais pas la regarder en face, il était assez imposant et même si je ne voulais pas lui montrer qu'il m'intimidait, je regardais alors un point au-dessus de sa tête, comme lorsque je récitais une leçon à un prof.
- Enfin, tu seras encore plus déçu de savoir que ce n'était pour personne et que sinon cette personne aurait été un peu folle de me donner rendez-vous dans cette forêt ! D'ailleurs, à ce sujet, je n'arrive pas à bien cerner ta relation avec Teruki, Est-ce que vous êtes amis ? Dans ce cas, pourquoi j'ai l'impression que vous êtes toujours en train de vous tirer dans les pattes ?
Je faisais preuve de curiosité c'est vrai mais lui aussi. Je me disais que si je lui répondais un peu à ces questions, il en ferait de même pour moi. Et puis, personne n'avait été capable de me dire pourquoi Seth et Teruki s'entendaient si peu. De plus, Seth mettait directement le sujet sur la table. Tout compte fait, j'aurai du lui dire qu'en effet, j'avais rendez-vous avec lui, ça l'aurait peut-être bien embêté... ou pas ?
Mon collègue enchaîna sur ma famille et mon histoire en général. Souhaitait-il vraiment en savoir plus sur moi ou bien était-ce seulement de mauvaises intentions ? J'hésitais entre plusieurs sentiments, devais-je être contente que ce collègue qui m'intriguait tant s'intéresse un minimum à moi, ou bien souhaitait-il utiliser ses informations pour quelque chose ? Après tout, je ne connaissais rien de lui. Peut-être traquait-il les né-moldus ? Je chassais ses idées noires de ma tête mais j'allais faire preuve de prudence.
- Oui en effet, on se connaît pas beaucoup... J'ai de la famille, oui bien sûr, mais pas ici
Autant ne pas préciser.
- Ce ne sont pas tous de stupides cornichons comme on pourrait le croire, certains s'intéressent vraiment à ce qu'on peut leur apprendre, et d'autres ont des histoires personnelles vraiment intéressantes et je pense... j'ai envie de les aider. Depuis toutes petites, j'aime aider les autres en faites...
Je commençais à étaler ma vie là. Changeons de sujet :
- Et toi Seth ? Mystérieux Seth ? Qui se cache derrière ce professeur de sortilège ? demandais-je, d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Empty
Message Sujet: Re: Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline   Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:49


Un merci suffirait peut-être ?
Caroline et Seth



« Si c'était Teruki, tu serais vraiment déçu ? » Dit-elle de manière taquine.

Seth fit une petite moue théâtrale, avant de dire :

« Je dois bien avouer que… Quelque part… »

Il hésitait à donner une réponse franche à sa jolie collègue. Elle avec Teruki ? Beurk. Rien que l’image le faisait grimacer. Seth voyait en lui un homme un peu trop curieux pour sa propre santé et ne méritant certainement pas une si belle créature. Et puis quoi encore ?

« ça me dérangerait »
finit-il par avouer en tentant de capter son regard agrémenté d’un sourire charmeur.

Chose plutôt difficile vu que la jeune femme semblait fuir la rencontre de ses yeux. Pourquoi ? Lui faisait-il peur ? Ou alors… L’idée qu’il la déstabilise était plutôt plaisante pour lui. Ça démontrait un certain intérêt ; Une certaine curiosité. Peut-être la même qui animait Seth à son encontre ? Car oui, Caroline l’intriguait. Dès sa première apparition, elle avait attiré l’attention du sorcier. Sans compter ce fameux soir où, idiotement comme elle l’avait si justement fait remarquer, la belle avait voulu exploré la Forêt Interdite… Seule. En un sens il ne regrettait pas cette décision : ça leur avait donné une occasion de se rencontrer en dehors du travail et qu’elle lui soit… Redevable.

« Enfin, tu seras encore plus déçu de savoir que ce n'était pour personne et que sinon cette personne aurait été un peu folle de me donner rendez-vous dans cette forêt ! D'ailleurs, à ce sujet, je n'arrive pas à bien cerner ta relation avec Teruki, Est-ce que vous êtes amis ? Dans ce cas, pourquoi j'ai l'impression que vous êtes toujours en train de vous tirer dans les pattes ? »


Seth plissa le nez tout en se renfonçant dans son siège. Il mit un moment à répondre, choisissant ses mots avec soin.

« Disons que lui et moi… Avons un léger différend… Sur un sujet plutôt personnel. Apparemment tu l’apprécies ? Je le trouve un peu dingo si tu me passes l’expression. Il t’a déjà montré ses sabres ? »

Il ne pouvait décemment pas lui révéler sa nature. Après tout, il doutait fortement que si Caroline apprenait sa relation avec la Serdaigle celle-ci le prenne bien. Et quelque part, il ne voulait pas qu’elle le sache. Restait à savoir si ce diable de Teruki tiendrait sa langue. Dans le cas contraire… Seth agirait.
Soucieux d’en apprendre plus sur la demoiselle, le professeur des sortilèges la questionna sur sa famille. Sa réponse fût pour le moins… Evasive.

«  Oui en effet, on se connaît pas beaucoup... J'ai de la famille, oui bien sûr, mais pas ici »


Seth hocha la tête, comprenant l’allusion. Caroline n’était pas de sang-pur, s’était évident. Sa manière de s’émerveiller, cette manière de voir le monde qui l’entourait… Nul doute possible.

« Pas de fiancé qui t’attends en dehors de ces murs  ? » demanda-t-elle avec un sourire.

Cette question était plutôt personnelle, mais au fond, quel mal y avait-il ? Après tout, une telle information n’était pas si intime que ça. Vint ensuite sa remarque concernant la raison de sa venue ici. Rêvait-elle depuis toute petite d’enseigner ? Comment abordait-elle sa relation avec ses élèves ? Autant de points qui lui permettraient de mieux cerner son interlocutrice.


« Ce ne sont pas tous de stupides cornichons comme on pourrait le croire, certains s'intéressent vraiment à ce qu'on peut leur apprendre, et d'autres ont des histoires personnelles vraiment intéressantes et je pense... j'ai envie de les aider. Depuis toutes petites, j'aime aider les autres en faites... »


Le sorcier pouffa, un brin amusé de cette tirade.

« Je m’en serais douté… Tu sembles si… Passionnée… C’est… Rafraichissant »

« Et toi Seth ? Mystérieux Seth ? Qui se cache derrière ce professeur de sortilège ? » demanda-t-elle avec ce petit air mutin qui lui allait si bien.

Seth garda son sourire, content qu’elle lui pose en retour quelques questions.

« Que dire… Je viens d’une famille de sorciers. J’ai intégré le bureau des Aurors. Je m’y plaisais bien mais on m’a proposé d’intégrer Poudlard pour… Renforcer l’équipe pédagogique et la sécurité de nos chères têtes blondes »


L’héritier Avery haussa les épaules avant de poursuivre :

« Ce travail est assez plaisant… Surtout lorsque l’on croise de si… Charmante collègue », susurra-t-il d’une voix séductrice.

Arborant une petite moue taquine, il ajouta :

« Tu sais si tu veux toujours explorer la forêt interdite un jour… Appel moi avant. Je m’en voudrais que tu disparaisses dans l’estomac d’une quelconque créature »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Empty
Message Sujet: Re: Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline   Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:39

Seth prit son temps pour répondre à ma question sur Teruki et avoua enfin que ça le dérangerait. Je souris, partagée entre plusieurs sentiments. Se moquait-il de moi ? Pourquoi ? Etait-il sincère ? Ca ne m'aurait pas étonné dans un sens, vu comment il était direct, mais en même temps j'avais du mal à voir ce collègue dérangeait par mes relations. Il ne me connaissait pas assez pour ça, on ne se connaissait pas assez. On était presque des inconnus, puisqu'on ne s'était adressé la parole que par deux fois en un semestre. Dans ce cas, son sourire malicieux voulait tout dire. Il jouait avec moi. Pourquoi ? Quand j'étais élève, une amie avait été manipulée par son petit ami et m'avait tout raconté. Dans un élan de générosité et de compassion, j'avais simplement voulu l'aider et raconter tout ce qui lui était arrivée pouvait la décharger d'un poids. Certaines personnes étaient capables de manipuler les gens à un point que ça en devenait incroyable. Ils étaient nés pour ça, et je me demandais si ces personnes manipulatrices se rendaient compte du mal qu'elles faisaient autour d'elles ? En tout cas, Seth ne me faisait pas de mal, mais le fait qu'il joue comme ça m'énervait mais aussi dans un autre sens, m'amusait. Comme lui jouait avec moi, moi je m'amusais à le voir faire.
Seth évoqua ensuite son "différent" avec le professeur de soins aux créatures magiques mais ne traîna pas sur lui-même, préférant me poser des questions et en savoir plus sur ma relation avec lui. Je lui répondis alors du tact au tact, ne m'étalant pas plus, exactement comme lui :

- Je l'apprécie oui, et non, je ne vois pas en faites de quoi tu parles...


Sa dernière phrase sur les "sabres" m'étonna un peu mais ce n'était pas la chose qui me préoccupait tout de suite. Pourtant Seth semblait vouloir m'en dire plus. Il ne devait vraiment pas l'aimer. Je voulus lui demander quel était leur différent personnel, mais j'étais presque sûr à 100% qu'il ne me répondrait pas sincèrement. Aussi lorsqu'il me questionna sur ma famille, je n'en dis que le stricte minimum mais Seth en profita pour m'interroger sur un éventuel petit ami. Je rejetais la tête en arrière, sourire aux lèvres. Mon père me posait souvent cette question lui aussi et soit j'inventais une petite relation de rien du tout, soit je citais un sorcier avec qui j'avais eu une aventure d'un soir. Et je comptais faire de même avec ce professeur qui se mêlait pas tellement de ses affaires, pas assez à mon goût en tout cas.

- Pas encore fiancée...,
dis-je seulement.

Je ramenais mes mains croisées sous mon menton et posais mes deux coudes sur la table de Seth, me rapprochant un peu plus de lui.

- Et tes amours à toi ? Sexy comme tu es, tu dois en faire des jalouses...

Il voulait jouer, manipuler, draguer. Je ferais pareil, ce n'était pas un problème. N'empêche que notre discussion prenait une tournure bizarre et j'aurais été curieuse de savoir comment se serait comporté Seth si quelqu'un venait nous interrompre... Vint ensuite le sujet sur mes motivations où je me laissais légèrement, très légèrement emportée. Ce qui fit rire mon interlocuteur.

- Moque toi, en tout cas, je suis sûre que si on faisait un sondage parmi les élèves, je serai le professeur le plus apprécié des élèves,
dis-je, le mettant au défi.

Je ne doutais pas de moi. Je savais que j'étais appréciée par la plupart, même si je n'étais pas là depuis longtemps. Lorsque je lui retournais la question, il fut moins évasif que les autres questions, satisfaisant à peu près ma curiosité.

- Tu es venu pour enseigner ou pour draguer ?

La question m'échappa, mais je gardais mon sourire aux lèvres. J'étais moins gênée au début, car j'avais l'impression pour l'instant que tout n'était que jeu avec lui. Sa dernière remarque me fit éclater de rire et je répondis :

- J'essaierais d'y penser.. J'inviterai peut-être Teruki, étant en expert en sabres et en créatures... Peut-être que j'en apprendrais plus sur vous deux..


Ma voix s'était faite plus douce mais mes yeux étaient remplis de malice, ma curiosité pas encore satisfaite. Au pire, s'il ne voulait pas me répondre, il n'y était pas obligé et pouvait encore me mettre dehors. Qu'Est-ce que je craignais de plus ? Autant essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Empty
Message Sujet: Re: Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline   Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:42


Un merci suffirait peut-être ?
Caroline et Seth



« Je l'apprécie oui, et non, je ne vois pas en faites de quoi tu parles... »

Seth arbora une petite moue, un peu ennuyé que la belle blonde apprécie quelqu’un que LUI n’aimait pas. C’était un peu puéril, certes, mais le sorcier était comme ça. Ce qu’il aimait, ce qu’il convoitait… Etait à lui. A personne d’autre. Et c’était aussi valable pour les jolies filles. Cependant, Caroline n’était pas QUE une jolie fille. Elle avait ce petit truc, cette petite étincelle en plus. Le genre de chose inexplicable mais qui vous attirait tel un phare guidant les antiques navires désireux de rejoindre bon port. Pourquoi ? Comment ? Il ne saurait le dire. Intrigué, et légèrement curieux, il la questionna habilement sur son état amoureux. Quelqu’un avait-il la chance de « posséder » une telle créature ?

« Pas encore fiancée... » dit-elle simplement.

Alors qu’il allait pousser plus loin son investigation, elle enchaîna :

« Et tes amours à toi ? Sexy comme tu es, tu dois en faire des jalouses... »

Toucher par le mot « sexy », il ne pût s’empêcher d’arborer un léger sourire, content qu’elle se prenne au jeu. Une qualité qui pouvait s’ajouter à la liste qu’il avait mentalement dressée sur la blonde.

« Pas autant que toi, douce Caroline… Mais... Tu me trouves sexy? »
Minauda-t-il, yeux rieurs plantés dans les siens.

Soupirant, il ajouta :

« Disons que j’attends… Le déclic. Quelque chose. Un signe. Aligner les conquêtes ne m’intéresse plus. Hé, après tout ne dit-on pas que 30 ans est un âge charnier ? »

Et ce l’était effectivement. Entre ses obligations professionnelles, cette histoire ambigu avec une certaine Serdaigle et son interlocutrice qui lui faisait une drôle de sensation, ses 30 ans était on ne peut plus mouvementer. Taquin, il évoqua leur métier, la manière de l’aborder. Encore une fois, elle le surprit agréablement en lui répondant :

« Moque toi, en tout cas, je suis sûre que si on faisait un sondage parmi les élèves, je serai le professeur le plus apprécié des élèves »

La gratifiant d’un furtif clin d’œil, Seth ne pût s’empêcher d’ajouter :

« Parmi les professeurs aussi je pense… En tout cas, compte sur moi pour voter pour toi. Dit-moi… Aurais-tu des origines Vélane ? » la questionna-t-il en plus.

Plus la discussion avançait, plus les deux se prenaient à cet étrange jeu du chat et de la souris. Un jeu excitant et ô combien gratifiant. De fil en aiguille, et de sous-entendus en sous-entendus, Sangster lui lança une petite pique :

« Tu es venu pour enseigner ou pour draguer ? »


Seth rit de bon cœur devant l’air décidé de la jolie blonde avant de lui répondre :

« Enseigner est une forme de drague, non ? A moins que ça ne soit l’inverse ? Qu’en penses-tu ? »

Plongeant ses prunelles dans les siennes, Seth laissa encore quelque secondes s’écouler avant de reprendre la parole, plus sérieux.

« En fait je n’aime pas ce terme… Je préfère… Disons… Charmer. Charmer sous-entend de véritables sentiments. Une volonté de connaître l’autre, de mieux l’appréhender et ne pas juste vouloir… Quelque chose de plus charnel. J’aime te charmer car tu es… Spéciale. J’ai beaucoup de mal à te cerner. Tes pensées sont si… Pures. Une énigme »
, avoua-t-il dans un murmure.

Terminant sur une boutade en faisant référence à sa balade dans les bois, Caroline éclata de rire. Un rire à faire fondre les cœurs. Un rire qu’il entendrait volontiers beaucoup plus souvent. Sincère. Spontané. Tellement différent des gens qu’il côtoyait habituellement. La réponse qui vint ensuite lui plut cependant moins, bien qu’il n’en montra aucun signe.

« J'essaierais d'y penser.. J'inviterai peut-être Teruki, étant en expert en sabres et en créatures... Peut-être que j'en apprendrais plus sur vous deux… »

Seth s’enfonça dans son siège, fixant la belle tout en portant une main comme pour lisser le début de barbe qu’il arborait. Le message était clair : elle voulait en savoir plus sur le secret qu’il gardait et dont Teruki soupçonnait la teneur.

« La curiosité est un vilain défaut » dit-il amusé.

Posant ses coudes sur le bureau, il approcha son visage de celui de Caroline, sourire aux lèvres.

« Je vois mal Teruki protéger autre chose que ses sabres… Je crois même qu’il a faillit éborgner un élève… Tu devrais prendre garde »

Le but était de la pousser à ne pas plus pousser que ça sa relation avec son collègue des créatures. D’un parce qu’elle découvrirait sûrement un jour la teneur de son secret… Et de deux car l’idée même de Caroline à ses côtés étaient insupportables.

« Etudiant, j’ai fais quelques balades… Nocturnes intéressantes. Je connais des endroits… Magiques. Je pourrais te les montrer si tu veux ? Et sans loup-garou »
proposa-t-il amusé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Empty
Message Sujet: Re: Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline   Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:29

Quand je répondis à Seth ce que je ressentais vis-à-vis de Teruki, je le vis faire une petite moue ennuyée. A présent c'était une certitude, il n'aimait pas Teruki. Point. Et il n'aimait pas que je sois avec lui ou que je parle de lui. C'était utile à savoir. Je saurais comment jouer avec lui. Je n'étais pas manipulatrice. Mais j'avais mes armes. Je savais observer les gens et apprendre à les connaître. Je savais décerner ce qu'ils voulaient, ce qu'ils ne voulaient pas. Et chaque point était important. Ainsi, si un jour Seth me posait problème, je saurais comment l'énerver. Mais j'espérais que Seth ne me poserait pas problème. Car en vérité, cette discussion commençait à me plaire et il n'était pas du tout comme je me l'imaginais. Je le voyais comme une personne solitaire, de la haute société et surtout très mystérieux.
Lorsque je parlais de ma situation amoureuse, je le vis intriguée mais avant qu'il ne me pose plus de questions, je le questionnais à mon tour, désireuse d'en savoir davantage. Et il n'avait pas l'air mécontent, puisqu'un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Petit. Simple. Craquant.
Ainsi j'étais douce pour lui ? Ce petit adjectif me plaisait. Car je l'étais. En tout cas, comparée à lui. Et je ne souhaitais pas lui mentir sur moi. J'étais comme j'étais, à prendre ou à laisser.

- Sexy ? Toi ? Non ! lançais-je en levant les bras au ciel. Je dirais plutôt... Très sexy..

Evident, je jouais avec les mots. J'aimais lui faire croire que j'étais charmée, attirée par son corps, ses yeux rieurs, son sourire adorable. Bien sûr que je l'étais. Mais pour l'instant, tout n'était que jeu. Je posais mon coude sur la table, et mon menton sur ma paume ouverte, un petit sourire laissant voir mes dents. Seth se confia un peu plus et me parla de ses 30 ans qu'il allait fêter dans quelques jours.

- Je ne saurais te dire mon pauvre Seth, je n'ai hélas que 27 ans ! Mais c'est à toi de le découvrir, dis-je en lui lançant un petit clin d'œil.

Comparée au début de notre conversation, au moment où j'étais entrée dans son bureau, j'étais beaucoup plus détendue, commençant à connaître le professeur qui me faisait face. Je ne craignais rien et même si je ne l'étais pas totalement, je tentais de prendre un air sûre de moi.
La discussion dévia sur notre métier et il confirma ce que je lui avais suggéré. Il voterait pour moi ? Tiens donc. Il me questionna alors sur mon sang de Vélane. J'eus un petit rire et dis :

- Désolée de te décevoir, mais non, je n'ai pas de sang de Vélane !


Je lui posais la question qui me brûlait les lèvres. Les sous-entendus n'étaient pas trop mon truc, même si je savais jouer avec ; aussi, autant glisser une petite question directe. Seth éclata d'un grand rire ce qui me fit sourire. Je ne pouvais m'en empêcher : quand quelqu'un me faisait craquer, j'étais obligée de sourire en le voyant sourire ou rire, c'était tellement mignon. Attendez. Est-ce que je venais de sous-entendre que Seth me faisait craquer ?

- L'enseignement une forme de drague ? Disons que je n'ai pas l'impression de draguer mes élèves en enseignant l'histoire de l'ascension de Grindelwald, dis-je avec un petit sourire.

Est-ce que Seth sous-entendait qu'il séduisait des élèves ? En faites, pourquoi Est-ce que m'étonnait ? Il était du genre à séduire n'importe qui, pourtant l'idée qu'il puisse avoir une aventure avec l'une d'elle ne me plaisait pas. D'ailleurs, ça ne m'était jamais venue à l'esprit. Et de toute façon, l'idée de voir Seth avec une femme, quelque soit son âge, ne me convenait pas.

- En fait je n’aime pas ce terme… Je préfère… Disons… Charmer. Charmer sous-entend de véritables sentiments. Une volonté de connaître l’autre, de mieux l’appréhender et ne pas juste vouloir… Quelque chose de plus charnel. J’aime te charmer car tu es… Spéciale. J’ai beaucoup de mal à te cerner. Tes pensées sont si… Pures. Une énigme

Seth avait dit tout ça dans un murmure et cela me suffit à oublier ce à quoi je pensais. J'en restais presque bouche bée. Ainsi il avouait me charmer ? Il avouait vouloir en savoir plus sur moi. Remarque moi aussi. Au départ, j'étais venue pour le remercier mais aussi pour le connaître un peu plus. Je repris sur le même ton que lui, plongeant mes yeux dans les siens à mon tour, sourire aux lèvres :

- Dans ce cas, on a tous les deux les mêmes motivations... Qui êtes-vous, Seth Avery ?

Lorsque ce dernier évoqua ma balade dans la Forêt Interdite et que je lui répondis sur un ton moqueur et utilisant encore Teruki, il parla de ma curiosité. Mais il semblait plus réticent à me parler de ce qu'il y avait entre eux et n'était décidemment pas prêt. Puis il se rapprocha de moi et me conseilla de prendre garde avec Teruki. Je fronçais les sourcils, guère heureuse qu'il se permette de me donner des conseils. Bien qu'il ait un différent avec lui, j'avais le droit de connaître et d'avoir mon propre jugement sur ce professeur qui pour l'instant était très sympathique avec moi. Seth me parla d'une balade possible entre nous. Mais le fait qu'il m'ait mis en garde du professeur Tsuki ne me plaisait pas du tout et je décidai de me lever.

- Peut-être... un jour... Je suis toujours partante pour de nouvelles explorations ! dis-je d'un ton intéressé, bien que j'avais perdu mon sourire. Je crois que je vais à présent te laisser finir ta bouteille, il me reste un peu de travail
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Empty
Message Sujet: Re: Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline   Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:18


Un merci suffirait peut-être ?
Caroline et Seth



« Désolée de te décevoir, mais non, je n'ai pas de sang de Vélane ! »

Seth fit mine d’être surpris, sourire charmeur aux lèvres.

« J’avais un doute. Tu es si rayonnante »
avoua-t-il.

Et accessoirement il avait secrètement espéré que ça soit le cas. Au moins sont attirance à son égard n’aurait été dût qu’à sa nature de créature magique. Mais non. Elle était bien humaine à 100 %. Devant l’humeur joueuse de la blonde, Seth se prit ensuite un malin plaisir à jouer avec elle, draguant et usant de sous-entendus sans pour autant tomber dans la vulgarité. Jamais. Le sorcier était tout sauf vulgaire dans sa manière de séduire.

« L'enseignement une forme de drague ? Disons que je n'ai pas l'impression de draguer mes élèves en enseignant l'histoire de l'ascension de Grindelwald »
dit-elle avec un sourire à faire fondre le cœur du plus redoutable mage noir.

Riant de bon cœur, le professeur des sortilèges lui fit ensuite part de sa vision de la drague. Un vision haute en couleur digne des plus grands poètes… Non ?

« En fait je n’aime pas ce terme… Je préfère… Disons… Charmer. Charmer sous-entend de véritables sentiments. Une volonté de connaître l’autre, de mieux l’appréhender et ne pas juste vouloir… Quelque chose de plus charnel. J’aime te charmer car tu es… Spéciale. J’ai beaucoup de mal à te cerner. Tes pensées sont si… Pures. Une énigme »


Et une énigme qu’il aimerait bien élucider. Tout du moins dans un premier temps à découvrir au fur et à mesure. Peu de femmes pouvaient se vanter d’intriguer Seth Avery et elles se comptaient sur les doigts d’une main… Caroline en faisait partie.

« Dans ce cas, on a tous les deux les mêmes motivations... Qui êtes-vous, Seth Avery ? »

Légèrement troublé par le ton de sa collègue, le professeur de Sortilège ne pût s’empêcher de… Rougir. Oui c’était le mot. Il ne s’était pas du tout attendu à ça. Un sourire, un rire oui… Mais ce genre de déclaration. Il en était ravi.

« Je suis vôtre en ce moment douce Caroline »

Le sorcier jouait la carte de la séduction jusqu’au bout, mais pour ce soir, il pensait être arrivée assez loin. Inutile de tout brusquer et de lui faire prendre peur. De plus, il ne connaissait pas grand-chose de cette fille à part qu’elle était magnifique et… Lumineuse. Pure. Un joyau qu’il contemplait d’un regard curieux. Sangster évoqua une nouvelle fois ce diable de Teruki ; Sans doute désireuse d’apprendre le sujet de leur… Discorde. Peine perdue. Ce secret, Seth le gardait pour lui. Il doutait que Caroline apprécie qu’il sorte avec une élève. Une élève majeure au demeurant, qu’il avait rencontré en dehors de Poudlard.
Sous son regard intrigué, la belle commença à prendre congé, un peu vexée visiblement.

« Peut-être... un jour... Je suis toujours partante pour de nouvelles explorations ! Je crois que je vais à présent te laisser finir ta bouteille, il me reste un peu de travail »

Dodelinant de la tête, Seth se releva et vint aux côtés de la belle pour lui proposer sa main afin de l’aider en bon gentleman. Profitant de la situation, il se permit d’effleurer le dos de la main de sa collègue en luis déposant un léger baisemain.

« Dans ce cas il ne me reste plus qu’à te souhaiter une bonne soirée… et de bien vouloir accepter mes excuses si je t’ai paru un peu brusque… »


Le plus sérieusement du monde, il plongea ses yeux dans ceux de Caroline en lui disant :

« Tu es quelqu’un de très spécial. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir en dehors du travail. Merci d’être passée et… Ce fût un plaisir que de te sauver la vie » termina-t-il avec un sourire espiègle.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Empty
Message Sujet: Re: Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline   Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:12

Lorsque j'annonçais à Seth que je n'avais pas de sang de Vélane en moi, il parut surpris et joua à nouveau sur les mots. Rayonnante ? Moi ? Je souris. Cela me rappelait Aiden Prewett. Quand il m'avait avoué ses sentiments, un jour quand j'étais en 6ème année, il m'avait dit que j'avais un sourire rayonnant. Etant le premier garçon à s'intéresser à moi, cela m'avait vraiment fait plaisir. Mais le fait de réentendre ce mot une nouvelle fois, mais cette fois dans un sens plus général, me faisait toujours autant d'effets.
Par la suite, comme je donnais mon avis sur la notion d'enseigner et de draguer, Seth éclata d'un grand rire et j'espérais vraiment qu'il était sincère. Il se lança ensuite dans une explication de ce qu'était draguer, ou charmer, comme il préférait l'utiliser. Je répondis alors sur un ton plus sensuel ce qui à ma grande surprise le fit rougir. Etais-je capable de produire cet effet chez Seth, grand séducteur de Poudlard ? J'en étais ravie mais aussi je trouvais ça plutôt mignon. Ainsi il était mien ? Intéressant à savoir, information que je conserverais bien précieusement.
La conversation sur Teruki me fit moins sourire et me fit surtout beaucoup moins plaisir. J'étais parfois légèrement susceptible mais je détestais qu'on me donne des conseils sur certaines personnes. Ce n'était pas que Seth avait un différent avec lui qu'il devait se permettre de me conseiller de m'éloigner de lui. Mais cette colère s'évanouit vite lorsqu'il me fit un baisemain. Aussi une tradition de Sang-Pur. Je souris, bêtement peut-être, mais heureuse. Et plongeant à mon tour mes yeux dans les siens, je le saluai à mon tour :

- J'espère moi aussi te revoir bientôt.. Seth...

Séduite par son sourire charmeur et séducteur, je le regardais une dernière fois un long moment et ouvris la porte avant de la refermer derrière moi. Finalement, moi qui appréhendait cette conversation, j'étais finalement aux anges. Seth était un parfait gentleman mais qui cachait aussi bien son jeu. Bien sûr, j'étais séduite par lui, par ses douces paroles et son attitude attentionné avec moi, mais je devais prendre garde. Le professeur avait l'air d'avoir de lourds secrets avec lui. Mais ils ne resteraient pas longtemps secret, car j'avais bien l'intention de mener mon enquête. A commencer par le professeur Tsuki qui n'avait pas l'air d'avoir de très bonnes relations avec Seth. Que cachaient-ils tous les deux que Seth ne voulait pas me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Empty
Message Sujet: Re: Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline   Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collègues à amis (Caroline/Teruki, suite de l'anniversaire de Seth)
» Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly]
» Un p'tit café, peut être ? [Louison & Letha]
» Belize ~~ La libération peut être parfois en utilisant que du papier et de l'encre...
» everybody talks (caroline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-