FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

"La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change" Empty
Message Sujet: "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"   "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change" Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:12


   
     
Nyx

   


Ezra Scodelario 27 ans & Ancien Gryffondor  
Prof. de vol, référent quidd et club de musique Enceinte de Poudlard

   



Nyx:


Dernière édition par Ezra Scodelario le Dim 13 Mar - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

"La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change" Empty
Message Sujet: Re: "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"   "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change" Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:40


    PIPLETTE

    → de : Belize Scodelario
    → à : Ezra Scodelario, Poudlard



    → MESSAGE

    1981, Avril • A Ste Mangouste

    Coucou Sung'   :keur:  

    Ouais je mets des petits cœurs dans ma lettre mais avoue ça te manquais de ne pas voir de petits cœurs partout sur tes parchemins ;p Je devrais demander à tes élèves de t'en mettre parfois ( quoique déjà fait, avoue que voir un cœur sur une des copies à du te surprendre muahaha ta sœur à encore frapper).Alors comment vas tu ? Arrives-tu à dormir un peu? Tu sais je peux venir te chanter une berceuse si tu le souhaite. Allez j'arrête de t'embêter .... Ou pas.

    Alors je vais te raconter ma petite vie hein... Je travaille, et heuuu je travaille t'as vu cela est vraiment un truc de fou comment ma vie est passionnante ces derniers temps. Je sais ce que tu pense : " Kip tu bosse trop ... BLAH BLAH " mais crois moi les gens ne regarde pas si je suis fatiguée pour tomber malade, puis avec cette guerre bah ça afflue de tout les côtés.

    Eh dis moi j'ai appris quelque chose que tu m'as caché petit cachotier et ne me demande pas mes sources tu sais bien que je ne révèle rien *sadique que je suis* . Donc je disais : EBONY ET TOI !!!!Et oui mes sources m'ont révélé que tu portais un certain intérêt à mon amie l'infirmière, dis moi quand Est-ce-que tu comptais en parler a ta GRANDE sœur? Vilain Sung!!   On m'a parler du fait que vous passiez beaucoup de temps ensemble, et que parfois tes yeux insistaient sur la brunette. Aurais-tu un crush mon jumeau d'amour? Serait-il important que je fasse mon discours de  grande sœur? Tu sais le genre : Tu fais du mal à mon jumeau et l'enfer te semblera une petite balade de printemps. Tu connais cette phrase hein, toi qui l'a déjà mentionner à un de mes flirt à l'école et oui y'a plusieurs mois qu'Eden m'en a parlé pauvre Franck, tu lui a fais peur et il m'a quitter sans chercher plus loin. Combien de copains as-tu fais fuir ? J'en viens à me poser la question.

    Bon je ne m'étale pas sur cette lettre puisque ma secrétaire vient de m'annoncer que mon patient vient d'arriver.

    TE QUIERO SUNG ALWAYS AND FOREVER   :keur:


    Ta jumelle la seule l'unique :keur:  
     
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

"La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change" Empty
Message Sujet: Re: "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"   "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change" Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:07

    PIPLETTE
    → De : Belize Scodelario
    → à : Ezra Scodelario, Poudlard
    → MESSAGE

    Avril, 1981 • 44 Melodia Drive, Chemin de Traverse (Un bel appartement pour une magnifique femme)

    Coucou Sung,

    J'en reviens pas que tu ai osé dire que tu avais des appartements pour un prof sérieux et sexy en diable, beurk j'en ai fait des cauchemars moi. Bon passons je n'épiloguerais pas dessus, même si je sais que nous les Scodelario nous sommes des bombes atomiques. XD

    J'avais en effet oublier que tu étais le genre de profs sans copie ni devoirs, qu'elle nouille mais je suis contente de voir que tes élèves féminines (à moins que tu es reçu des cœurs d'admirateurs masculins qui sait) est trouvé le moyens de te faire parvenir ces petits cœurs quand même. J'adore mon esprit diabolique. Mais je me vengeais de ta BEUGLANTE que tu m'as envoyé à mon bureau de l'hôpital, juste pour me faire parvenir le " ARRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHH KIIIIIIIIIIIIP" et basta, j'ai eu tout le personnel qui m'a regarder bizarrement pendant une semaine après ça. Non mais!
    Mais des fois je me dis que tu as raison je me demande comment Cailean fait pour ne pas écraser son balai tant son égo est surdimensionné? Une question qui bien évidemment restera sans réponse, ah les aléas de la physique.

    Non je ne suis pas impossible, je n'ai fait qu'écouter ce que l'on me disait avec attention, c'est tout non mais comme si toi tu ne savais pas ce qui se tramait dans ma petite vie même en étant à Poudlard. Puis euh.... ce n'est pas Eden qui me l'a dit, nous enfin ... Bref changeons de sujet et reparlons d'un sujet plus joyeux, alors comme ça Ebony fait de l'effet à mon grumeau, intéressant, dis moi quand t'es tu aperçue que la jolie infirmière était plus qu'une jolie infirmière? Je veux dire qu'est ce qui t'as fait le déclic? Oui je vis par procuration, ma vie sentimentale est comment dire... compliquée. Mais allez je te fais une promesses de Kipepeo, et tu sais que celle-ci sont très rares et très importantes, je ne mettrais pas mes plans douteux en travers de ce que tu vis avec Bony! Promis !
    Je la connais donc je ne me fais pas autant de soucis que si c'était une inconnue, là je m'inquiéterait et ferais plein de recherches sur elle.

    Debut de la sagesse ? Pouah laisse moi rire, tu es aussi près de la sagesse que moi et on sait toi et moi que j'en suis loin. Tu as juste compris que l'inévitable arrive toujours, je l'ai compris aussi quand, enfin y'a pas longtemps, même si des fois l'inévitable à des répercutions. Enfin bref, je suis tellement contente pour toi qu'il y ai un peu de bonheur dans ta vie qui ne soit pas en rapport avec ta grumelle préférée, ni avec Thelma ( qui on doit l'avouer est comme notre sœur aussi ^^). Puis dans un sens je suis contente qu'Ebony puisse voir le merveilleux gars que tu es mon sung.

    Okay, stop le whisky pur-feu pour moi, je deviens mielleuse, beurk il faut que j'arrête de penser que l'amour c'est tout beau, je sais que ce n'est pas vrai.
    En dehors de ça à Ste Mangouste aussi ca défilent en ce moment, et j'avoue que cela fait un peu flipper, les blessés affluent de plus en plus et mon contact du côté des moldus m'a affirmé que les hôpitaux de Londres étaient en surmenage à cause des divers accidents qu'il y a, bien que toi et moi on sait que ce ne sont pas des accident. J'espère que cette pseudo guerre va se calmer franchement il y a des batailles qui ne valent vraiment pas la peine et la pureté (soit-disant) du sang n'en fait pas partie selon moi.

    Bon Sung, je te laisse et j'ai hâte de lire ce que tu as à me dire qui te turlupine, et ne t'inquiète pas je me suis chargée de faire passé un petit message à tes élèves folles amoureuse de leur prof de vol, elles vont cesser de t'envoyer des mots doux. Tu as du répit jusqu'à la prochaine prouesse de ta jumelle d'amour.
    Je sais que tu t'ennuierai sans moi.


    Je t'aime plus que tout mon jumeau. Forever and Always comme depuis le tout début et jusqu'à la fin.

    KIP. :keur:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change" Empty
Message Sujet: Re: "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"   "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) rien ne vaut une belle et solide amitié - Galzra
» Ellipsis ϟ One Flew Over the Cuckoo's Nest.
» Ebony ➷ l'hymne à l' amitié
» L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. • Rubis
» (f) Hailee Steinfeld ◮ Plus l'amitié est vieille, mieux elle est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Volière :: Hiboux Box-