Alisson est une jeune femme de vingt six ans, célibataire, journaliste solitaire en Angleterre, ancienne assistante à la Gazette. Femme originale et brillante, constamment dotée de bonnes idées, elle est curieuse de tout, critique et possède un esprit analytique qui peut plaire ou non. Elle est portée vers la stabilité, recherche le confort et la sécurité qui rassurent sa nature inquiète, bien qu'elle soit paradoxalement ennemie de la routine. Alisson n'a pas vraiment eu une enfance très facile. Son père était violent, sa mère malheureuse, son frère très anxieux. Cependant, elle n'a jamais perdu courage et a toujours été une personne forte et courageuse. Quand elle est entrée à Poudlard, elle vivait enfin. C'était une renaissance. Une nouvelle vie pour elle. Même si elle était un peu solitaire et trop impliquée dans ses études, Poudlard reste la plus merveilleuse aventure de toute sa vie. Elle a finit par intégrer la Gazette, le très célèbre journal des sorciers. Mais, à cause de son petit statut, elle a préféré arrêter sa carrière dans ce journal pour se livrer à une carrière de journaliste solitaire dans toute l'Angleterre dans l'espoir de se faire connaitre. Si elle a le don de l'occlumancie, c'est bien grâce à sa douloureuse enfance. La violence de son père lui a permis de se forger un caractère fort. Elle a toujours été capable de se renfermer, dû à sa grande puissance psychologique à tout garder pour elle. Elle n'a pas tout de suite compris qu'elle avait ce don. Seulement, sa mère a de nombreuses fois voulut pénétrer dans l'esprit d'Alisson, afin de vérifier si sa fille était protégée contre ceux qui voudraient, à l'avenir, s'attaquer à son esprit. Mais Alisson ne s'était jamais laissée faire, sans le savoir réellement. Elle peut au moins remercier son père pour une chose. Lui avoir permis de rester forte contre lui. Contre le monde.
I will have poetry in my life. And adventure. And love. Love above all. Shakespeare
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )
Dernière édition par Alisson A. Whelan le Mer 13 Jan - 18:28, édité 3 fois
On n'oublie jamais son premier amour, quoi qu'il arrive, quelles que soient les conséquences.Dans mon cas, je ne pensais pas que j'aurai eu la chance de vivre une belle histoire d'amour durant mon adolescence. Lorsque j'ai vu Nathan pour la première, nous étions entre amis - nous avions des amis en commun. Je n'avais pas prêté attention tout de suite à ce beau et adorable garçon. Ce ne fut que quelques temps après, à force de discussions et de "retrouvailles" amicales. Il me faisait rire. Et c'est toujours le cas actuellement - bien que nous ne soyons plus ensemble. Il est la personne que je ne veux absolument pas perdre.
Calixte Maverick Adriel Webster
Trahison
Parfois, quand nos sentiments sont mitigés, il n'est pas facile de faire confiance à l'autre.Mon métier de journaliste m'a souvent amené à faire un peu n'importe quoi - non pas que je regrette ma rencontre avec Calixte, si ce n'est que je m'en veux de ne pas avoir fait les choses pour que cela se "termine" mieux. Je l'avais trahis en me faisant passer pour Aziliz, juste dans le but d'en savoir plus sur la mort d'Alexius.. Et il m'avait trahis en fouillant dans mes affaires parce qu'au fond, il n'avait pas confiance en moi. C'était comme si tout ça avait formé et crée notre attraction physique. Et puis un certain jour, tout s’arrête. Nous n’existons plus l'un pour l'autre. Jusqu'au jour où le destin tente de nous rapprocher pour comprendre..
Lysander Gainsborough
The truth
Je n'arrivais pas à y croire.. C'était sûrement l'un des articles qui m'avait le plus touchée dans toute ma carrière. Cette explosion dans ces quartiers si défaits, si malfamés de Londres.. Toute une famille détruite, tout un quartier choqué, toute un passé détruit. C'est fou comme la vie tourne mal parfois.. Je ne pensais pas que ça pouvait arriver. Un jeune garçon qui perd sa mère, ainsi, dans de telles circonstances. Ayant moi aussi perdue Maman, je comprends ce que l'on peut ressentir. Mais dans une explosion? Je n'avais jamais pensé à cette situation.. Lysander n'était que touchant. J'avais besoin de comprendre. Et il avait besoin d'aide, voilà ce que je ressentais.
Gale Rosier Nott
Rancoeur et haine
L'inconvénient du métier de journaliste, c'est souvent la rancœur et la haine que les gens éprouvent envers vous, alors que vous tentez seulement de gagner votre vie, d'essayer de comprendre ce qu'il se passe et surtout informer les autres. Mon premier article? Je m'en souviens comme si je l'avais écrit hier.. Je m'étais mise à dos le fils de la famille Nott, le jeune Gale, que j'avais trouvé vraiment sympathique. Peut-être que je m'y étais vraiment mal prise pour me renseigner sur la situation de sa famille à cette époque. Je n'étais pas très discrète et puis je manquais cruellement d'expérience. La culpabilité me submergeait chaque fois que j'y repensais..Qu'était-il devenu aujourd'hui?
Andréa Shawnnicholson Powell
Combattre pour l'égalité
L'évolution de notre société du monde des sorciers m'a toujours beaucoup fasciné. En fait, je veux dire par là que retracer la vie m'a toujours beaucoup interressé et j'ai toujours été touchée parce tout ce qui pouvait se passer et ce qui peut se passer. Mais je suis tout aussi fière du monde des né moldus. Peut importe la valeur du sang après tout. J'étais fière de ce qu'ils étaient et pour moi, leur parcours était le plus impressionnant. Il était alors primordial pour moi, journaliste indépendante et sociale, de me consacrer aussi à eux.
Erza Matell Scodelario
Perfect friend
Croyez-vous en l'amitié entre une fille et un garçon? Entre une femme et un homme, je dirai même? Moi, oui, j'y crois. J'y crois parce que j'ai rencontré Ezra à Poudlard. J'y crois parce qu'il a toujours été là pour moi, même si l'âge adulte nous a éloigné. Nous allons nous retrouver maintenant que je repennais contact avec Nathan, son meilleur ami, je crois bien. Et si j'y crois tellement, c'est parce qu'Ezra a tout fait pour me le prouver.On forme une belle petite bande, non?
Lorenzo Adriano Vaetti
Like a sex friend
Une rencontre à Poudlard et puis le temps efface tout ça..J'ai connu Lorenzo quand il était en première année à Poudlard. Le petit chou qu'il était.. Je me souviens qu'un devoir lui avait posé problème, que je l'ai aidé, que l'on est devenus amis comme ça. Alors je dois avouer que je n'ai pas compris pourquoi le temps nous a éloignés. Peut-être que nos âges différents avaient joué un rôle dans cette éloignement. Et puis, j'ai finalement finit par oublier, jusqu'à ce que le temps vous ramène à tout ça. A croire que le destin est fort bien fait.
Néron Lestrange
En cours
En cours.
Louison A. O'Caroll
My dear friend
Gryffondor Power. Il y a des amitiés qui restent, d'autres qui s'effacent, mais ça ne veut pas dire que tout est oublié, que tout est fini. Louison est un super ami, il fait parti de la bande de Poudlard.
Aiden Prewett
Mysteries
Ah, Aiden, le jeune homme maladroit et mignon. Il est le cousin de ma protégée, Lumen. C'était marrant de voir Aiden qui s'excuse en bas de chez moi, parce qu'il m'avait mal parlé. Je ne lui en voulais pas, mais il était venu s'excuser. Avait-il eu peur que j'en parle à sa cousine adorée ? Sûrement. Dans tous les cas, il était gentil et agréable. Il était vraiment drôle !
Eden A. Wilson Grey
Le passé, c'est le passé
Mon ennemi ? Non, je dirai plutôt mon rival. Il a toujours voulu avoir ma place et j'ai toujours voulu avoir sa place. C'était de sa faute si mon rêve de jouer au quidditch s'était envolé. Il m'a prit la place. C'est simple, on ne s'aimaient pas. Peut-être que nous avions des connaissances et des amis en communs, mais cela ne changeait rien. Il restait celui qui avait volé ma place au quidditch, alors que c'est un sport collectif, et qu'il faut s'entraider.Je ne pouvais pas concevoir de parler calmement avec lui. Peut-être que les choses changeront avec le temps, mais pour l'instant, je ne vois pas de changements.
Barry G. Brown
Be patient
Barry est un garçon sensible et courageux, il arriva toujours à surmonter les choses difficiles de la vie et même si parfois tout semble sombre, je sais que la musique sera toujours là pour et je serai moi aussi toujours là pour lui. Je le connais à peine et pourtant je sais déjà que c'est un gentil garçon.
Lucas L. Grimm
Admiration
Lucas était un patissier incroyable. J'avais eu la chance d'entendre parler de lui par Loreen, ma très chère amie et j'étais intriguée par ce personnage qu'ill était. Alors j'avais pour but d'en apprendre plus sur lui et pourquoi d'écrire un petit article sur lui.
Lysander J. Livingston
Qui aime bien châtie bien
Quel taquin, celui là! Mais je l'aime bien, je l'aime beaucoup. Il me fait rire. C'est un sacré personnage mais il est formidable. Si on est aussi proche, c'est parce qu'on aime la littérature tous les deux. En même temps, c'est qu'il aime bien m'embêter. Et qui aime bien châtie bien! Il me fait rire. Quelque part, il est mystérieux. C'est que Lysander est quelqu'un d'intéressant.
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Dernière édition par Alisson A. Whelan le Ven 15 Jan - 21:32, édité 24 fois
On a tous cette amie que nous considérons comme une sœur, en qui nous avons entièrement confiance et à qui nous confions tout ce dont nous avons envie. Alors voilà ma soeur, ma petite Augustine. Cette jolie blonde est à mes côtés depuis six ans maintenant. Passé et existence presque similaire ainsi que de nombreux points communs, nous sommes donc liées par le coeur. Une si rare amitié se garde à jamais.
Leslie Ange Leroy
When past come back
Nous avons tous des mauvais souvenirs, des regrets, des choses que l'on voudrait ne pas avoir vécu. Ou tout simplement, oublier.. Je fais allusion à ma petite aventure à la Gazette, une sale période de ma vie. J'ai été considérée comme une moins que rien par des gens. J'y ai pourtant fait de belles rencontres.. Et ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en rends compte.
Lumen Astoria Macmillan
My favorite correspondent
Lumen est la seule personne avec qui j'arrive à garder une relation amicale à distance. Une amitié comme à l'ancienne, des lettres, des petits mots qui comme ça sont gravés sur le papier. Il n'y a rien de plus beau! Je ne regrette en rien de l'avoir aider à fuguer. Sans ça, je n'aurai pas rencontré une fille aussi sympathique qu'elle. Et elle était comme une sœur, une fille même que je veux à tout prix protéger.
Rhapsody I. Nightingale
Truth
Parfois, je me dis que ce métier me correspond vraiment. Non seulement il me permet de faire du contact avec pleins de gens tous vraiment merveilleux mais je peux être fière du succès que certains rencontre et les aider, ça me fait énormément plaisir. Comme quoi, le Bonheur, il est tout près de nous..
Ebony Mairead Lancaster
Best friend forever
Rien n'a été facile pour moi à Pourdlard, avec ma situation instable de famille et mes nombreuses absences qui suscitaient la jalousie et la haine de la plupart des élèves. Mais il y avait tout de même un petit rayon de soleil qui me tenait à coeur durant toutes ces années et encore aujourd'hui. Ma petite Ebony. La seule qui était toujours à mes côtés quoi qu'il arrive. La seule qui a toujours eu de bons conseils et qui m'a toujours soutenu. Encore aujourd'hui, elle est celle qui compte le plus pour moi.Sans elle, la vie serait un réel enfer..
Lorelei Eilee Wilbert
Chantage et jalousie
L'amour, ça nous fait faire n'importe quoi. Parce que je suis amoureuse, j'ai joué avec Lorenzo. Et Lorelei, c'est une jeune fille qui justement est amoureuse de ce Lorenzo. Je me suis mise dans une sacré galère, surtout que je dois écrire un article sur la famille Wilbert..
Amélia Eireann O'Connor
My Irish friend
Amélia est une jeune fille que j'apprécie beaucoup. C'est une passionnée, surtout une passionnée d'histoire. Alors je l'aide comme je peux pour qu'elle vive de cette belle passion culturelle. Grâce à mon métier, j'ai accès à beaucoup de sources de connaissances particulières non secrètes alors pourquoi ne pas aider une étudiante comme Amélia qui rêve d'avancer dans ce domaine ? C'est plutôt une bonne chose. Et puis, elle est irlandaise, alors entre nous on s'entraide !
Caroline Ava Sangster
Jalousie
C'est peut-être bête à dire et c'est sûrement une situation enfantine, mais je suis jalouse de cette Caroline. Elle est jolie, elle est souriante, elle a tout pour plaire. J'admire le geste d'Ebony envers elle, elle a bien fait de l'aider après son malaise. Mais après ça, je me suis presque sentie à l'écart. Bon, Ebony était ma meilleure amie, je le savais, mais c'était bizarre. Caroline m'avait toujours un peu mise mal à l'aise, parce que franchement, elle est redoutable et à côté d'elle on peut se sentir inférieur, un peu comme moi à l'époque. Aujourd'hui, ça va mieux, je me sens bien dans ma peau après tout, mais je n'arrive pas à m'entendre avec cette femme, pourtant je sais qu'elle est gentille mais je n'y peux rien, c'est physique. On ne peut pas aimer tout le monde, après tout.
Loreen Powell
Trust and Friendship
Je n'ai pas une grande bande d'amis. Il faut dire que je suis assez spéciale et compliquée. Pourtant, j'ai trouvé des perles rares. De jolies perles comme Loreen. Parce que je ferai tout ce qui est en mon possible pour aider ma petite moldu d'amour. Cette fille, c'est l'un des mes plus gros coups de coeur de ma vie sociale.
Cleora S. Hailey
Help you my friend
La première fois que j'ai vu Cleora, c'était à Poudlard. Je la connaissais un peu, parce que Louison était son ami, et qu'il l'aidait. Mais c'était tout. A cette époque, j'étais concentrée sur la bande mais surtout sur Nathan alors je n'avais pas vraiment eu le temps de sympathiser avec la petite Cleo, comme Louison l'avait fait. Mais je l'avais retrouvé quelques années plus tard, elle travaille à Pré au Lard et c'était un de mes endroits favoris. Alors on avait enfin pu discuter. C'est vraiment une chouette fille. Et puis elle s'était confiée à moi en me parlant de la soeur d'Ethan alors c'était à mon tour de l'aider.
Althéa L. Hang
Let's have fun and laugh
Des garçons bien lourds à un bar quand vous sortez seules, vous en avez tous connus au moins un. Franchement, autant se l'avouer, c'est agréable de se faire draguer mais pas quand le dragueur en question est lourd, ennuyant, énervant et surtout pratiquement alcoolisé. Mais j'ai eu de la chance ce soir là. Althéa, une jolie brune est venu à mon secours en se faisant passer pour ma petite amie, afin que le garçon s'en aille et me laisse tranquille. Je crois que je n'ai jamais autant ris. Merci à elle de m'avoir aidé. C'était une femme très sympathique en plus.
Skyler C. Fairchild
My dear workmate
Skyler, je l'ai connu à Poudlard. Nous n'avons qu'un an d'écart, nous nous croisions de temps en temps puisque que nous n'étions pas de la même maison. Mais nous nous parlions souvent, des sourires par ci et par là. Skyler est une personne vraiment géniale. Et puis quelques années plus tard, nous nous sommes retrouvées dans l'Ordre. Nous nous étions rapprochées et puis elle était devenue ma collègue favorite. J'aimais bien travaillé avec elle, que ce soit pour l'Ordre, la médecine ou la journalisme.
Dillawn Yeats
Sister by heart
Cette rouquine, c'est ma petite soeur de coeur. Nous vivions dans le même quartier avant que je ne vienne à Londres et nos parents étaient amis. Malgré la différence d'âge, Dillawn et moi sommes très proches. Je l'ai vu grandir, et même si elle est partie faire le tour du monde lorsqu'elle avait six ans nous sommes restées en contact. C'est mon irlandaise préférée.
Leah G. Wellington
Keep a secret, keep an eye on me
Leah, c'est une amie. C'est aussi une collègue de travail. Elle vient de rentrer de France et je l'aide à s'intégrer au mieux dans l'Ordre. J'avais appris la mort de sa soeur jumelle, sept ans plutôt. Elle est très gentille, c'est une femme douce et incroyable. Et cette petite fille qui lui tient la main, c'est adorable à voir...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
Dernière édition par Alisson A. Whelan le Lun 25 Jan - 11:17, édité 20 fois
Alors, comme ça, j'ai pas d'idée précise xD Par contre, la mère de Leslie est journaliste également, à la Gazette. Il est possible qu'elle et Alisson se connaissent, aient bossées ensemble, peut être même qu'Emily, la maman de Leslie, aurait pu tutorer Alisson pendant un stage, ou quelque chose de ce style ? Bref, je pense qu'à la base, Alisson et Leslie peuvent se connaitre par ce biais ! Si ça te va
Huhuhu. En tant que meilleur pote de Nathan depuis PFIOUUUUU au moins toujours, un lien s'impose, donc. J'ai par contre pas d'idée précise x) Des idées, des envies, des besoins ?
Alors alors, si tu es le super pote de Nathan depuis toujours, ça veut dire qu'on s'est connu à Poudlard !! Donc on est potes aussi Il faut maintenant savoir si ils sont resté en contact après ou pas, vu que Nathan et Ali se sont séparé à la fin des études !
ça simplifie beaucoup les choses xD Ok, ça me va o/ Alisson était dans quelle maison ?
Après, je pense qu'ils se sont surtout vu justement parce que Nathan et Alisson étaient ensemble, j'imagine assez bien qu'ils aient perdu contact. Par contre, maintenant qu'ils se sont revu et que Loulou a appris que Nathan avait embrassé Alisson, il aurait très bien pu reprendre contact histoire de faire la fouine - et de pousser Alisson dans les bras de Nathan, quand même !