FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alisson A.Whelan † Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:58

Nickel pour moi aussil, on va se mp pour la suite alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:45

(Oups désolée pour le double post)

Mise à jour et retour sur le forum :heart: N'hésitez pas à demander un petit lien ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:04

Moi ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:05

Oh, avec plaisir !! :love:
Une idée déjà ou pas ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:21

Et bien tout dépend de ce que vous avez prévu avec Lysander :pense:
De ce que j'ai compris, Alisson enquête plus ou moins sur lui, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:28

Une enquête, c'est un bien grand mot ! Disons qu'elle est plutôt intriguée par Lysander, parce que c'est un sacré personnage et elle le trouve très mystérieux, du coup elle se pose des questions oui ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:38

Ahah :MG: d'accord, elle n'enquête pas.
Bon, alors déjà, elles font toutes les deux partie de l'Ordre, même si Leah a très peu assisté aux réunions et tout ce bazar puisqu'elle était encore en France jusqu'à très récemment.
Après, c'est surtout que si elle se pose des questions sur Lysander, elle va finir par trouver/se souvenir que lui et Leah ont un passé commun.
Sans compter que Camille, la jumelle décédée de Leah, était à Gryffondor, et qu'elle et Alisson ont dû s'y croiser, même avec 3 ans de différence. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:45

Donc Leah et Alisson se connaissent de vue de Poudlard (avec Camille donc) et vu qu'elles sont dans l'Ordre toutes les deux, c'est déjà une très bonne base ! :ow:
La mort de Camille est récente ? Si oui, tu penses qu'on aurait pu en entendre parler quelque part ? Dans les journaux ? A Poudlard ? (Ali va souvent à Poudlard aussi, je vois que Leah est professeur !)
Lysander et Leah sont proches ? Je pense qu'Alisson finira par savoir tout ça si Lysander se confit ou même si Leah discute avec Ali et qu'elles viennent à parler de Lysander :oups:
Je pense qu'on peut partir sur du positif, même si elles se connaissent pas encore très bien, d'ailleurs Ali pourrait aider Leah à bien s'intégrer dans l'Ordre, vu qu'elle revient de France ? Et elles pourraient vite sympathiser et passer du temps ensemble ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:59

La mort de Camille date d'il y a 7 ans, et c'est plus du côté moldu que ça avait eu un impact dans les journaux (Elles sont de l'aristocratie londonienne) que côté sorcier. Mais ça a pu aussi affecter quelques personnes de Poudlard et de Gryffondor dont Camille aurait été proche. Elle était bien mieux intégrée dans le monde sorcier que Leah. :humpf:

Lysander et Leah étaient pratiquement fiancés, jusqu'à ce que Leah pète les plombs suite à la mort de sa soeur et se barre à l'autre bout de la terre sans donner de nouvelles. Autant te dire que Lysander ne va pas être ravi de son retour :MG: Je pense qu'Ali en apprendra plus par Leah que par Lysander, et puis elles pourraient se croiser à Londres alors que Leah est avec sa fille, et alors Ali comprendrait que c'est Lysander le père de la petite, et Leah lui ferait promettre de ne rien dire ?
Ce qui aiderait d'autant plus à les faire sympathiser du coup :yes: Comme ça, Leah aurait aussi quelqu'un sur qui compter lorsqu'elle est en mission pour l'Ordre, au cas où il arriveait quoi que ce soit, pour que son enfant soit mise en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:03

D'accord je vois, donc je pense qu'Alisson aura appris la disparition de Camille en se rendant à Poudlard, je pense qu'il n'y aura pas eu d'écho dans les journaux si ça a eu des impacts du côté moldu, bien qu'Alisson s'intéresse aux moldus ! :ow: :ow:
Donc vous avez une fille mais Lysander ne le sait pas ? :oups: Géniaaaal :huhu: Alors Leah pourrait en parler à Ali, c'est leur petit secret :oups:
Je pense qu'on est bien là ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:07

Je pense qu'effectivement, c'est probable qu'à l'époque, Ali l'ait su lorsqu'elle était à Poudlard.

Non, il ne le sait pas :siffle: Il la déteste déjà assez comme ça, si j'en rajoute une couche il la pardonnera jamais :oups:

Pour moi c'est bon aussi, je t'ajouterai dès que je me serai mise la tête un peu plus dans mes codes :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:09

Haha, ça va être drôle tout ça, je le sens ! :mdr:
Ok ça marche, je t'ajoute aussi :love:

Du coup, un petit rp ? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:13

Je te laisse le soin de commencer alors ? :*o*:
Je suis au boulot là, et je n'aurai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:19

Ok ça marche! Une idée de lieu ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:21

Plutôt Londres, ça me semble plus logique pour l'instant :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:45

Oui, c'est plus logique ! :love: Je t'envoie un mp dès que j'ai posté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alisson A.Whelan † Relations.   Alisson A.Whelan † Relations. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisson A.Whelan † Relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alisson † Relations.
» Alisson A.Whelan ♥ Hibou box.
» ALISSON A. WHELAN - ARA V. RUNCORN : Tell me everything.
» Alisson A. Whelan - "absence"
» « Are you ok ?» Alisson A. Whelan | Cleora S. Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-