- Look like the innocent flower but be the serpent under't. -
Styx. Il faut croire que les meilleures rencontres peuvent de faire n'importe où, n'importe quand et pour n'importe quoi. C'est toujours plus marquant de rencontrer les gens dans des conditions sérieuses. Cela créer des liens. Des liens forts qui ne se prononcent pas forcement au début. Il faut laisser le temps aux choses. Laisser les sentiments s'évader. Notre rencontre ? Je m'en souviens comme si cela s'était passé hier. Au chaudron baveur, je t'attendais. De ta voix douce et rauque, tu as prononcé mon nom. Ce jour-là, pour la première fois, nos yeux se sont croisés. Puis, l'ignorance a prit place. Pas un regard. Pas une parole. Et, après tout, cela m'est complétement égal.
DANIEL JIM MORAN.
- People never leave our heart. -
Daniel. Mon merveilleux Daniel.. C'est fou à quel point mes plus belles rencontres se sont faites à l'école de Poudlard ! Daniel, on se connait depuis notre plus jeune âge. Nous étions ensemble la plupart du temps. Je me souviens d'avoir le plus ris avec toi. Tu étais si drôle ! Malheureusement, les études nous ont séparés. Mais les plus belles amitiés restent victorieuses. Tu es mon vainqueur, quoi qu'il arrive. Et pour rien au monde, j'aimerai te retrouver et rire à tez côtés comme au bon vieux temps..
NIKOLAI IGOR BARANOV.
- Because this friendship is stronger than all -
Nikolai. L'amitié ne meurt pas comme l'amour. C'est quelque chose qui dure à jamais. Qui dure toute une vie entière sans même en être responsable. Nous n'avions que deux lorsque nous nous sommes vu pour la première fois. Je m'en souviens, nous étions dans l'espace qui reliait nos deux maisons. Je te revois encore avec ta petite peluche bleu. Mon enfance, c'est à tes côtés que je l'ai passée. Et ces moments resteront les plus merveilleux de toute mon enfance. Puis, quelques années plus tard, nous avons intégrés Poudlard, encore une fois, ensemble. Gryffondor nous a choisis. Que de fous rires et de merveilleux moments ! Je me souviens qu'au tout premier bal de ma première année, tu m'avais invité à danser, en toute amitié. A la fin de nos études, chacun a dû, cependant, partir de son côté. Six ans se sont écoulés depuis la dernière fois où je t'ai vu..
ENOCH VALERY LANCASTER.
- [...] -
Enoch.[en construction]
CALIXTE MAVERICK ADRIEL WEBSTER.
- Les mensonges sont synonymes de tristesse. -
Calixte. Ce jeune et merveilleux garçon.. Comment l'oublier alors qu'il est le frère de mon amour de jeunesse? Que sans lui, je n'aurai pas connu Calixte ni même rien du tout concernant la vie adulte de mon premier amour.. Et si je gâchais tout à cause de ma passion de l'écriture?
Dernière édition par Alisson A. Whelan le Sam 14 Sep - 13:24, édité 12 fois
- Un bébé. Une petite fille. Une jeune fille. Une adolescente. -
Maxilynn, je la connais depuis le jour de sa naissance. Étant la fille de la meilleure amie de la mère de celle-ci et étant plus âgée de dix ans, il était donc évident que je la vois toute petite. Et, à mes yeux, elle sera toujours ma petite Maxi'. La différence d'âge n'empêche pas l'amitié, après tout. Et puis, j'ai eu la chance de pouvoir lui apprendre à faire du vélo et lui enseigner quelques notions de base en magie avant son entrée à Poudlard. Ma toute petite poufsouffle a grandit tellement vite. Je suis si fière d'elle.