Je verrais bien un lien négatif entre les deux
J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour t'entrainer aux duels et on peut peut être jouer sur ça?
J'ai dans l'idée que Dawn aurait tenter de s'inscrire au club de duel, elle aurait fait la première séance mais tout ne ce serait pas forcément passé comme prévu (a)
Elle aurait pu tomber face à Liliana, qui du haut de ses 2 ans de plus qu'elle connait bien plus de sorts et en maitrise d'autres bien mieux. Elle aurait eu l'avantage jusqu'à ce que Dawn décide qu'elle en avait marre et qu'elle balance sa baguette par terre pour mieux se jeter sur Liliana. Dawn ne joue pas vraiment dans les règles et elle se fiche bien que ce ne soit pas le but d'un duel de baguette, elle est assez impulsive et violente alors se battre à la moldue ça ne la gène pas du tout. Bien sûr ça n'aurait pas été bien loin, on les aurait vite séparées mais ça aurait pu marquer Liliana. Depuis elle pourrait considérer Dawn comme une sauvage complètement folle
De son coté ça ferait bien rire Dawn qui s'amuserait à lui répéter ce qu'il s'était passé ce jour là et qu'elle peut recommencer si Liliana l'embête un peu trop (a)
Voilà, qu'est ce que tu en dis?
Après c'est juste une ébauche, donc tu peux ajouter ou enlever des trucs à ta guise, on peut aussi voir ça ensemble