FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Queen B - a name is power, a family is a curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Queen B - a name is power, a family is a curse  Empty
Message Sujet: Queen B - a name is power, a family is a curse    Queen B - a name is power, a family is a curse  Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:39


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Sienna A. Black


   

   
   
NOM : Black. L'échos célèbre d'une famille dont la renommée est ancestrale. Synonyme de pureté, comme l'illustre son crédo "Toujours pur", intégristes de souche les Black n'ont de cesse que de rejeter les sangs de bourbe et de mettre en avant leur sang légendaire qui leur assure un rang social des plus élevés. Néanmoins il s'agit d'une branche "secondaire" issue du tristement déshérité Marius Black. C'est à Sienna que revient l'incommensurable fardeau d'apporter la gloire méritée des Black à sa famille. PRÉNOMS : Sienna Isibeal Alesya. Sienna un prénom original  pour une jeune fille séduisante qui se doit d'être irréprochable. AGE : Dix-sept années qui ont filé à travers le temps, chaque jour plus proche d'une destinée qui semble avoir été écrite bien avant sa naissance. Dix-sept années de modelage, enfouissant sa personnalité dans les abîmes d'un souvenir qui devient peu à peu sa propre légende.  ANNÉE : Son royaume, son terrain de jeu. Voilà qu'elle entame sa quatrième année de règne entre les pierres froides et titanesques du célèbre château. Des liens emprunts d'histoire où elle a habilement su se faire une place un sommet.  ÉTAT CIVIL : célibataire bien qu'ancienne fiancée au regretté rejeton Webster. Un arrangement, une pure convenance  visant à unir deux célèbres maisons mais à laquelle le destin souhaita y mettre tragiquement fin.  Un détail dans un monde où les sentiments sont prohibés et les contrats si faciles à réalisés.   PURETÉ DU SANG : Pour un Black, la pureté est une sorte de religion. Une idée supérieure, une véritable entité guide de tous les instants. MAISON SOUHAITÉE : la maison du Serpent, celle du baron vert et du baron sanglant.  Les générations de Black se succèdent depuis des siècles mais chaque nouveau sorcier se voit attribuer la célèbre maison de Salazar Serpentard et Queen B ne fait certainement pas exception à la règle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle du moins il semblerait. Comment l'affirmer alors que l'on fuit l'amour comme une maladie incurable ?  PARTICULARITÉ : être l'héritière des Black pour peu qu'il ne s'agisse pas d'une malédiction. Elle en est très fière et le brandit tel un trophée mais qu'elle sera le prix de son sang ?
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Habituellement je mets toutes mes chances de mon côté pour réussir par moi même, comme mon père a habilement pris soin de me l'enseigner. Néanmoins il m'a aussi répété à de nombreuses repriser d'utiliser tous les moyens en ma possession pour parvenir à la réussite, tant que celui ne venait pas à entacher l'honneur de la famille. Si j'en viens à trouver les réponses du prochain devoir et que je suis certaine que personne ne se trouve dans le dit couloir, peut-être vais-je jeter un rapidecoup d'oeil aux réponses, ça ne mange pas de pain de s'assurer d'être la meilleure, non? Si quelqu'un se trouve dans le dit couloir, le regard haut, je ne prêterai pas la moindre attention au document. Je sais à quel point il est important de ne pas avoir la moindre bavure sur ma réputation. Quoi qu'il en soit ma formation en potion est des plus excellentes qu'il soit et je n'ai guère besoin des réponses pour réussir le devoir.
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Certes, je suis l'héritière des Black, une sombre famille aux méthodes particulières et à la morale parfois douteuse et discutable. Pourtant je ne suis pas partisane de la violence gratuite et voir une pauvre élève se faire malmener au détour d'un couloir ne m'apporterai aucune joie ni la moindre satisfaction. Sans doute aurais-je envie de venir à son secours, tout à l'intérieur de moi m'y pousserait. Pourtant je n'agirais pas et je passerai devant, impassible, sans même un regard vers la malheureuse. Il est hors de question que je sois au coeur d'une quelconque histoire de ce type. Cela entacherait mon nom, ma réputation et mon père serait très mécontent de moi. Je ne peux me permettre de lire la déception dans son regard et le sort des faibles ne peut me concerner, que je le veuille ou non.
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Est-ce qu'une telle situation peut réellement se produire ? Je suis Sienna Black, j'espère que ce professeur réfléchirait à deux fois avant de me punir. Je suis irréprochable et il serait étonnant que l'on vienne à me soupçonner d'un acte aussi puéril qu'une moquerie. Soit. Admettons que par un curieux hasard cela arrive. Je dévisagerai le professeur avec dédain puis adopterait un sourire amusé avec la plus grande impertinence qu'il soit. Je lui demanderai poliment s'il est certain de ne pas faire erreur avait de l'informer qu'une erreur serait bien tragique. Veut-il vraiment se mettre la famille Black à dos ? Est-ce réellement prudent? Je n'en suis pas si sûre. Par la suite je dénoncerai le vrai coupable - sauf s'il s'agit de Dawn - et si la punition tient toujours, je ferai intervenir le pouvoir nominal. Il est impensable que l'héritière des Black écope d'une quelconque sentence.
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Quelle étrange question... Si celle-ci était posée devant mon paternel je répondrais la célébrité sans l'ombre d'un doute, en parfait petit soldat. Là est ma tâche : assurer la gloire de mon nom, redorer le blason familial et me rendre digne des Black. Mais la célébrité je l'ai en quelque sorte déjà. Qui à Poudlard ne mettrait pas un nom sur mon visage? A moins de vivre au milieu des centaures dans la forêt interdite, et encore... C'est impensable. La richesse ? Encore une fois pourquoi demander quelque chose que je possède déjà. La sagesse est un concept trop flou à mes yeux pour en rêver, et puis quel intérêt ? Ce n'est pas la sagesse qui nous rendra un prestige depuis trop longtemps perdu. Non secrètement je répondrai l'amour bien que je n'oserai pas me l'avouer. Quel sorcier ne rêve pas de rencontrer cette personne qui changera notre façon de voir les choses ? Seulement je sais pertinemment que les sentiments ne me sont pas autorisés. "L'amour est une faiblesse" m'a moultes fois répété mon père. Alors, comment ne pas désirer l'interdit?
   

   
PSEUDO : Cassandra. AGE : 22 ans. PRÉSENCE : 7/7 en fonction de ma connexion universitaire parfois capricieuse. AVATAR : Willa Holland
Code:
[b]WILLA HOLLAND[/b] [color=#c24132]◊[/color] Sienna A. Black
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : via Facebook. Un petit mot pour la fin : Alea jacta est ! :luv: .

   



Dernière édition par Sienna A. Black le Lun 14 Sep - 22:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Queen B - a name is power, a family is a curse  Empty
Message Sujet: Re: Queen B - a name is power, a family is a curse    Queen B - a name is power, a family is a curse  Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:39


Tell me your Story
citation

   
   


Poupée de cire, poupée de son

Mon regard se porte sur mon reflet dans le miroir. Il y voit ce regard profond, vil comme le serpent et empli d'une assurance troublante. Pourtant ceux qui ont le précieux don d'observation y décèleraient une certaine lassitude, l'écrasant poids d'une tâche beaucoup trop lourde à accomplir mais pire que tout : le doute. Celui qui s'insinue en vous sans crier gare, avec une lenteur digne d'un poison de maitre qui chaque jour vous atteint un peu plus. Ha.... peut-on réellement parler d'histoire ? D'histoire avec un grand "H" ? Je ne suis qu'un gâteau, un plat réalisé à la perfection selon une recette minutieuse élaborée avec détermination et minutie par mon paternel. Un met d'exception qui ravit les convives jusqu'à l'extase mais pourtant fade de perfection. On le regarde mais l'on n'ose pas y goûter. Pourquoi abîmer un tel chef-d'oeuvre ? Parce qu'après mûre réflexion il ne mérite pas que l'on creuse un peu ni même que l’on s’attarde trop dessus. Cette entité que je suis, n’est autre que la fille de l’une des plus ancestrales familles du monde magique : les Black. Un nom qui une fois prononcé fait tantôt frissonner, tantôt rêver mais qui avant tout inspire un certain respect, résultat d’une réputation acquise durant des décennies. Tel le modèle monarchique par excellence, c’est à l’ainé des Black que revient la place de choix. C’est au premier né que revient le privilège d’être la tête couronnée et en l’occurrence cette place revenait à mon aînée. Briséis, doux prénom, sans doute un peu trop pour une princesse digne de la famille Black puisque mon paternel a d’autres projets en tête. Il juge sa première née d’un caractère trop faible pour l’immensité de la tache d’héritière. Dans un caprice le patriarche destitue ma pauvre sœur de son statut, entachant à jamais sa réputation. Comme par enchantement la couronne se pose sur ma tête guère prête à accueillir un métal si lourd et si précieux. Est-ce le résultat d’une large préférence pour sa seconde fille ? Ce n’est sans doute pas l’affection qui me valut cette incroyable promotion mais bien les savants calculs de réussites menés par mon père. Aux yeux de l’homme il semble que je sois celle qui est les qualités nécessaires à la lourde mission de redorer le blason de la maisonnée. Seulement, l’erreur n’est pas permise et il est impératif que la princesse soit parfaite. Voilà pourquoi mon géniteur devient mon précepteur. Ou plutôt mon « créateur ». Il se charge de mon éducation avec une seule idée en tête : me façonner à son image. Je suis sa jolie poupée, parfaite et obéissante, promue à un si bel avenir. Il se charge de mon éducation, laissant à ma mère le rôle d’une vulgaire subalterne. Il me transmet son savoir et je bois ses paroles. Mon fragile esprit de petite fille pense qu’il détient la vérité absolue et désire à tout prix plaire à celui qu’elle admire. Au fur et à mesure que les années passent son influence sur moi ne cesse de s’accroitre à tel point que j’en suis devenue sa marionnette. Une remarquable marionnette qu’il se plait à exhiber en société, elle qui manie si bien les lettres, à l’éloquence si parfaite pour une sorcière de son âge. Tel Pygmalion qui créa la femme parfaite mon père façonna l’héritière parfaite, celle qui saura combler ses attentes et ne le décevra pas. Durant tout ce temps je ne me rends pas compte de l’influente néfaste qu’il exerce sur moi. Je ne jure que par lui et n’espère qu’une chose : ne jamais le décevoir. Pourtant il a sacrifié l’étape essentielle de la vie qu'est l’enfance et m’a progressivement éloigné de ma sœur aînée. J’en arrive à mépriser cette envieuse personne que je juge puérile voir indigne de porter notre nom. Pourtant je me surprends parfois à la jalouser moi aussi. Je convoite cette liberté d’action et j’aimerai quelques fois ne pas avoir à supporter mon fardeau que je tire comme un boulet qui m'empêche d'avancer. En un sens je l’ai libérée et peut-être devrait-elle m’être reconnaissante.

A chaque princesse, un royaume à gouverner...

Mon entrée à Poudlard signe le début de mon règne. En intégrant la prestigieuse maison Serpentard je fais la fierté de mon père. Dès lors j’applique à la lettre son enseignement et affirme mon royal statut dès le premier jour prenant place en milieu de la table lors du banquet d’ouverture, éjectant une vulgaire sang-mêlé. Le château s’apparente à la ruche et je suis la reine des abeilles, sûre de moi et de ma position je ne laisse personne marcher sur mes plates bandes et prends goût à ma position. Je suis la cible de tous les regards et sur mon passage j’entends les autres élèves chuchoter. Je marche la tête haute portée par la lumière des Black, réussissant à donner l’illusion d’une assurance sans failles. Bien que je ne partage pas les idées arrêtées de mon géniteur sur la pureté du sang je ne fraternise pas avec les sangs de bourbe et m’entoure presque uniquement d’héritiers de grandes familles de sang-purs dont Dawn Blackwood, avec qui je suis amie depuis l’enfance et que je considère comme une véritable sœur. Elle est la canne qui m’aide à avancer, un roc inébranlable qui me permet de tenir. Tel le yin et le yang on se complète à la perfection car là où elle me soutient, j’apaise son caractère de feu. Nous sommes liées par un serment inviolable d'amitié. J’ai sa confiance et elle a la mienne et c’est tout ce qui compte. Elle m’aide d’ailleurs à surmonter mes peurs et mes doutes qui se font de plus en plus nombreux ces derniers temps.

... et des doutes à affronter.

Mon assurance est à train de flancher et peu à peu je m’affranchis de la terrible influence que mon charismatique de père exerce sur moi. Je doute plus que jamais et je me surprends à rêver d’une vie plus simple, loin des obligations familiales, des mariages arrangés et des décès soudains. Oui, la mort de celui que l'on m'avait attribué, un certain Alesius Webster, héritier d'une famille de sang-pur, m'a quelque peu ébranlé. Il faut dire que je n'avais pas guère été confrontée à la mort. La terrible tragédie voulu que Briséis hérite du cadet du défunt, ce qui ne présage rien de bon pour l'avenir de relations, déjà bien dégradées. Pour le moment, je nage dans un océan dangereux, rempli de doutes et d'incertitudes. En bonne fille à son papa j'ai toujours adhéré aux idées concernant la pureté du sang sans pourtant ressentir de haine envers les autres sorciers. Pourtant les récents événements me font doucement chavirer. Les horreurs du bal d'Halloween en premier lieu mais surtout l'attaque de Pré-au-Lard. Le destin a sans doute voulu m'épargner puisque d'ennui j'avais rejoint le château alors que la foule m'avait séparé de Dawn. La colère s'empare de moi quand je réalise que je l'ai laissée là, seule. Peut-être que si je n'étais pas partie elle n'aurait pas subi toutes ces horreurs... Je le sens, je suis en train de me briser.     


   

   



Dernière édition par Sienna A. Black le Lun 14 Sep - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Queen B - a name is power, a family is a curse  Empty
Message Sujet: Re: Queen B - a name is power, a family is a curse    Queen B - a name is power, a family is a curse  Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:01

Tu as craquée finalement c'est chouette :love:
Bienvenue & courage pour la suite de ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Queen B - a name is power, a family is a curse  Empty
Message Sujet: Re: Queen B - a name is power, a family is a curse    Queen B - a name is power, a family is a curse  Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:04

Difficile de faire autrement avec un si beau forum et un scénario tel que celui-ci. Je m'excuse d'avance pour l'autre joueuse qui tente le scénario, mais j'ai eu un coup de coeur ! Merci pour l'accueil et peut-être à bientôt en RP. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Queen B - a name is power, a family is a curse  Empty
Message Sujet: Re: Queen B - a name is power, a family is a curse    Queen B - a name is power, a family is a curse  Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:35

Ouuuh, la sublime Willa ! :luv:
Bon courage pour la compétition. :mdr:
& bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Queen B - a name is power, a family is a curse  Empty
Message Sujet: Re: Queen B - a name is power, a family is a curse    Queen B - a name is power, a family is a curse  Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:59

SIENNNNNNAAAAAA :ow: :love: :love: :ow: :love: :heart: :heart: :heart: :luv: :luv: :*o*: :heart: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :luuv: :keur: :nom: :gnii: :nom: :keur: :luuv: :keur: :luuv: :nom: :gnii: :nom: :keur: :nom: :pls: :canard:

Bienvenue sur DP :love:

Comme tu le sais tu es la deuxième personne a tenter mon scénario alors voilà comment ça va se passer :

Citation :
- S'il y a conflit pour un scénario ou un avatar, la meilleure fiche sera prise en compte et non la première terminée. Lorsque la première personne aura terminé sa fiche et qu'elle aura été jugée impeccable, l'autre personne tentant l'avatar et/ou le scénario aura trois jours pour terminer sa fiche. Au terme, si elle ne l'a pas terminé, l'avatar et/ou scénario reviendra de droit à la première personne ayant terminé sa fiche. Si les deux membres ont terminé leur fiche dans les temps, ce sera au staff (ou au créateur du scénario dans le cas échéant) de trancher suivant la qualité des fiches. Ce cas de figure ne s'applique pas si la fiche du premier membre inscrit se trouve déjà dans la partie "sorciers égarés" lors de l'inscription de la seconde personne.

Voilà, si tu as des questions surtout n'hésite pas :ow:

Bon courage pour ta fiche ! :heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Queen B - a name is power, a family is a curse  Empty
Message Sujet: Re: Queen B - a name is power, a family is a curse    Queen B - a name is power, a family is a curse  Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:00

Bienvenue ! :baila:
Bon courage pour ta fiche :nia:
T'as fait le bon choix de scénario, Dawn est une super rpgiste :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Queen B - a name is power, a family is a curse  Empty
Message Sujet: Re: Queen B - a name is power, a family is a curse    Queen B - a name is power, a family is a curse  Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:04

Avalanche de demoiselle Black sur le forum :dead: :yes:
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Queen B - a name is power, a family is a curse  Empty
Message Sujet: Re: Queen B - a name is power, a family is a curse    Queen B - a name is power, a family is a curse  Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:19

Comme je te l'ai déjà dis ta fiche me convient parfaitement :heart:
Étant donné qu'il a déjà quelqu'un tentant le scénario, je dois donc attendre 3 jours avant de te valider :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Queen B - a name is power, a family is a curse  Empty
Message Sujet: Re: Queen B - a name is power, a family is a curse    Queen B - a name is power, a family is a curse  Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:15


   
   
       
Félicitations, tu intègres Serpentard

     
Siennaaaaa :love::love::love: Tu as parfaitement compris le personnage et j'ai adoré lire ta fiche :ow: Tu seras une Sienna parfaite je le sais déjà et j'ai hâte qu'on rp ensemble ! :heart:

   Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
   Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Dawn R. Blackwood. Elle prendra contact avec toi prochainement.

   /!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
   Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
   Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
   

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Queen B - a name is power, a family is a curse  Empty
Message Sujet: Re: Queen B - a name is power, a family is a curse    Queen B - a name is power, a family is a curse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen B - a name is power, a family is a curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Power is power. (Carrow)
» Tanya ♛ iam the queen bitch !
» Letha | Queen of heart
» A. Freinsteed // My blood. My flesh. My curse.
» Damned Princess, my name is a curse - Sienna A. Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-