FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Power is power. (Carrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Power is power. (Carrow) Empty
Message Sujet: Power is power. (Carrow)   Power is power. (Carrow) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:45


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Azazel Carrow


       

       
       
NOM : écrire ici. PRÉNOMS : écrire ici. AGE : écrire ici.  ANNÉE : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. PURETÉ DU SANG : écrire ici. MAISON SOUHAITÉE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici. Attention, vous devez envoyer votre demande avant d'avoir posté votre histoire car il est important que votre don y soit traité.
       

       
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
       ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
       ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
       ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
       

       
PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. AVATAR :
Code:
[b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] [color=#c24132]◊[/color] Pseudo
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

       

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Power is power. (Carrow) Empty
Message Sujet: Re: Power is power. (Carrow)   Power is power. (Carrow) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:46

One more :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Power is power. (Carrow) Empty
Message Sujet: Re: Power is power. (Carrow)   Power is power. (Carrow) Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:57

Bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Power is power. (Carrow) Empty
Message Sujet: Re: Power is power. (Carrow)   Power is power. (Carrow) Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:58

Mon cousin adoré ! :gne:
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Power is power. (Carrow) Empty
Message Sujet: Re: Power is power. (Carrow)   Power is power. (Carrow) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:31

Mon Azazel :love: :love: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :bave: je t'aime déjà :huhu:
Encore merci de tenter mon scénario. Si tu as des questions, ma boîte MP t'es grande ouverte.
Sinon bienvenu ici & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Power is power. (Carrow) Empty
Message Sujet: Re: Power is power. (Carrow)   Power is power. (Carrow) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:11

Bienvenue Azazel ! :love:
J'en profite pour t'annoncer que nous sommes cousins :oups: Oui, Bel et moi avons décidés que les Carrow et les Blackwood sont des cousins lointains, on pourra donc papoter lien :huhu:

Il y a un petit truc par contre, tu n'as sûrement pas fait attention mais Dylan O'Brien est pris pour le moment :ow: Mais le membre qui a cet avatar est absent depuis moment (Ezekiel) et l'absence qu'il a posté est dépassé depuis longtemps et nous sommes sans nouvelles malgré un mp que je lui ai envoyé il y a plusieurs semaines déjà. Voilà ce que je te propose, si tu souhaites jouer Dylan O'Brien, je peux envoyer un nouveau mp à Ezekiel, pour voir si il donne signe de vie et si il reste parmi nous, si je n'ai pas de nouvelles 3 jours après, on pourra considérer que l'avatar est libre et tu pourras le prendre :ow:
(j'espère que je suis claire, il est tard :mdr:)

En tout cas je te dis bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Power is power. (Carrow) Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Power is power. (Carrow) Empty
Message Sujet: Re: Power is power. (Carrow)   Power is power. (Carrow) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:51

Bienvenue par minou et gaffe Lolo elle est à moi :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Power is power. (Carrow) Empty
Message Sujet: Re: Power is power. (Carrow)   Power is power. (Carrow) Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:20

Bonjour Azazel :love:

Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de ta fiche ? N'hésite pas à nous faire signe si tu veux un délai :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Power is power. (Carrow) Empty
Message Sujet: Re: Power is power. (Carrow)   Power is power. (Carrow) Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:38

Bonjour Azazel :love:

Sans nouvelles de ta fiche depuis un moment je la déplace dans la section des sorciers égarés, fais nous signe si jamais tu souhaites la récupérer :ow:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Power is power. (Carrow) Empty
Message Sujet: Re: Power is power. (Carrow)   Power is power. (Carrow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Power is power. (Carrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.
» Queen B - a name is power, a family is a curse
» Alice Carrow ▬ trust me i'm the nurse
» arya s. carrow - death eater
» Sleeping with ghosts - Alice Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-