FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:35

Oh, j'avais même pas vu que t'avais répondu xD (bonjour les boulets xD)
D'accord, c'est parfait, fais moi signe si t'es libre pour un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:50

M. Azure W.-Jonhson a écrit:
D'accord, c'est parfait, fais moi signe si t'es libre pour un rp (a)

Pas tout de suite, mais je te MPotte dès que je suis dispo :*o*: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:20

Dans la même équipe de quidditch, je me dis que cela peut faire un beau petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:04

J'ose même pas m'excuser du retard, car là c'en est même plus Shocked Pour ma défense j'avais pas vu, je suis désolée :silent:
On peut se faire un beau lien mais je t'avoue que j'ai aucune idée de comment pourrait réagir Elwan face à une fille comme Liya scratch Je pense que ça dépendrait énormément de son comportement à elle... Une idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:18

Il nous faut un lien aussi avec Elwan :super:
La meilleure amie de Dawn, tu peux pas passer à côté, impossible !

En plus de ça, Elwan s'en prend aux sang pur si j'ai bien compris ?
Pour Meri, c'est un né-moldu mais ça elle s'en fiche, le plus important à ses yeux c'est qu'il a des résultats médiocres, qu'il n'a pas vraiment d'argent, que niveau personnalité, on peut faire mieux, surtout s'il s'en prend aux sang pur. Donc du négatif ! Merida le déteste et ne le supporte pas ! Elle se montrera toujours assez garce ou supérieure avec lui, surtout quand elle va apprendre pour Dawn et lui... il n'est pas assez bien pour sa meilleure amie voyons. Elle fera des efforts plus tard pour Dawn XD Mais pour le moment c'est pas d'actualité du tout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:59

Laisses-moi te dire que Merida va souffrir :héhé:
Pour lui, c'est qu'une petite princesse de sang pur, le stéréotype même de la fille qu'il déteste. Elle se croit supérieure, elle est hautaine, prétentieuse et juge les gens sur leur sang (c'est ce qu'il croit). Elle n'est pas aussi jolie qu'elle le pense, et elle est bête comme ses pieds. Il faut abattre :arrow:
Il ne comprendrait pas que Dawn soit amie avec elle, mais ne lui en parlerait pas trop car il ne veut pas créer de tension. Dawn n'est as bête, elle se rendra bien compte un jour que Merida est une garce et que leur amitié est fausse et ne mène nul part :MG:
Je pense qu'il serait du genre à harceler Merida par contre. Dès qu'il la croise, il lui lance une remarque "dois-je m'agenouiller, princesse ?". Des trucs un peu piquants mais pas clairement insultants - ou rarement en tout cas. Il veut la faire sortir de ses gonds pour qu'elle révèle son vrai visage au monde :siffle: Si Merida ne réplique pas, ça en resterait là. Si par contre elle est du genre à répondre sur le même ton que lui, il y a de fortes chances que ça dérape, qu'ils finissent en duel. Et si Elwan ne tape pas les filles, Merida serait la seule à lui en donner presque envie. Et puis, il pourrait s'essayer au jeu pervers des rumeurs, pour faire tomber la réputation de la Serpentard : raconter à qui veut l'entendre que Merida est en fait tout sauf vierge, et qu'elle aime rencontrer les garçons dans un cachot des sous-sols etc. C'est débile, c'est puérile, pas vraiment son genre au quotidien mais Merida mérite bien qu'on l'attaque sur tous les fronts. En clair, c'est la GUERRE :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:15

Mdrrrrr, et après c'est elle la méchante hein :siffle: Tu m'étonnes qu'elle le détestera de toutes ses forces l'amoureux de sa meilleure amie, et qu'elle va être contre leur histoire, qu'elle pensera que Dawn méritera mieux que ce... alors la crotte d'hypogriffe c'est Maxwell XD Lui... je vais réfléchir à ce qu'elle va penser trèèèèèès fort quand elle va le croiser :mdr:

Mdrrrr, les apparences sont parfois trompeuses quand même :mdr: Si elle décidait d'être honnête à son sujet au moins une fois dans sa vie, elle pourrait démonter tous ses arguments un par un :mdr:
Spoiler:
Mdrrrrr, mais même si elles s'éloignent à cause de lui, elles s'adorent quand même d'abord ! Il se débarrassera pas d'elle aussi facilement :mdr:
Genre leur amitié est fausse XD

S'il lui sort ça... elle serait du genre à lui répondre avec un mépris non dissimulé... "Je n'ai pas besoin de chiens pouilleux à mes pieds." et c'est tout (a) XD... En même temps c'est vrai, elle déteste avoir des personnes qui la suivent parce qu'elle est populaire XD... Elle s'entoure généralement que de personnes importantes à ses yeux. Après si ça gravite, ça gravite XD Et elle cherche pas le conflit avec baguette, elle voudra pas x) Elle dira qu'il en vaut pas la peine XD Pour qu'elle veuille sortir sa baguette, faut vraiment le faire... et qu'on l'ait vraiment blessée, touchée. Parce qu'elle veut pas que ça se retourne contre elle. Les apparences, toujours les apparences, ça compte pour la petite demoiselle :siffle: (autant dire que de s'être cachée dans un placard pour fuir Max elle le gère assez mal XD même si y a que lui qui l'a vue XD) En gros, elle garde son calme, s'il l'attaque, elle se gênera pas pour aller le balancer en pleurant toutes les larmes de son corps même si elle a qu'une griffure :mdr:

Mdr ! Le méchant ! En même temps, les garçons qui tentent ou ont tenté de l'approcher savent qu'elle est... chiante avec ça. Même un baiser, c'était... Et si y en a un qui ose balancer qu'ils l'ont fait, je crois qu'au détour d'un couloir elle le castrerait d'un coup de genou. Après tout, elle ? Frapper directement quelqu'un ? Y a erreur, c'est une digne sang pur voyons :héhé: Ou alors elle ferait une réflexion désagréable. Bref... les garçons l'approchent pas parce qu'elle les envoie chier, les menace à coup de mini poignard, ou les repousse... et ça se sait ça aussi XD

Après elle s'en fiche XD... Elle sais qu'elle est intelligente, qu'elle veut et fera carrière, qu'elle veut voyager, découvrir de nouvelles choses, ne pas se marier... Le côté vierge, elle pourra toujours le prouver dans un lit quand elle se mariera XD D'ailleurs, limite ça l'embête qu'on le sache qu'elle l'est toujours... parce qu'elle pense que ça l'aurait protégée des Black.
De toute façon elle repousserait toujours les garçons de la même manière, mais si ça fait que des garçons se montrent un peu plus entreprenant avec elle... elle va aller le trouver et le confronter verbalement genre : "comment un verracrasse comme toi qui ne m'approchera jamais de sa vie pourrait être au courant de ce genre de chose ? L'ami d'un ami t'a dit que... ? Ou c'est sorti de ton imagination aussi basse que tes finances ? Ce que tu penses de moi n'a aucun intérêt, puisque tu es un idiot."

Mdrrr, en gros il veut lui pourrir la vie et elle le snobe ou l'envoie élégamment se faire voir XD Il fait des flops XD... Sauf avec Dawn :héhé: Là ça la touche, pour elle, elle est comme sa famille :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:34

Elwan est un gros bêta sur certains points, il voit tout en noir et blanc x) Même si sa meilleure amie et Dawn sont des sang pur, il voit le reste de ces "gens-là" comme des petits bourges prétentieux. Il les déteste sans même les connaître. Et même si Merida n'est pas ce qu'elle semble être, rien que l'apparence qu'elle se donne suffit pour que Elwan la déteste. Il n'a pas envie d'aller chercher plus loin, c'est une garce de sang pur et c'est tout :mdr: Il se douterait que si, au fond, Dawn l'aime bien c'est parce que Merida n'est pas sans doute SI détestable que ça mais je crois qu'il aurait surtout peur que Merida influence suffisamment Dawn pour qu'elle arrête de trainer avec lui (car j'imagine que ça casse un peu la réputation de Dawn parmi les sang pur qu'elle soit si proche de Elwan). Bref, Elwan ne réfléchit pas toujours beaucoup mais on l'aime bien (ou pas :arrow:)

En ce qui concerne les duels, je pense que de temps en temps, Elwan serait capable de la provoquer en duel. Mais pas trop souvent, car même si elle a un an de moins, elle est peut être plus douée que lui en sortilèges tongue Du coup il se contente de la titiller, ça l'amuse et puis si vraiment il a envie de se défouler, il sort sa baguette. Si elle est en présence de Dawn, je pense qu'il ferait exprès de papoter avec Dawn devant elle pour qu'elle soit dégoûtée :siffle: Mais il ne lui dit rien, il ne veut pas que Dawn se retrouve au milieu de leur haine.

Par contre j'y avais pas pensé mais si ça se sait que Merida est une vierge et fière de l'être, Elwan il va trooop la charrier sur ça en plus de raconter des conneries sur elle. Il se moquerait d'elle (même si au fond lui même est pire car il a jamais approché une fille :MG:). Dans le futur, il est aussi possible qu'il fasse semblant de la draguer pour l'énerver et voir ô combien elle est prude, mais du coup il risque d'y avoir des tensions avec Dawn :héhé: Qu'elle le confronte sur les fausses rumeurs, il s'en fout. Il fera l'innocent, il dira que c'est un truc de filles et qu'il a plus intéressant à faire (a)

Il est aussi possible qu'il essaie de pourrir ses fiançailles avec le fils Black. Ca rejoint ce que j'ai dit au-dessus mais il serait capable de faire semblant de la draguer, voire même de prétendre qu'ils ont une histoire ensemble. Ca part dans les extrêmes mais c'est normal, c'est Merida... Veux-tu être ma pire ennemie ? :ow: :yes:
Ah et il est aussi possible -je ne sais pas si tu as déjà un lien avec elle- que Elwan cpmplote avec Alix contre Merida. Mais dans le plus grand secret, car il ne veut pas que Dawn l'apprenne non plus :siffle:

Si je résume bien, pour pas me perdre : il la déteste plus que tout, il la cherche constamment mais elle l'ignore ou le renvoie chier. Sauf que Elwan est un battant, il n'abandonne jamais et veut faire de sa vie un enfer. Tout en gardant son "amitié" avec Dawn donc ça implique une certaine discrétion :héhé: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:22

Mdrrrrrr, comme Meri quoi, dès que la personne lui donne pas de prétexte à mieux la connaître, elle juge et c'est fini XD
Si c'était que ça... Merida s'en ficherait. Elle la soutiendrait même si ça donne une mauvaise image... elle est bien amie avec Ambre quand même, qui est assez rejetée XD Le truc c'est que... elle l'aime pas, ne le trouve pas assez bien, c'est un crétin qui s'en prend à elle et aux personnes qu'elle aime après tout. En plus elle a très peur des sentiments, donc elle a peur qu'il fasse du mal à Dawn, que ce soit un nouveau stratagème pour blesser une sang pur. (Ouais ça tourne dans sa petite tête XD)

Ca je sais pas XD Elle est intelligente et douée, mais de toute façon elle veut pas faire de duel. Elle l'enverra toujours promener avec ses duels à la noix, parce que... elle va pas s'abaisser à combattre ça officiellement. Officieusement, ça jouerait contre sa réputation. Elle sait se tenir, c'est une sang pur.
Après si elle doit se protéger, bien sûr qu'elle réagira, mais je te jure qu'elle ira le balancer à un professeur ou un préfet dans la seconde. (bon pas Prudence... parce que Prudence l'aime pas et qu'en plus, maintenant, elle la déteste à cause de ses fiançailles).
Mdrrrr x) Le vilain ! En même temps elle va y être, Meri va clairement désapprouver leur histoire au départ... normal, vu ce qu'elle sait de lui.

:mdr: La pauvre XD En même temps elle dirait que les sentiments et les plaisirs physiques sont superflus et inutiles :arrow: Après ça comment on peut croire qu'elle a juste la frousse et que c'est pas de l'arrogance XD (en même temps... avec Max elle en est très loin... je sais pas si vous avez un lien, mais si vous parlez d'elle, elle va tuer son fiancé XD)
Mdrrr, lui ça se sait ou pas ? Parce qu'elle a pas la langue dans sa poche et lui rendrait la pareil sans hésiter x)
Là il assumera tout seul :siffle: Meri le repoussera comme tous les autres, et peut-être... que là, elle se montrerait plus agressive et plus honnête, parce que ça voudrait dire qu'il serait pas honnête avec Dawn. Elle est douée en menace à peine voilée, mais en menace directe aussi, et tu comprends assez bien pourquoi elle est en colère. Il comprendra assez vite qu'elle tient à Dawn et que pour elle, elle relèverait un duel si elle se rend compte qu'il va la blesser pour de vrai x) Elle lui balancera des accusations sincères pour une fois x) En gros, parce qu'il toucherait un point sensible.

Mdrrrr, mais comme elle l'embrasserait limite s'il pourrit ses fiançailles avec Max XD (t'as pas lu notre sujet ça se voit XD)
Spoiler:

Hum... je sais pas. Surtout que tôt ou tard elle va faire des efforts pour Dawn (parce qu'elle adore Dawn, donc forcément qu'à un moment elle va arrêter de jouer à la merdeuse dans toute cette histoire si elle voit qu'il l'aime.... Pis si il se rend compte qu'elle veut protéger Dawn, ça peut aussi changer la donne...), alors s'il continue alors qu'elle se calme, ça va pas le faire XD Pis méfie-toi qu'elle aille pas pleurer vers Dawn XD... Pour de vrai x) Elle est fragile au fond x) La preuve... quand ça va trop... loin, comme avec Max, elle fuit.

Et non, j'ai pas de lien encore x) Mais pourquoi Meri ? C'est pas la pire de Serpentard x) Elle maltraite même pas les plus jeunes :mdr: Ca va faire beaucoup d'ennemis si ça continue XD... et c'est pas un souffre douleur à la base, au contraire. Elle en a même pas un elle-même x) Ça collera plus avec ce que j'imaginais pour mon perso si on va trop loin. Pis faut pas oublier qu'elle a Isalyne, Aiden, et son grand frère, qui la protègent depuis qu'elle a mis les pieds à Poudlard x) Elle est mesquine, moqueuse, arrogante et pas forcément très agréable, mais elle fait rien de ses petites mains si blanches contre les autres XD (bon ok, elle a gifllé Max, menacé des types... mais c'était des cas extrêmes XD) Elle est surtout très égoïste (elle et ceux qui comptent) et très ambitieuse... elle veut réussir et redorer le nom de sa famille, c'est tout. Elle cherche pas à soutenir les actions des pro-sang pur. Au pire, elle sourit en passant... et si elle est dans un bon jour, elle va manipuler l'agresseur pour tirer de la panade l'agressé.
Et elle aurait très bien pu tomber chez les bleus, parce que j'hésitais entre les deux maisons pour ma fiche XD C'est pas parce qu'elle est "sombre et méchante" qu'elle est chez les verts x) Mais parce qu'elle est ambitieuse, rusée, etc. En gros pour te donner une idée... je dirais qu'en apparence elle doit ressembler à Narcissa Malfoy, avec le côté cassant en plus XD Mais qu'au fond... c'est un petit volcan sauvage et passionné :arrow: C'est pas une Bella XD... Y a des serpy bien pire qu'elle sur le forum de ce que j'ai vu x)

Mdrrrr, voilà exactement XD Sans aller dans le souffre douleur, parce que c'est pas du tout mon perso XD
Ma pauvre Meri, les rouges sont pires que les verts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:05

Même si Merida est pas si horrible que ça (j'adore ton personnage) Elwan il serait dans l'optique qu'elle est le parfait stéréotype, ce qui explique qu'il ne l'aime tellement pas :MG:

Abandonnons l'idée que souffre-douleur alors, Elwan se contentera de la détester et c'est bien suffisant :mdr:

Si pour Max je savais (a) Mais je pense que Elwan ne se douterait pas qu'elle veut plutôt rompre ses fiançailles. Il penserait qu'elle est heureuse de cette nouvelle, et voudrait casser sa réputation de fille parfaite :siffle: Mais je pense qu'on peut mettre cette idée de côté pour l'instant, et peut être développer en RP à l'avenir ? Comme visiblement les fiançailles de Merida son récentes, et que Elwan est pas le genre de gars à être au courant des rumeurs dans l'heure :MG:

Personnellement je ne vois rien de plus à rajouter, tout ce qu'on a dit me convient très bien :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:02

(Merci :*o*: ) Mdr, ça j'avais bien compris x) Et elle est dans la même idée tongue

Voilà, je préfère XD

Ahhhhh, quand tu m'auras tout dit :héhé:
Très récentes oui, même. Ca risque de se savoir prochainement quand même, ne serait-ce que savoir qu'il y a un truc entre eux. Si on part sur ce qu'on pense pour le prochain sujet... à mon avis, c'est là que Prudence va savoir pour les fiançailles... sauf si on décide autre chose pour les rumeurs, mais ça va vite. Déjà il aurait pu être témoin de la scène de la Grande Salle ou en entendre parler, parce qu'on l'a vue fulminer contre Max, une lettre à la main, on les a vu échanger leurs lettres... on a vu le rouge et or entraîner la vert et argent sans même qu'elle se rebiffe alors que ça ne lui plaisait pas, en la tirant par le poignet quand même (chose anormale XD quand tu sais qu'elle menace pour moins, là qu'elle suive un type qu'elle repousse depuis des... années :mdr: )

Donc on repousse pour le moment :siffle:

Idem ! Donc... on a notre lien :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:29

Je me disais d'ailleurs que, si on se fait un prochain RP où Elwan a fait circuler la rumeur comme quoi il se passe des trucs avec Merida (j'espère que Dawn le prendra pas mal, elle saura que c'est faux de toutes façons :MG:), Merida pourrait croire qu'il fait ça pour elle, qu'il se montre ENFIN gentil et pas juste totalement débile (alors que lui croit être méchant :arrow: Parce que malgré les rumeurs et ce qu'il a vu, il reste persuadé que pour une fille de sang pur, avoir ses fiançailles c'est LE truc classe, et les briser c'est trop la honte :siffle: ) et ce quiproquo pourrait être à la base d’une évolution dans leur relation où ils apprennent à voir au delà des apparences et peut être commencer à s'apprécier ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:41

Elle se saura doublement, Merida lui aura dit que c'était juste pas possible :mdr:
(Mdrrrr, il a pas idée que les enfants de sang pur ont généralement pas trop le choix :siffle: )
Pourquoi pas, ça peut être sympa qu'ils finissent par passer au-dessus des à-priori, mais elle se méfiera quand même... Elwan a jamais été très sympa avec elle en même temps. Elle se demandera ce qu'il cherche à vouloir l'aider x) Le jour du Rp, elle pourra lui poser la question :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» FREYA ᚧ les amis c'est comme les lunettes
» MAXI&ELWAN. chroniques. close.
» elwan.
» ELWAN ▲ stronger
» ELWAN ✘ soyez cools.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-