FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:30

Elwan Callaghan a écrit:


Theo, je trouve l'idée très bonne ! Mais Elwan est pas le type le plus futé du monde donc il faut qu'il ait eut un sacré paquet d'indices :mdr: Peut être que Faust pourrait être un de ses potes. Elwan serait du genre à tout le temps cracher sur le dos de Theo, à le provoquer quand ils se voient etc. Et un jour, il aurait voulut le faire quand il était avec Faust, hop hop bagarre en duel avec Theo. Sauf que les baguettes s'envolent et Elwan vient à frapper Theo avec un coup de poing. Réaction immédiate de Faust "THEEEEO !" et là, bim, Elwan se doute qu'il y a un truc. Faust se rattrape en inventant l'excuse que si Theo est trop amoché, Elwan pourrait avoir un sacré paquet d'ennuis mais Elwan n'y croit pas. Et depuis il est super suspicieux. Et je l'imagine bien monter un plan de dingue pour tout découvrir, style faire semblant de draguer Faust devant Theo, lui faire croire après qu'il se passe des trucs entre eux etc. pour voir si Theo réagit :siffle: Mais il faudrait voir comment réagirait Theo.

J'aime :*o*:

Theo est du genre très jaloux et possessif, alors il s'acharnerait plus sur Elwan s'il voit qu'il drague son mec (a) Bon à savoir que Faust se laisserait pas trop faire non plus hein :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:52

J'ai peut être un début d'idée Rolling Eyes

Elwan et Ambre s'opposent beaucoup sur certains points. :P Déjà, Elwan, il est beaucoup plus actif et optimiste que Ambre. Alors que Ambre, c'est tout à fait le contraire. Smile Bref.

Alors comme Ambre est la plus âgée, j'imaginais une rencontre lors de la première année de Elwan, dans le poudlard express. Comme Ambre n'a rien contre les moldus, elle les défend même, sa mère est une née-moldue. :P Ils auraient pu discuté et bien s'entendre sur le coup. Et puis au fil des discussions, ils se sont rapidement rendu compte qu'ils étaient très différent sur leur caractère, leur façon d'être et du coup, inconsciemment ils aimeraient déteindre l'un sur l'autre mais avec le temps, ils 'éloignent un peu. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06

Que souhaiterais-tu rajouter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:04

Elwan Callaghan a écrit:

Alix, j'adore l'idée !
Elwan a des préjugés mais il est pas buté, il sait qu'il y a des exceptions à tout. Et Alix est clairement une exception au stéréotype du sang pur !
Pour la rencontre, j'adore l'idée. Je pense que Elwan aurait rit, et aurait classé Alix dans la catégorie de tarée mais ça lui plait bien. Au moins elle est marrante, fidèle à elle même, c'est pas une fille compliquée qui se soucie de l'avis des autres ou quoi. Donc direct il l'aurait bien aimé !
J'aime beaucoup la relation que tu décrit, genre le duo infernal qui fait que des conneries :MG: Passe temps n°1 : emmerder les sang pur, passe temps n°2 : faire tous les trucs le plus dingues et les plus débiles possibles. en gros, ils sont insupportables ensemble :MG: Je les vois bien assez fusionnels en plus, du genre à se comprendre d'un seul regard, penser de la même manière. Après je les vois mal s'engueuler à cause des retenues ou quoi, en tout cas c'est pas le genre d'Elwan :ah: J'adore la relation comme elle est, je ne vois pas quoi rajouter de plus. Ah si, il nous faudrait juste un nom pour notre duo d'enfer :héhé:

Contente que ça te plaise :ow: Et puis j'adore ce que tu as ajouté :yes: Je les vois trop emmerder les sang pur et se comprendre pas de simples regards :mdr: Et puis s'ils commencent à se lancer dans des défis les plus stupides les uns que les autres ça promet ! Ça va swinguer dans le château :héhé: Ca pourrait être le genre à Alix si elle est de très mauvaise humeur de lui dire "c'était ta faute, tu n'as pas couru assez vite" mais, c'est parce qu'elle adore être de mauvaise foi du coup elle lui lancerait un petit regard pour lui faire comprendre qu'au fond, elle est limite contente d'être collée :arrow: HAA! Un nom, génial ! Mh... j'y réfléchis et je te tiens au courant si je trouve quelque chose :MG: (en gros ça sera une team rocket sans miaouss et bien plus diabloique Twisted Evil /baf/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:06

Theo et Alix, c'est vendu alors ! What a Face
Alix, figures-toi que j'ai aussi pensé à la Team Rocket :arrow: On aurait pu prendre ça (Elwan est moldu à la base, il aurait pu connaître) mais Poékmon n'existait pas encore à l'époque (les pauvres :arrow: :mdr:)
Je pensais à un nom avec "gang des..." mais gang ça fait peut être trop bande, ils sont que deux... donc je ne sais pas !

Ambre j'aime beaucoup ton idée, je vais y réfléchir pendant la nuit, voir si je peux y apporter une petite touche perso.
Céline pareil, j'y réfléchis.

Et Dawny, ça risque pas :héhé: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:10

Ah contente que mon idée plaise :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:29

C'est splendide, je t'ajoute bientôt :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:09

Elwan Callaghan a écrit:
Arabella c'est tout le contraire d'Elwan :mdr: Mais ils pourraient bien s'entendre quand même... Elle parle pas beaucoup mais lui si, c'est le genre à faire la conversation tout seul si besoin. Elle se défend pas face aux attaques des autres alors que lui fonce dans le tas dans réfléchir. Il défend les autres, il aime bien se la jouer défenseur de la veuve et de l'orphelin :héhé: Il aurait pu la défendre un jour face à des attaques, finir à l'infirmerie pour elle (oh, c'est beau !). Après ça dépend un peu de la réaction d'Arabella vis à vis de ça... Si elle s'en fout, ça aurait pu un peu l'énerver, il l'aurait engueulé en disant qu'il fallait qu'elle cesse de se taire, de rien dire, de se laisser faire. Que la vie c'est en étant actif, pas passif, qu'il fallait qu'elle prenne les choses en main etc. En gros il lui aurait donné un coup de pied dans le cul (pas au sens propre hein :MG: :arrow:). Et si elle aurait eut un autre réaction (style le remercier, venir le voir à l'infirmerie ou quoi, lui demander pourquoi il faisait ça et tout) il l'aurait direct apprécié la petite Arabella. Mais c'est la petite Arabella tu vois, il la prend pour une gamine inoffensive. Il veut en faire une tueuse, lui apprendre à se battre et tout :sort:
Bon c'est un peu spé, je comprendrais que tu n'aimes pas :MG:

Oui, c'est parce que les contraires s'attirent qu'il me fallait absolument un lien, voyons. (a) Trêve de connerie, j'adore l'idée que tu proposes. Et ça m'évite de mettre mon pauvre neurone trop à contribution au risque de le cramer définitivement. :*o*: Après, je pense pas qu'Arabelle s'en foutrait. On fait pas souvent intention à elle et les gens passent, la plupart du temps, sans la voir. Qu'on la défende et qu'on finisse à l'infirmerie pour elle, c'est une grande première. Donc, elle serait à la fois horrifié d'être la cause d'un tel désastre mais aussi charmée de voir qu'il existe encore de vrai chevalier servant. :MG: Donc, elle serait venue à l'infirmerie pour le voir et je pense qu'elle serait juste restée là, assise à rien dire. Après, je suppose qu'Elwan aurait pu être un peu agacé par un tel mutisme et du coup, irritée, Arabella aurait ouvert la bouche et elle se serait laissé emporter, pour déblatérer tout un tas de truc pas vraiment sensé mais qu'elle avait sur le coeur/en tête depuis un bon moment. Puis, elle se serait de nouveau tue jusqu'à ce que mort s'en suive. :MG: :arrow: Du coup, comme il aurait pu voir qu'elle pouvait avoir cet éclat de sang chaud, cette rébellion de temps à autres, il voudrait lui permettre de laisser cette partie d'elle sortir plus souvent... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54

Arabella et Theo, c'est donc parfait, je vous ajoute sous peu ! What a Face

Céline, je me suis qu'en plus leur côté bon potes, on pourrait dire que Elwan aime bien la faire chier :héhé: C'est pas méchant, mais il aime bien l'énerver un peu. Ca passe par des trucs tout cons, genre il est à côté d'elle quand elle elle bose et il arrêter pas de dire "Céliiine, Céliiiiiiiine !", ou bien alors lorsqu'ils débarquent dans la Grande Salle il se colle à elle style ils sont en couple parce qu'il sait que ça l'énerve. Bref, il aime bien Céline mais il aime surtout la faire gentiment chier :mdr: Et les entrainements de Quidditch ça serait trop la merde, je l'imagine bien essayer de la perturber sur son balai à chaque fois (et se faire sévèrement réprimander par le capitaine :MG:)

Ambre, j'ai réfléchit mais j'ai pas grand chose de neuf :mdr: En partant sur ton idée, disons qu'ils se sont rencontrés dans le Poudlard Express. Là pour Elwan, gros coup de cœur amical, il pense que Ambre va devenir sa meilleure amie et tout. Elle est sympa, elle le met à l'aise. Ils auraient mêle pu parler des maisons, Ambre aurait évoqué la rivalité Serpentard/Gryffondor et là Elwan se serait dit "pas Gryffondor!". Sauf que si, Gryffondor :MG: Donc ça aurait pu être le point de départ de leur éloignement. Elwan aurait toujours gardé en tête l'image de cette fille sympa qui l'a accueillit mais il se serait rendu compte qu'il a vachement idéalisé Ambre. En fait je vois bien leur relation assez compliqué : ils sont très différents, ce qui engendre des tensions/éloignements (des traits de caractère d'Elwan irrite Ambre et inversement). En tout logique ils n'auraient pas dût être amis mais ils auraient pu se forcer à l'être au nom de cette "amitié" qui aurait dût naître dans le train. Tu vois ce que je veux dire ? Je sais pas bien m'exprimer :mdr: Mais en gros ils se seraient chacun imaginé une superbe amitié découlant de cette rencontre. Amitié qui est impossible vu leur caractère mais qu'ils essaient toujours de construire. Au final ils ne savent plus très bien où est la limite entre leur véritable amitié et celle qu'ils ont idéalisée.
Désolée, c'est supra bizarre. Si tu n'en veux pas on garde ton lien, c'était plus simple :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:26

Mon petit, quand tu rentres, on se fait une bouffe ? un lien pour l'annuel des coupains de TW :MG: ! (Mon Dieu ce que je dis n'a aucun sens :arrow: )
Bref, un lien du tonnerre, des éclairs, de Zeus et de toute sa troupe, quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:47

Elwan Callaghan a écrit:

Ambre, j'ai réfléchit mais j'ai pas grand chose de neuf :mdr: En partant sur ton idée, disons qu'ils se sont rencontrés dans le Poudlard Express. Là pour Elwan, gros coup de cœur amical, il pense que Ambre va devenir sa meilleure amie et tout. Elle est sympa, elle le met à l'aise. Ils auraient mêle pu parler des maisons, Ambre aurait évoqué la rivalité Serpentard/Gryffondor et là Elwan se serait dit "pas Gryffondor!". Sauf que si, Gryffondor :MG: Donc ça aurait pu être le point de départ de leur éloignement. Elwan aurait toujours gardé en tête l'image de cette fille sympa qui l'a accueillit mais il se serait rendu compte qu'il a vachement idéalisé Ambre. En fait je vois bien leur relation assez compliqué : ils sont très différents, ce qui engendre des tensions/éloignements (des traits de caractère d'Elwan irrite Ambre et inversement). En tout logique ils n'auraient pas dût être amis mais ils auraient pu se forcer à l'être au nom de cette "amitié" qui aurait dût naître dans le train. Tu vois ce que je veux dire ? Je sais pas bien m'exprimer :mdr: Mais en gros ils se seraient chacun imaginé une superbe amitié découlant de cette rencontre. Amitié qui est impossible vu leur caractère mais qu'ils essaient toujours de construire. Au final ils ne savent plus très bien où est la limite entre leur véritable amitié et celle qu'ils ont idéalisée.
Désolée, c'est supra bizarre. Si tu n'en veux pas on garde ton lien, c'était plus simple :mdr:

Non, c'est très bie ce que tu viens de dire et j'ai tout compris. :héhé: Donc, moi, ça me va très bien. :*o*: Je t'ajoute donc bientôt ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:39

Cool Ambre, je t'ajoute dès que je peux alors :*o*:

Et oui copain de TW :héhé:
En gros Alix c'est la meilleur pote d'Elwan, donc j'imagine mal un lien négatif entre les deux, il va pas s'en prendre à son jumeau quand même (quoique :siffle:) Mais bon, potes par extension c'est bof comme lien, il nous faut un truc qui pique cat Samaël étant un sang pur qui veut rendre fier sa famille, Elwan aurait pu le mépriser pendant un temps. Mais c'est le jumeau d'Alix donc pas trop longtemps quoi, dès qu'il serait devenu ami avec elle, Samaël est plus dans son collimateur. En même temps, Samaël est du genre "soumis" et Elwan pas du tout donc il aurait pu vouloir, à un moment donné, faire ressortir le côté noir de Samaël. Après, pour éviter que ça ressemble trop au lien avec Arabella, il pourrait s'y prendre d'une manière beaucoup plus "vive", méchante. Il aurait pas spécialement d'affection pour Samaël mais, par rapport à Alix, il veut l'aider et pour ça il serait méchant, il veut faire réagir Samaël, qu'il apprenne enfin à se défendre. Sinon ils peuvent aussi être potes, bien s'apprécier et tout. Ou bien Elwan peut pas le blairer. Ou alors il cherche à "entrainer" Arabella (à devenir "méchante" avec les sang pur) sur Samaël.
Bouarf, je sais pas, j'ai plein d'idées bizarres. Si tu arrives à trouver une idée de lien là dedans ça pourrait être cool sinon j'y réfléchis encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:25

On valide notre lien ? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:25

Oui mon petit Faust, on valide :*o*: :yes: :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:57

Ok, je t'ajouterais ! :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:54

Donc j'aime beaucoup Elwan et je pense qu'il y a moyen qu'on fasse quelque chose de bien entre eux. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FREYA ᚧ les amis c'est comme les lunettes
» MAXI&ELWAN. chroniques. close.
» elwan.
» ELWAN ▲ stronger
» ELWAN ✘ soyez cools.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-