Olive, Olive, Olive... Voilà à quoi elle ne pouvait plus que penser. Voilà comment lui l'avait dit. Le garçon. Le garçon qu'elle était sensée détester ! Mais alors pourquoi ? Pourquoi son ventre lui jouait-il des tours ? Pourquoi devait-elle rougir ? Enfin pas devant lui bien sur, elle savait quand même se contrôler un minimum.. Mais ce n'était pas possible de ressentir ça, de ressentir ce vilain besoin de vouloir tout contrôler et sentir qu'en fait on avait rien .. Rien dans le ventre, rien dans la tête pour se rendre compte à quel point le coeur était bizarre et surtout à quel point l'amour pouvait faire mal. Mais elle ne l'aimait pas non, bien sur que non .. Enfin peut-être que si .. Mais pourquoi était-ce aussi confus dans sa tête ? Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir un bouton ''oublier'' sur le corps humain, ça pouvait être tellement pratique quelques fois... La jeune fille se retourna lorsqu'elle sentit l'épaule de son fiancée la frôler, il avait été désagréable avec elle, comme à son habitude bien sur .. Pour changer …
Bon bien sur qu'elle n'était pas un modèle de gentillesse et de douceur, mais lui il avait ce ton blessant et cette manie impossible d'aller fouiner dans les coins où il ne fallait pas. Il venait de défendre un petit première année des griffes de la jeune Gryffondor, comment pouvait-in être aussi irrespectueux ? Comment être aussi … mignon ? Non là n'était pas le mot .. Uhm plutôt énervant ?
Olive s'empressa de prendre ses affaires, de remettre son petit bonnet en laine et de se diriger vers sa prochaine classe où elle aurait bien le temps de ruminer dans son coin et de pester contre son fiancé. Elle ramassa sa sacoche et se dirigea vers le sixième étage, mais s'arrêta en cours de route, lorsqu'elle entendit un petit groupe de fille parler des ragots de Poudlard. Elle avait toujours aimer écouter aux portes et récolter des informations compromettantes pour s'en resservir que plus tard. Il lui était déjà arrivé de découvrir des choses improbables en faisant ça et à la fin de sortir comme une fleur de sa cachette et de faire comprendre à la personne voulue qu'elle était dans de graves problèmes .. Elle avait ce côté tyrannique de famille, sûrement de son père !
-Et Olive, tu sais la Gryffondor là, la garce ! La sang-pur, mademoiselle bitch numéro deux !
-Ah oui, oui je vois de qui tu veux parler, bah qu'est ce qu'elle a elle encore ?
-Bah elle est fiancée à un gars. Il est Bulgare et qu'est-ce qu'il est sexy, si tu savais !
-Ah ouais ? Et je suppose qu'elle elle le trouve magnifique aussi ?
-Non elle le déteste, tu vois pour une fois j'aurais bien envie de lui faire un coup bas. La cocue de service, ça serait un beau titre pour la princesse.
Olive cligna des yeux effaré, les enfants de nos jours n'avaient plus aucune limites. Elle savait que le gens ne l'appréciait pas, qu'il la prenait pour une petite débile complètement garce et folle. Mais au fond elle avait ses valeurs et elle les connaissait et elle n'avait certainement pas besoin des autres pour lui enlever ça. Elle avait l'habitude qu'on parle derrière son dos, qu'on dise des choses plutôt horrible ou tout simplement méchantes, mais elle s'en fichait, car elle savait faire payer, elle savait rendre la vie difficile à une personne et avait l'habitude de se défendre comme une petite reine. Elle sortit de sa cachette avec un grand sourire aux lèvres et observa la tête étonnée des deux garces .. Elle s'avança un peu pour être en face d'elle et d'un ton froid de vipère dit :
-Alors les petites un problème ? Vous voulez que je vous change vos couches ?
Puis elle remit sa sacoche sur son épaule, puis enleva ce sourire niais qu'elle avait arborée pour les saluer, il était temps de leur faire comprendre que leurs vies à Poudlard n'allait sûrement pas être des plus belles :
-Bon écoutez les gamines, si vous voulez parler de moi et du gars qui me sert de fiancé vous le faites devant moi et pas en commérant derrière mon dos. Puis franchement achetez vous une vie au lieu de raconter celles des autres.. Sur ce je vous salue, et dégagez avant que je n'en tape une !
Puis elle se retourna, mais ne pu s'empêcher de rajouter :
-Et pour votre information ce n'est pas bitch numéro deux, mais plutôt bitch numéro un.
Puis le petit groupe s'en alla. Elle ne put s'empêcher de sourire, elle avait déjà fait pire comme menace, mais avec les jeunes ça marchaient toujours. Elle reprit donc sa route vers le sixième étage, mais rentra dans quelqu'un. Un garçon .. Un Gryffondor .. Il ne manquait plus que lui !