FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:02




Elwan Callaghan

blabla
liens à prendre


(c) elwan callaghan


Dernière édition par Elwan Callaghan le Lun 27 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:02


Dawn R. Blackwood

décrire ici la relation qui unit les deux personnages
comment ils se voient, s'aiment blabla



Arabella Meade

décrire ici la relation qui unit les deux personnages
comment ils se voient, s'aiment blabla


Dernière édition par Elwan Callaghan le Mer 3 Oct - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:02

+ garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:36

:MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

Alooors, Theodore c'est le sang de sang pur méchant et méprisable que Elwan déteste ! Donc soit on part sur une relation très conflictuelle où il sinsulte, se font des coups bas, peuvent pas se voir en peinture, se tapent, se lancent des sorts, bref, la troisième guerre mondiale What a Face Soit on essaie de faire plus original mais je ne vois pas trop comment Elwan pourrait apprécier le "prince de sang pur" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:54

MOI JE VEUX :MG: J'ai peut-être même une "idée" (bon oké j'ai menti, plutôt un truc flou :hum: ) mais j'vais aller lire ta fichounette en entier avant dire n'importe quoi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:57

Hum peut-être qu'on peut faire un truc en rapport ave Faust, le petit-ami ( caché ) de Theo :MG: Ils pourraient être potes et Elwan trouverait étrange que Theo soit sympa avec lui alors qu'il est Né-Moldu et de Gryffondor :MG: Donc il ménerait son enquête :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:04

Je veux bien un lien aussi ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:17

J'attends ta proposition Alix :sort2:

Theo, je trouve l'idée très bonne ! Mais Elwan est pas le type le plus futé du monde donc il faut qu'il ait eut un sacré paquet d'indices :mdr: Peut être que Faust pourrait être un de ses potes. Elwan serait du genre à tout le temps cracher sur le dos de Theo, à le provoquer quand ils se voient etc. Et un jour, il aurait voulut le faire quand il était avec Faust, hop hop bagarre en duel avec Theo. Sauf que les baguettes s'envolent et Elwan vient à frapper Theo avec un coup de poing. Réaction immédiate de Faust "THEEEEO !" et là, bim, Elwan se doute qu'il y a un truc. Faust se rattrape en inventant l'excuse que si Theo est trop amoché, Elwan pourrait avoir un sacré paquet d'ennuis mais Elwan n'y croit pas. Et depuis il est super suspicieux. Et je l'imagine bien monter un plan de dingue pour tout découvrir, style faire semblant de draguer Faust devant Theo, lui faire croire après qu'il se passe des trucs entre eux etc. pour voir si Theo réagit :siffle: Mais il faudrait voir comment réagirait Theo.

Une idée Ambre ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

Moi :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:24

Une idée Céline ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:28

Je veux bien un lien aussi, siouplaît & je suis en pleine cogitation interne pour une idée. Pour l'instant, ça fait pas d'étincelle mais je désespère pas. :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:44

J'ai postulé pour entrer dans l'équipe de Quidditch, j'ai vu que c'était également ton cas, de plus le fait que nous ayons le même âge et que nous sommes de la même maison pourrait nous faciliter le choix d'un lien :MG:. J'aurais bien vu nos personnages très bons amis. Ils auraient pu se rapprocher grâce à leur passion pour le Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:48

Alooors après lecture de ta fiche je tiens à te dire que j'aime ton personnage :ow: Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ! (bon après le fait qu'Alix soit un sang-pur peut un peu bloquer Elwan, mais.. elle est quand même biiiien différente des pro sang pur et l'a toujours fait comprendre depuis sa première année à Poudlard alors)

Elwan aurait toujours pu être méfiant vis à vis d'Alix (il semble se méfier de tous les sang pur je me trompe ?) Parce que déjà une Dolohov à Gryffondor, qui aide toujours les nés moldus, qui a déjà envoyé quelques personnes à l’infirmerie et qui y a déjà fait de nombreux séjours bref, ils se ressemblent quand même beaucoup sur certain points. (et puis ils font du Quidditch ensemble :MG: ) Une fois, il aurait pu aider Alix alors qu'elle était en très mauvaise posture, durant par exemple un duel ou même un bagarre qui l'opposait à deux trois personne. Une fois seule, la jeune femme lui aurait hurlé toutes sortes de cris d'animaux aux visages ne supportant pas d'être aidée, après je sais pas trop comment Elwan aurait réagit, (classé Alix dans la catégorie "totalement barge" ou alors rit de la situation, ou tout autre chose) Bref ça ça pourrait être pour la rencontre, dis moi si c'est possible ou non et ce que tu en penses :MG:

Arès cette épisode ils auraient pu se rendre compte qu'ils ont de nombreux points communs et qui sait Elwan aurait même pu apprécier Alix et oublier le statu de son sang (bon en même temps elle est considérée comme traitre à son sang alors :mdr: ) Grandes gueules, ne supportant pas l'arrogance des pro sang pur ils pourraient former une sorte de duo et "s'amuser" à remettre les sang pur à leur place ? Assez téméraires, espiègles et casse cou, ils pourraient même s'amuser à se lancer des défis de plus en plus stupides ou de plus en plus dangereux en entrant dans le jeux du "Cap ou pas cap" ?

Fin voilà, c'est assez brouillon y tout et c'est plutôt un lien positif (quoi que on peut toujours trouver un truc complexe à ajouter ou simplement dire qu'ils s’engueulent souvent parce que leur petits défis ou leur altercations avec les pro sang pur les amènent souvent en retenue quoi Laughing ) Après je sais pas si ça te plaît, c'est simplement une idée qui m'a traversée la tête (et comme je t'ai dis c'est un peu flou) donc on peut toujours partir sur quelque chose d'autre hein :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:10

Arabella c'est tout le contraire d'Elwan :mdr: Mais ils pourraient bien s'entendre quand même... Elle parle pas beaucoup mais lui si, c'est le genre à faire la conversation tout seul si besoin. Elle se défend pas face aux attaques des autres alors que lui fonce dans le tas dans réfléchir. Il défend les autres, il aime bien se la jouer défenseur de la veuve et de l'orphelin :héhé: Il aurait pu la défendre un jour face à des attaques, finir à l'infirmerie pour elle (oh, c'est beau !). Après ça dépend un peu de la réaction d'Arabella vis à vis de ça... Si elle s'en fout, ça aurait pu un peu l'énerver, il l'aurait engueulé en disant qu'il fallait qu'elle cesse de se taire, de rien dire, de se laisser faire. Que la vie c'est en étant actif, pas passif, qu'il fallait qu'elle prenne les choses en main etc. En gros il lui aurait donné un coup de pied dans le cul (pas au sens propre hein :MG: :arrow:). Et si elle aurait eut un autre réaction (style le remercier, venir le voir à l'infirmerie ou quoi, lui demander pourquoi il faisait ça et tout) il l'aurait direct apprécié la petite Arabella. Mais c'est la petite Arabella tu vois, il la prend pour une gamine inoffensive. Il veut en faire une tueuse, lui apprendre à se battre et tout :sort:
Bon c'est un peu spé, je comprendrais que tu n'aimes pas :MG:

Céline, ça me parait bien !
On garce le côté amitié toute simplette ou on essaie de rajouter quelque chose ?

Alix, j'adore l'idée !
Elwan a des préjugés mais il est pas buté, il sait qu'il y a des exceptions à tout. Et Alix est clairement une exception au stéréotype du sang pur !
Pour la rencontre, j'adore l'idée. Je pense que Elwan aurait rit, et aurait classé Alix dans la catégorie de tarée mais ça lui plait bien. Au moins elle est marrante, fidèle à elle même, c'est pas une fille compliquée qui se soucie de l'avis des autres ou quoi. Donc direct il l'aurait bien aimé !
J'aime beaucoup la relation que tu décrit, genre le duo infernal qui fait que des conneries :MG: Passe temps n°1 : emmerder les sang pur, passe temps n°2 : faire tous les trucs le plus dingues et les plus débiles possibles. en gros, ils sont insupportables ensemble :MG: Je les vois bien assez fusionnels en plus, du genre à se comprendre d'un seul regard, penser de la même manière. Après je les vois mal s'engueuler à cause des retenues ou quoi, en tout cas c'est pas le genre d'Elwan :ah: J'adore la relation comme elle est, je ne vois pas quoi rajouter de plus. Ah si, il nous faudrait juste un nom pour notre duo d'enfer :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:17

M'oublies pas :héhé: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Empty
Message Sujet: Re: ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.   ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FREYA ᚧ les amis c'est comme les lunettes
» MAXI&ELWAN. chroniques. close.
» elwan.
» ELWAN ▲ stronger
» ELWAN ✘ soyez cools.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-