J'allais te proposer un lien justement Vu ton personnage, ça nous laisse 2 possibilités : 1) du négatif car elle correspond assez à l'image typique du sang pur. 2) du plus compliqué, négatif pour la raison que j'ai évoqué mais à nuancer car... raison à trouver Mais tu as peut être déjà une idée ?
Négatif c'est clair mais je ne sais pas, je pense qu'ils auraient pu tout de même sympathisé par hasard, dans le parc ou un truc du genre mais du coup quand Elwan essaierait d'en savoir un peu plus sur elle ce qui est normal, c'est ce que les amis font, elle l'aurait méchamment remballer. Elle ne peut pas être ami avec lui étant donné qu'il est un Gryffondor et qu'il ne correspond pas du tout à ce que veut son père. Donc je pense qu'elle pourrait se forcer à être cruelle pour qu'il s'éloigne d'elle, qu'il l'oublie. Au fond, elle fait aussi ça pour qu'il ne pas soit impliqué dans les soucis d'Iris.
J'aime bien l'idée Après Elwan est pas du genre compliqué, aimer/détester quelqu'un en même temps c'est trop dur, soit l'un, soit l'autre Donc ils auraient pu se rencontrer.. Tiens d'ailleurs, Iris est sportive, elle serait du genre douée sur un balai ? Elwan est dans l'équipe de Quidditch de sa maison, après sans qu'Iris le soit, ils auraient pu se croiser un soir quand Elwan s'entrainait seul au terrain de Quidditch. Un peu provocateur, il lui aurait dit de venir jouer contre lui (gardien vs poursuiveur) et aurait été étonné que Iris soit douée Donc ils auraient pu sympathiser via le jeu, sans préjugés, ils auraient bien rigolé. Au point que Elwan aurait pu se dire qu'ils pouvaient devenir amis. Et après, grosse déception Quand ils se revoient et qu'il va vers elle, elle l'ignore, est méchante etc. Je pense qu'il aurait été blessé parce que il aurait vraiment sentit le courant passer entre eux, se seraient déjà imaginé une grande amitié envers et contre tout, malgré leurs différences (style Alix) et au final... Iris est comme tous les autres sang pur. Ca l'aurait vraiment dégouté en fait Et depuis, il la déteste vraiment ! Je pense que parfois il pourrait même s'en prendre à elle (et Iris réplique) Par contre, si il apprend un jour que Iris faisait ça "pour lui" en fait, il sera très perturbé. Il saura pas où se foutre Ni quoi penser d'elle (relation compliquée bonjour, lui qui déteste ça) Mais il lui en voudrait aussi car elle fait ça pour lui, mais aussi pour elle, pour pas avoir de soucis supplémentaires. Bref, une relation assez bizarre, pleine de sentiments contradictoires je pense
C'est parfait. Justement, en fait, je comptais la faire joueuse de quiddich ça tombe parfaitement. Surtout que je pensais précisément à poursuiveuse, tu lis dans mes pensées. Oui voilà je pense que du coup qu'ils auraient bien sympathisé étant donné qu'Iris relève les défis, elle adore ça. Et je pense que du coup ça aurait pu créer une sorte de liens entre eux, qui pourrait amener une franche et belle amitié entre deux opposés. Sauf que quand Iris aurait réalisé la chose, et ce qu'elle avait fait, elle aurait immédiatement regretté ses actes et du coup agirait véritablement cruellement envers lui. Et du coup oui, il la détesterait c'est légitime et elle assumerait la chose vu que c'est mieux pour lui. On peut même ajouter une ambiguïté amoureuse si ça te tente, Iris pourrait même être attirée un peu par lui. Du coup oui s'il le découvre, il pourrait se sentir mal mais Iris a déjà choisi et ne reviendra pas en arrière même si il faut pour ça qu'elle l'évite et qu'elle ne lui adresse plus la parole. Limite qu'elle lui parle mal quand elle a en l'occasion pour le dissuader de s'expliquer avec elle.
Tout est parfait alors Ambiguïté amoureuse j'aurais bien dit mais la cœur d'Elwan est déjà prit Après on peut toujours ajouter une attirance physique quand même (Elwan est un adolscent plein d'hormones ) même si ça n'aboutira à rien On peut toujours voir en RP comment on le sent ! Du coup je pense que Elwan essaierait d'aller vers elle quand même, si il apprend la vérité. Mais on pourra toujours voir en RP plus tard
Oui voilà de l'attirance, parce que ça ne pourra jamais aller plus loin étant donné qu'elle est officiellement fiancée (à un mec qu'elle n'aime pas mais bon. ) Donc oui du coup on peut partir sur une attirance physique. Oui quand il saura, il viendra la voir mais c'est clair que ça sera marrant à faire en RP. D'ailleurs faut qu'on s'en fasse un tiens.
Oui voilà de l'attirance, parce que ça ne pourra jamais aller plus loin étant donné qu'elle est officiellement fiancée (à un mec qu'elle n'aime pas mais bon. ) Donc oui du coup on peut partir sur une attirance physique. Oui quand il saura, il viendra la voir mais c'est clair que ça sera marrant à faire en RP. D'ailleurs faut qu'on s'en fasse un tiens.
Il me reste une place pour un RP, on se lance ? Si ça te dis, MP
Une petite souris m'as dit que tu étais le boulet personnel de ma merveilleuse cousine Léonie. Je crois que malheureusement (ou pas, je kiffe ton perso en plus de kiffer Dan ), je t'oblige à ce qu'on ait un lien vachement cool.
J'allais venir te demander un lien en plus Ils ont plein de points communs je trouve, au niveau de leur caractère. Et ils sont batteurs surtout J'aurais bien proposé une amitié tout feu tout flamme, avec des hauts et des bas mais tu as déjà un lien de ce genre avec Théo, et j'ai quelque chose de semblable avec Alix donc trouvons plus compliqué (a) Je pense qu'ils peuvent pas réellement se détester, ils se ressemblent trop pour ça. Mais peut être que leur relation aurait pu commencer sur une haine, genre Lola aurait un jour surprit Elwan en train d'enfoncer une fourchette dans la main de Léo et se serait énervée, le trouvant trop bête Et donc ils se seraient prit en grippe, à se provoquer tout le temps (mais sans en venir aux mains ou aux sorts), criant sur tous les toits qu'ils se détestaient l'un l'autre. Et ça aurait pu durer jusqu'à ce que Elwan entre dans l'équipe de Quidditch l'année passée. Là ils se retrouvent batteurs tout les deux. Au début je les vois bien s'envoyer le cognard pour se faire mal tu vois, pendant les entrainements. Mais au bout d'un moment tous les autres joueurs gueulent contre eux, et eux ça les aurait fait rire. Le premier rire tout les deux (a) Et du coup, je les vois bien continuer ce petit jeu de haine/provocation. Ils disent tout le temps qu'ils se détestent, se lancent des méchancetés au visage mais ont plein de délires communs ensemble sans s'en rendre compte. Ils rigolent souvent pour des trucs que eux seuls comprennent. Bref, au fond ils sont potes même si ils jurent qu'ils peuvent pas se voir en peinture. Jamais ni l'un ni l'autre n'avouera apprécier l'autre Même si tout le monde sait que c'est le cas. "Les seules personnes qui ignorent que Elwan et Lola s'adorent sont Lola et Elwan" Tu aimes ? C'est un peu bizarre, j'avoue mais ça peut être marrant
J'adore tout simplement les liens que tu trouve. Il sont brillants et unique, je te surkiffe sérieusement.
Le seul petit problème c'est que Lola met très peu d'efforts dans les relations de haine, laissant les gens revenir vers elle même sans excuses peut importe leur crime. Elle est très tolérante en général, même des plus grands boulets. On pourrait par contre dire que Elwan est l'exception à la règle. Rien que de voir son sourire abrutit suffirait pour l'énerver.
J'imagine trop bien la scène de la fourchette dans la main de sa cousine. Lola qui débarque et sans même demander ce qui s'est passé lui hurle un ''espèce de taré'' avant de carrément lui sauter dessus pour le pousser au sol alors que leur combat s'amorce. Lola étant un poids plume, elle tente de l'agripper pour le griffer au visage ou n'importe où mais Elwan arrive à prendre le dessus sur elle hyper facilement alors que cela la met encore plus en rogne.
Puis la scène du Quidditch est trop bien aussi. Il n'en faut pas beaucoup à Lola pour péter les plombs. Les pratiques pourraient donc être constamment cauchemardesques et qui plus est dans les vestiaires, parce que Lola est une grande joueuse de tours. Elle n'as pas peur d'aller voler tous les vêtements d'Elwan, le laissant en serviette pour retourner jusqu'à la salle commune où les morceaux seraient ci et là dans la pièce, couverts de boue. Elwan serait assurément son souffre douleur, le testeur de tous ses plans foireux.
Je la vois bien l'entraîner également dans ses aventures dans la forêt interdite. Pas sous le signe de l'invitation, mais plutôt du défi. Ça marquerait justement le fait qu'ils se détestent, mais qu'ils font tout pour être ensemble.
Puis il est clair qu'à se chercher des noises comme ça, ils finissent parfois par se faire des blessures. J'imagine bien Lola panser ses plaies avec affection alors qu'elle le traître d'idiot et lui répète qu'il est un taré de première.
En plus il est né-moldu, donc il n'aura certainement jamais la paix avec Lola qui serait affreusement intriguée par lui et lui poserait des tas des questions stupides.
J'adore ce lien paradoxal à fond et j'ai déjà trop hâte de RP avec toi.
J'adore tout simplement les liens que tu trouve. Il sont brillants et unique, je te surkiffe sérieusement.
C'est parce que y'a que des personnages géniaux ici, ça inspire
Lola R. Wolff a écrit:
Elle n'as pas peur d'aller voler tous les vêtements d'Elwan, le laissant en serviette pour retourner jusqu'à la salle commune où les morceaux seraient ci et là dans la pièce, couverts de boue. Elwan serait assurément son souffre douleur, le testeur de tous ses plans foireux.
J'imagine TROP Elwan se balader à poil, la serviette sur l'épaule rien que pour faire genre il en a rien à foutre et pas laisser Lola gagner Et se prendre une retenue au passage pour exhibitionnisme
Lola R. Wolff a écrit:
Je la vois bien l'entraîner également dans ses aventures dans la forêt interdite. Pas sous le signe de l'invitation, mais plutôt du défi. Ça marquerait justement le fait qu'ils se détestent, mais qu'ils font tout pour être ensemble.
Puis il est clair qu'à se chercher des noises comme ça, ils finissent parfois par se faire des blessures. J'imagine bien Lola panser ses plaies avec affection alors qu'elle le traître d'idiot et lui répète qu'il est un taré de première.
OH YEAH. Ca ça pourrait faire un RP de ouf
J'adore notre lien aussi, il nous faudra un RP Là j'en prends plus mais je t'en réserve un, obligé
J'imagine TROP Elwan se balader à poil, la serviette sur l'épaule rien que pour faire genre il en a rien à foutre et pas laisser Lola gagner Et se prendre une retenue au passage pour exhibitionnisme
J'imagine trop Lola hurler au meurtre en le voyant entrer dans la salle commune comme ça. Se couvrir le visage de ses mains devant cette vision d'horreur et ensuite vouloir s'arracher les yeux pour ne plus jamais revoir Elwan et ne plus jamais avoir ce souvenir affreux de lui, complètement nu.
QUOI ? Tu ose me faire attendre pour un Rp ? Tu es d'une cruauté inégalable. J'attend donc ton MP pour me signaler que tu seras libre pour un RP.
J'imagine trop Lola hurler au meurtre en le voyant entrer dans la salle commune comme ça. Se couvrir le visage de ses mains devant cette vision d'horreur et ensuite vouloir s'arracher les yeux pour ne plus jamais revoir Elwan et ne plus jamais avoir ce souvenir affreux de lui, complètement nu.
Ah mais ça qu'on devrait faire en RP en fait Leur relation peut amener plein de situations marrantes en fait, c'est trop bien
Et si tu me harcèles par MP, il y a de fortes chances que je cède
J'ai peut-être une idée en plus pour notre lien. (a) -je sais, ça fait genre trois ans qu'on en a pas reparlé x)- Bref, donc ils pourraient donc toujours être en train de taquiner l'autre, puis comme tu disais, baser un lien à partir de ceux qu'on a avec Lola, comme quoi Azure serait parfois un peu jalouse de voir que Lola fait des conneries avec Elwan plutôt qu'avec elle, et qu'au début, pour les taquiner -et pour un peu se venger - elle essayerait de les mettre ensemble, mais comme tu disais, Elwan c'est "plutôt mourir" x). Bref, donc Azure changerait de stratégie pour emmerder Elwan, un truc du genre, "bah alors, t'es amoureuuuux toi !". Et puis, c'est un peu comme ça qu'elle l'aiderait inconsciemment à lui faire réaliser ses sentiments pour Dawn ? (a) Mais bien sûr, il ne lui avouera jamais (à Azure xD).
J'ai peut-être une idée en plus pour notre lien. (a) -je sais, ça fait genre trois ans qu'on en a pas reparlé x)- Bref, donc ils pourraient donc toujours être en train de taquiner l'autre, puis comme tu disais, baser un lien à partir de ceux qu'on a avec Lola, comme quoi Azure serait parfois un peu jalouse de voir que Lola fait des conneries avec Elwan plutôt qu'avec elle, et qu'au début, pour les taquiner -et pour un peu se venger - elle essayerait de les mettre ensemble, mais comme tu disais, Elwan c'est "plutôt mourir" x). Bref, donc Azure changerait de stratégie pour emmerder Elwan, un truc du genre, "bah alors, t'es amoureuuuux toi !". Et puis, c'est un peu comme ça qu'elle l'aiderait inconsciemment à lui faire réaliser ses sentiments pour Dawn ? (a) Mais bien sûr, il ne lui avouera jamais (à Azure xD).
Je croyais avoir répondu (bonjour le boulet ) Pour moi c'est parfait et adopté Elwan se vengera (a)