HEllo !!
Je ne crois pas que nous ayons déjà un lien, et je pense qu'il faut y remédier ! Zelena et Lysander sont tous deux professeurs, c'est déjà une bonne base, ils se connaissent forcément. Ensuite j'imagine du positif étant donné le caractère de Zelena et Lysander sait être un ange quand il veut - surtout face aux jolies femmes. Cependant, il ne se laisserait pas tomber sous "l'emprise maternelle" de Zelena, Lysander est un homme indépendant et refuse ce genre de comportement envers lui, mais on pourrait par exemple partir du fait que Lysander a senti l'homosexualité de Zelena et que - tout en respectant cela - s'amuserait parfois à lui lancer des piques, pour la taquiner. Le fait de savoir que rien de sexuel ne pourrait se produire entre eux encouragerait Lysander à se rapprocher d'elle, même s'il refuse qu'elle "joue à la maman" avec lui, il saurait que s'il a un problème, il pourrait aller lui en parler.
C'est un peu confus mais j'espère que tu vois ce que j'ai voulu expliquer ^^' qu'est ce que tu en penses ?