FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

The Hungarian Witch's Links — Zelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:43

HEllo !! :nia: Je ne crois pas que nous ayons déjà un lien, et je pense qu'il faut y remédier ! Zelena et Lysander sont tous deux professeurs, c'est déjà une bonne base, ils se connaissent forcément. Ensuite j'imagine du positif étant donné le caractère de Zelena et Lysander sait être un ange quand il veut - surtout face aux jolies femmes. Cependant, il ne se laisserait pas tomber sous "l'emprise maternelle" de Zelena, Lysander est un homme indépendant et refuse ce genre de comportement envers lui, mais on pourrait par exemple partir du fait que Lysander a senti l'homosexualité de Zelena et que - tout en respectant cela - s'amuserait parfois à lui lancer des piques, pour la taquiner. Le fait de savoir que rien de sexuel ne pourrait se produire entre eux encouragerait Lysander à se rapprocher d'elle, même s'il refuse qu'elle "joue à la maman" avec lui, il saurait que s'il a un problème, il pourrait aller lui en parler.

C'est un peu confus mais j'espère que tu vois ce que j'ai voulu expliquer ^^' qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:06

Salut ! J'ai parlé de toi dans ma fiche donc je viens te voir. alien

Que diriez-vous d'un lien avec votre mâgnifique -sinon mirifique- bibliothécaire sans manières ?
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:48

On avait parlé d'un lien sur la CB un jour, mais m'en souviens plus. :pense:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 4 Icon_minitime

The Hungarian Witch's Links — Zelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4