FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

The Hungarian Witch's Links — Zelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:03

Entre le côté "maman" de Zelena et le côté "nounours" de Mac, on est forcé de se trouver un lien au moins à moitié bisounours :arrow: Vu que Zelena est arrivée il y a quatre ans à l'école, ça m'a donné une idée : Mackenzie aurait pu voir la métamorphose comme sa matière 'forte' pendant ses deux premières années, sauf que l'année où la nouvelle prof est arrivée ses résultats se sont mis à plonger, peut-être parce qu'elle mettait la barre trop haute à son goût ou bien parce que Mac n'arrivait simplement pas à garder le rythme avec les nouvelles matières obligatoires de troisième année... Au final, c'est l'année que Mac a redoublée. Depuis, en temps que prof et aussi adjointe du directeur, Zelena pourrait fortement encourager Mac, lui faire comprendre qu'il peut le faire, y'a pas de raison sauf que... à défaut de s'en vouloir à lui-même, Mac en voudrait toujours un peu à Zelena pour son redoublement et saboterait presque exprès ses devoirs de métamorphose pour la faire criser :MG: (et aussi parce qu'il aurait la flemme de les faire correctement, bien sûr). qu'est-ce que tu en penses ? :heart:

(je sais pas si c'est très clair, chronologiquement parlant, au besoin je veux bien en faire un dessin :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:51

HEY !

Je pense avoir assez bien compris le topo, et ça me va. Ça changera un peu de mes liens "tout beau tout parfait" xD Tu as assez bien assimilé le côté ultra-perfectionniste de Zee, et totalement exigeant à outrance !

Bien, donc on pourra mettre ça en place alors :sort2:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:54

Yay :heart: Je viens aussi de réaliser un truc, un détail que j'avais complètement oublié : après les BUSEs les élèves se contentent "d'approfondir" les matières qu'ils ont réussies et laissent tomber toutes celles où ils n'ont pas atteint la moyenne. Dans notre cas, ça me semble assez logique que Mac n'ait pas décroché une BUSE en Métamorphose... ce qui renforcerait sûrement son ressentiment envers Zelena Neutral - Mon idée de base part un peu à l'eau vu qu'ils n'auront plus cours ensemble mais... si on leur trouve d'autres rencontres, à Pré-au-Lard, à Londres pendant les vacances, tout ça, ça pourrait le faire :héhé: :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:24

Mais nous avons des origines communes :nia: un lien? :bisou:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:33

:heart:
Erin aime pas la métamorphose, elle est mauvaise élève et passe son temps à bavarder en cours o/
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:58

Mack' > Ca me va ! On trouvera bien un moyen de se croiser, on vit dans l'même château, hein, et on va se croiser dans l'village & cie. o/

TronchedeBière > Des origines communes ? :o J'ai parcouru ta fiche, j'ai pas trouvé, mais... Je te fais confiance xD Une idée à exposer et approfondir ? :luv:

Erin > HAHAHA. Un lien un peu négatif, du coup je présume ? Zee qui veut essayer de tirer Erin de ses conneries, mais Erin n'est pas du tout réceptive, du coup Zee lui fait payer son attitude ?
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Gryffo12

+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:29

heureusement que son meilleur ami n'est pas ainsi ^^
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:00

OWI, j'aime ça :heart:
... et elle entrainera son meilleur ami là dedans, Thanou - THANOU :p
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:58

La Hongrie et l'Autriche ont des frontières communes, oui ça compte :morph: tu verrais plutôt du négatif ou du positif? :love:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:38

Si ça compte alors, je ne dis rien (a) :huhu:

Hmm........ Je sais pas du tout. xD j'aurai tendance à dire négatif, parce que bon, on est pas du tout sur la même longueur d'onde, que jor, les puristes, voilà voilà hein 8D Après, je ne sais pas si on peut pousser leur lien et le mettre en relation avec le lien qu'Edel a avec Sio etc (vu que ça va être compliqué :pense:) donc déjà, voilà ma maigre contribution :ramp:

Je n'ai jor, pas beaucoup d'idée, dans mon cerveau atrophié là xD
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:19

Déjà comme elles des origines (presque xD) communes, ça pourrait un peu éveiller l'intérêt d'Edel. Après, elle aurait très bien pu raconter à Zelena que c'est une sang-pur (ouh la menteuse :heinsuspect: )

Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:05

HAHAHA, okay. xD Bon, Zee elle s'en fout de la pureté du sang hein... xD Alors je sais pas où ça nous mènerait D8

Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:43

Aaaaaaah je pensais que tu disais qu'elle était puriste Zee (je pédale vraiment dans la purée de potirons moi :ouf: ) :morph: :morph: :morph: mais t'inquiète Edel n'est pas puriste, si elle veut rejoindre les mangemorts, c'est par soif de sang et de bagarre :bave: et dans l'espoir de se tenir à une décision pour une fois dans sa life :marteau: ET dans le second espoir de monter en grade et de se faire un nom ET j'arrête :morph: BREEF bon déjà, elles ont des origines presque communes. J'ai peut-être une idée assez étrange. Zelena et Edel auraient pu se rapprocher, déjà découvrant qu'elles ont des frontières en commun auraient pu éveiller l'intérêt d'Edel (je ne sais pas pour Zee :euuh: ) mais je verrais bien se tisser une relation un peu malsaine du genre Edel voyant une mère qu'elle n'a jamais connu, en Zelena. OUIII il n'y a pas d'énooormes ressemblances physiques non plus, mais les cheveux noirs itou itou et quelques petites choses additionnées peuvent donner l'illusion aux yeux d'Edel. ET ne nous cachons pas en spoiler voyons :heinsuspect: DELILAAAAAAAH t'entends bien? bon :morph: :yierk: :piano: rendre jalouse la chère Delilah me plairait beaucoup (décidément nous ne pourrons être potes nul part elle et moi :morph: :morph: )

Voilà pour la p'tite idée ma chèèèèèère :string:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:53

:pleure:
Pourquoi tu me détestes comme ça ? ;;

Du coup il faudra qu'on voit le nôtre, en conséquence :pense:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:14

EDELWEEEEEEISS ! :yes:

Je t'ai envoyé un MP... Enfin 2. :huhu: Parce que clairement, ce que je t'ai dit c'est genre PWAH. Trop gros pour être porté aux yeux du monde. :omg:

DONC, bah, j'espère que ça te plairai, parce que moi, ça me plairait genre grave grave grave vachement trop bien >.<" :bave: :ow:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:48

Un lien ? :*o*:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: The Hungarian Witch's Links — Zelena.    The Hungarian Witch's Links — Zelena.  - Page 3 Icon_minitime

The Hungarian Witch's Links — Zelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant