✎ Date de départ : 3/04/2016 ✎ Date de retour : 15/08/2016 ✎ Motif : Cest plutôt un ralentissement qu'une absence. En réalité, je suis arrivée en Australie hier pour mon stage (qui commence demain). Comme j'ai 10h de décalage horaire, je préfère vous prévenir. Je serais pas sur la CB, je posterais surement à des heures impossibles. Fin voilà. Ma vie ✎ Petit mot en plus :Désolée de pas être très active aussi.
Benedict O'Carley
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016 + PARCHEMINS : 1057 + LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard
Han !! Trop bien l'Australie !! Tu es au pays des ornithorynques !!!
En tout cas, ça n'empêche pas de Rps, de flooder et d'échanger des mps, même en décalé, (c'est l'avantage des forums ) et je suis certains que tu arriveras même parfois à croiser des gens sur la cb ! (pour les plus dingues d'entre nous )
Quoi qu'il en soit, bon courage pour ton stage et à très vite !
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015 + PARCHEMINS : 107 + LOCALISATION : poudlard.
Oh je me demandais justement si ton stage en Australie était toujours d'actualité c'est trop cool en tout cas, profites en bien et envois nous des photos pour nous faire rêver
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016 + PARCHEMINS : 516
Je profite, je profite. Je fais du vélo, sous la pluie, sous le soleil (j'ai déjà bronzée du visage x'D) et mon stage est super intéressant, donc, je suis ravie.. Merci merci
Et, en fait, le décalage horaire est.. Bizarre. Mais, je pensais pas que ça allait être comme ça. En fait, quand le soir en Australie, c'est l'aprem chez vous. Et quand je me lève, vous vous coucher. C'pas rigolo quand même. Mais, ca n'empêche clairement pas de rp, ni de passer sur la CB pour ceux qui sont là l'aprem.
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015 + PARCHEMINS : 246 + LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.
Sinon, je repost ici pour m'excuser. J'ai vraiment du mal avec DP.. J'en suis désolée. C'est un forum génial avec des gens (pour ceux que je connais un peu ou beaucoup) merveilleux. Mais j'ai bien consciente que je suis pas assez présente. Je suis complètement à côté. J'ai du mal. Fin bref. Je tenais à m'excuser et a vous dire que je vais essayer de remédier à ça !!