FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 |ae| ⊹ links of a snake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:04


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Alaric Eisenberg




NOM : Eisenberg, une famille de sang-pur, originaire d'Irlande. PRÉNOMS : Alaric, son premier prénom et celui dont il est le plus fier et Septimus, son second patronyme. Ce dernier n'est connu que par sa famille et cela l'arrange bien. AGE : Dix-neuf ans d'existence dans ce monde. ANNÉE : Sixième année d'études au sein de l'école de sorcellerie. ÉTAT CIVIL : Célibataire, ce qui l'arrange bien. PURETÉ DU SANG : Pur, une véritable fierté pour lui. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard, une maison prestigieuse et sombre à la fois, fondée par un certain Salazar. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, c'est une évidence. PARTICULARITÉ : Aucune, ce qui ne le dérange guère.

Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?

Difficile à dire. Bien que prêt à tout pour atteindre les sommets et devenir un sorcier plus que compétant, il n'apprécie pas le fait d'être "assisté", que ce soit par une personne ou dans cet exemple, par une simple feuille de réponse. Très certainement, le serpentard aurait d'abord pris connaissance de cet objet, avant de le déchirer, voir même de le bruler. Une façon pour lui de s'assurer que personne ne puisse tricher. Doté d'une capacité à apprendre rapidement ce qu'il vit, il n'aurait donc eu aucun mal à se rappeler de ce qu'il y avait sur la note. Conscient que même sans aide, il aurait pu obtenir une noble honorable, comme à son habitude. En plus de cela, le cours des potions est une de ses matières préférées, ce qui pousse à dire qu'il n'aurait pas eu besoin d'une assistance.


Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?

Froid et distant avec les gens qu'il ne connaît pas, il aurait pu agir et défendre le premier année, que dans un cas précis. Si ce dernier faisait parti de la même maison que lui et était agressé par des élèves d'une autre maison, Alaric aurait tout fait pour l'aider. L'héritier de la famille Eisenberg n'a jamais eu peur de ses "camarades" et l'a prouvé à de nombreuses reprises. Par contre, si l'élève n'est pas de sa maison, tout est différent et il peut laisser les autres faire. Dans sa tête, il n'aide que les personnes dont il a confiance et ceux qui appartiennent à la même maison. Ce qui peut en déranger certains, mais l'apprenti-sorcier se fiche royalement de ce qu'on pense de lui, mais gare à la personne qui osera lui dire en face. Alaric apprécie les personnes courageuses, mais ce n'est pas pour cette raison, qu'il ne va pas les punir comme il se doit.


Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?

Certainement très mal. Soit il prend sur lui et accuse le coup, tout en préparant quelque chose de douloureux pour celui qui a osé se moquer de lui ou alors réagit directement et agresse devant le professeur. Bien qu'il soit de nature impulsive et colérique, réagir sur l'instant et devant tout le monde, ne serait pas approprié, il préfère utiliser la ruse et attendre le bon moment. Tout comme un serpent qui file sa proie avant de l'attaquer subitement, dans la plus grande discrétion. Quoi qu'il arrive et peu importe sa décision, l'élève qui avait osé se moquer de lui, connaîtra un moment difficile, ce qui l'empêchera de recommencer une telle chose. Pour être honnête, cela n'arrive plus depuis quelques années, vu qu'il a une certaine renommée au sein de sa maison et de l'école en général et qu'il peut se montrer très violent, si on ose le provoquer.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?

L'amour. Bien évidemment, cela n'est qu'une farce, car ce qui intéresse réellement l'apprenti-sorcier est de briller, d'obtenir une certaine renommée dans le monde de la magie. Faire en sorte que son nom soit connu partout et ne soit plus associé à une famille respectée, certes, mais qui n'a cessé d'évoluer dans l'ombre. L'ambition du jeune serpentard en a surprit plus d'un et rien ne pourra l'arrêter, ce qu'il veut, il l'obtiendra sans aucun doute. Celui qui osera se mettre en travers de son chemin, devra en payer le prix fort, c'est un fait. Tout ce qui compte à ses yeux, c'est sa famille et rien ne pourra changer une telle chose, certain de pouvoir surpasser son père et devenir le digne héritier des Eisenberg. Tout ne fait que commencer pour Alaric, mais il est certain qu'il ne se reposera jamais sur ses lauriers et qu'il fera en sorte, de côtoyer les sommets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:04

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:04

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:05

Vous pouvez poster à la suite. dawnika :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:24

Moi , moi, moi! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:40

Avec plaisir, tu as déjà une idée en tête ou pas ? :héhé: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:46

M'oublie pas avec ma Kathy :*o*: Par contre, comment vois-tu notre relation en ce moment ? Plutôt froide et distante je pense que ce serait bien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:14

Moi aussi je veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:03

lève la main bien haut MOI. :DAWNIKA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:15

Dylaaaaaaaaaaaaaan *roule partout* :whoop:

Je veux un lien ! :*o*: j'ai pas encore lu ta fiche mais je le fais demain ♥️ si t'as une idée ou envie particulière, dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:18

Caroline + Oui, une relation assez distante. :héhé:

Lorelei + Avec plaisir, une idée ? :heart:

Chiara + Tiens une née-moldue. dawnika :héhé:
Tu avais une idée en tête ? Bien que je pense que ce sera du négatif, voir du compliqué. :ow:

Cleora + Je ne recherche pas de lien en particulier, mais on va trouver quelque chose de bien. :heart:
Parle-moi un peu de ta petite couturière. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:58

Je suis le frère de cœur de ta petite sœur, je souhaite un lien :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:03

Hum. :pense: :héhé:
Je penche plutôt vers du négatif, vu que Lorenzo est né-moldu et que le serpentard pense que les gens comme lui, n'ont pas leur place au sein du monde magique.
En plus de cela, il n'est pas vraiment proche de Kath' (pour l'instant). :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:14

Alors, je te résume un peu ma Cleo :

Elle a grandi avec sa mère moldue et se pensait née moldue jusqu'en troisième année à Poudlard (où elle était chez les Gryffondors). Elle a fini par découvrir que son père était un sang pur qui avait simplement profité de sa mère, mais surtout un sang pur dont la famille est connue pour haïr les moldus (famille Selwyn). Elle était tellement écoeurée qu'elle en a rejeté sa magie et sa baguette a fini par ne plus lui obéir à cause de ses sentiments trop négatifs, donc elle a quitté Poudlard à la fin de la troisième année. Elle a passé un diplôme du stylisme et a travaillé un certain temps à Paris. Maintenant, elle veut essayer de connaître son demi-frère qui est prof à Poudlard, donc elle est revenue dans le monde magique et travaille à Pré-au-Lard.

Je pense qu'on peut avoir un bon lien négatif :*o*: (je vois pas comment ça pourrait être positif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:51

Je vois. :héhé:
Par contre, je me demande comment Alaric aurait pu savoir qu'elle avait rejeté sa magie. Peut-être qu'il l'aurait entendu lors de ses premières années, par un dernière année. :pense:

En tout cas c'est certain, ce sera quelque chose de négatif, comme tu l'as fais remarqué. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:38

Bien bien bien xD
Alors, bon, ça n'a ni queue ni tête, mais je te proposerai bien un lien positif mais ambigu d'attirance réciproque, qu'aucun des deux ne s'explique et qui les agace profondément ! J'imagine bien un lien ou les deux s'engueulent comme du poisson pourri à la moindre occasion pour cacher le fait qu'ils sont pas si indifférents à l'autre, au final ... A voir sur quoi ça pourrait déboucher, mais de but en blanc, je vois bien le lien ou, tu vois, chacun va dire autour de lui "Ah nan, Alaric il est tellement mais TELLEMENT débile", histoire de bien cacher la vérité.

Bon, forcément pour Alaric qui veut juste satisfaire sa famille, c'est plus que compliqué xD Mais bref, je me disais que ça pourrait être rigolo What a Face

Voilà, voilà, sinon on peut aussi partir sur du bien négatif pas ambigu du tout à grand coup de "Va moisir dans ton coin, espèce de patacitrouille !" :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|ae| ⊹ links of a snake. Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|ae| ⊹ links of a snake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» |ae| ⊹ the snake.
» The Hungarian Witch's Links — Zelena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-