FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 |ae| ⊹ links of a snake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:44

Disons que j'ai un lien semblable avec Cassy. :pense:
Deux amis devenus ennemis, qui se lancent des piques, mais qui s'attirent fortement.

Je vais réfléchir à un lien et je te redis. :larmes: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:45

Rah flute xD
Oui, bon effectivement, on va réfléchir à autre chose ^^ Je cogite aussi de mon côté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:47

-Pas vraiment ami, ni ennemi ( masculin ) : Ils se disputent, ne savent pas comment se prendre, essaie de se parler mais ça finit toujours en querelle. Deux personnes qui essaie d'être amis mais n'y arrivent pas vraiment, se cherchent les poux, mais chacun ne veut pas montrer qu'il essaie d'être proche de cette personne, après voir comment cela peut se finir : amoureux, ennemi, simple ami ! A creuser...

Voici le lien qui pouvait coller mais bien sur en le modifiant selon le caractère de ton perso mais cela peut faire une piste de départ ! Smile

Après je suis une bonne amie de Kathy et toi à ce que j'ai cru comprendre tu as une relation assez distante avec elle mais tu veux la protéger, non ?? Enfin tu pourrais me détester car j'influence ta sœur ou un truc du genre ! :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:52

Hum plutôt négatif. :heart:
Alaric essaye d'éviter de fréquenter les amis de sa petite sœur, car il se sent différent d'eux. :héhé:
Bien sûr qu'au fond il tient un minimum à sa sœur, mais ne le montrera certainement jamais, Malia pourrait le pousser à bout pour avouer son attachement à Katherine. Une chose qui pourrait énerver de plus en plus le serpentard. dawnika

Tu en penses quoi ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:56

Oui oui pourquoi pas !!! Smile ca me plait beaucoup : "Une chose qui pourrait énerver de plus en plus le serpentard." ^^ Mais après oui un truc comme ça !! ;) Je t'ajoutes à ma fiche ?! On creusera ce petit lien en rp un de ces quatre ! okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:04

Oui pas de souci, je t'ajoute aussi au plus vite. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:16

Alaric Eisenberg a écrit:
Chiara + Tiens une née-moldue. dawnika :héhé:
Tu avais une idée en tête ? Bien que je pense que ce sera du négatif, voir du compliqué. :ow:
Owi dawnika

Alors en fait, oui j'ai une petite idée de base. Chiara est née-moldue et passive, en plus de ça elle est très mauvaise en magie. Elle se défends pas, donc elle se fait pas mal emmerder par rapport à ses origines. J'ai lu que ton perso ne supportait pas lorsqu'il n'arrivait pas à ses fins et du coup j'ai pensé ; Il pourrait venir cracher un peu sur ma née-moldue, mais voyant qu'elle ne réagit absolument pas, qu'elle a l'air d'en avoir rien à faire et qu'elle semble pas touchée du tout, il pourrait peut-être se frustrer ? Je sais pas trop, c'est à toi de me dire, mais je pensais qu'il pourrait y avoir pleins de façons de faire évoluer ça par la suite, tout ça tout ça. Dis moi ce que t'en pense ou si t'as une autre idée :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:55

Il se poserait très certainement des questions.:pense:
Il n'est pas non plus-là à insulter les nés-moldus, il pense qu'il faut mieux pas leur parler, les ignorer complètement, l'indifférence fait plus mal que des insultes, il l'a bien compris. :héhé: A par bien sûr si la personne cherche trop les ennuis, évidemment.

Par contre ce qui serait possible, c'est qu'un ami proche d'Alaric, aurait pu prendre Chiara comme cible et le jeune Eisenberg en simple spectateur, verrait qu'elle ne réagit jamais et se demanderait pourquoi. Cela pourrait en quelque sorte l'intriguer. :ow:

Tu en pense quoi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:15

+ Pour Kathy, désolée du retard ^^ c'est ok Smile je t'ajoute très vite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:59

Alaric Eisenberg a écrit:
Hum. :pense: :héhé:
Je penche plutôt vers du négatif, vu que Lorenzo est né-moldu et que le serpentard pense que les gens comme lui, n'ont pas leur place au sein du monde magique.
En plus de cela, il n'est pas vraiment proche de Kath' (pour l'instant). :heart:

Du négatif, ils se détestent mutuellement ? :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:55

Alaric Eisenberg a écrit:

Lorelei + Avec plaisir, une idée ? :heart:


Désoler pour le retard :cache:

Alors, alors vu que ce sont deux sangs purs qui prône la supériorité de leur sang je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Ils n'aiment pas les nés-moldus/moldus même si Lorelei est tomber amoureuse de l'un d'eux qui ment sur son sang donc ça rapproche. Sans compter que Lorelei aurait pu aller à serpentard mais sa soif de connaissance a primer sur la fourberie. Ils ont une année de moins ce qui fait qu'ils auraient pu se connaitre depuis pratiquement le début. J'avais pensé qu'ils auraient pu genre vers la troisième année voir quatrième année de Lorelei (soit deuxième ou troisième année d'Alaric) sortir ensemble. Enfin c'est un bien grand mot. Lorelei a eu le coeur brisé deux fois par Bellamy Carrow quand elle était en deuxième année et s'est promit que l'amour c'était fini pour elle. Elle serait plus une adepte du "plaisir de la chair que le plaisir de la chair" que sortir avec quelqu'un par amour. A voir si Alaric serait dans la même vision ou attendrait plus (sentiments naissants ? intérêt pour la lignée du sang pur ? etc.) mais ça aurait terminer plutôt rapidement. Suite à ça, ils pourraient quand même rester en bon terme car bon les sangs purs ça s’entraident plutôt que se haïr Rolling Eyes quand pense tu ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:58

Chiara est loin de chercher les problèmes, donc ça me va ♥
Après, à un moment, si elle voit qu'il est toujours dans les parages et qu'il bouge pas un cil pour l'aider, elle finirait certainement par très mal le regarder, mais d'elle-même, elle n'irait pas le voir pour régler ses comptes ou autre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Zephir T. Yaxley
Zephir T. Yaxley
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:20

Toi et moi je pense qu'on peut se détester sans problèmes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: |ae| ⊹ links of a snake.   |ae| ⊹ links of a snake. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|ae| ⊹ links of a snake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» |ae| ⊹ the snake.
» The Hungarian Witch's Links — Zelena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-