FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Faye + So open your eyes and see ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Faye + So open your eyes and see ♪  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Faye + So open your eyes and see ♪    Faye + So open your eyes and see ♪  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:56

Bienvenue sur DP & bon courage pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Faye + So open your eyes and see ♪    Faye + So open your eyes and see ♪  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:41

Je plussoie tout le monde, excellent choix de scénario ! Bienvenue parmi nous, et garde-moi un petit lien au chaud :héhé: :*o*:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Faye + So open your eyes and see ♪    Faye + So open your eyes and see ♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:49

Merci Shawn What a Face
Et merci Gale :huhu: Ce sera avec plaisir :huhu:
Ma fiche est terminée, si jamais j'ai oublié des trucs ou que je me suis trompée quelque part, dites-le moi, je changerai ça au plus vite :heart:
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Faye + So open your eyes and see ♪    Faye + So open your eyes and see ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:43

J'ai bien noté que ta fiche est terminée mais avant qu'on puisse te valider il faut que Nika (et Néron si il veut vu qu'il a aidé avec le scénario) vienne donner son avis ;)
Merci de ta patience :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Faye + So open your eyes and see ♪    Faye + So open your eyes and see ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:13

Pas de problème :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Faye + So open your eyes and see ♪    Faye + So open your eyes and see ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:33

C'est bon pour moi ! Je trouve que tu as très bien cerné le personnage de Faye et en plus tu m'as fait aimer le RP rédigé à "tu" :MG: Par contre, je la trouve très dégourdie pour le début de sa fiche quand elle n'a que deux ans. En soit, ce n'est pas très grave parce que ça permet de pas mal expliquer son histoire etc, mais si jamais tu reprends ce passé dans des RPs, peut-être être un peu plus réaliste parce que je ne suis pas sûre qu'on réfléchisse autant à cet âge là (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais capté la métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb :arrow:)
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Faye + So open your eyes and see ♪    Faye + So open your eyes and see ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:39

Merci :huhu: Et oui, j'avoue avoir pas mal galéré pour le début de ma fiche, donc c'est pas très cohérent x) Mais je ferai en sorte qu'il n'y ait pas ce genre de truc dans mes rps, promis :ow:
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Faye + So open your eyes and see ♪    Faye + So open your eyes and see ♪  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

Félicitations, tu intègres Gryffondor

En voilà une belle fiche! :*o*: Comme Nika je ne suis habituellement pas très fan du "tu" mais là tu as su me conquérir, ton écriture est fluide, poétique et très agréable! Tu as parfaitement saisi le personnage de Faye et j'aime déjà ce que tu en as fait! La famille Black est enfin réunie, ça promet! :heart:

Gryffondor, c'est la maison du courage et de la force. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop téméraires et fiers. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Nika E. Black. Elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Faye + So open your eyes and see ♪    Faye + So open your eyes and see ♪  - Page 2 Icon_minitime

Faye + So open your eyes and see ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2