FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Will you stay with me my love ? - Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Will you stay with me my love ? - Andrea   Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:52

OOOH Jamie :bave: :bave: :bave: je l'aiiime :luv: Super choix d'avatar *-*

& au passage, j'adore ce que tu fait sur Bazzart :lovee:

Bonne fiche, et bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Will you stay with me my love ? - Andrea   Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:39

Merci pour vos bienvenuuuue :brille:

oui nika, askip What a Face

neron : JORE J AI DES FANS What a Face jore je savais pas JORE MERCI BEAUCOUP :luv: ça en fait un de nous deux, moi jsuis pas des masses convaincues par mes maigres petits talents, mais merci en tout cas **

c'est fini et signalé, PETIT CHOIXPEAU JE T ATTENDS :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Will you stay with me my love ? - Andrea   Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:53

Coucou :heart: Ta fiche me convient. L'histoire est bien écrite. Par contre, je ne vois pas les 7 lignes demandées pour les deux questions suivantes; ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? et ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Je ne sais pas si c'est à cause de l'écriture que tu as changé ou si c'est parce qu'il en manque vraiment, mais j'aimerais que tu revois cette partie. :heart: De plus, il manque l'avis du créateur du scénario. Lorsque ce sera modifié et l'avis donné, envoie moi un mp. :heart: Il me fera alors un plaisir de te valider! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Will you stay with me my love ? - Andrea   Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:06

Indeeed, j'ai écrit, mais je sais pas pourquoi ...

enfin je vais retourner voir :luv:

edit : eh bien moi je vois tout présentement, et j'ai été voir dans les codes y'a aucuune balise manquante ou quoi que ce soit oO au cas où le bug persiste, voila mes réponses :
Spoiler:

je comprends pas trop pourquoi ça marche pas en tout cas >< et bien enteudu on attend l'avis de mag :*o*: merci de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Will you stay with me my love ? - Andrea   Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:24

Oh non, je vois le texte. Excuse moi de mettre possiblement mal exprimé. Je voulais dire que j'en compte 4 et demi pour une et 5 et demi pour l'autre. Donc, il manque des lignes. Je voulais juste te demander d'étoffer ton texte. :heart: Je ne sais pas si je suis plus clair maintenant. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Will you stay with me my love ? - Andrea   Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:42

AAAAAAAAAAAAAH désolée vraiment désolée j'avais pas compris :rip: je vais changer ça tout de suite, autant pour moi :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Will you stay with me my love ? - Andrea   Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:43

De mon côté, en me relisant, je réalise que je n'étais vraiment pas clair! :ow: C'est pas grave, rassure toi! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Will you stay with me my love ? - Andrea   Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:01

OK ok le quiproco tsais xDD en tout cas j'ai essayé de rajouter quatre cinq lignes, j'espère que c'est plus clair :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Will you stay with me my love ? - Andrea   Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:23

Ça me va! :heart: Il ne manque plus que l'avis de Mag' :heart: N'hésites pas à lui envoyer un mp (si ce n'est pas déjà fait) pour le prévenir! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Will you stay with me my love ? - Andrea   Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:40

Je l'ai par texto là (c'est qu'on est bf sur le rpg depuis longtemps !) et elle a dit que dés qu'elle était rentrée (dans la soirée/nuit) elle allait lire **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Will you stay with me my love ? - Andrea   Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:01

Ouiiiii j'arrive !
J'ai tout lu et je valide ! Welcome home ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Will you stay with me my love ? - Andrea   Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:05



Félicitations, tu intègres Gryffondor

Comme je t'ai dit, ton histoire est merveilleuse racontée! Très agréable à lire!

Gryffondor, c'est la maison du courage et de la force. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop téméraires et fiers. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Magnus Ljungström. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Will you stay with me my love ? - Andrea   Will you stay with me my love ? - Andrea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Will you stay with me my love ? - Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the life may leave my lungs but my heart will stay with you (azazel)
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» Axel M. Cartwright • You'll never love yourself half as much as I love you ♫ ♪ ♥
» STAY HIGH ✯ (DRN)
» Bluen ϟ not everyone in your life are meant to stay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-