BLUENN, EN QUELQUES MOTS
A un peu de difficulté à garder ses amis longtemps
◮ a un fort caractère, il lui arrive d'être agressive parfois, sans qu'elle s'en rende compte
◮ elle est directe et ne pèse pas ses mots
◮ n'est pas dotée de la sagesse légendaire des Serdaigles, mais elle est très appliquée en classe et sérieuse
◮ elle n’a pas peur de dire son opinion, même si c’est devant un professeur
◮ ne manque pas d’imagination ni d’entrain
◮ très intelligente et travaillante, elle aime en apprendre davantage
◮ enfant unique, mais elle a toujours rêvé d’avoir une sœur ou un frère
◮ Lorsqu’elle fit ses débuts à Poudlard, elle se rendit compte bien rapidement qu’elle ne devait pas parler du fait qu’il n’y a aucun autre sorcier qu’elle dans sa famille. Ça semblait très mal vu par ici. Comme Bluenn souhaitait bien s’intégrer, elle décida de mentir sur ses origines. Elle a donc toujours parlé et agis comme si elle était de sang mêlé. Elle ne voulait pas mal faire, elle souhaitait seulement mieux s’intégrer et ne pas se faire rejeté rien que par la nature de son sang. Mais avec le temps, son mensonge devenait de plus en plus pesant sur ses épaules. Elle n’avait toutefois pas le choix, si elle avouait avoir menti, elle se ferait détester et elle aurait une réputation de menteuse, ce qu’elle ne souhaitait absolument pas.
◮ Pour ce qui est de sa deuxième année, elle n’est pas encore terminée et c’est déjà tout un désastre. Tout a commencé le soir de l’Halloween. L’école organisait un bal et la plupart des élèves étaient très excités d’y aller. Bluenn a n’a pas été prête en même temps que ses amies. Elle dû se rendre là-bas toute seule, alors que la fête avait déjà commencé. Une fois rendue dans le hall d’entrée, elle entendit « Petrificus Totalus ! ». Bluenn n’eut pas eu le temps de réagir qu’elle se trouvait sur le sol, raide, ne pouvant plus bouger. En tombant, elle s’était cassé le nez, la petite sentait le sang couler et la douleur qui émanait de son nez. Elle n’avait aucune idée de qui ça pouvait bien être. Étant plaquée par terre, elle n’arrivait pas à voir son visage ni à reconnaître la voix. « Endoloris ! » Une douleur insoutenable, c’est ce qu’elle se souvient avoir ressenti. Mais la douleur était tellement insupportable qu’elle s’évanouit en moins de cinq minutes, surement à cause de sa faible corpulence. Elle resta ainsi pendant plus d’une heure, sans que personne ne sache rien de ce qui venait de se produire. C’est un couple d’élèves qui eut la mauvaise surprise de la trouver. Comme c’était une vision assez effrayante, la fille cria et les professeurs sont venus voir ce qui se passait. Ils ont découverts le corps figé et en sang de la petite Carter. Ils ont fait leur possible pour l’aider, mais ils n’ont pas eu le choix de l’envoyer à Sainte Mangouste le soir même.
◮ elle y est restée un peu plus de deux semaines, pas pour ses blessures physiques, mais plus pour ses blessures psychologiques. Son corps, ils ont été rapidement capables de le faire guérir, mais elle s’en sortait de façon traumatisée. Elle avait peur, elle sursautait constamment et faisait souvent des cauchemars la nuit. Mais tout ça ne se règlerait pas en seulement en quelques semaines, ça prendrait du temps. Sans parler qu’à cause de tout ça, tous découvrirent la vérité à son sujet. Tous savaient maintenant qu’elle leur avait menti et qu’elle était une née moldue… Elle était désormais terrifiée à l’idée de revenir, en plus d’avoir peur que cet inconnu se manifeste à nouveau.