FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:00

Tout à fait d'accord, elle va lui faire mordre la poussière !
Parce qu'entre son côté coincé, son côté J'aime-l'école-c'est-toute-ma-vie, son côté bavboule, et son côté Sang-pur en force parce que je suis lâche, il y a rien qui risque de plaire à Rous, non ?
Elle va être son traumatisme personnel, et dire qu'elle a trois ans de moins, il est pitoyable xDD
Par contre, s'il apprend que Rousinette elle drague Bella, il va être méga jaloux .. sans vraiment comprendre. Et la jalousie empêchant de réfléchir, il va y trouver le courage de lui dire ses quatre vérités. Et d'un coup, quand la colère sera passé, il se fera tout petit et fuira en espérant qu'elle ait tout oublié.
J'ai vu aussi ton lien avec Lola : C'est la cousine de Samaël mais pleins d'élèves les croient ensemble parce qu'elle lui tient souvent la mains pis tout. Donc Rous' prend vraiment toutes les filles "de Samaël" hahahaha. Enfin, en apparence ^^.
Mais j'aimerais bien qu'on trouve un tout petit peu de positif entre tortures et victime, tu croies que ce serait possible ? Sinon, on reste dans le archi-négatif, mais ce serait marrant de complexifier tout ça !
Elle pourrait le draguer pour lui faire péter un plomb, ou rependre des rumeurs sur lui (et elle) ? (Parce qu'une né-moldue bissexuel, papa et maman Dolohov font pire que le déshériter, ils tuent leurs fils dans d'attroces souffrances :mdr: )
Dit moi ce que tu en penses de tout ce chnis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:00

Oh elle pourrait clairement le draguer et OUVERTEMENT en plus !!! Histoire de faire peter un plomb à tout le monde XD En plus, la demoiselle a parfaitement confiance que les sentiments et le plaisirs, ce n'est pas la même chose. J'suis certaine qu'au fond, elle s'amuserait bien à le torturer, puis à jouer avec son lien avec lola itou itou, à faire de sa vie un cauchemar. MAIS on pourrait dire que d'une certaine manière, même si elle lui fait péter des plomb, elle l'apprécierait presque. Il y a quelques choses chez lui qui n'est pas comme chez les autres sangs pures (manquent de convictions, peut-être) !!! Du coup, elle pourrait avoir des lueurs de sympathie, entre deux trois tortures (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:04

Un lien ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:05

Hahahaha j'adore Rous', trop drôle ! ça me va, que tu m'aimes bien entre deux trois tortures, soyons fou :mdr: Mhh, je t'ajoute ? Rien à rajouter de mon côté :heart:

Huile d'olive :MG: Ouiiiiiii :yes: Une idée déjà ? Ou on pense ensemble ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

Aucune idée, mais on va trouver :bave:

(goooosh je bave devant ton avatar et je suis pas de l'huile d'olive non mais ?! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:14

Mhh, je pense qu'Olive, manipulatrice comme elle est, ne pourra pas louper Samaël ! Je la vois bien essayer de l'obliger à faire ce qu'elle voulait, et découvrir toute surprise que en général, ou il fuyait, ou il obéissait, lui, le grand garçon de 19 ans :mdr: Après, à étoffer, bien sûr, mais ce serait un début ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:12

Samaël A. Dolohov a écrit:

Léonours Bah je les vois bien super super ami ! Parce qu'ils se comprennent, ils s'épaulent dans leur problèmes respectifs. Au début Samaël aurait accosté Léonie en lui parlant en français, parce qu'avec ses prénoms, il aurait été sûr qu'elle était français et aurait voulu l’impressionner avec son français. Après je sais pas si elle parle français, mais si oui, ça pourrait être leur petit langage, une façon de communiquer que eux seuls comprennent, et une manière pour Samaël de s'exercer (Céline lui donne des cours de français mais il est pas encore bilingue). Je te proposerais presque qu'il soit meilleur et plus proche amis, mais le problème c'est l'âge. Ils ont quand même trois ans de différence .. Au pire, Léo est assez mature non ? :*o*:
Ce serait possible de rajouter que Léo ferait tout pour le protéger, habituée à ce que tout le monde la protège, elle aurait été surprise que Sam comprenne que ce n'était pas ce dont elle avait besoin, et aurait en échange tenté de l'aider, lui qui en tant qu'aîné (enfin jumeaux, mais c'est lui l'homme) de la famille, devait toujours s'occuper des autres sans jamais qu'on s'occupe de lui .. (bah oui, qui s'intéresserait à lui .. xD). Bref, dans tout ce blablas pour rien dire, dit moi si tu en tires quelque chose d'intéressant et ce qu'on pourrait en faire :MG: :heart:

Désolée du retard :han: c'est absolument parfait pour moi :ah: j'aime beaucoup l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

Ok, donc une de ses plus proche amie :yes:
ça te dit que pour pimenter la sauce, On rajoute que soit Léonie, soit Samaël, est convaincu depuis peu que l'autre est amoureux de lui, ce qui est faux (Je sais pas pour Léonie, mais Samaël est déjà amoureux (C'est là où je sais pas si c'est possible, parce qu'il en aurait parlé à son amie, du coup, mais à voir, elle peut quand même le croire et penser à une couverture ?)), ce qui pourrait parfois gêner celui qui croit ça et perturber l'autre ? Si c'est pas possible, on laisse pire pire potes, c'est déjà trop top :yes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:10

Samaël A. Dolohov a écrit:
Ok, donc une de ses plus proche amie :yes:
ça te dit que pour pimenter la sauce, On rajoute que soit Léonie, soit Samaël, est convaincu depuis peu que l'autre est amoureux de lui, ce qui est faux (Je sais pas pour Léonie, mais Samaël est déjà amoureux (C'est là où je sais pas si c'est possible, parce qu'il en aurait parlé à son amie, du coup, mais à voir, elle peut quand même le croire et penser à une couverture ?)), ce qui pourrait parfois gêner celui qui croit ça et perturber l'autre ? Si c'est pas possible, on laisse pire pire potes, c'est déjà trop top :yes: :heart:

nooon j'aime :ah: Léonie n'est pas encore amoureuse :mdr: donc Sam pourrait croire qu'elle a des sentiments pour lui? :boog: quoi que la version de la couverture est bien aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:00

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:18

Léonours Pour moi c'est égal, mais en fait je pense que Sam arrive pas trop à penser que qqlqn puisse être amoureuse de lui, donc si ça va pour toi, ce serait mieux si c'était Léonie qui pensait que Sam l'aimait, et couvrait son secret en inventant aimé Dawn (Parce qu'elle aurait remarqué que il disait aimer Dawn mais qu'il en paraissait pas si sûr (Puisqu'en vrai, il se convainc d'aimer Dawn mais aime Arabelle, Compliqué vous dîtes ? xD ).
Bref, si ça va pour toi, Pour moi je peux t'ajouter, et faudra qu'on se fasse un Rp un de ces jours Faut que j'arrête de promettre des Rps alors que j'ai pas le temps moi xDD :love:

Oliii Ben, Samaël est très influencable, malgré qu'il soit grand et fort, il se laisser facilement faire. Donc Olive aurait pu, en commençant à le connaître je sais pas comment, comprendre qu'il n'était pas très sûr de lui et aurait tenté de le manipuler pour fair ede lui ce qu'elle en voulait. C'est mieux comme ça ? xD :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:16

Oui c'est mieux, mais c'est vrai qu'elle n'a pas tendance à manipuler sans raison, si elle le fait ça doit lui ramener quelque chose, au bout elle doit avoir un but .. Donc je suis d'accord elle aurait pu le manipuler mais pour obtenir quelque chose.. Et faut trouver ce quelque chose :P

Puis on peut dire qu'au bout d'un moment elle culpabilise un peu parce que le pauvre il comprend pas vraiment qu'elle le manipule, alors elle arrête et lui dit la vérité même si ça peut faire mal ! Mais tout dépend de ce qu'elle veut de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:14

Pour la raison de la manipulation, je cherche, mais la culpabilité, ça me plaît !
Elle aurait pu s'attacher à lui, et Samaël aussi, il l'aime bien au fond, il fait ce qu'elle veut pour lui faire plaisir. Mais quand elle lui aurait avoué qu'elle s'était servi de lui juste dans le but de "ce qu'on aura décidé", il aurait été profondément blessé et sans vraiment oser l'envoyer bouler, il aurait en tout cas été vraiment froid et distant avec elle. A voir ou l'on en est maintenant, mais je dirais juste après l'aveu, alors qu'elle aurait remarqué qu'enfait, elle s'était vraiment attaché à lui et voudrait le récupérer, et que pour sa part, Sam serait très déçu et certains que la Olive qu'il connaissait et appréciait beaucoup n'était pas celle qu'il pensait, mais il la regrette beaucoup. Dit moi si c'est possible cette histoire d'attachement, d'éloignement et tout, et après on cherchera une bonne raison pour qu'elle cherche à lui faire faire ce dont elle a envie scratch :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:09

Oui j'adore *O* C'trop bien .. :P

Mais peut-être qu'elle aurait pu tester ton côté manipulable, puisqu'elle avait entendue des rumeurs comme quoi t'étais un bonhomme super naïf et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:13

*Desolé du retard ma petite huile*
Ouais ça peut être tout simplement ça, pour se tester et le tester What a Face
On s'ajoute ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:00

Oui *O*

(un rp?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  But these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. - Samaël
» SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.
» fly on the wings of loath.
» Enola ϟ take these broken wings and learn to fly
» ▬ Boys don't cry. ft Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-