Dawnette Bah moi pendant ce temps, j'ai eu une idée Vu qu'ils se connaissent depuis tout petit, je la vois bien être l'amour d'enfance de Samaël (Genre il faisait tout ce qu'elle lui demandait étonnant ! xD ), en plus elle était sang pure, donc il se sentirait fière d'aimer une fille comme ça vis-à-vis de ses parents ! Après, pour maintenant, j'avais une question, Dawn est une fille plutôt populaire, non ? Si oui, j'avais prévu de faire tomber amoureux Samaël d'une fille justement belle, populaire, sang-pur, un peu arrogante peut-être, bref le genre de fille qui ne s'intéresserait jamais à lui, mais dont il rêve. Bon ce qui est compliqué c'est qu'il est pas vraiment amoureux d'elle, mais il le pense, parce qu'il la voit comme la fille parfaite pour lui qui lui donnerait une vie parfaite. Donc c'est plutôt une espèce d'utopie dont il se convint que c'est de l'amour (parce qu'au fond il commence à aimer Arabella mais ne s'en rend pas compte car pour lui ce n'est pas possible). Mais du coup, il regarderait le couple que forme Dawn avec son fiancée d'un oeil jaloux, peut-être même qu'il verrait qu'elle est pas bien et se laisserait rêver qu'elle serait mieux avec lui. Et il n'aurait pas cessé de l'aimer depuis leur première rencontre, toujours de cette façon utopiste où il se dit que c'est une fille comme ça dont il a besoin. Bref c'est compliquer, donc si t'as pas compris, call me maybe Et si t'as compris et que tu veux être la fausse élu du cœur de Samaël, call me maybe aussi Si ça t'inspire pas, on peut en rester à la première partie hein
I CALL YOU et j'ai tout compris
Alors déjà OH.MY.GOD J'ADORE LE LIEN J'adhère à 300%, tu me vends du rêve là mon chou! Et ça me donne des tas d'idées!
Oui Dawn est assez populaire comme fille à Poudlard, on va dire que tout le monde sait qui elle est, après qu'on l'aime ou pas... (bon Dawn forme pas vraiment un couple avec son fiancé, c'est juste devant les parents à Poudlard ils ne s'affichent pas ensemble sauf quand lui veut l'embêter, elle le déteste, il la déteste, tout le monde se déteste c'est la teuf mais bon ça change rien au lien après tout)
Du côté de Dawn je pense qu'elle serait totalement perdue dans cette relation, elle ne parviendrait pas à réfléchir correctement et à agir avec cohérence. je m'explique, Samaël est son ami d'enfance, son amoureux d'enfance même, il est carrément agréable à regarder et franchement gentil avec elle. Mieux, il lui offre son amour, chose qu'elle ne connait pas. De ce côté elle serait donc tenter de se laisser aller à ses côtés, de le laisser se plonger dans ses sentiments pour elle car ça lui ferait le plus grand bien, en sa compagnie elle se sent importante, aimée. Il serait la personne qui soignerait son manque affective, il panserait ses plaies. Du coup la tentation de se laisser aller avec lui serait grande, Dawn aimerait pouvoir lui rendre ses sentiments sincèrement, mais elle est une handicapée affective alors les choses sont pas aussi simple.
Du coup de l'autre côté elle serait cruellement consciente de la réalité, il est innocent alors qu'elle est brisée. Il l'aime mais elle ne ressent qu'un fort attachement pour lui, elle aimerait pouvoir répondre à ses attentes mais elle en est incapable et elle ne veut pas le perdre. Elle verrait bien que depuis tout ce temps les sentiments de Sam pour elle sont toujours les mêmes alors elle se sentirait coupable, elle sait que dans cette relation c'est lui qui va le plus souffrir et elle ne le veut pas. Alors elle tente de le repousser, elle veut lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bonne personne pour lui, qu'elle n'est pas la personne qu'il idéalise. Elle veut lui faire comprendre qu'elle va finir par le faire souffrir, que ce n'est pas ce qu'elle veut... Mais bien sûr c'est jamais aussi facile.
Tu vois ce que je veux dire? Qu'est-ce que tu en penses?
Ohh ouiiii, faisons un club anti-Theo pour l'abattre, Maxi (JAMAIS je ne t'oublierais )
Tout le monde se lève pour Dawnette ! *pan* Aaaaaaaaaaaaaaaah Génial que ça te plaises Ok, alors on oublie pour l'histoire du fiancé, c'était pas le most important après tout ! .. il est carrément agréable à regarder .. On est daccord xDD Sinon, tout ce que tu dis me va à merveille Ce déchirement de Dawn qui hésite trop, c'est top, vraiment ! De son côté, Sam ne comprendrait jamais quand Dawn essaierait de lui expliquer pourquoi elle le repousse, parce qu'il comprendrait pas que quelqu'un pense à son bien-être personnel à lui. Du coup il serait sûr que c'est une excuse parce qu'elle ne l'aime pas, ou qu'elle le trouve ridicule ou quelque chose comme ça. Mais il ne pourrait s'empêcher de continuer de rêver. Bref, c'est bien compliqué des deux côtés, j'aime j'aime j'aime Pour moi c'est tout bon, je t'ajoute dès que j'ai trouvé une fiche pour mes liens
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Alors alors, j'ai eu un début d'idée, et on va voir ce qu'on peut en faire, si ça te plaît :
Vu que Samaël est un grand bosseur qui ne fait que ça de sa vie, dès qu'il aurait découvert que Céline était française, il aurait rêvé d'apprendre cette jolie langue. Donc si Cécé est d'accord, elle pourrait être son professeur privée de français. A voir comment leur relation évoluerait depuis ça. Ce serait possible ?
Ouiiiiiiiii Du coup je les vois trop après parler en français pour embêter les autres qui ne comprennent que dalle ! Enfin, s'ils sont amis du coup ? Je vois pas Samaël détester Céline. Elle a pas le caractère à être méchante avec lui et tant qu'on lui témoigne un tant soit peu de sympathie, il apprécie la personne. Après je sais pas si Céline, au bout de plusieurs cours, commençant à le connaître un peu quand même, malgré qu'il soit très timide, l'aimerait bien ?
Céline b est pas méchante et est plutôt sociable donc ça pourrait parfaitement correspondre. En plus elle aime beaucoup s'amuser donc le fait de parler en français avec quelqu un de Poudlard pourrait la faire rire. En plus, on pourrait également te trouver un lien avec le frère aîné de Céline (mon scénario) qui est en cinquième année, ça pourrait renforcer leur amitié, non ? :)
Parfait. On pourrait dire que Céline est une des seules personnes à apprécier l'humour (pou le moins étrange) de Samaël ? Du coup il rirait beaucoup ensemble. Mhh pour le scénario, Samaël est un mec archi-timide, donc de toute façon s'il connaissait le frère, il le connaîtrait pas Céline, car il serait pas allà vers lui comme ça, ce qui ne changerait pas grand chose à leur lien. Donc je vais y réfléchir si j'ai une idée, sinon j'attendrais que ton frère arrive et on réfléchira ensemble :) En attendant, pour notre lien, on peut laisser comme ça et le faire gentiment évoluer au fil du temps ? Ou tu avais d'autres idées ?