NOM(S) PRÉNOM(S) + Enola Hazel Fawkes ÂGE + 16 ans NATURE DU SANG + sang-mêlé ÉTUDES + 3e année, Gryffondor ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle DÉCRIS-TOI + J’ai peut-être l’air d’être douce, mais je suis assez courageuse et même insolente parfois. Il m’arrive de me penser différente des autres parce que je n’ai pas qu’une simple petite histoire joyeuse et toute belle comme eux. Il m’arrive d’être manipulatrice afin d’arriver à mes fins parfois. On dit aussi de moi que je suis une jeune femme rebelle et arrogante. Quand on me connait mieux, on voit que je suis sociable et sympathique. Je crois bien aussi être sensible et il est évident que j’ai besoin d’amour.SITUATION CONJUGALE + célibataire CÉLÉBRITÉ + lily collins CRÉDIT(S) + icone par arwene & gif par miaofrp sur tumblr
△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE
J’ai été adoptée alors que je n’étais encore qu’un bébé. Je ne me rappelle pas du tout de d’autres parents que mes parents adoptifs. Certains s’amusent à m’appeler la bâtarde. Parce que ma mère a trahi son mari avec un né moldu. La seule et unique raison pourquoi ma mère n’a pas voulu de moi, c’est parce que je n’étais pas blonde comme elle. Quant à mon père biologique, il ne pouvait pas s’occuper de moi, je n’avais pas de place dans sa petite famille si parfaite, son épouse ne voulait pas d’un enfant conçu dans ces conditions. Bref, mes parents n’ont jamais voulu de moi, ce qui me dérange encore, je dois l’avouer. Ça me fait mal de voir que je ne suis pas aimée par mes propres parents et de voir qu’ils ne m’accepteront jamais. La famille Fawkes déborde d’amour envers moi, je ne m’en plains pas, mais ce ne sont pas mes vrais parents. Je ne les aime pas parce que j’ai été adoptée, tout le monde le sait et que ça me fait mal à chaque fois que je les regarde. Je n’aime pas non plus le fait qu’ils m’aient cachés l’identité de ma famille. Quand je leur demandais qui ils étaient et si j’étais enfant unique, ils me disaient sans cesse que j’étais trop jeune encore pour le savoir. Mais ce n’est pas une chose sur laquelle on peut plaisanter ! C’est du sang qui coule dans mes veines qu’on parle, pas d’une quelconque futilité !
Ils ne m’ont jamais dit qui étaient mes vrais parents avant ma première année à Poudlard. Ma mère est une Buckley, et ce garçon dont le visage me rappelait vaguement quelque chose (Daemon) devait être mon demi-frère. Je désirais le connaître tel qu’il est avant de lui dire la vérité. Je ne souhaitais pas qu’il change de comportement avec moi et qu’il ne soit pas le même qu’avant à cause de ça. Mais j’ai appris que ce demi-frère, Daemon, était à ma recherche. Enfin, il ne recherchait pas Enola Fawkes, mais il tentait de retrouver cette petite sœur dont il connaissait l’existence. J’ai donc tenté d’aller lui parler, afin de réellement apprendre à le connaître. C’est là qu’on a fait un marché. Il m’a confié qu’il avait une sœur de mon âge à Poudlard, et il croyait qu’elle était blonde aux yeux bleus. Sa mère ne lui avait donc pas dit la vraie raison pour laquelle elle n’avait pas voulu de moi. On a conclu le marché que si je l’aidais à la retrouver, il allait ensuite m’aider. Je lui mentais, en faisant comme si je ne connaissais pas l’identité de sa sœur. Mais je désirais vraiment le connaître avant de lui avouer. Et puis, il faut dire que ça m’effraie un peu de voir la réaction qu’il va avoir quand il va apprendre que je lui ai menti tout ce temps…
Non pas vraiment, j'ai été lire ta fiche, j'avais une idée et les jours ont passé: je l'ai complètement oublié :'( /part se cacher loiiiiiiin / Tu as besoin de quelque chose de ton côté ?