FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mind comes first ~ Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mind comes first ~ Skyler   Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:48

cette fille + le nom de famille :*o*:
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mind comes first ~ Skyler   Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:46

Merci Théodora!! (gniiiii j'adore ce prénoooom!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mind comes first ~ Skyler   Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:31

Hooo j'approuve le choix :ow:
Sois la bienveuuuue :heart: Courage pour ta fiche!

Et Gale, elle a joué dans Twilight si je me trompe pas (la fille ""chiante"" mais laquelle elles sont toutes chiantes dans Twilight What a Face :arrow: :arrow:) et dans 50/50, genre elle est parfaite dans ce film :ow: Et dans Pitch Perfect :pense:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mind comes first ~ Skyler   Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:26

moi j'connait pas cet actrice :pense: ma culture cinématographique est nulle faut croire XD

Bienvenue :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mind comes first ~ Skyler   Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:50

Coucou :heart:

Je te rappelle que le délai pour ta fiche expire normalement demain. Si jamais tu souhaites un délai, n'hésites pas à nous le demander. Je te souhaite bon courage et j'espère vite te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mind comes first ~ Skyler   Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:38

Délai accordé :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mind comes first ~ Skyler   Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:29

Merci Nika!!

Et merci Gus et Néron pour vos petits messages de bienvenue, même si je me suis séparée d'Anna depuis, j'espère que vous aimerez bien Skyler!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mind comes first ~ Skyler   Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:02

Coucou! J'ai terminé (enfin) ma fiche!!

Merci pour le délai, et d'avoir accepté ma particularité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mind comes first ~ Skyler   Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:23



Félicitations, tu intègres Serdaigle

Bienvenue petite louve. J'ai beaucoup aimé ta présentation et je trouve que l'évolution de Skyler était très bien présenté dans son histoire. J'ai hâte de te croiser au détour d'un couloir et je te souhaite de t'amuser autant que possible parmi nous.

Serdaigle, c'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est B. Lullaby Emerald. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mind comes first ~ Skyler   Mind comes first ~ Skyler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mind comes first ~ Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les histoires de ma vie ♣ Skyler
» Souris à la vie ● avec Skyler
» Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪
» Skyler ♣ Lay my head down in the darkness
» where is my mind (May)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-