NOM : Lynch PRÉNOMS : Hamon. Sa mère disait toujours que son nom était fait pour être murmuré, susurré comme une incantation dans l’ombre… Hamon Lynch AGE : 37 ans qu’il dépéri. POSTE : Professeur d’arithmancie ÉTAT CIVIL : Bien qu’il soit toujours lié par le mariage à sa femme Arabella, ils sont séparés depuis deux ans. Leur fils vit avec sa mère et doit avoir sept ans.PURETÉ DU SANG : Mêlé, empoisonné, aliéné… ANCIENNE MAISON : Serpentard, bien que Serdaigle l’ait aussi tenté. ORIENTATION SEXUELLE : Uniquement attiré par le parfum des femmes et leurs cheveux… CAMP : Ordre du Phoenix PARTICULARITÉ : Troisième œil (la demande va être faite de ce pas)
✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Une relique de la mort… Si fascinante. Si froide. Hamon la contemplerait dans la pénombre, un sourire sarcastique flottant sur ses lèvres et un mélange de tristesse et de…peur dans le regard. Il toucherait sans s’en rendre compte le pendentif renfermant son passé autour de son cou, le serrerait de plus en plus fort, comme avec rage et les pupilles dilatées comme deux bouches infernales, hurlant leur impuissance, il étoufferait sa première impulsion de jeter cette pierre au feu. Cela ne servirait à rien, ou tout au mieux soulager la nausée qui le ferait trembler. Alors il la poserait là sur la table, se réfugierait dans un coin de la pièce, les mains plaquées sur les oreilles pour ne pas entendre le spectre qui hurle. Il la garderait là un moment, comme pour se torturer. Puis, il essaierait sans doute de s’en débarrasser. Loin. Très loin. ✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Le professeur interviendrait tout de suite. Après tout, qui avec un tant soit peu de sensibilité laisserait faire une chose pareille ? Hamon n’a par ailleurs jamais vraiment songé à embrasser les idées puristes de certains de ses pairs. Pour lui, la seule différence entre les sorciers et les moldus réside dans la vulnérabilité plus accrue de ces derniers, et ce n’est pas vraiment un motif valable pour souhaiter leur extermination. Au contraire. Et c’est là que l’autre partie de lui y trouve une certaine attirance… C’est malsain et il le sait, mais il a toujours été ainsi d’aussi loin qu’il se souvienne. Cette vulnérabilité…comme une proie marchant naïvement sous les yeux jaunes de la bête. Cette peur dans ses yeux lorsqu’elle comprend qu’elle est prise. Ce sang qui vibre sous cette peau, prêt à éclore… Il songerait à tout cela dans les quelques secondes précédant son intervention. Il songerait à cela et à sa femme et son fils, tous les deux moldus. Étrange comme ils lui venaient en tête dans ces moment-là, malgré lui… Il en pleurerait. ✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Hamon n’a jamais été de nature très ambitieuse, et de surcroît ne s’est jamais vraiment intéressé à la politique. Il est trop passionné par son domaine et sa place lui convient très bien. Il a mis trop longtemps à trouver cet équilibre déjà précaire pour risquer de le sacrifier bêtement. Trop longtemps qu’il se discipline et se déchire. Qu’il supporte. ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
PSEUDO : Carcosa AGE : 19 ans. PRÉSENCE : Régulière AVATAR :
Code:
[b]JARED LETO[/b] [color=#c24132]◊[/color] Pseudo
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Bouche à oreille . UN PETIT MOT POUR LA FIN : J'ai hâte de jouer avec vous
Dernière édition par Hamon Lynch le Jeu 26 Mai - 23:19, édité 1 fois
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.
Ebony M. Lancaster
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014 + PARCHEMINS : 502
Le délai pour faire ta fiche est dépassé depuis un bout de temps déjà. Peut-on avoir des nouvelles ? N'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire au besoin.
Je poste ce message pour m'excuser de mon manque total de politesse suite à bien des déboires (autant personnels que concernant ma santé), j'ai totalement négligé de vous prévenir et je m'en excuse. J'ai bien reçu votre message concernant ma demande de particularité, c'est pourquoi je me permets de répondre ici et vous informe que j'ai décidé d'abandonner cette demande qui n'est finalement pas si primordiale pour mon personnage, je la laisse donc aux mains d'un autre futur membre Concernant maintenant ma fiche en elle-même, je ne suis pas sûre de pouvoir la poursuivre dans l'immédiat et j'en suis plutôt déçue, moi qui croyais pouvoir assurer, tout m'est tombée dessus comme ça alors je comprendrais que vous me supprimiez MAIS ça ne m'empêchera absolument pas de revenir en forme car j'adore votre forum et j'aimerais jouer mon perso (ou un autre sait-on jamais )
Voilà encore toutes mes excuses et je vous fais de gros bisous
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Sans nouvelles de ta part d'ici la fin de la semaine prochaine, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Mais si toutefois tu voulais la poursuivre maintenant, n'hésite pas à nous le faire savoir si tu a besoin d'un délais supplémentaire. Si tu souhaites revenir parmi nous, tu seras le bienvenu, naturellement.