FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souris à la vie ● avec Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Souris à la vie ● avec Skyler Empty
Message Sujet: Souris à la vie ● avec Skyler   Souris à la vie ● avec Skyler Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:43


Souris à la vie
Avec Skyler

 
 
Je remerciais le chauffeur de taxi moldu et lui tendis le billet qu'il attendait. Il semblait plutôt surpris de me voir descendre devant une vitrine toute défraîchie mais je lui offris mon plus beau sourire et la voiture s'en alla. Je me retournais et regardais l'ancienne boutique qui se dressait devant moi. Généralement, quand les sorciers venaient ici, ce n'était pas de plein gré et ils n'étaient pas des plus joyeux. Pourtant, moi, j'étais heureuse. Heureuse car j'allais revoir Sky. Je me souvins de notre première rencontre, en salle de métamorphose. Qui aurait cru qu'après tant d'années on soit toujours des meilleures amies ?!
Je regardais le mannequin et après avoir vérifiée qu'aucun moldu n'était dans les parages, j'énonçais d'une voix ferme et distincte :

- Je suis venue voir Skyler Fairchild, une infirmière de l'hôpital

Le mannequin ne répondit pas tout de suite. La première fois que j'étais venue ici, c'était lorsque Sky avait voulu me montrer où elle travaillait. J'étais très fière d'elle ! Heureusement, je n'avais jamais eu de proche internés à l'hôpital. Et je m'en estimais heureuse. Je me dis tout de même que, récemment, des élèves de Poudlard ainsi que des professeurs et des Aurors présents au marché de Pré-au-Lard avaient été rapatrié dans cet hôpital... Je frissonnai et le mannequin répondit enfin :

- Vous pouvez entrer

- Merci ! dis-je en jetant un dernier coup d'œil aux alentours.

Personne en vue, je traversais la vitrine et atterris dans un grand hall. Beaucoup de personnes étaient présentes : des visiteurs, des proches, des médicomages, des guériss. Certaines semblaient effondrées, d'autres paraissaient perdus. Les infirmiers se pressaient et avaient toujours quelque chose à faire. Je pense que j'aurai aimé être Médicomage. Sauver des vies, rassurer les proches, être proche des malades. Mais je n'aurais pas supporté la vue de corps sans vie, et surtout le sang. Beurk. Mon sang ne m'effrayait pas, et je n'en avais pas plus peur que ça. Mais savoir qu'on pouvait me ramener un sorcier dégoulinant de sang... Brrr j'en avais froid dans le dos. Non, je préférais mon poste de professeur. Ca me convenait ! Je me dirigeais vers l'accueil et demandais à une Médicomage où je pourrais trouver Sky. Celle-ci m'indiqua qu'elle devait sûrement prendre sa pause dans la salle de thé au 5ème étage. Je la remerciais et d'un pas décidé, je pris les escaliers menant au 5ème. J'avais hâte de la revoir, et je savais que dans les coups durs je pouvais compter sur elle comme elle pouvait compter sur moi. Elle devait en avoir vu des patients ce mois-ci, et elle avait peut-être  besoin de parler un peu. Aussi une petite surprise de ma venue ne pourrait que lui faire du bien, enfin je l'espérais !
 

 

Revenir en haut Aller en bas
 

Souris à la vie ● avec Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La souris et le serpentard, ou la fable d'Helios et Karis
» [Flashback avec Lumen]Your new home
» Mind comes first ~ Skyler
» Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪
» Retrouvailles autour d'un verre - Avec Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-