NOM : Avery PRÉNOMS : Mayrie Gladys. AGE : Dix-neuf ans. ANNÉE : sixième année. ÉTAT CIVIL : Fiancée à un Rowle [nom facultatif] depuis ses sept ans. PURETÉ DU SANG : Sang-pure. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : Jumelle d'un aîné de trois minutes. Poupée de chiffon dont l'intérêt n'a d'égal que sa résilience passive.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? On ne peut sauver toutes les brebis égarées ou galeuses du monde entier. Un saint n'y arriverait pas. Dans soixante-dix pour-cents des cas, Mayrie est quasiment certaine de retrouver le visage rayonnant et bestial de sa moitié dans le camp des agresseurs, pauvre herse complètement abusée par son arrogance et sa suffisance. Alors, elle détournera les yeux tout en fermant closes ses oreilles afin de détourner sa route et priant silencieusement Merlin que son cauchemar ne l'ait pas remarqué sous peine de devoir participer à l'acte lâche et éhontée de devoir malmenée l'innocence inconsciente. Plus jeune, elle avait tenté de s'interposer, laissant alors son caractère fougueux se déliait de ses chaînes invisibles, pensant surement trouver une place qui était la sienne dans ce vaste château, loin bien loin de l'ombre dans laquelle elle se noie depuis tant d'années. En-dehors d'une poignet cassé en réponse à sa résistance, c'est de longs mois de tortures psychologique qui s'en suivirent. Tout çà pour un pas de travers, une déviance qu'on ne tolère ni n'accepte, se demandant alors quelle erreur peut résider sous celle déjà protubérante de son sexe faible, inutile et sujet à d'irracisbles crises d'humeur qu'on se doit de calmer. Elle ne fut pas prise au sérieux. Elle ne l'avait jamais été. Contrairement à sa punition qui revient avec le nombre de ses tentatives. La peur la rend lâche et faible, fermant les yeux et détournant sa route pour attendre patiemment, la peur et le dégoût de soi au ventre que les brutes ne s'en aillent et aller constater de ses propres yeux que les dégâts ne sont pas trop élevés, devenant guide sur le chemin de l'infirmerie à l'occasion derrière un masque de passivité forgé à son image et où le nom des Avery rougeoie de milles lettres.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Rien n'est gratuit en ce monde. Ni l'air, ni l'eau pourtant si indispensables à toute survie. La richesse attire, agent autant convoité que la célébrité ici-bas. Son frère jumeau en est le fier représentant, galbant sa ruse et pourfendant son opposant par la violence et la noirceur pour pouvoir mieux s'asseoir sur ce monde, moule qui l'a vu naître et façonné de toute pièce. Mais à elle, être aussi inutile qu'un pion de chiffon sur l'échiquier familial, sexe faible servant seulement à briller pour mieux faire rayonner sa moitié, que lui reste-t-il ? Que lui léguera-t-on lorsque la fin s'en viendra ? Un vieux caillou qu'on jugera sentimental car attestant de la noblesse et de la grandeur de ses origines ? Un vieil elfe de maison sénile qui ne fera que brûler les napperons et crochets ? Les marques de la richesse en soit ? Non. Bien que les jeunes demoiselles se doivent d'être dotées convenablement, il serait mal venu pour Aiderick de permettre d'acquérir à son demi-enfant une richesse qui conviendrait plus au sexe fort. A l'autre moitié. La célébrité suivant le même procédé mental. L'amour serait un poisson bien plus juteux et accessible pour la poupée rousse si seulement on lui avait laissé ses illusions d'enfant. Promise très jeune à un Rowle envers qui elle apprend à renier son acerbe résilience, Mayrie n'a plus que la définition encyclopédique du mot en tête, doutant même que cela ne puisse réellement exister. Ses parents ayant fait un mariage de raison, tout comme leurs parents avant eux, une chimère ne peut laisser espérer les faibles d'esprit. Ne reste alors en lice que l'acceptable sagesse, reliée à l'intelligence de devoir et pouvoir prendre la bonne décision, au bon moment. Évitant ainsi multes désagréments déjà que trop connus.
PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie