FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 You grew flowers in my veins - Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

You grew flowers in my veins - Evangeline  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: You grew flowers in my veins - Evangeline    You grew flowers in my veins - Evangeline  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:16

Et bah toi et mon twin vous êtes synchro :siffle:
J'ai dévoré ta petite fiche  :boog: et je me répète, tu peux pas résister au charme de mon Hem c'est lui qui est fait pour toi tu te trompe d'homme ma chère  What a Face je saurais te ramener dans le droit chemin  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

You grew flowers in my veins - Evangeline  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: You grew flowers in my veins - Evangeline    You grew flowers in my veins - Evangeline  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:10



Félicitations, tu intègres Serdaigle

Quelle jolie fiche! :*o*: J'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est très fluide et on ressent bien les sentiments d'Evangeline! D'ailleurs quel caractère, je sens qu'elle va créer des étincelles chez les bleus! Et je veux voir ça :oups:

Serdaigle, c'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Theodora De Valesco. Elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

You grew flowers in my veins - Evangeline  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: You grew flowers in my veins - Evangeline    You grew flowers in my veins - Evangeline  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:43

Hahaha t'as vu ça Sera, hier on s'envoyait les segments qu'on terminait presque en même temps, c'est dire  :mdr: Un jour je verrai la lumière ne t'en fais pas huhuhu  :huhu: 

Et merci beaucoup Dawn, je m'en occupe bientôt ! :*o*:   :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You grew flowers in my veins - Evangeline  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: You grew flowers in my veins - Evangeline    You grew flowers in my veins - Evangeline  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You grew flowers in my veins - Evangeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» i'm sorry but i love you → Evangeline E. Atkins
» LOU ✿ what sunshine is to flowers, smiles are to humanity
» I'll put your poison in my veins - Cal Webster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-