NOM : Davis ; il n'y a pas de valeur dans ce nom, pas de grandeur ni de pureté. C'est simplement un nom moldu anglais des plus communs. PRÉNOMS : Lou. Ca sonne plus comme un surnom qu'un prénom mais pourtant c'est bien le sien. C'est court et simple. Ses parents voulaient faire dans l'originalité et qu'elle puisse s'identifier avec son prénom qu'elle ne croiserait pas tant que ça sur les bancs de l'école. Gillian. Prénom de sa grand-mère maternelle qu'elle n'a pas connue puisque décédée durant la grossesse. Le donner à sa fille unique fut comme un dernier hommage, un hommage simple et pur, de la part de sa mère. AGE : Vingt ans de découverte et d'émerveillement. ANNÉE : Septième et ultime année d'une scolarité qui se sera révélée riche en émotion à cause de la maladresse légendaire de la sorcière qui lui aura attiré bien des ennuis. ÉTAT CIVIL : Célibataire ; l'amour c'est un peu flou pour Lou, elle sait ce que c'est mais elle ne l'a jamais connu. Faut dire qu'elle ne cherche pas trop, elle se dit qu'elle aura bien le temps plus tard, pour l'instant elle veut simplement s'amuser et continuer de découvrir le monde qui s'est offert à elle. PURETÉ DU SANG : Née moldue, ou sang de bourbe comme certains lui disent mais elle s'en fiche. Elle aime sa famille et elle a une tête deux bras et deux jambes comme tout le monde. En plus, elle espère bien qu'on va jamais aller farfouiller dans son sang alors qu'il reste impur et qu'on la laisse tranquille. MAISON SOUHAITÉE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ; même si elle ne connait rien à l'amour, Lou n'est pas une nonne et il lui ait déjà arrivé d'avaler son jus de citrouille de travers à la vue d'un bel étalon, et plus d'une fois d'ailleurs ! PARTICULARITÉ : Aucune ; être une fille née moldue et maladroite de sucroit c'est déjà bien assez de choses à gérer comme ça !
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.