FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 what if the storm ends ? (fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: what if the storm ends ? (fa)   what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:02

Ton nom + ton avatar = :bave: :bave:
Bienvenue sur DP. :heart:
Bon courage pour ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: what if the storm ends ? (fa)   what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:27

je te retourne le compliment  :*o*: 
merci beaucoup  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: what if the storm ends ? (fa)   what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:40


   
   
       
Félicitations, tu intègres Poudlard

     
Même à trente ans passés on est toujours un fils à son papa hein ?  :siffle: Plus sérieusement ton personnage a vraiment l'air intéressant et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en rp. La relation avec Theodora promet  :ow: 

   Tu deviens l'un des membres du personnel de l'école de magie, ce qui apporte un grand prestige. Mais gare aux élèves un peu trop rebelles contre l'autorité.
   Avant de t'engager dans un combat sans merci pour affirmer ton autorité face aux élèves, saches que le membre est qui tu es jumelé est Fox Selwyn. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

   /!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
   Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
   Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
   

     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: what if the storm ends ? (fa)   what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:44

être fils à papa c'est le bien  cat 
un grand merci à toi  :heart: :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: what if the storm ends ? (fa)   what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:36

Ton personnage est juste énorme et je crois qu'on va pouvoir s'entendre toi et moi!!! Il y a moyen de faire des choses intéressantes je pense, donc si tu veux, je suis ton homme!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: what if the storm ends ? (fa)   what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:31

oh oui, sois mon homme  :MG: 
je lirai ta fiche et je passerai du côté de tes liens  :heart: 
merci en tout cas  :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: what if the storm ends ? (fa)   what if the storm ends ? (fa) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what if the storm ends ? (fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» When september ends
» all ends with beginings. - Bluenn
» Do you want to go where the rainbow ends ? [Inscriptions]
» Version 3 → It's always quiet before the storm
» ◈ birds in the storm (willow).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-