@lumen; le nom et l'avatar, omg ce sera avec plaisir, de toute façon je mp tout le monde et on verra bien. en plus si lulu est une catastrophe, il la repèrera forcément davantage que ses camarades
@dawn; je jouais aiden buckley ft logan lerman je ne me souviens pas énormément de mon personnage, je suis retombée sur ma fiche tout à l'heure mais je ne l'ai pas encore lue
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Petite précision avant que tu n'avances plus ta fiche Finnigan, on ne peut pas accepter que les professeurs de Poudlard soient des mangemort. C'est précisé dans l'annexe sur les mangemorts:
Daily Prophet a écrit:
/!\ Information : Les professeurs de Poudlard ne peuvent pas être des mangemorts. Dumbledore est très attentif à ce qu'il se passe dans son école et en tant que créateur de l'Ordre du Phénix, la surveillance du corps professoral est très importante dans le château pour éviter ce genre d'infiltration. De plus les mangemorts sont un groupe récent, ils n'ont pas encore cherché à infiltrer Poudlard. Les professeurs peuvent suivre et croire en les idéaux des mangemorts, de manière discrète au sein du château, mais pas en faire partie.
Tu peux donc jouer un professeur qui suit leurs idéaux mais pas un vrai mangemort.
Snow patrol en titre Dornan Mon coeur saigne quand je pense qu'il va faire fantasmer la moitié des mamans de planète désormais oui je sors, honte sur moi.
Très bon choix d'avatar Sois le bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche