Approchez approchez, les ouailles, embarquez le sous-marin jaune et venez donc explorer le fascinant monde des moldus avec Barney. Too creepy ? Bon, trêve de plaisanteries, dans ce plagiat éhonté du sujet de ma collègue Fox ( Me pardonneras-tu d’avoir ainsi copier ton idée, ô toi ? Mais si jamais je suis impardonnable, tu peux toujours me punir ) je demande à celles et ceux qui voudraient s’inscrire au programme de cette année de bien venir se recenser !
Citation :
Elève: Maison : Année : Niveau et intéret(êtes-vous plutôt bon dans cette matière; avez-vous un intérêt particulier vis-à-vis de l’étude des moldus; êtes-vous fan de rock ( Parce que sinon, vous pouvez tout de suite prendre la porte, espèce de malotrus !); etc. ) :
→ 3ème années :
• Néron Lestrange
→ 4ème années :
• Majkalena Ljungström
→ 5ème années :
• Leslie Leroy • Olivier Leblanc
→ 6ème années :
• Vilhelm Ljungström • Magnus Ljungström • Seraphian Ljungström • Evangeline Atkins
→ 7ème années :
Dernière édition par Barnabas I. Conroy le Ven 5 Sep - 19:50, édité 6 fois
Elève : Vilhelm H. Ljungström, votre favoris ! Maison : Poufsouffle, parce que le jaune c'est putain de viril ! Année : 6ème année, donc plus ou moins attardé à ce stade (parait qu'on régresse...) Niveau et intéret (êtes-vous plutôt bon dans cette matière; avez-vous un intérêt particulier vis-à-vis de l’étude des moldus; êtes-vous fan de rock ( Parce que sinon, vous pouvez tout de suite prendre la porte, espèce de malotrus !); etc. ) : Alors déjà, Hemming il adore le rock, je veux dire, come on, comment ne pas aimer le rock ? Il adore danser d'ailleurs, non pas qu'il soit particulièrement doué, il y va un peu au pif, il se laisse porter par le rythme, mais voilà il fait des solo d'air guitare MÉ.MO.RABLE ! En ce qui concerne les moldus, sa mère est issue d'une famille de moldu, donc leur culture ne lui est pas entièrement inconnu, mais comme il ne voit pas très souvent maman, il ne sait pas non plus grand chose. Du coup il est curieux, il pose des questions et ouais, il adore le cours d'étude ! Hem est toujours meilleur en théorie qu'en pratique, donc utiliser un objet moldu ça semble beaucoup plus facile sur papier que dans ses mains, qui sont souvent pleines de pouces. Bonjour les bris, mais hey, il veut bien payer pour réparer ou encore, assister à la grande opération « réparons le machin truc » de Barnabas, qu'il adore littéralement. Il met de la vie dans son cours, se montre enthousiasme, un peu con aussi, comme toujours, mais jamais en manquant de respect à son enseignant !
Elève: Magnus Ljungström Maison : Gryffondor Année : 6ème Niveau et intéret Bon, s'il y a un cours théorique où Magnus ne fait pas trop pitié, c'est bien l'étude des moldus et pour cause: il a été élevé comme tel alors autant dire que cela n'est pas trop compliqué pour lui d'autant plus qu'il se sent davantage comme tel que sorcier. Quand au rock...Magnus n'est pas difficile, du moment qu'il peut emballer une jolie fille sur un fond qui bouge, ça lui va.
Elève: Evangeline E. Atkins Maison : Serdaigle Année : Sixième Niveau et intéret (êtes-vous plutôt bon dans cette matière; avez-vous un intérêt particulier vis-à-vis de l’étude des moldus; êtes-vous fan de rock ( Parce que sinon, vous pouvez tout de suite prendre la porte, espèce de malotrus !); etc. ) : Bon, c'est sûr qu'elle a une longueur d'avance sur les autres, étant née-moldue, mais elle trouve la vision extérieur sur le monde des moldus totalement fascinant. Elle se prête donc entièrement au jeu, ne serait-ce que pour observer les réactions, les théories, parce que niveau matière, c'est assez aisé pour elle. Aussi bien dire qu'elle a de bonnes notes, en sommes. Et pour le rock, tout est meilleur avec, alors allons-y à fond !
Elève: Néron Lestrange Maison : Serdaigle Année : 3ème Niveau et intéret : « C'est d'accord, tu peux prendre étude des moldus pour rester avec tes amis. » Jusqu'à présent, Néron ne connaissait qu'une seule chose des moldus: le rock'n'roll, grâce à Lysander. Ouvrant donc son horizon musical à celui du rock moldu en plus du rock sorcier, il tombera bien vite amoureux de différents groupes tels que les sex pistols, joy division, kiss ou encore the kinks. L'étude des moldu, Néron y est au début seulement allé pour rester avec certains de ses camarades, mais aussi pour mieux comprendre le monde de ses très rares amis issus de parents moldus : Lysander & Bluenn. Mais finalement, le monde des moldus l'intéresse plus qu'il ne l'aurait imaginé, même s'il ne comprend pas toujours tout (notamment le concept d'électricité qui lui échappe complètement, tout comme l'organisation de l'administration moldue). Chose des plus étranges pour un élève issu de la maison des bleus et bronze, il fait son maximum pour obtenir les pires notes possible, sabotant ainsi en partie sa moyenne générale. Il craint les représailles de son père, et pense qu'en obtenant de bons résultats il éveillerait des soupçons chez ce dernier...
Elève: Seraphian E. Ljungström Maison : Serpentard Année : 6ème année Niveau et intéret (êtes-vous plutôt bon dans cette matière; avez-vous un intérêt particulier vis-à-vis de l’étude des moldus; êtes-vous fan de rock ( Parce que sinon, vous pouvez tout de suite prendre la porte, espèce de malotrus !); etc. ) : L'étude des moldus est la matière préférée de Seraphina avec la divination alors autant dire qu'elle est particulièrement attentive, elle a une fascination totale et entière pour ces êtres et plus encore aurait préféré évoluer dans leur monde que naître sorcière. Elle les envie secrètement. C'est toujours avec enthousiasme qu'elle se rend au cours, elle est du genre à poser mille et une questions dès qu'une interrogation lui vient en tête, elle veut tout apprendre, tout comprendre, tout tester. Son intérêt est si grand qu'il peut vite devenir épuisant pour ses camarades ou même son professeur. Professeur qu'elle respecte et admire beaucoup, elle s'amuse de ses excentricités et le trouve étonnamment normal, c'est une des rares personnes avec qui elle ne se sent pas comme une bête de foire. Quant au rock ? C'est bien simple Sera ne jure que par la musique moldu, elle collectionne leurs objets et a une bonne collection de vinyles, elle et son cousin Magnus peuvent passer des heures à écouter de vieux groupes de rock dans leur salon en Suède.
Élève : Leslie A. leroy Maison : Serdaigle Année : 5° année Niveau et intérêt : Leslie s'intéresse à tout, y comprit au monde moldu. Il y a quelques moldus dans sa famille et du peu qu'elle connait leur univers, la demoiselle le trouve fascinant ! Très curieuse, elle se pose toujours un tas de question sur les moldus, leur façon de vivre, les différences entre leur monde et le monde sorcier, ... Leslie n'a pas la moindre difficulté pour retenir ce qu'elle apprend. En clair, c'est une très bonne élève très intéressée par l'étude des moldus.
Elève: N. Olivier Leblanc Maison : Gryffondor Année : 5ème Année Niveau et intéret (êtes-vous plutôt bon dans cette matière; avez-vous un intérêt particulier vis-à-vis de l’étude des moldus; êtes-vous fan de rock ( Parce que sinon, vous pouvez tout de suite prendre la porte, espèce de malotrus !); etc. ) : Olivier voit là une matière dans laquelle il excelle, et pour cause! En tant que sang-mêlé ayant eu une mère qui a beaucoup tenu à ce qu'il soit fier de ses origines, autant dire qu'il porte un intérêt tout particulier au monde des moldus. Plus globalement, sa famille paternelle - son côté sorcier - a toujours été plutôt favorable et intéressée par ses derniers, du coup Olivier n'échappe pas à la règle. Olivier connaît du coup pas mal le monde des moldus, en particulier la société française que sa famille du côté sorcier a beaucoup étudié au fil des siècles. Il sait se servir de tout un tas de gadget moldus grâce à sa mère et est assez admiratif de ces derniers qui réussissent à vivre confortablement sans la magie. Selon lui c'est un mérite que l'on peut leur attribuer. D'ailleurs vous remarquerez que son premier prénom lui a été donné en l'honneur d'un célèbre moldu français (le prénom qu'il hait tant même si il admire le moldu qui l'a porté). Le rock? Heu Olivier trouve que c'est un style de musique plutôt cool, mais en fait il écoute à peu près de tout alors...il n'est pas bien difficile.
Elève: Majkalena Ljungström Maison : Serpentard Année : 4ème Niveau et intéret : Comme Majkalena à grandis à côté des moldus vivant sur son île, elle connait bien leur monde et leur mode de vie en général. Elle n'est pourtant pas très douée en histoire moldue, mais elle est très intéressée par leur culture que ce soit la musique, la peinture ou encore la littérature, elle en dévore depuis toute jeune. Pour le rock, ça lui fait beaucoup pensé à son père, donc elle aime probablement autant qu'elle peut le détester parfois. Tout dépend.