NOM : Drake, un nom totalement inconnu de la société magique. Rien d'étonnant, les deux parents de la jeune femme sont moldu et aucun membre de sa famille n'a été un sorcier jusqu'à ce jour. PRÉNOMS : Son premier prénom est Willow, sa mère appréciant beaucoup ce dernier, elle a tenu à ce que son unique fille le porte. Quand à son second, il s'agit de Dorcas. Peu de personne le connaisse, la jeune femme ne se faisant jamais appeler par celui-ci. AGE : La brune est âgée de dix sept ans. ANNÉE : Willow est en quatrième année. STATUT : Elle est célibataire et n'a jamais vraiment souhaitée se consacrer dans une relation sérieuse, bien qu'un garçon lui fait de l’œil depuis quelques temps. Elle n'a encore jamais osée faire le pas et lui dire, elle sait pourtant qu'elle devra un jour ou l'autre se décider. PURETÉ DU SANG : Elle est née-moldue, ces deux parents étant tout deux de simple moldu. Elle n'a pas honte de son sang mais ne s'en vante pas non plus. MAISON SOUHAITÉE : La brune étudie dans la maison des jaune et noir, à Poufsouffle. PARTICULARITÉ : Willow ne possède aucune particularité magique. Longtemps, l'idée de devenir une animagus l'a tentée, mais elle n'a jamais réussie à se transformer et à très vite abandonnée de peur de rester un animal toute sa vie.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? La brune n’a jamais été l’une des meilleurs élèves de l’école, malgré tous ses efforts pour avoir des notes corrects. Les potions, cette matière est bien celle où Willow a le plus de difficultés. Nombreuses sont les personnes à ne pas souhaiter se mettre en équipe avec elle lors de devoir. Elle serait plus que ravie d’avoir une excellente note dans cette matière, elle en serait fière durant plusieurs semaines et cela serait une grande surprise pour tous. Cependant, la jeune femme culpabiliserait beaucoup trop d’utiliser les réponses qu’elle aurait pu trouver dans un couloir. Elle aime faire les choses elle-même, malgré que ce ne soit pas parfait à tous les coups. La tricherie ce n’est pas pour elle, elle aurait beaucoup trop peur que l’on découvre sa manigance. ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Willow est loin d’être une héroïne, le genre de personne prête à se battre pour défendre l’opprimé. Seulement, elle ne laisserait sûrement pas cela se faire sans essayer de s’interposer. En aucun cas elle ne lèverait sa baguette à menacer la personne qui malmènerait la première année, non. La plus grande arme de la jeune femme est la parole, elle en ferait donc usage pour arrêter ce désastre. La brune ne partirait pas avant que l’histoire soit arrangée, elle attendrait patiemment qu’une autre personne plus courageuse qu’elle vienne l’aider.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Certes cela ferait beaucoup de peine à la brune, trouvant cela totalement injuste. Seulement elle n’oserait pas se plaindre de la décision d’un professeur. Elle est beaucoup trop lâche et peureuse pour se révolter et donner son opinion face aux autres. Elle hocherait simplement la tête sans discuter, se convaincant elle-même qu’elle est responsable de sa punition même si cela s’avère totalement faux. Elle est quelque peu soumise aux autres, et lorsque l’on lui en fait la remarque elle continue de le nier, ne voulant pas l’admettre. ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Bien longtemps la brune aurait penchée pour choisir la sagesse. Les Serdaigle l’ont toujours beaucoup impressionnés pour cette qualité, Willow aurait d’ailleurs souhaitée faire partit de leur rang, seulement le choixpeau en avait décidé autrement en l’envoyant chez les jaunes et noirs. Cependant, depuis quelques temps maintenant, elle choisirait l’amour. Effectivement, un jeune homme lui fait de l’œil, mais jamais elle n’a osait en toucher un mot avec lui. Elle n’en prononce d’ailleurs pas beaucoup en sa présence, beaucoup trop mal à l’aise face à sa prestance. Willow rêve secrètement de pouvoir construire quelque chose avec lui, même si cela est complètement fou et impossible. Elle ne cesse pourtant d’espérer sans oser faire le premier pas.
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: La magnifique Crystal Reed. AGE: Seize ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/j7, environs. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Je le connais depuis quelques temps sans jamais avoir eu l'initiative de m'inscrire avant de voir ce scénario, grâce à bazzart. TES IMPRESSIONS: Je le trouve très beau, j'espère pouvoir m'y plaire. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: .
Dernière édition par Willow Drake le Lun 29 Juil - 20:13, édité 1 fois