FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:13

Bienvenue!!
(OMG ce pseudo *-* OBERYYYYYN  :whoop: )
Et ton avatar est vraiment trop chou  :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:22

:*o*: trop belle.

Bienvenue Filou (super surnom) !  :hey: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:26

CALYPSOOOO (a) que dire de ton avatar gosh quoi  :dead: vous êtes tous beau par ici quand même !!
merci en tout cas !

Winni  :heart: toi aussi tu es belle (a) merci ma jolie !

Bon sérieusement je fini ma fiche ce soir ou demain au plus tard (une bonne partie est déjà sur word ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:38

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:13

J'adore le pseudo  :*o*: 
Vive l'élevage de gnomes  :arrow: 
Bienvenue parmi nous en tout cas  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:42

merci rose.

LES GNOMES DOMINERONT UN JOUR LE MONDE  :super: 
merci beaucoup (a).
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:17



Félicitations, tu intègres Poufsouffle

Comme toujours j'ai beaucoup aimé lire ta fiche! :heart: Tu as le chic pour trouver des personnages intéressants et je pense que Filomène ne dérogera pas à la règle! Cette histoire de perte de mémoire est très intrigante et j'ai bien hâte de voir comment elle va gérer ça :*o*:
Fais juste attention, il y a quelques fautes d'inattention, surtout au niveau des conjugaisons mais rien qu'une relecture ne pourrait réparer :;)


Poufsouffle, c'est la maison de la loyauté et de la patience. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont naïfs et discrets. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Dawn R. Blackwood. Elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

HAAAN MERCI DADOUU (a) han je suis jumelé avec toi  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.   (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.
» DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-