FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Empty
Message Sujet: DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.    DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:12

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Empty
Message Sujet: Re: DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.    DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Empty
Message Sujet: Re: DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.    DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Empty
Message Sujet: Re: DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.    DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:13

A vous :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Empty
Message Sujet: Re: DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.    DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:38

Il est sacrément moche ton avatar... :dead:
Je veux un lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Empty
Message Sujet: Re: DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.    DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:18

Je meurs :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Empty
Message Sujet: Re: DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.    DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:07

Oh bah non pas de cadavre sur mon topic, j'ai pas envie de payer une femme de ménage. :o

(mais vous avez raison Rosie est omfghruejdh)

Elwan ► Ouiiiii. *o* J'ai pas d'idée mais je médite, faut qu'on se trouve quelque chose de bien tordu pour faire un RP de malheur.
Théo ► Une idéééée ? Plutôt positif ou négatif ? Même maison, ça peut aider, mais tu recherches peut-être des liens différents, dans ce cas dis-moi je suis tout ouïe, et sinon j'irai lire ta fiche pour méditer de mon côté. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Empty
Message Sujet: Re: DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.    DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:20

J'ai une idée :larmes:

Je pense que les Rosier-Nott et les Adams pourraient être très liés. Le père de Daphné aurait pu demander à Theo de "veiller" sur sa fille. En gros, il fait gaffe qu'elle ne fasse pas de faux-pas et tout, mais en même temps il la protège au cas ou. Sauf qu'ils auraient finis par se lier d'amitié tous les deux, et Theo aurait fini par couvrir Daphné au près de sa famille quelques fois. Par contre elle lui reste redevable, et il aura besoin d'elle plus tard mais je t'expliquerai par MP plus tard :MG: En fait ce serait un peu une relation frère/soeur Serpentard quoi :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Empty
Message Sujet: Re: DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.    DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:43

Perfect. J'attends ton MP alors. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Empty
Message Sujet: Re: DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.    DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:52

J'ai eut une idée ! :*o*:
Daphné donne l'image d'une fille parfaite, bien propre sur elle.
Je pense que Elwan pourrait essayer de la faire sortir de ce rôle de fille trop parfait :héhé: Peut être suite à un pari avec Alix, vu que les deux se lancent des défis absurdes. Je vois bien "cap d'aller décoincer miss parfaite ?" :MG:
Du coup il essayerait de la rendre plus humaine (parce qu'il trouverait qu'elle ressemble trop à une poupée :arrow:) et pour ça, elle doit cesser d'avoir l'air toujours maître d'elle. Donc je pense qu'il ferait tout pour l'énerver, pour qu'elle se mette en colère et révèle la flamme qui sommeille en elle :yes: Ca passe par la provocation en face à face, le fait qu'il s'en prenne à ses amis, peut être même qu'il pourrait faire semblant de la draguer de manière hyper exagérée (qu'elle se dise "oh mon dieu, un sang de bourbe me drague" :héhé:). bref, des petits trucs mais rien de très méchant. Je pense qu'il détesterait pas Daphné, il essaie juste de la décoincer, non seulement suite au défi mais surtout parce qu'il trouve que c'est une bonne action qu'il réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Empty
Message Sujet: Re: DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.    DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:02

J'aaaaaime. *___* Du coup ça peut faire un super RP, faut qu'on voit tout ça par MP.

Je vous ajoute tous les deux très bientôt. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Empty
Message Sujet: Re: DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.    DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAPHNE ღ plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhapsody ♦ Les plus désespérés sont les chants les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots
» Ambre V. Wilson || Ce sont les autres qui sont cruels, pas la vie
» (FILOMENE) . Dépotoir à sentiments.
» Joan Harper Ford — Les négociations sont ouvertes
» Hope — les papas ne sont plus à la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-