FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:36

Biiienvenue parmi nous :heart: :yes:
Puis bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! (sur papier? T'es une warrior :ow: :MG: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:20

Après Kristen, c'est le prénom, je suis vraiment désolée de t'embêter comme ça ! Embarassed Pour la peine, je veux un lien qui gère. :larmes: Mais avec Ambre aussi ! :heart:

Je te souhaite de nouveau la bienvenue et courage pour ton histoire ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:22

Bienvenue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:02

Merci de ta compréhension et pas de problèmes pour le délai :heart:
D'ailleurs très bon choix de prénom j'aime beaucoup Juliette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:18

Bienvenue sur le forum :heart:
Bonne chance :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:59

Merci à tous Smile

J'ai enfin finis ma présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:25

BIENVENUE :*o*:

Au plaisir de te voir a mon cours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:28

Il y a un problème avec ta fiche: cette dernière ne fait que 300 mots et quelques, alors que nous demandons au minimum 800 mots. Nous n'en apprenons pas assez sur ton personnage avec si peu Neutral
Autre problème, mais d'ordre chronologique cette fois : Voldemort n'a fait son apparition publique il y a seulement quelques semaines (en RP) donc il est peu probable qu'il ait tué la mère de Juliette lorsqu'elle avait 10 ans What a Face Ou bien alors il l'a fait, mais avec un intérêt bien déterminé, et certainement pas sous cette identité, d'ailleurs je pense pas qu'il ait laissé des traces sur son passage :MG:
J'aimerais que tu corriges ceci s'il te plait, avant de pouvoir te valider :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:57

Pas de souci Smile
A Oui, je n'avais pas compté mes mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:12

Ariana. :yes:
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (VLADIMIR) Silent night holy night.
» Alexia Shafiq - Night of the Night
» end of the dream.
» My dream is... my dream. What else ?
» Pal ➹ dream on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-