FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:54

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] 533517tumblrm8fserYCyr1ral993o1500

Juliette Sara McEyflade

NOM: McEyflade PRÉNOMS: Juliette SaraAGE: 17 ans ANNÉE: Quatrième STATUT: Libre Comme Le Vent ~ PURETÉ DU SANG: Sa mère était une grande sorcière et son père un moldu.. Juliette est donc sang mêlé .. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard PARTICULARITÉ: Sans compté son étonnant don pour le chant, Juliette n'a aucune particularité..


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Si Juliette trouvait les réponses, elle ferait comme presque n'importe quel élève, tout d'abord elle ferait attention à ce que personne ne l'ai remarqué, elle prendrais délicatement le parchemin, le cacherais sous son manteau et courrait se cacher dans sa chambre pour les lire...
En parfaite égoiste, Juliette détaillerait parfaitement chaque lignes, elle se délecterait de chaque lettres, et si ses amis lui demandaient si elle savait quelque chose, Juliette répondrait qu'elle n'avait comme d'habitude pas révisé...

Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Juliette est loin d'être peureuse, elle est même très courageuse.
Pourtant, elle ne se sert de son courage que pour se défendre ou aider ses proches..
Si elle voyait une première année se faire malmener, elle se calerait dans un coin, contre le mur et regarderait la scène...
Entourée par ses amis elle prendrait même un malin plaisir à imiter la victime...
Ju déteste pourtant l'injustice, mais si elle prenait la défense de la première année persécuter elle s'attirerait la hantise des septièmes années, choses qu'elle ne veut surtout pas car, pour être populaire il vaut mieux être l'amie des "grands" ...
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Si elle était punie injustement et que l'autre se moquait d'elle ?
Ju ne donnerait pas cher de sa peau..
Elle ne supporte pas être humiliée, elle se laisserait punir, le toiserait de se regard assassin qu'elle sait si bien prendre lorsque quelque chose l'ennuie..
Elle ne prendrait surement pas la peine de ranger ses affaires à la fin de l'heure, mais attendrait le sorcier à la sortie.
Juliette adore se battre, elle est même très douée.. Elle lui sauterait dessus et le réduirait en miettes...
Ensuite seulement elle retournerait en classe chercher ses affaires.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
La célébrité, sans aucune hésitation.
Elle aime l'argent, certes, mais que vaut l'argent si personne ne vous connait ?
Juliette rêve d'être une star, une chanteuse connue de tous, moldus, sorciers...
Pour elle être populaire est un choix de vie, soit tu décide de l'être et tu fais tout pour réussir, soit tu es un looser.
Elle ne supporte pas les gens qui se plaignent.. Elle aime être admirée et entourée, surtout des mecs et des septièmes années.






23 Septembre 1963

-Poussez madame, poussez !

Tout le village devait entendre la jeune mère donner la vie. Une douleur fulgurante traversa ses entrailles, elle avait la terrible impression que quelqu'un l'empalait, le docteur semblait à ce moment être u bourreau qui se plaisait à voir souffrir les femmes, nues. Si elle en avait eu la force, elle l'aurait giflé.
Catherine détestait les médecins depuis sa tendre enfance, elle en avait peur, cela relevait même de la phobie.

De son coté, l'enfant qui était si tranquille depuis neuf mois, lui qui s'était reposé, qui avait jouit de bonheur égoïste au chaud dans le ventre de sa mère, souffrait le martyre, il était coincé dans un étau qui le serrait de plus en plus, droit devant lui une lumière blanche l'aveuglait et des bruits, des cris lui faisaient mal à ses petites oreilles in-habituées à un son quelconque...

-Passez moi une couverture, mais dépêchez vous enfin, le bébé arrive !, s'égosilla le docteur

Le nouveau père, excité et apeuré courrait dans toute la petite maison de bois, fouillant tous les tiroirs, placards, meubles à la recherche de la couverture demandée. Le médecin excédé pria le jeune homme de sortir afin de laisser sa femme et l'enfant se reposer..
C'est à contrecœur que l'autre sortit.
Prenant le morceau de tissu sur la table et encourageant la mère dans son dernier effort, l'homme donna naissance à une petite princesse...

- C'est une fille !

La mère, regarda sa nouvelle petite chérie encore immaculé de son sang et mêla à ses larmes de douleur, la joie, la joie d'être enfin maman, de voir son enfant après neuf mois de grossesse épuisants..
Elle et son époux étaient si sur d'avoir un garçon, il aurait du appeler Erwan Dimitry, qu'ils n'avaient aucune idée de nom pour la jeune fille...
Pourtant, en regardant sa fille, Catherine sentit quelque chose, elle sentit une présence... C'était sa mère à elle, elle lui murmura à l'oreille deux prénoms, ceux que la nouvelle née...

Elle s'appellera Juliette, Juliette Maureen McEyflade.

Emeric, l'homme de la famille regarda sa femme, couvait-elle quelque chose ? Ces noms lui étaient venus si.. Spontanément !




In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Arianna Grande ♥ AGE: 16 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Google est mon ami :) TES IMPRESSIONS: Il est magnifique *.* ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: J’essayerais d’être le plus présente possible :D




Dernière édition par Juliette S. McEyflade le Mer 26 Déc - 18:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:00

Bienvenue sur DP! :whoop:

Par contre, je suis désolée mais Kristen Stewart est déjà prise, je t'invite à aller voir le bottin ;)
Et si tu n'as pas d'idées on peut t'aider à trouver un nouvel avatar :heart:

Si tu as des questions n'hésites pas! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:00

Bienvenue sur DP :yes:
(En plus celle qui a Kristen c'est celle qui à l'autre Daemon, que de hasard :dead: What a Face )
Oui dit seulement si tu as besoin d'aides pour te trouver un nouvel avatar qui déchire tout :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:03

Bienvenuuue ! :heart:
J'espère que tu trouveras un nouvel avatar qui te convient :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:43

Bonjour et bienvenue!

Tout pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:22

Bienvenue ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:05


Bienvenueeeee !
Bon courage pour ta fichounette 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:32

Bienvenue ! :heart:

C'est assez embarrassant au niveau de l'avatar. :P Je t'avoue que je comprends ton choix ! :mdr: Donc si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar, je t'aiderais. :ow:

Bonne chance pour ta fiche ! :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:29

Welcome. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

Bienvenuue :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:39

Hiiiii oui Kstew est tellement belle ... ...

enfin bon courage pour trouver un autre vava et pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:56

Merci à tous :)

Oh non ma Kristen est déjà prise :'( ..

J'ai Trouver Quelqu'un D'autre Very Happy
Arianna Grande ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:56

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:02

Hello,

Je suis désolée mais on est obligés de te demander de changer le prénom de ton personnage, en effet on a déjà un Daemon sur le forum (Daemon F. Buckley). Je n'excuse de devoir te demander ça mais on trouve ça plus correcte de ne pas avoir de doublons au niveau des prénoms. J'espère que tu comprendras :*o*:
Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un nouveau prénom n'hésites pas à nous demander :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:43

Bienvenue sur Daily et bonne chance pour ta fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:23

Rooh, décidément je n'ai pas de chance moi ^^

Bon ben je vais prendre Juliette :)

Par contre, je pense que je finirais la fiche mercredi, je pars en Alsace avec mon copain ♥.♥ et je n'aurais pas le wifi :$ ..
Je l'écrirais sur papier afin de me dépêcher de la recopier après :)

Désolée :$ ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Empty
Message Sujet: Re: In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]   In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (VLADIMIR) Silent night holy night.
» Alexia Shafiq - Night of the Night
» My dream is... my dream. What else ?
» Pal ➹ dream on
» end of the dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-