FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pal ➹ dream on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:55

Pal ➹ dream on Tumblr_inline_misgu1MjyL1r2edti

PALOMA SIBYLLE WALDEN

NOM: walden. PRÉNOMS: paloma sybille. AGE: dix-huit ans. ANNÉE: cinquième année. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: sang pur. MAISON SOUHAITÉE: serdaigle. PARTICULARITÉ: voyante.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Les règles sont les règles ! Malgré la terrible tentation, j'aurais ignoré la feuille, faisant comme si je ne l'avais pas vue. J'ai un certain respect pour ça, et je ne pourrais jamais me résoudre à enfreindre les règles... Elles sont bien là pour quelque chose n'est-ce pas ? Certains me trouveront surement chiante, mais honnêtement, je m'en fous.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Mes colères sont redoutables, il faut que vous le sachiez. J'ai beau me montrer compatissante et être assez maladroite, je ne me laisse pas faire pour autant et j'ai en horreur l'injustice. J'irai voir ces septième année en question, et je leur lancerai un sort dont ils se souviendront. J'ai toujours été très attentive en cours, je ne me fais pas de soucis pour ma maitrise des sortilèges. Et qu'ils osent s'en reprendre à cet élève...
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Tput dépend de l'élève en question. Sur le coup, je me défends, je ne me laisse pas faire, sans pour autant dénoncer l'autre. Je ne suis pas une balance. Mais à la sortie du cours, je vais voir l'élève seule, pour lui demander de rétablir la vérité. S'il refuse... Ma vengeance sera terrible.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Amour ? L'amour c'est très important, oui. Je suis convaincue qu'une vie sans amour est une vie perdue. Mais l'amour d'une mère, l'amour d'amis, pas forcément celle d'un petit ami. Je suis prête à vivre "d'amour et d'eau fraiche", sans un sou. Je suis très pacifiste, et pour moi l'argent n'est pas le plus important, même s'il contribue au bonheur à mon avis. Après tout, si mes parents n'avaient pas été aussi aisés, ils n'auraient jamais eu vent du Lord. Mais ce qui surpasse le reste est de loin la sagesse. On a beau avoir tout le pouvoir que l'on désire, sans contrôle, on n'obtient que destruction. Si l'on se donnait la peine de réfléchir, le monde se porterait tellement mieux...





sing with me, sing for the years ➹
sing for the laughter and sing for the tears

« Nous allons décoller dans quelques instants. Merci d’attacher vos ceintures. » Paloma, qui était tranquillement installée entre ses deux parents, était absorbée par son magazine pour enfants. A sept ans, elle prenait déjà tous les six mois environ l’avion, changeant de pays. Si officiellement les Walden vivaient à Londres, ils n’y mettaient quasiment jamais les pieds, toujours vagabondant d’hôtel en hôtel -et pas forcément les plus confortables d’ailleurs. C’était un choix de vie que Julia et Richard Walden assumaient parfaitement. L’éducation de Paloma était assez aléatoire, et se faisait par l’intermédiaire de sa nourrice, Violeta, qui suivait Paloma depuis sa naissance dans tous ses déplacements. C’était d’ailleurs elle, qui l’avait nommé ainsi, Paloma : colombe en espagnol.

Julia et Richard Walden étaient tous deux issus de familles de sang-pur, et s’étaient mariés par amour. Il n’avait jamais été question d’autre chose, malgré tous les préjugés et les mariages arrangés que l’on retrouve dans de telles familles… En revanche, il était vrai qu’ils se connaissaient depuis leur enfance, à travers des réunions de familles un peu trop conservatrices… ils n’ont jamais cessé de croire en un avenir meilleur, où chaque être resterait à sa place.

Leur métier à proprement parler était « chercheur de créatures magiques ». Ils voyageaient de pays en pays en quêtes de nouvelles créatures à étudier… Malgré leurs idéaux peu communs, ils étaient très curieux, et le moins qu’on puisse dire était que Paloma avait hérité de leur ouverture d’esprit et leur volonté de s’instruire. Elle passait son temps le nez à l’air, à regarder les alentours et inspecter chaque détail de la vie. Ou alors le nez dans un bouquin, à essayer de comprendre le monde. Tout était bon pour apprendre, sa curiosité était sans limite.

Mais leur métier, bien qu’étant réel, était également une couverture. Le jour, ils étaient d’honnête chercheurs, et la nuit, ils organisaient des réunions clandestines avec des sorciers soigneusement choisis selon les pays pour diffuser les idéaux de Gordon Clark à travers le monde. Gordon Clark était plus ou moins l'homme qui les avait inspiré les Walden, au cours d'un de leurs voyages à Melbourne. Ses idées leur paraissaient révolutionnaires, mais ne voulant pas arrêter pour autant leur métier, ils décidèrent, avec l'accord de Clark, d'étendre son influence à travers le monde sorcier.

S’il se passait quelque chose, le lendemain ils pliaient bagage et s’en allaient, sans un mot. Leur vie de nomade leur permettait d’être utiles à Clark qui cherchait à étendre son influence parmi les sorciers de sang-pur du monde entier… Et, en tant que représentants officiels, les Walden n’étaient que plus fiers de la tâche qui leur avait été confiée.

Plus tard, ils entendraient parler de Lord Voldemort et retourneraient dans leur Angleterre natale, le temps d'un été. Séduits par les idées du Lord, ils deviendraient Mangemorts par la suite. Et continueraient leur activité, mais pour Voldemort, après avoir rallié Clark à leur cause.

Le truc, c’était qu’ils étaient à fond dans leurs idées. Et qu’ils ne prenaient pas la peine de juger si Voldemort était vraiment l’avenir du monde sorcier. Ils avaient beau beaucoup voyager, ils n’étaient pas du tout ouverts question politique. Ils avaient grandi en pensant qu’ils étaient dans la bonne voie ; pourquoi serait-ce la mauvaise ? Le monde des sorciers étaient pour les sorciers. Ils étaient nés pour dominer le monde. Les moldus n’avaient qu’à bien se tenir, au même titre que les nés-moldus et les cracmols.

« Dors ma colombe, le vol risque d’être très long… » Paloma ferma les yeux et s’endormit presque aussitôt, plongée dans le milieu des rêves.

➹➹➹

Pérou, 1992.

« Violeta, regarde ! Un bébé dragon ! » Paloma sautait de partout, en tenant la créature rougeâtre qu’elle avait bien du mal à contenir dans ses bras. Violeta leva les yeux aux ciels « Doux Jésus ! Lâche moi ça tout de suite, il risque de… » FFFFFFFUUU « te brû…ler ? Dios mio ! Señora Walden ! »

(...)

Paloma riait à présent aux éclats, pataugeant aux berges du lac Titicaca, en aspergeant au passage sa nourrice qui la grondait sévèrement. Paloma portait dans son cœur tout ce qui était plus ou moins lié à la nature. Elle n’avait presque jamais rencontré d’enfants de son âge, et avait pour ainsi dire pour seule amie Violeta. Elle savait cependant que lorsqu’elle irait à Poudlard ce serait différent, alors elle ne s’en plaignait pas. Si elle n’avait pas une telle vie de voyages, elle aurait été malheureuse, à rester toujours à Londres, une ville qu’elle était loin de porter dans son cœur. Elle était toutefois vraiment curieuse de savoir ce que ça faisait, d’avoir des amis, une vie stable…

➹➹➹

Paloma a eu des difficultés à s’intégrer à Poudlard et à sa nouvelle vie, mais au fur et à mesure, elle s’y habitua, et elle lui plut presque plus que son ancienne vie de « bohème ». Très studieuse et très rêveuse, elle côtoyait un peu plus les bouquins que les humains, et était loin d’être la plus fêtarde… Elle était d’ailleurs souvent qualifiée de miss-je-sais-tout et de rabat joie. Ça ne l’empêchait pas d’avoir quelques amis à qui elle tenait beaucoup.

Il y avait cependant quelque chose qui clochait. Une nuit sur quatre, elle rêvait d’un évènement qui se produirait dans la journée suivante. Un détail, rien de bien grave, mais c’était troublant. Une tasse de café qui se casse. Un élève qui perd son chat. Une amie qui a un énorme bouton en plein milieu du front.

Enfin, ça allait jusqu’à ce qu’elle rêve de l’agression de Bluenn, lors du bal d’Halloween. Elle a tout fait pour l’en empêcher. Paloma a passé le reste de la soirée à pleurer. Pleurer, parce qu’elle n’y était pas parvenue, mais pleurer aussi parce qu’elle risquait de prévoir d’autres malheurs, tout aussi pires, pleurer encore parce qu’elle ne pouvait pas contrôler cette malédiction. Elle écrivit le lendemain à ses parents, leur expliquant enfin ce qui la hantait depuis des années. Tous ces flashs, ces cauchemars, ces voix qu’elle entendait, ces paroles qu’elle disait en des moments incongrus, avec une voix qui n’était pas la sienne…

(…) Ton arrière-grand-père, avait le don de voyance. Il est mort de manière la plus noble possible. Son don ne l’a pas empêché de vivre pour autant. Tu es parfaitement normale ma colombe, tu es juste différente. (…) Lui avait écrit sa mère. Cependant, Paloma ne savait pas qu’en écrivant ces mots, sa mère tremblait d’inquiétude. Le don de voyance conduisait bien que trop souvent à la folie.

➹➹➹

« C’est qui, ce garçon ? Son air béat ne me dit rien qui vaille. » Richard regarda sa fille d’un air dubitatif. Il pointait du doigt des photos qu’elle avait prises tout au long de sa scolarité à Poudlard et regroupé dans un album. « C’est un ami, né-moldu. Mais ne t’inquiètes pas. Tu sais très que je me ferais la marque de ténèbres l’été prochain, dès que je serais majeure. Ce n'est plus qu'une question de temps. Ce n’est pas parce que je les fréquente que j’ai envie qu’ils restent dans le monde magique. Tout simplement, je ne vois pas l’intérêt de les éviter. » Richard referma l’album, les lèvres serrées, convaincu qu’à moitié. « C’est bien ce que je pensais. Je suis fier de toi, Paloma. »

Est-ce vraiment ce que je veux ? Mon destin est-il vraiment entre les mains de cet homme ? Non, mon destin est entre mes mains. Mais suivre le Seigneur est la chose la plus sage à faire. La révolution, le renouveau du monde magique. Un monde où chacun serait bien rangé à sa place… Quand je vois les nés-moldus se faire brutaliser de la sorte, ça devient difficile de continuer à croire en cet avenir… Mais pourquoi le Lord serait plus mauvais qu’un autre ? Et si le monde magique se trompait depuis le début ?






Pal ➹ dream on Colorful
LILY
AVATAR: taylor swift. AGE: dix-sept ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: aléatoire. j'essaie de passer un peu tous les jours, mais question RP je suis beaucoup moins régulier :MG: COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: ASPOU C'EST MOI BUBUS JE T'AI DIS QUE JE VIENDRAIS UN JOUR OU L'AUTRE (j'ai pas pris Seamus finalement mais bon :arrow: ) TES IMPRESSIONS: je suis totalement fan, des pieds à la tête :heart: Ca faisait un moment que je le suivais de loin, j'aime beaucoup ce genre de forum... et j'ai finalement craqué. et puis avec Narcisse à sa tête ça ne peut être qu'une perle :love:UN PETIT MOT POUR LA FIN: je sens que je vais bien m'éclater par ici, préparez le champaaaagne :yes:




Dernière édition par Paloma S. Walden le Ven 1 Mar - 11:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! :heart:
Si mon post te gênes, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:38

Taylor :*o*:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:03

Merci vous deux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:05

Bienvenue sur DP! :heart:

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question hésite pas! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :*o*: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:42

Bienvenue mamzelle ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:10

Quel accueil, merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:08

Taylor What a Face
Bon choix de pseudo ! Et bienvenuuuuuue :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:03

ienvenuuuuuuuue et bon courage ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:04

BUBUUUUUS :yes: (va falloir trouver une nouvelle appellation toute mignonne :héhé:)
Je suis TROP contente que tu te sois inscrite, ça me fait super plaisir :heart: :heart: :heart:
Tu me gardes un lien évidemment !
Et bienvenue, j'espère que tu te plairas ici :ow: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:01

La jolie Taylor ! :*o*: A serdaigle en plus ! :yes: Hâte de te voir validée, bon courage pour la suite de ta fiche & surtout bienvenue à toi ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:56

Merci vous tous :heart: :love:
Maxilynn - je fais appel à ton imagination haha :muha: Pour sur, il nous faut un lien qui déchire :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:47

Bienvenue parmi nous ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:17

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:53

Bienvenue parmi nous :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pal ➹ dream on Empty
Message Sujet: Re: Pal ➹ dream on   Pal ➹ dream on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pal ➹ dream on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» end of the dream.
» My dream is... my dream. What else ?
» I dreamed a dream
» NIKA ☰ our fate die in a dream
» In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-