FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My dream is... my dream. What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:12

My dream is... my dream. What else ? Tumblr_lyf4ntaPjH1r4iquvo1_500

MERIDA AILEEN EISENBERG.

NOM: Eisenberg. PRÉNOMS: Merida Aileen. AGE: 16 ans. ANNÉE: 3ème. STATUT: Célibataire aux dernières nouvelles, mais depuis la nouvelle des fiançailles de sa sœur, Merida s'attend presque tous les jours à apprendre le même genre de nouvelle la concernant. Et ne fait que se réjouir tant que ce n'est pas le cas. PURETÉ DU SANG: pur. MAISON SOUHAITÉE: Serdaigle ou Serpentard (Caractère de Merida : Intelligente, arrogante, élégante, sensuelle, joueuse, ambitieuse, impatiente, égoïste, érudite, rusée, moqueuse, farouche/sauvage, manipulatrice, protectrice, déterminée, rancunière, curieuse, jalouse, passionnée, …). PARTICULARITÉ: écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Merida est le genre de fille intelligente qui adore le cours de potion justement, et qui, si elle trouvait les réponses aux questions, ne s’en servirait étonnement pas. Elle froisserait le papier et vérifierait après le contrôle si c’était effectivement les bonnes questions et les bonnes réponses. Après tout cela pourrait être un piège, un moyen d’orienter les révisions vers une tricherie qui conduirait tout droit dans un mur. Mais de toute manière, elle n’en aurait pas besoin, la douce et délicieuse Eisenberg est selon tout le monde une élève modèle qui ira loin… du moins en ce qui concerne les études.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Cela dépendrait de beaucoup de choses, puisqu’en vérité Merida est tout simplement compliquée à comprendre. Si elle est dans un bon jour, qu’elle connaît les agresseurs ou bien encore la victime, elle pourrait intervenir. Mais pas d’une façon directe comme la majorité des sorciers courageux peuplant le monde de la magie. La jolie brune ferait cela tout en finesse, flattant, manipulant, se moquant de la victime pourquoi pas, avant de finement entraîner l’agresseur ailleurs. Et la farouche demoiselle pourrait même se montrer séductrice, elle qui ne se laisse pas facilement approcher habituellement par ce genre de jeux, accorder un baiser, se montrer joueuse, n’adressant qu’un regard à la victime pour lui dire de déguerpir. Pourtant elle nierait sans l’ombre d’une hésitation si l’on assurait qu’elle venait de protéger un premier année. Elle ? Mais non voyons.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Merida attendrait la fin du cours pour aller voir le professeur en question et lui expliquer l’injustice qu’il lui fait subir. Après tout, il devrait savoir qu’elle ne fait jamais ce genre de choses… du moins quand quelqu’un est susceptible de la voir. Car elle n’est pas aussi sage qu’elle le laisse penser, la fille chérie des Eisenberg n’est peut-être pas aussi franche et impulsive que son aînée capable d’envoyer voler une assiette dans la pièce si quelque chose lui déplaît, mais elle n’est pas aussi respectueuse des règles qu’elle pourrait le laisser penser. Aussi soutiendrait-elle son innocence, d’autant plus qu’elle serait vraie en l’occurrence, jusqu’à obtenir gain de cause. En démontrant avec détermination par A + B qu’elle a raison. Et elle n’oublierait pas l’élève moqueur dont elle se vengerait d’une manière ou d’une autre.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Par ordre alphabétique…

A comme Amour, autant dire que Merida n’y connaît rien, mais alors rien du tout. Tout au plus a-t-elle déjà embrassé, mais cela s’arrête là. La jeune fille est plutôt farouche à ce sujet et ne se laisse pas facilement approcher. Les sentiments sont quelque chose dont elle se méfie grandement, d’autant plus depuis qu’elle a vu sa grande sœur se faire fiancer sans son accord. Mais pour la cadette, les sentiments sont surtout quelque chose d’handicapant, par lesquels on peut vous atteindre et vous faire du mal. Pourtant, c'est une personne qui aime et tient terriblement aux membres de sa famille pour lesquels elle serait prête à tout. Si ce sont des sentiments tout aussi envahissants, c’est totalement différent pour elle. Pourtant… tout au fond d’elle, dans un petit coin sombre de son cœur, Merida espère et veut y croire.

C comme Célébrité, la cadette Eisenberg pourrait dire pourquoi pas. Depuis toute petite, elle entend les espoirs de ses parents de redorer le blason de sa famille, et qu’y a-t-il de mieux que la célébrité pour y arriver ? Le but étant que l’on parle de vous. Merida sait qu’elle est intelligente et espère faire une carrière qui permettra de faire à nouveau parler de sa famille. Autant dire qu’un hypothétique mariage viendrait noircir le tableau, puisqu’elle y perdrait très certainement son nom de famille et que ce n’est sûrement pas ce qu’elle souhaite, bien au contraire. Elle est fière de sa famille et de ses origines, de ce sang pur qui coule dans ses veines, sans pour autant se sentir supérieur à cause de ça… c’est plus une question d’argent et d’intelligence pour elle.

R comme Richesse, car c’est quelque chose à quoi elle est habituée depuis toute petite. Ses parents ont de l’argent, ils sont riches et même si la famille a été oubliée, il ne fait aucun doute qu’ils ont les moyens de s’offrir ce qu’ils veulent. Merida n’imaginerait pas sa vie autrement, elle a besoin d’argent et serait infiniment triste sans.

S comme Sagesse, ou pas. Tout dépend ce que l’on entend par sagesse… Car Merida n’a rien d’une enfant sage, par contre, si cela concerne l’érudition et la culture, là c’est une toute autre histoire. Car c’est une jeune fille curieuse, intelligente et qui adore apprendre… quitte à se plonger dans un livre durant des heures, tant qu’elle en retire une utilité personnelle.

Alors amour, richesse, célébrité ou sagesse ? Disons que cela dépend des instants et des situations, après tout, elle n’a que 16 ans.




Merida Aileen Eisenberg est née dans une famille de sang pur dont bon nombre de personnes ont oublié la pureté, ou tout simplement l’existence, comme si ses membres n’avaient pas de véritable existence. Ils sont là, présents, mais sans importance au fond. Mais c’était sans compter sans la nouvelle génération qui était apparue, celle qui se comptait sur trois êtres… un garçon et deux filles. Le premier était prévu, désiré depuis tellement longtemps, et s’avérait même être l’espoir de la famille Eisenberg, mais quelques temps plus tard, Isalyne vint au monde, suivie, une année plus tard de Merida… L’une était aussi blonde que l’autre était brune. L’une avait les yeux aussi bleus que le ciel, quand l’autre les avait couleur d’ébène… brun délicieux, reflet de miel. Elles avaient rapidement montré leurs différences physiques, mais bientôt ce fut leurs caractères qui les rendirent unique chacune à leur manière. Tout comme l’apparition de la magie… car la brune en fit preuve du haut de ses trois ans alors qu’elle voulait une poupée et que celle-ci vola dans les airs… quand la blonde laissa ses capacités se faire attendre. Comme s’il y avait le jour, souriant, fougueux, impulsif, franc ; et la nuit, farouche, posée, rusée, manipulatrice. Mais l’un ne va pas sans l’autre, tout le monde vous le dira. Pour que le jour puisse exister, il faut que la nuit paraisse, et réciproquement. Même si Isalyne aurait pu exister sans Merida, les deux demoiselles, une fois existantes, étaient pour ainsi dire inséparables malgré leurs différences. Tout comme elles s’entendaient parfaitement avec leur aîné. Mais il y avait sûrement quelque chose de plus entre elles, car après tout, la blonde prenait le temps de lire des histoires à la petite brune qui avait appris à lire en regardant ces lignes dansantes et joueuses, elles partageaient la passion de la nature, cette curiosité qui les amenait à dormir dehors, ou à s’intéresser aux diverses créatures du monde magique. Merida retenait avec une facilité déconcertante toutes ces histoires qui semblaient prendre vie dans son esprit. Et ses yeux voyaient toutes ces constellations qui s’érigeaient dans ces ciels qu’elles observaient tandis qu’elles passaient la nuit à l’extérieur…

Quant à leur famille ? Elles en restaient proches… et Merida n’avait nullement à se plaindre de son existence, ses parents accédant facilement à ce qu’elle pouvait désirer, n’en faisant pas forcément une personne aimant partager, à l’exception de ses proches. Elle grandissait simplement dans un univers où il fallait savoir se tenir, bien présenter… petite fille modèle à qui l’on avait appris à être calme, à démontrer une élégance, une prestance, une douceur… fardée de cette arrogance qui seyait si bien aux sangs purs qu’ils étaient. Elle a vu sa sœur commencer à se détacher petit à petit… il fallait apprendre à vivre l’une sans l’autre, c’était une évidence et tout le monde était d’accord avec ça. Isalyne, plus sociable qu’elle ne l’était, semblait se fondre dans les soirées organisées par leurs parents, s’y plaire, sourire, faire preuve d’une envie de rencontrer et de découvrir d’autres personnes que le cercle et l’univers qu’elles s’étaient crées. Même si… Merida n’y tint pas forcément, plus discrète, plus sauvage, plus distante également. Elle semblait être l’archétype des sangs purs, la digne héritière d’une famille trop longtemps oubliée. Elle présentait bien, souriait pour faire bonne figure, faisait preuve d’éloquence et d’intelligence, mais n’appréciait que trop peu de voir sa sœur s’éloigner au profit des autres… la jalousie fit ses premiers pas en son cœur. Ses premiers, qui pourtant ne l’empêchèrent pas d’avancer à son tour, à sa manière, à sa façon… sans forcément penser avec l’ambition qui palpitait pourtant au fond d’elle, comme sa sœur pouvait le faire. Mais elle se fit des connaissances et accepta plus facilement qu’il puisse y avoir d’autres personnes dans son petit univers privilégié qu’elle n’avait partagé qu’avec Isa.

Ainsi, lorsqu’un soir, à un dîner avec les Buckley, elle apprit pour les fiançailles de sa sœur, elle assista sans un mot à l’affrontement des deux futurs époux, esquissa un sourire moqueur en voyant Daemon se prendre l’assiette de sa jolie blonde d’aînée, tout en restant d’un calme qui lui fit garder le silence durant le reste du repas. Et même si elle comprenait pourquoi Isa n’était pas des plus heureuses dans cette histoire, elle était bien contente de ne pas être l’aînée sans ressentir la moindre jalousie, de ne pas être celle que l’on liait à ce jeune homme… mignon, mais… Merida restait Merida. Celle qui aurait affirmé positivement si elle avait reçu l’accusation d’Aiden d’être une gamine, sautant sur ses mots pour tenter de se soustraire à une telle parodie d’alliance. Mais ce n’était pas elle que l’on mariait, aussi, durant le reste de la soirée, elle observa leurs parents, sa sœur, ce futur beau-frère et le dernier fils à marier par des œillades discrètes, mais également méfiantes. Allait-on lui annoncer une chose aussi incroyable prochainement ou la laisserait-on en paix ? Comment réagirait-elle si on venait à lui faire le même coup ? Durant un dîner… avec un garçon sang pur également… car c’était presque inévitable. Les mariages arrangés tombaient du ciel dans les valeurs qui étaient les leurs pour veiller à la préservation du sang. La lave palpiterait sous sa chair, tandis qu’elle demanderait calmement à parler avec son père. Merida ne voulait pas se marier, elle voulait être libre, elle voulait faire carrière, elle voulait… réaliser ses rêves sans être bridée par un époux qui l’étoufferait à coup sûr.

Puisqu'on est fou, puisqu'on est seul, puisqu'ils sont si nombreux. Même la morale parle pour eux. On rêvait de Venise et de liberté.

Puis elle vit sa sœur partir pour Poudlard un an plus tôt qu’elle le ferait par la suite. Une année où elle vécut vraiment séparée d’elle pour la toute première fois. Mais les efforts de cette dernière à leur offrir une certaine indépendance avait porté ses fruits, et la petite fille était même allée voir son père pour lui demander à brûle pourpoint si elle aussi, elle serait à son tour prochainement fiancée… « Pourquoi cette question Merida ? » avait répondu son père en arquant un sourcil. « Parce que je sais que je peux redorer l’image de notre nom, mais que je ne pourrai jamais le faire si je porte le nom d’un autre. » répondit-elle avec simplicité, mais la fougue brûlait ses lèvres, son amour impétueux pour la liberté transparaissait dans ses paroles, tout autant que cette ambition qui palpitait au fond d’elle. « Oh Merida… » soupira son paternel en observant attentivement la petite fille de treize ans qui le jugeait de ses prunelles aussi sombres que celles de sa sœurs pouvaient être claires. « Tu sais qu’il n’y a pas que ça, et que tu nous ferais honte si tu ne prenais pas d’époux, et n’en trouvais pas un digne de ton rang. » Mais les mots, au lieu de la laisser en percevoir la sagesse, firent pincer les lèvres de la jeune fille. « Alors trouve quelqu’un capable d’éveiller mon intérêt assez longtemps pour m’approcher ! » lâcha-t-elle avec une brutalité à cent lieux de ce calme légendaire qui qualifiait l’enfant qui n’était plus aussi capricieuse que lorsqu’elle était toute petite. Sans même attendre la réponse de son père, contredisant toute la bienséance et les bonnes manières qu’elle avait pu apprendre jusque-là, Merida quitta la pièce d’un pas vif et rapide. Elle détestait cette maudite manie de devoir préserver ce sang… dont elle était pourtant si fière ! Mais devoir se marier… pour redorer le blason de son nom lui donnait envie de hurler à l’injustice. Elle ignorait si ce qu’elle avait dit porterait ses fruits, si son père ne la promettrait pas au premier abruti venu… mais elle espérait que non.

L’année passa… sans mauvaise nouvelle du genre qu’avait pu avoir Isalyne et elle intégra Poudlard. Ecole où malgré son caractère… elle bénéficia de la protection de son frère, de sa sœur, mais où elle sût se faire des ami(e)s, une place, une position et un nom. Elle n’avait pas la carrure d’un souffre-douleur, ni même l’esprit en fin de compte. Elle était distante ? Parce qu’elle était sang pur voyons. Au diable ce côté sauvage qui la caractérisait tant lorsqu’elle était enfant, cela ne devenait qu’une froideur, une distance digne de son rang. Pourtant, les plus intelligents se doutaient bien que la demoiselle n’était tout simplement pas très à l’aise avec ces gestes… d’affection ? L’arrogance peut-être la laissait juger qu’aucun n’était digne de l’esquisser. Peut-être également n’avait-elle pas envie de jeter aux orties une pureté qui ne lui donnait que plus de valeur à monnayer le jour de ses futures fiançailles. Peut-être aussi en venait-elle à se dire que si sa conduite était irréprochable, on lui permettrait de jouir de sa liberté plus longtemps encore. Cet enchevêtrement de peut-être auxquels elle ne réfléchissait pas véritablement. Au diable les raisons de ses gestes, elle agissait simplement selon ses envies, ses désirs, ses besoins, ses valeurs. Mais lorsqu’elle rejetait un garçon… souvent affirmait-elle qu’il était tout simplement indigne d’elle. Mais elle craignait ces maudits sentiments qui pourraient porter ombrage à son avenir, l’attacher, et finalement la faire souffrir. Peut-être finalement qu’Isa avait plus de chance qu’elle n’en aurait jamais à savoir déjà où la conduirait le choix de leurs parents. Alors qu’elle… ignorante, ne pouvait qu’appréhender cette décision, qui, elle en était certaine, ne la conduirait jamais à un garçon digne d’intérêt. Ou même capable de contrôler la sorcière qu’elle devenait tandis qu’elle grandissait.

Elève intelligente et populaire… qui savait pourtant être discrète ou désobéir aux règles avec une facilité parfois totalement déconcertante lorsqu’on ne la connaissait pas. Tout comme cette maudite arrogance qui ne pouvait supposer qu’elle puisse un jour prendre votre défense. A part peut-être en ce qui concernait sa famille… Si Isalyne bousculerait tout le monde pour venir la protéger, Merida… manipulerait son monde pour s’offrir des alliés dans un hypothétique affrontement. Même si même sans protection extérieure, la petite Esméralda, comme un certain garçon trop audacieux l’avait un jour qualifiée, lorsqu’elle avait plaqué un couteau sous la table à hauteur de ses bijoux de famille, serait à même de protéger sa famille coûte que coûte. Depuis ce fameux jour… position indigne d’une sang pur sûrement, Merida conservait toujours sur elle un petit couteau, version miniature d’un poignard… dans le cas où sa baguette ne serait pas utile ou inaccessible. Elle avouait elle-même avoir trouvé l’idée dans le livre d’Hugo… auteur moldu dont elle avait apprécié la prose à partir de la 201ème page.

Mais la question n’était pas vraiment-là, non… la parfaite sang pur qui savait jouer du piano, danser, chanter, bien présenter, se taire lorsqu’il le fallait, était juste jolie. Elle enviait la blondeur parfaite de sa sœur, et ne comprenait pas que l’on puisse s’intéresser à elle en contrepartie, malgré sa propre popularité au sein de Poudlard, sa manifeste arrogance. Et elle se méfiait de ce qui secourait le monde sorcier, même si son sang devait la protéger. Peut-être.




My dream is... my dream. What else ? 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Nina Dobrev. AGE: 2 et des brouettes. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: PRD. TES IMPRESSIONS: J'aiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee sinon je ne serai pas là ! ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Je veuuuuuuuuuux RP :yes:




Dernière édition par Merida A. Eisenberg le Lun 25 Fév - 9:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:12

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:16

Une Eisenberg :yes: :yes:
Sois la biiiienvenue parmi nous :heart: N'hésites pas si tu as la moindre question et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:25

Bienvenuuue :*o*: :heart:
Enfin une Nina, ça m'étonnait qu'elle reste libre :héhé:
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:41

Ma belle soeur ! Bienvenuuuuuuuuuuue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:43

Bienvenuuuuuuue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:27

Bon choix d'avatar. :*o*: Bienvenue & bon courage pour la rédaction de ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:36

Une Eisenberg ! :*o*:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:57

Ma petite sœur ! :*o*: bonne chance pour la fiche et si tu as des questions, MP moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:27

Merci beaucoup :yes:
Ca m'a aussi étonnée quand j'ai vu que Nina était libre contrairement à d'autres avatars x) C'est hyper rare !
Mon beau frère ! Nous faudra un lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:31

Bienvenue belle brune ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:39

Bienvenue parmi nous :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

Bienvenue à toi sur DP \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:33

Ooooh j'aime beaucoup Merida comme prénom! Et ça va bien à Nina :heart:

Sinon bienvenue! Si tu as des questions n'hésites pas! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:19

Bienvenue parmi nous ma jolie :yes:
Effectivement, ton pseudo en jette :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:56

Merci :*o*:
Merci au dessin animé Rebelle aussi pour le prénom XD Mais merci :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My dream is... my dream. What else ? Empty
Message Sujet: Re: My dream is... my dream. What else ?   My dream is... my dream. What else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My dream is... my dream. What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» end of the dream.
» Pal ➹ dream on
» I dreamed a dream
» NIKA ☰ our fate die in a dream
» In the night, in my dream, I see you, I feel you ... ♥ [69% =P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-