FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alexia Shafiq - Night of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Alexia Shafiq - Night of the Night Empty
Message Sujet: Alexia Shafiq - Night of the Night   Alexia Shafiq - Night of the Night Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:51


Alexia Ode Shafiq
fiche par asi'click


Alexia Ode Shafiq

A un tatouage sur le poignet droit,dans le dos sur l'avant bras gauche. Heritère des Shafiq Ne peut se marier, ni d'avoir d'enfant. Mais elle ne le cries pas sur tout les toîts aime le whisky pur feu est assez imulsif n'aime pas rester sans rien faire aimerais bien au fond d'elle pouvoir echapper à sa famille Ne sait pas trop si elle doit suivre les principes des sang pur ou non garde se relation secret au yeux de sa famille Adore le quidditch N'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et peut être violente quand elle veut


Résumé de ton personnage
Alexia est une Shafiq, fière famille de sang pur pour qui ce statut est important. Mais elle n’est pas rien que cela, c’est l’héritière, celle qui prendra les décisions pour tous les membres des Shafiq quand la matriarche rendra son dernier souffle. De ce statut privilégier, elle ne peut ni se marier, ni d’avoir d’enfant. C’est pour cela qu’a 27 ans elle n’est toujours ni fiancé à un sang pur, ni même marie. C’est la loi des Shafiq et personne n’ira à son encontre.
Sauf qu’Alexia en souffre plus qu’on ne pourrait l’imaginer, elle est déjà tombée amoureuse deux fois même, et à chaque fois elle a du renier ses sentiments pour faire du mal à l’autre personne ainsi qu’à elle. D’ailleurs ses amis ne comprennent pas ce phénomène et Alexia ne leur dit rien.
Du côté de sa famille, elle se garde bien de révéler qu’elle a eu plusieurs histoires d’amour, ou même des coups d’un soir. Son frère au début avait été mis dans la confidence, car à cette époque Alexia pensait qu’elle pouvait tout lui dire sans qu’il la juge. Mais elle sait depuis plusieurs années qu’il est comme tous les autres membres de sa famille. Elle s’isole donc quelques parts par rapport à sa famille et creuse petit à petit une certaine distance, sans leur dire.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...

Liens rechercher
(M/F) Amour▲  Une relation avec un homme qu'elle cache à sa famille
(F) Meilleur ami(e)▲ Qui connait les petits secret de notre petite Shafiq.
(M/F) Côté obscure▲ Une personne qui tente de convaincre Alexia de s'allié au mangemort et du bien fonder de leur cause

(M) Meilleur ami(e)▲ Qui connait les petits secret de notre petite Shafiq.


Dernière édition par Alexia O. Shafiq le Dim 22 Mai - 13:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Alexia Shafiq - Night of the Night Empty
Message Sujet: Re: Alexia Shafiq - Night of the Night   Alexia Shafiq - Night of the Night Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:51


Les filles
fiche par ASI'CLICK




Belize N. Scodelario,

Meilleure Amie¤ Soeur d'Ezra, Belize est également ma meilleur amie, celle qui me connait les mieux, et qui est au courant des mes moindres petits secret. Pourtant, vrs la fin de nos année à Poudlard et même quelques temps après j'ai bien crue que j'avais signé la fin de cette amitié en couchant avec son frère, dont j'étais tombé amoureuse et dont j'avais pris par la suite mes distances. Mais au contraire après lui avoir explique le pourquoi, lui raconter le mal être que cela provoquait pour moi. Elle a été des plus compréhensive. Seulement, je n'ai pas intérêt à refaire subir cela à Ezra, et j'en ai pas l'intention non plus.    

Ebony Lancaster

Connaissance¤Ebonye est une fille que je viens de rencontre. On s'est déjà vu à pouldard durant nos années études, mais je n'ai jamais chercher à établir un quelconque lien avec elle. Mais elle me plait bien, elle m'a donnée le doux nom de Makeda, ce que je prends pour un compliment.

Jaina L. Greyback

Côté obscure¤ Jaina est cette personne qui essaye subtilement de me faire choisir un camps, le sien bien évidemment. Elle a les même opinion que ma famille, et tente que je prenne enfin position. Mais malheureusement, elle a un peu de mal. Je ne sais toujours pas quel camps choisir. Mon cœur penche pourle camp des dit gentils, les principes de ma famille eu le camp des soit disant méchants.

June

Collègue et amie¤ June, une personne que j’ai véritablement appris à connaître à Gringotts. Elle est étrange certes, mais c’est une personne qui j’aime beaucoup et avec qui au moins mes journées me semblent moins longue quand je suis dans cette banque.  Malgré tout, je ne lui raconte pas toute ma vie, il y a plein de choses qu’elle ignore sur moi, et il a des choses que j’ignore surement sur elle. Mais à vrai dire, je n’en ai que faire, après tout je n’ai pas non plus tout raconté à Belize au sujet de mon statut au sein de ma famille. Mais ce n’est nullement ça qui m’empêche d’apprécier June. 

Maureen Crimson

elle je ne l'aime pas¤ lien

Lumen Macmillan

Pensionnaire ¤ Lumen, je l’ai connais depuis longtemps, ma famille ayant une maison se secondaire au bord de la mer, non loin de sa propre maison. Je l’ai rencontré un jour, dans notre jardin, alors qu’elle s’était enfuie de chez elle. J’ai tout de suite apprécié ce personnage, avec se caractère qui n’était nullement facile à approche, fière, indépendante, j’en ai même fait ma seconde petite sœur.  J’apprécie, vraiment cette fille. Alors quand elle a pour la dernière fois fui de chez ses parents, c’est tout naturellement que je lui ai proposé de venir s’installer chez moi pendant les périodes ou elle n’a plus cours. Maintenant elle prit place dans une chambre qui se trouve à l’étage de ma maison.


Dernière édition par Alexia O. Shafiq le Dim 22 Mai - 12:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Alexia Shafiq - Night of the Night Empty
Message Sujet: Re: Alexia Shafiq - Night of the Night   Alexia Shafiq - Night of the Night Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:52


Les Gars
fiche par ASI'CLICK






Ezra Scodelario,

Ancien Amour¤ Ezra, le premier garçon dont je suis tombé amoureuse, sans même que j'en rendes comptes. Cela s'est fait petit à petit, et un jour, lors de notre dernière année nous somme laisser emporter par nos sentiments.Malheureusement, l'amour m'est interdit, histoire de famille. Alors, j'ai pris mes distance une Fois, puis une seconde fois quelques années plus tard. Encore aujourd'hui il ne sait pas pourquoi j'ai pris mes distance avec lui.  

Willem Pearson

Vague connaissance¤Je n’ai jamais cherché à me mettre avec quelqu’un, j’ai toujours laissé faire les choses et merlin sait qu’à chaque fois ça été un désastre pour moi et pour l’autre personne. Donc, Bel c’était mis en tête, alors que nous étions à poudlard de me mettre avec quelqu’un. Et cette personne n’était autre que Willem, gentil garçon je ne peux pas le nier, un brin timide. Alors nous sommes sortis un jour ensemble et cela a été un fiasco total. Depuis ce jour j’ai demandé à Bel de ne plus m’arranger de rendez-vous

Cailean O. McCalaghan

Celui qui voulait sortir avec moi¤Cailean, drole de bonhomme, il n'a pas arrêter de me tournée autour. Il m'a même offert une fleur. Mais bon même s'il est plutôt joli garçon( ça il faut le reconnaitre)je n'étais pas intéresser par lui. Alors quand il m'a demander pour sortir avec lui, je lui ai dis non. Et il faut croire que je l'ai blesser dans son amours propres car depuis c'est chacun de son côtés. Ba, s'il est si susceptible que ça, j'ai bien fait des dire non.  

Lysander J. Livingston

Amitié amélioré¤ Avant tout, c'est une ami que j'apprécie énormément. Tout les deux indépendant, tout les deux cherchant des relations sans attache. C'est donc dans une amitié assez libertine que nous nous côtoyons. Cela me convient parfaitement, moi qui n'ai pas le droit de me marié ni même d'avoir d'enfant, ainsi je peux profiter de ses petits plaisir sans me préoccuper des regard de ma famille.  

Zacharius Hamilton

Ex¤ Zac... je l'aimais vraiment. Mais voilà toujours la même reingaine, je ne peux me marier, ni avoir avoir d'enfant, alors je fuis comme à chaque fois. Pourtant je ne pouvais pas dire que je ne me sentait pas bien avec lui avec lui bien au contraire. Mais après cette histoire, nous nous sommes éloigner et il m'en veut, ce que je peux comprendre et je préfère que cela ce passe ainsi.

Sebastian Keller

Compagnon de fêtes¤ Seb, alors lui c'est mon compagnon de fêtes. JE sors avec lui pour boire, danser, m'amuser. C'est un ami que j'apprécie beaucoup. Qui plus est il a un petit côté protecteur qui me fait rire à chaque fois qu'un homme s’intéresse à moi. en fait c'st comme un second frère, en bien plus cool.

Eden A. Wilson-Grey

Ami¤ Eden, avec Bel on forme un sacré trio, on était toujours tout les 3 ensemble, même si Eden était plus proche de Bel que de moi. Mais il fait partie de ceux que je considère comme faisant partie de mes meilleurs amis. Je sais que je peux compter sur lui et il sait qu’il peut compter sur moi en cas de besoin.

Elijah Fawkes

Tentation¤ nia nia

prenom p2 nom

nia nia


Dernière édition par Alexia O. Shafiq le Dim 22 Mai - 13:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Alexia Shafiq - Night of the Night Empty
Message Sujet: Re: Alexia Shafiq - Night of the Night   Alexia Shafiq - Night of the Night Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:52

Voilà a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Alexia Shafiq - Night of the Night Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Alexia Shafiq - Night of the Night Empty
Message Sujet: Re: Alexia Shafiq - Night of the Night   Alexia Shafiq - Night of the Night Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:17

:ah: :love: :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Alexia Shafiq - Night of the Night Empty
Message Sujet: Re: Alexia Shafiq - Night of the Night   Alexia Shafiq - Night of the Night Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:31

:*o*: :yes: :siffle: :ohyeah: :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Alexia Shafiq - Night of the Night Empty
Message Sujet: Re: Alexia Shafiq - Night of the Night   Alexia Shafiq - Night of the Night Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:51

Pas de soucis mes amours, je vous garde une place pour mes lien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Alexia Shafiq - Night of the Night Empty
Message Sujet: Re: Alexia Shafiq - Night of the Night   Alexia Shafiq - Night of the Night Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:27

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexia Shafiq - Night of the Night Empty
Message Sujet: Re: Alexia Shafiq - Night of the Night   Alexia Shafiq - Night of the Night Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:35

Bonjour Alexia,

Un lien ça te dit? J'ai pas trop d'idée là, alors dis-moi ce dont tu aurais besoin de ton côté ! Je recherche de tout pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Alexia Shafiq - Night of the Night Empty
Message Sujet: Re: Alexia Shafiq - Night of the Night   Alexia Shafiq - Night of the Night Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:41

Mmmmm j'ai peut etre une idée on dis souvent qu'Alex est métisse. Alors peut être qu'on pourrait lier le Shafiq avec les Carrow? et faire en sorte de se fait qu'ils soient tout deux cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexia Shafiq - Night of the Night Empty
Message Sujet: Re: Alexia Shafiq - Night of the Night   Alexia Shafiq - Night of the Night Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:03

Ah oui, j'aime bien l'idée de lier les deux familles :D ca peut être cool ! On les fait bien s'entendre, ou pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Alexia Shafiq - Night of the Night Empty
Message Sujet: Re: Alexia Shafiq - Night of the Night   Alexia Shafiq - Night of the Night Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:10

Ben Alex est rebelle, bien qu'elle soit l'héritière de la famille des Shafiq qui ont un système assez spécial.  En fait, la famille Shafiq ce veut matriarcale et donc l'aînée des filles est désigné comme étant l'héritière et de ce fait, ne peut ni se marié, ni d'avoir d'enfant. Elle a eu des relation avec des personnes qui ne son pas sang pur et maintenant s'en fiche un peu de ce statut, mais elle évite de le dire au sein de sa famille. Déjà on aurait bien voulut qu'elle aille faire de la politique à la place de briseuse de sort.

Mais, je pense qu'ils pourrait bien s'entendre, s'il aime le côté aventurière d'Alex, sa curiosité, et son côté indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexia Shafiq - Night of the Night Empty
Message Sujet: Re: Alexia Shafiq - Night of the Night   Alexia Shafiq - Night of the Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia Shafiq - Night of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (VLADIMIR) Silent night holy night.
» Ralentissement d'Ethan et Alexia
» J'ai besoin de toi • Belize x Alexia
» Skyfall is where we start - Alexia.
» Alexia I. Fawley ~ Smile and listen carefully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-