FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 ☞ Cailean, sous le charme de la star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

Message Sujet: ☞ Cailean, sous le charme de la star.   Lun 28 Déc - 13:56

sous le charme de la star.

cailean
&
vesper
Le match s’annonçait serré et pourtant. L'équipe d'Écosse affrontait les Harpies de Holyhead. Bien que fan de Quidditch depuis son plus jeune âge, Vesper n'avait jamais su trouver l'équipe qui resterait dans son cœur. Elle les aimait toutes, avec leur qualité et leur défaut. Elle aimait le sport, pas les équipes. Mais si elle devait faire un choix à sa sortie de Poudlard, elle rejoindrait sans doute les Harpies, qui était l'équipe favorite de son père pour lui faire honneur. Le match durait depuis cinq heures très exactement. Les joueurs avaient eu le droit à une pause, et la foule s’impatientait. L'ambiance était au rendez-vous, comme à chaque fois. Il fallait dire que, de chaque côté, les supporters donnaient le meilleur d'eux même. Le stade était plein en ces vacances de Noël. Oui, elle ne regrettait pas de ne pas être resté à Poudlard pour les deux semaines.

Le match se termina yen heure plus tard, victoire serré des écossais. C'était son moment. Elle descendit avec hâte des tribunes, sonnant son père qu'elle le rejoindrait plus tard et qu'elle avait des choses urgents à faire. Les joueurs, elle voulait voir les joueurs. Elle était comme une gamine de six ans le soir de Noël, devant une montagnes de cadeau à déballer. Elle avait préparé son coup avec beaucoup d'attention. Évidement elle n'était pas la seule, d'autre fan s'était pressés vers la sortie des joueurs. Elle espérait voir un joueur de l'équipe d'Écosse. On se bousculait. Des filles ne pouvait s'empêcher de hurler dès qu'un pauvre joueurs risquait sa tête dehors. Pas Vesper. Elle était parfaitement calme. Après tout, elle faisait tout ça à chaque fin de match. Lançant un regard mauvais à une petite blondinette qui lui avait écrasé les bottines elle lui passant devant en soupirant. Plusieurs noms de joueurs furent scandés et enfin l'équipe Écossaise sortis au grand complet. Elle se mit sur la pointe des pieds (et maudit sa petite taille au passage) afin d'en apercevoir quelque uns. C'était trop compliqué. Et bientôt, quand le groupe de fille eut passé son tour, l'équipe s'éloigna. « Oh non... » gémit-elle. Prenant son courage à deux mains, elle fonça sur le premier membre de l'équipe, le dernier à l’éloigner avec ses pairs. Ce fut sans compté qu'elle buta sur les pavés qui recouvraient le sol, et qu'elle se rattrapa à sa cape, manquant de tomber et de le faire chuter aussi. Elle se redressa, confuse et recula de quelque pas. Elle nota la carrure imposant du sportif et se trouva encore plus sotte. Bon, dans tout les cas elle n'aurait pas réussis à le faire chuter, un colosse pareil vis-à-vis d'elle... il devait faire au moins une bonne tête et demi de plus qu'elle.

« Oh je suis... Je suis confuse, veuillez m'excuser je heu... » Elle tendit son petit carnet en cuire dans lequel s'entreposait déjà plusieurs autographes et photos de ses matchs précédent. « S'il vous plaît, c'est tout de même possible que vous heu... »

Bon sang. De tout les joueurs qu'elle avait pu croiser, c'était sans nul doute la pire rencontre. Il allait vraiment se dire que les Anglais étaient des gens étranges.

camo©015

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: ☞ Cailean, sous le charme de la star.   Ven 1 Jan - 22:12




Le regard déterminé, les mains sur le manche de son balais, cheveux aux vents, Cailean attendit le coup de sifflait qui permettrait de relancer le match après la pause octroyer aux joueurs. Watkins, le capitaine des Pies de Montrose avait profiter de cette pause pour remonter le moral de ces joueurs. Les écossais n’étaient pas en grande détresse face à l’équipe adverse, mais les Gallois se défendaient tout de même assez bien. Le match était serré. Clairement. Cailean avait entendu certains journalistes donner les Harpies de Holyhead gagnant mais d’autres pariaient sur les Pies. Le match était tendu. Mais Cailean appréciait ce genre de match. Il fallait toujours se surpasser. Toujours aller plus vite. Il ne fallait pas perdre en énergie, mais si cela était compliqué, après cinq heures de match, il fallait continuer, encore et toujours. Le coup de sifflet fût donné et le match repris. Cailean oublia les cris des fans en furies et se concentra sur son match. Il récupéra le souaffle envoyé par son capitaine Fabius Watkins et avança le plus rapidement possible avec les autres poursuiveurs de son équipe. Il était temps de montrer de quel bois les Pies de Montrose se chauffaient. La bataille dura encore une heure. Une heure durant laquelle les deux équipes marquèrent des buts régulièrement. Et puis, l’arbitre siffla la fin du match. Cailean tourna la tête et aperçut l’attrapeur de son équipe grand sourire, une petite boule dorée dans ses mains. Les membres de l’équipe de Cailean descendirent tous sur le terrain et se jetèrent dans les bras les uns les autres. Ils avaient gagné. Cela s’entendait, dans les tribunes. Les gens criaient, faisaient remuer leur drapeau aux couleurs des Pies et chantaient. Qu’est-ce que Cailean aimait ça !

Et puis, il y avait la traditionnelle séance de rencontre avec les fans de Quidditch, enfin rencontre, les fans venaient voir les équipes alors qu’elles sortaient du terrain, leur balai à la main. Cailean appréciait ses rencontres, parfois, les membres de l’équipe s’attardaient pour signer des autographes. Il était vrai qu’après un match de six heures il préférait de loin prendre une bonne douche et se retrouver autour d’un bon repas avec les membres de son équipe. Mais signer des bouts de papiers et décrocher des sourires charmeurs aux apprenties joueuses de Quidditch était sympathique, tant que cela ne durait pas des heures et des heures. Balais en main, les joueurs furent accueillis par des fans qui criaient à vous exploser les tympans. Sourire aux lèvres, les yeux brillant de la fierté d’avoir gagné, et son balai à la main, sortis dernier derrière tous ses coéquipiers. Il discutait avec Fabius Watkins, capitaine de l’équipe des Pies de Montrose et poursuiveur de qualité d’à peu près vingt ans l’aîné de McCallaghan et qui complimentait ce dernier sur le dernier but qu’il avait fait. Les deux hommes s’entendaient bien. Et voir que Watkins continuait encore à faire du Quidditch à son âge et à haut niveau plaisait à Cailean. On lui avait souvent dit, lorsqu’il était plus jeune, qu’il y avait une limite d’âge lorsqu’on était sportif, le mangemort était satisfait de voir qu’il lui restait encore du temps devant lui. C’était une bonne chose.

Et puis, alors qu’il suivait calmement ses coéquipiers pour rejoindre leur vestiaire, il sentit comme un poids sur sa cape. Il se retourna rapidement, pour voir de quoi il s’agissait. Il n’avait pas sa baguette, mais toujours se défendre à main nu ou taper avec son balai, il n’y avait pas de soucis. Mais, il posa son regard sur une jeune fille, la mine visiblement désolée de l’avoir bousculé. Après s’être excusée, la demoiselle lui tendit un petit carnet en cuire déjà remplit d’autographe. Sourire aux lèvres, le joueur de Quidditch tendit son balai à la demoiselle.

« Cela me semble envisageable, oui. Tiens-moi ça, tu veux ? »

Le jeune homme avisa un membre de la sécurité et lui demanda de lui trouver une plume, il n’en avait pas sur lui et la jeune fille non plus, mais qu’importe.

« Alors. Tu es à Poudlard ? Laisse-moi deviner. Gryffondor ? Cela pourrait correspondre à une jeune fille qui dépasse les barrières de sécurité.. Tu joues au Quidditch, peut-être ? »


Engager un peu la conversation ? Eh bien oui. Pourquoi pas ! Après tout, la jeune fille était un rare spécimen : elle ne criait pas, ne pleurait pas. Elle était calme. Elle était.. différente.

[HRP : Voilà. Dis moi si ça te convient. Bonne année  :gnii: ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

Message Sujet: Re: ☞ Cailean, sous le charme de la star.   Lun 11 Jan - 11:29

(Désolé du retard, j'étais en partiels x_x J'espère que ma réponse te conviendras ♥)

sous le charme de la star.

cailean
&
vesper
Quand le joueur des Pies de Montrose accepta de lui signer son carnet, la jeune femme fut aux anges. Il lui tendit en plus son balai, il en pouvait pas lui faire plus plaisir qu'en ce moment même. C'était Noël avait l'heure ! Il engagea le dialogue rapidement, ce qui ne fut pas pour déplaire à la rouge et or qui s'empressa de lui sourire à nouveau.

« Exactement, en dernière année. Et je fais partis de l'équipe de Quidditch aussi, mais je suis batteuse remplaçante seulement... »

Elle baissa les yeux en terminant sa phrase. Pour elle cela n'avait rien de glorieux. Elle avait toujours détestait avoir la seconde place. Celle de remplaçant. Bien sur elle avait déjà joué des matchs, mais les plus importants lui passaient sous le nez. Elle s'était imaginé dire tout à fait autre chose à un joueur de Quidditch renommé pour leur première rencontre mais tant pis. Mais il avait l'air sympa. Le fait qu'il engage e dialogue et perce aussi vite le secret de sa maison lui laissait présager une personne ouverte d'esprit avec qui un fan pouvait papoter sans trop se prendre la tête.

« Et je travaille dur pour pouvoir jouer en tant que professionnel à ma sortie de Poudlard ! »

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle venait de dire ça tout haut, alors qu'elle le pensait tout bas il y a quelques instants. Les autres joueurs devaient s dire qu'elle était étrange, ou bien qu'elle leur faisait perdre leur temps, au choix. Mais c'était vrai, elle s'entraînait presque tout les jours quand les conditions météo le lui permettait avec son équipe. Et quand elle n'était pas sur le terrain, elle lisait tous les livres sur son sport favoris qu'il lui était permit de trouver dans la grande bibliothèque de Poudlard. Elle n'en revenait pas, être là, et en plus tenir un balai (qui devait coûter les yeux de la tête) d'un joueur. Elle en profita pour imprimer la marque dans son esprit. Qui sait, cela pouvait toujours lui être utile.

« En tout cas vous avez fais un très beau match, pas facile, mais à regarder c'était un régal ! »

On ne l'arrêtait plus, elle était trop en joie de pouvoir discuter avec un joueur. De tête, cela ne lu était encore jamais arrivé. En temps normal le joueur était gentil, il signait son carnet mais l'échange se stoppait là. Pas là. Cailean (parce qu'elle avait mis un peu de temps à se remémorer son prénom) avait l'air plus porté sur les supporters. Oh, si son père la voyait là. Lui trouverait ça adorable, il avait toujours supporté la passion de sa fille. Quand à sa mère, bien que moldue, Vesper lui avait expliqué en boucle en quoi consisté le sport. Et depuis, elle était presque aussi incollable qu'elle, même si elle n'avait jamais eu le plaisir de voir un match de ses propres yeux. Sa mère avait toujours du se satisfaire des descriptions de sa fille.

camo©015

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: ☞ Cailean, sous le charme de la star.   Sam 12 Mar - 18:25

Sous le charme de la star.

Vesper
  &
 Cailean

Ravie d’avoir gagné, Cailean arborait un joli sourire. Il voyait du coin de l’œil certaines fans, restées elles, derrière les barrières de sécurités, discuter à voix basse. Surement des ragots, des plaintes contre la jeune femme qui venait de prendre son courage à deux mains pour passer ses fameuses barrières et obtenir l’autographe d’un joueur de Quidditch. Lorsqu’il était à Poudlard, il n’avait jamais tellement porté les rouge et or dans son cœur, mais maintenance qu’il était diplômé et qu’il était entré dans la vie active sorcière, il se moquait pas mal de savoir de quelle maison était telle personne. Du moment que cette personne n’était pas bête à mourir, il s’en fichait. Enfin, disons qu’il n’était plus aussi stupide et aveugle que dans sa jeunesse. Il avait appris au fil du temps qu’il pouvait faire confiance, et dans certains cas, apprécier la personne avec qui il discutait. Qu’elle soit chez les Poufsouffle, les Gryffondor ou les Serdaigles. En revanche, son expérience lui avait appris à se méfier plus grandement de serpents. L’envie d’aller plus haut, l’ambition. Cailean connaissait cela, il savait que cela pouvait être dangereux.

Mais, ce n’était pas le moment de débattre sur ce genre de sujet, il était plus intéressant d’avoir ce genre de conversation au sein d’un diner familial ou il était quasiment certains d’avoir la même opinion que le reste des McCalaghan. Et puis, la jeune lionne venait de lui répondre. En dernière année et batteuse ? Hmm. Ce n’était pas réellement extraordinaire. Mais, connaissait le professeur de vol de Poudlard, cela ne pouvait pas en être autant. Scodelario n’avait pas de talent, il ne pouvait, par conséquent, pas repérer celui de ses élèves. La jeune femme rajouter rapidement qu’elle travaillait dur. Aaah. Elle semblait motivée ! C’était important ! Le monde du Quidditch n’était pas des plus faciles. Il fallait se battre constamment. Mériter sa place continuellement. Chaque match devait être réussi, pour l’équipe, mais surtout pour soi. Ce n’était pas un métier facile, mais il en valait la peine. Gagner sa vie en réalisant sa passion chaque jour n’était pas donné à tout le monde, Cailean était fier de faire ce travail. Si on pouvait appeler cela un travail..

«Remplaçante. Pourquoi seulement remplaçante ? C’est dommage. Les personnes courageuses sont supposées être mises en avant, surtout en tant que batteur. Peut-être auras-tu la chance t’intégrer l’équipe de Gryffondor en tant que joueuse à part entière. Tu sais, on commence tous par ce post de remplaçant. L’important c’est de ne pas y rester longtemps. »


Le jeune homme se retint de dire ce qu’il pensait du Quidditch à Poudlard. Enfin, faire du sport au sein de l’école de sorcellerie du Royaume-Uni était une très bonne chose, mais les choix du directeur à propos de l’occupant du poste de professeur de vol.  Mais, tant pis, ce n’était que du gâchis et il n’avait pas de temps à perdre avec cela.

« Je te remercie. Les matchs les plus difficiles sont encore plus satisfaisant lorsqu’ils sont gagnés. Chaque victoire est importante. »

Le joueur de Quidditch, après avoir remercié l’agent de sécurité pour cette plume, signa joliment le carnet de la demoiselle, puis, lui posa une autre question avant de le lui rendre.

« Sinon, dis-moi, qu’est ce qui t’intéresse tant dans le Quidditch ? »

Cailean ne savait pas réellement pourquoi il faisait cela. Ses coéquipiers le laissaient déjà derrières eux pour aller se changer et prendre une douche bien méritée. Mais lui était curieux. Curieux de savoir d’où venait tant de motivation de la part de ce petit bout de femme.

[HRP : Désolée, vraiment désolée de tout ce temps d'attente.. En espérant que ça te plaise.. :3 :love: ]

 
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

Message Sujet: Re: ☞ Cailean, sous le charme de la star.   Dim 3 Avr - 13:59

sous le charme de la star.

cailean
&
vesper
« Oh, et je compte bien quitter ce post avant ma sortie de Poudlard. Je sais que je peux le faire. »

Elle avait toujours cette fâcheuse habitudes de parler d'elle aussi sûrement. Certes cela lui avait sûrement valu quelques ennuis auparavant, mais ne l'avait pas fait changé d'avis. Elle aimer dégager une image de femme forte, sûre d'elle, qui savait ce qui l'attendait et ce qu'elle devait faire. Et le jeune homme avait raison, il fallait qu'elle réussisse à passer les matchs suivant pour qu'enfin son talent soit reconnu. Mais la jeune femme voulant réussir par tout, et ses études lui prenant un temps fou, elle devait parfois faire des concessions que lui déplaisaient.

« Sûrement le fait qu'il fasse se dépasser un peu plus à chaque fois. Et c'est un sport magique. Mon père m'en parlait souvent enfant, il est sorcier, ma mère non. Disons que, c'était notre truc à nous ce sport. »

Il était dur de ne pas voir les étoiles dans ces yeux quand elle parlait de son père. Elle l'adorait après tout, et c'était lui qui lui avait transmis cette passion du jeu sorcier. Et puisqu'elle s'était toujours sentie proche de lui, elle était rentrer dans le bain, et pour ne pas le décevoir, c'était toujours dis qu'elle irait loin pour lui.

« C'est pour le rendre fier. Je sais, cela peut paraître un poil clicher, mais autant être honnête, c'est la vérité. À Poudlard le professeur n'a jamais voulu de lui dans son équipe. C'est comme une revanche on peut dire ça comme ça ! »

Elle espérait que Cailean ne la refoule pas après ses aveux, ou ne décide pas brusquement de rejoindre ses coéquipiers qui étaient déjà sans doute partis prendre une douche bien méritée. Elle continua de sourire. Son père lui avait toujours dis qu'elle irait loin. Il était vrai que la jeune femme avait quelque chose. Elle savait qu'il lui restait du chemin à faire, mais elle savait aussi qu'elle en avait les compétences. Restait à savoir si tout e qui se tramait actuellement à Poudlard ne viendrait pas se mettre en travers de son chemin. L'ambiance actuellement n'était pas des plus fleurie. Elle même en avait pâti il y a quelques mois. Derrière elle elle pouvait entendre les chuchotements de quelques filles resté au-delà des barrières. Elles devaient se demandait ce qu'ils se racontaient.

Parfois elle se disait qu'elle avait hâte de quitter tout ça. En voyant ses filles, elle se souvenaient des mêmes filles qui s'étaient mises à lui cracher dessus après la mort de sa meilleure amie. Un triste concours de circonstances hélas, mais on avait tout mis sur le dos de la petite rouge et or qui voyait l'avenir. Et puis il y avait eu cette attaque, elle s'était retrouvé à l'infirmerie. Puis l'attaque de près-au-lard. Quelque fois son seul souhait était de quitter le château rapidement avec son balai et de s'envoler très loin. Mais elle avait passé un pacte, elle devait rester. Plus tard si elle arrivait à devenir joueuse professionnelle elle le savait, ces choix d'étudiante continueraient à la hanter. Alors qu'elle s'apprêtait à faire l'éloge de l'un des coups du joueur pendant le match, un bruit de flash retentit derrière eux. Même sans être un génie, n'importe qui pouvait reconnaître le bruit de ces appareil photo d'un autre temps que seuls les sorciers se trimballaient encore...

camo©015

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: ☞ Cailean, sous le charme de la star.   Mar 12 Avr - 11:33

Sous le charme de la star.

Vesper
  &
 Cailean

Le sorcier admirait la détermination qu’il pouvait bien entendre dans les mots de l’élève de Poudlard. La détermination et la volonté de s’en sortir était ce qui allait lui faire quitter le banc des remplaçants. C’étaient deux qualités essentielles qu’il fallait retrouver dans le cœur de tous les joueurs de Quidditch. Et si certain n’étaient pas dotés de ces attributs, ils compensaient avec une technique et une stratégie manipulatrice impeccable. Mais, souvent, ces gens-là se faisaient rapidement écarté du monde du Quidditch. Ce qui n’était pas plus mal et laissait la place aux vrais passionnés.  La jeune demoiselle continua en expliquant ce qui la passionnait tant dans le Quidditch. Rendre son père fier. Oh oui, le joueur savait parfaitement ce que cela voulait dire. Il comprenait aussi. C’était son père a lui aussi qu’il l’avait inspiré dans cette carrière sportive. C’était d’ailleurs toujours un peu lui qui poussait Cailean et l’encourageait avant ses matchs lorsque sa mère s’inquiétait davantage de voir son fils tomber sous le coup d’un cognard. La demoiselle continua. Oh, elle voulait rétablir l’honneur de son père, en fin de compte ? C’était louable ! Et si, en plus, elle faisait cela en réalisant sa passion, elle avait décidément choisi la bonne voie !

Le joueur professionnel avait évidemment noté l’origine moldue de la jeune femme par son ascendance maternelle. Mais, personne ne pouvait être parfait. Et Cailean ne tiqua qu’intérieur seulement, il était joueur de Quidditch en ce jour. Certes, il portait cette marque des ténèbres sur son bras et ne portait toujours pas les moldus dans son cœur mais, après tout ce n’était qu’une élève parmi tant d’autres. Il allait surement l’oublier comme toutes ses fans en délires qui l’assaillaient de flash d’appareil photo et de cris bien trop aiguë pour ses pauvres tympans. Mais, il n’y avait pas seulement les anonymes qui criaient qui dérangeaient intérieurement le jeune homme. Non, ce serait bien trop facile. Il y avait aussi quelques journalistes venus assister au match. Voir un joueur s’arrêter et discuter avec une élève de Poudlard leur donnait l’occasion de poser d’avantages de questions. Et des questions, ils n’en manquaient pas. Le mangemort se contenta alors d’ignorer poliment les journalistes laissant les agents de sécurités expliquer professionnellement que Cailean ne répondrait à aucunes questions. Qu’est-ce qu’il appréciait ses gros gorilles tout à fait aimables jusqu’à ce que quelqu’un pousse le bouchon un peu trop loin.

Toujours souriant, pour les photos, et parce qu’il était simplement content d’avoir gagné ce match si difficile. Son équipe et lui allait définitivement sortir pour fêter cette victoire.  Il récupéra son balai des mains de l’étudiante et lui donna en échange son cahier signé. Il était temps de prendre congé. Les journalistes devenaient de plus en plus insistants et les oreilles du sorcier commençaient à siffler.

« Cela a été un plaisir de discuter avec toi, young lady. Mes coéquipiers doivent m’attendre. J’espère que tu parviendras à te démarquer de tes camarades batteurs. Au revoir ! »

Il salua la jeune femme, jeta un coup d’œil derrière les barrières ou il y avait étrangement toujours autant de monde et fit demi-tour en direction des vestiaires. Bon sang, ce qu’il avait besoin de prendre une douche !

[HRP : Voilà Voilà ! Show Must Go On  :super:  :love:  ]



 
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: ☞ Cailean, sous le charme de la star.   

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Cailean, sous le charme de la star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Avoues, tu es tomber sous mon charme !" [Hanna & Kaemon]
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» [Mission] Tombeau sous l'océan
» Star Wars Pocket Models TGC
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-