FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:24





Cailean Oliver McCalaghan

« L'agréable sentiment d'avoir quelque chose à faire, un but à poursuivre.  »
Personnalité
Cailean est quelqu'un de très méfiant. Il ne vous le montrera pas, puis qu'il portait continuellement un masque sur son visage : sourire charmeur et yeux qui brillent. Cailean est quelqu'un qui observe beaucoup, surtout les personnes qu'il ne connaît pas ou lorsqu'il se trouve en terrain inconnu. C'est, malgré son passé plutôt triste, quelqu'un de très passionné par ce qu'il fait.
     → avec les inconnus : Cailean est le genre de personne qui cache ses sentiments. S'il ne vous connaît pas, il sera poli avec vous, aimable. Bien élevé, en résumé.
     → avec ses amis : Cailean n'a pas d'amis. Ou très peu. Avec eux, il se permet de sa lâcher un peu plus. D'être plus naturel que lorsqu'il se retrouve en face d'inconnus. Mais il reste foncièrement le même bonhomme.
     → avec ses ennemis : Cailean se comporte avec ses ennemis comme avec des gens inconnus. Aimable, vous ne saurez jamais que le joueur de Quidditch ne peux pas vous supporter, sauf s'il vous le dit, évidement.
 
Situation
 Célibataire, pour l'instant, Cailean est connu pour son métier. Joueur de Quidditch au sein de l'équipe des Pies de Montrose et de l'Equipe Nationale d'Ecosse, le jeune homme à aussi comme occupation d'être l'égérie des Balais et Accessoires de Quiddicth Humbletrott. Autant dire qu'il est plutôt bien occupé. En plus de cela, il possède sur son bras gauche, la marque des ténèbres. Oui, Cailean est un mangemort. Il faudra la jouer fine pour que personne ne découvre son secret. Il veut sa vengance, mais il est bien loin d'être prêt à abandonner sa célébrité et sa vie sportif en finnissant à Askaban.
Famille
La famille McCalaghan est une famille de sorciers écossais. Si la pureté du sang magique n'est pas certaine, le joueur de Quidditch est 100% Ecossais. Et il en est d'ailleurs très fier! Avant la mort du frère de Cailean, Oliver, la famille n'était déjà pas très porté moldu, mais maintenant, c'est encore pire. La famille entière est au service du seigneur des ténèbres. Cai' n'a toujours pas accepté la mort de son frère et se sent responsable de celle ci. Le p'tit bonhomme est tourmenté.
Missions
Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Tumblr_inline_nrp8o0EAxc1snxgfy_500
La dernière mission en date du Mangemort est l'attaque de Gringotts pour retrouver le grimoire de Morgane. Mission importante donc. Les mangemorts n'ont pas le droit à l'erreur.
Chronologie

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Tumblr_inline_nq42mgtO9K1rifr4k_500
 1954 - Naissance à Edimbourg
 1968 - Entrée à Poudlard en première annéee. Serpentard.
 1972 - Mort de son Grand frère, tué par des moldus.
 1974 - Fin des cours à Poudlard.
 1975 - Poursuiveur dans une petite Equipe de Quidditch en Ecosse
 1977 - Poursuiveur chez les Pies de Montrose
1979 - Poursuiveur dans l'équipe Nationale d'Ecosse
 1981 - Mangemort.
Idées de Liens
Je suis ouverte pour toutes sortes de liens. Positif, négatifs, peut importe ! MP moi, et on trouvera forcément quelque chose ensemble !! :D

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Large


Dernière édition par Cailean O. McCalaghan le Sam 4 Juin - 3:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:25




Everybody want to be a cat
It's just about you and I  

Mordred Humbletrott

+

Mangemort - Ancien joueur de Quidditch - Idole - Mentor
+

Le célèbre capitaine Humbletrott. Quel joueur !  Dès la première fois que je l’ai vu, il est devenu mon idole. C’est en fait lui qui m’as inspiré pour devenir joueur de Quidditch. La première fois que je l’ai croisé à la sortie d’un de mes matchs, je crois ne pas avoir réussi à trouver les bons mots. A supposer que j’ai réussi à en décrocher un. Il est pourtant compliqué de m’intimider, mais jamais je n’aurais osé penser me retrouver devant lui. Et puis, au fil du temps, des mois et des années, il est passé du statut d’idole à celui de mentor. Je sais que je peux compter sur lui pour me donner des conseils pour les grands matchs. Certains de mes coéquipiers pensent d’ailleurs que j’attache plus d’importance aux conseils de Mordred qu’à ceux de l’entraîneur de l’équipe. Je pense qu’ils sont jaloux de ne pas être devenu l’égérie des balais et accessoire de Quidditch Humbletrott. En plus de cela, on partage les mêmes idées, ou presque. Disons que nous sommes tous deux dans les rangs du seigneur des ténèbres.  Que demander de plus ?
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Mickey S. Ollivander

Mangemort - Partenaire
+

Mickey, c’est celui qui m’a fait entrer dans l’élite fermée des mangemorts. Grâce à lui, je touche enfin du bout des doigts mon rêve de faire payer à ses stupides moldus la mort de mon frère. Depuis, on est partenaire lorsqu’il s’agit de partir en mission pour le seigneur des ténèbres. C’est un chic type. Je l’aime bien. Et il est de bon conseil, même s’il dérive un peu parfois, on s’en sors toujours, c’est le plus important.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Zacharius Hamilton

Mangemort - Meilleur Ami  
++

Blablabla ♥
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Jaina L. Greyback

Mangemort - Rivale  
+/-

Jaina, dès le début, c’est la course entre nous. La guerre. Qui est le meilleur ? Le plus fort ? C’est moi, évidemment, mais la jeune aurore ne semble pas y croire. Ils nous arrivent du coup, assez souvent de nous chamailler, de nous lancer des piques d’une grande force voir tout simplement de nous disputer. Je crois d’ailleurs que la dernière fois qu’on s’est réellement engueulé, on a fini par passer la nuit ensemble. Merveilleux. Mais Jaina est bien trop sauvage à mon goût. Cette louve.. Tsss.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Ebony M. Lancaster

Infirmière - Ex
=

On est sortis ensemble tous les deux. Mes potes serpents m'avaient lancé un défi. Je l'ai réussi. D'un an moins que moi, Ebony, alors à Serdaigle, était la fille idéale. Sauf que je me suis rapidement rendu compte qu'elle aimait les moldus. Beaucoup trop. Alors je l'ai quitté, ni plus ni moins, parce que ce n'était tout simplement pas possible nous deux. Cela n’aura duré qu’une semaine, Mais d’avoir réussis à la faire craquer est déjà une grande victoire : tenace, la petite ! Et maintenant, on s’ignore, simplement.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Carlie E. Burton

Infirmière aux yeux remplis d'étoiles
+

Coming Soon ♥
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Vesper S. d'Orléans

Gryffondor - Batteuse - Fan
=

DESCRIPTION DU LIEN
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Willem Pearson

Journaliste Préféré
+

Ah. William. Il a toujours les bons mots lorsqu’il écrit les critiques de sport. On voit parfaitement qu’il est définitivement plus à l’aise au milieu des livres et parchemins que sur un terrain de Quidditch. Et pourtant, il est là, fidèle au poste. Si je dois accorder une interview à un journaliste, je m’arrange pour que ce soit avec lui. Il est très professionnel mais je vois bien dans yeux, caché derrière ses lunettes qu’il se passe un truc. Ce mec est fan. Et passionné. Et cela fait plaisir à voir. J’aime beaucoup discuter avec lui, du Quidditch, ou d’autres choses, c’est toujours un plaisir.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Belize N. Scodelario

EN UN MOT
=

DESCRIPTION DU LIEN
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Ezra Scodelario

Prof de Vol - Rival
-

Ezra, on a commencé à se "taper dessus" depuis le collège. Ce n’était déjà pas compliqué : il était bien trop joyeux. S’il avait cessé de sourire à la moindre idioties raconté par ses potes Lions, peut-être qu’on aurait pu s’entendre un peu. Et puis, il était collectionneur d’objet moldus : pathétique. Comme si cela allait l’aider à accéder à son rêve de joueur de Quidditch. Eh bien non. Et je crois que j’ai dû passer le reste de ma scolarité à le lui rappeler, des fois qu’il ait une mémoire de poisson rouge.
Et puis, on s’est oublié pendant deux ans après l’obtention de nos ASPICS, et c’était tant mieux. Sept années de cours avec cette tête brûlée était bien suffisante à mon gout. J’aurais aimé ne jamais recroisé son chemin. Mais, le destin en avait destiné autrement. Monsieur était devenu assistant d’un coach d’une équipe dont j’ai oublié le nom. Autant dire que lorsqu’ils nous arrivaient de nous croiser à certains matchs, je me faisais un grand plaisir de lui montrer tout l’amour que je ne lui porte pas. Et puis, il est devenu en employé du ministère. Coordinateur des rencontres. Autant dire qu’à ce moment-là, j’ai tout tenté pour le faire craquer. Pour le faire plier. Mais, étant tout deux des hommes connus, ce n’était pas tout à fait facile. Et puis, il a repris sa place sur les bancs de l’école. Non mais. Professeur de vol. Quelle idée ! Franchement. C’était pathétique, comme lui.
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Joan M. Swanson

Mangemort - Amie
+

DESCRIPTION DU LIEN
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Maureen Crimson

Comme une soeur
++

DESCRIPTION DU LIEN
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Dernière édition par Cailean O. McCalaghan le Dim 17 Avr - 4:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:26

A vous :yes: :bsx: :comeon: :pc: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:02

Coucou collègue :oups: Un lien?

_________________

   
Douce folie...

"La folie ne s'explique pas, elle se ressent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:53

Coucou toi. :hey:
Nina Dobrev en Dark. Comment dire non ? Twisted Evil :*o*:
Une idée, une envie ? :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:04

Pourquoi pas une sorte de compétition entre les deux? Une compétition qui aurait pût degenerer :oups:

_________________

   
Douce folie...

"La folie ne s'explique pas, elle se ressent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:23

Une compétition du genre : je suis le plus fort ? :p Ca peut ! Après, dégénérer, ça dépend dans quel sens ? Ils se tapent dessus ? :morph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:46

Coucou :love: Ordre du Phénix s'incruste au milieu des Mangemorts :P

J'avais pensé à un lien entre nos deux personnages si t'es ok ^^ Ayant tous les deux le même âge, ils se sont donc retrouvés dans la même année à Poudlard ?
Caro était à Poufsouffle. J'ai mentionné dans ma fiche que ma meilleure amie était souvent malmenée par les Serpentards et que je m'étais interposée une fois entre eux et elle, c'est depuis ce jour-là qu'on a traîné ensemble. Je pensais que ton personnage aurait pu faire parti des Serpentards qui aimaient nous charrier sur la pureté de notre sang ou nous rabaisser par rapport à notre maison également.

Depuis leur sortie de Poudlard, ils ne se seraient pas revus, mais pour Caro elle le détesterait cordialement depuis.

Pour l'après-Poudlard, je n'ai pas plus d'idées, mais comme base c'était ça ^^

Maintenant, toi, dis moi si ça correspond à ton perso et si ce lien t'intéresse et si tu as d'autres idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:32

@Cailean O. McCalaghan a écrit:
Une compétition du genre : je suis le plus fort ? :p Ca peut ! Après, dégénérer, ça dépend dans quel sens ? Ils se tapent dessus ? :morph:

Je les vois bien s'être effectivement battu lors d'une mission qui a finit au pieux :MG:

_________________

   
Douce folie...

"La folie ne s'explique pas, elle se ressent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:11

Bienvenu a toi mon grand!!! J'imagine qu'on va avoir des choses à se dire :oups:
Tu as déjà des liens d'établis? On m'a laissé entendre que tu avais peut-être un lien avec Ebony ce qui pourrait m'avoir donné pas mal d'idées pour tous les deux!!!
Redis-moi tout ça et on en parle :love:

_________________
But now I realize, It was always you
Can't believe I could not see it all this time
Woke up sweating from a dream ❁ With a different kind of feeling ❁ All day long my heart was beating ❁ Searching for the meaning ❁ Hazel eyes ❁ Now I know why my heart wasn't satisfied ❁ It was always you


Supers Détectives : "W&S" :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:18

niak niak . Voilà je suis validé on peut reparler de notre lien ou je te mets un râteau mon petit :oups:

_________________
50 Shades Of Black
Then push comes to shove, a bad sign
Rolling the dice.The moon shines. 49 who's next, honey need to confess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:48

Moi, moi, moi! :hello:

Bon du coup, un an de différence tout juste, on s'est forcément côtoyer à Poudlard. C'était... neutre disons? Je ne crois pas qu'ils auront traîner ensemble... quoique si je me base sur les dire d'Ezra, Willem aura été un bon ami de Bony, alors, peut-être qu'on se connais vaguement de cette époque? :)

Sinon aujourd'hui, besoin d'un petit fanboy de service pour raconter tes exploits sportifs?
Je vois assez bien Willem être responsable de « compiler » les statistiques des principales équipes de Quidditch pour la section sport du Daily, puis bon, il aura peut-être même interviewer Cailean à quelques reprises après les matchs! Il pourrait en être secrètement très admiratif, lui-même n'ayant aucune qualité sportive! :)

_________________

Everyone has a story.
« If you ever find yourself in the wrong one... leave. »
« [...] les hommes ne se sont jamais accommodés d’événements hors-cadre et inexplicables; ils ont toujours eu soif de comprendre l’ordre sous-jacent dans le monde.» – S.Hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:44

Caroline :  Alors, ce que tu me propose ça correspond parfaitement à Cailean. Il s'est créé une bande de pote un peu boulet et bof à pouldard et ça m'étonnerait pas qu'ils aient tous décidé de casser les pieds a des poufsouffles. Après, à l'école, Cailean faisait pas trop la distinction entre les né-moldus ou pas, il a commencé à la faire plus tard. Mais, le simple fait d'être jaune et noir peut suffire  :MG:

Jaina : Ca a le mérite d'être assez direct  :morph: Alors, ca peut-être possible. Une engueulade, puis hop. Une relation d'un soir, en somme  :boog:

Ezra : Saaaaaaaaaaaaam :bave: J'ai un lien avec Ebony, en effet. Cailean est sortie avec elle quand ils étaient à Poudlard à cause d'un paris lancé par ses potes Serpy, il a ensuite rompu assez rapidement parce que la demoiselle était un peu trop in love des moldues. Si ça t'inspire  :love:

Alexia : MP :3

Williaaaaaam : ♥️ J'allais venir vers toi, en plus. ** Alors, je pense pas que Caileant aurait traîné avec Wiwi, en effet, mais en sortant une semaine avec Ebony, ça n'aurait pas été suffisant, je pense xD Donc du neutre, ça me semble assez logique  :sort2:
J'aime bien cette idée d'interview, en fait c'est ce que j'avais en tête. Pour la partie sport du Daily, je trouve ça super cool ce que tu proposes et je pense que Cailean serait ravi d'aider Wiwi.  :love:  
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:41

Ils ont le même âge, dans des maisons opposés, sang-mêlé tous les deux mais avec les mêmes convictions, je n'ai pas eu le temps d'aller lire ta fiche alors je ne peux pas encore te pondre un truc hyper hyper profond mais promis tu vas me voir débarquer dans les jours à venir, mais déjà j'ai quelques idées qui tendent.
Ezra a eu un accident de voiture étant enfant, il y a perdu sa mère et lui s'est retrouvé de nombreux mois hospitalisés... Il garde quelques séquelles encore du style que lorsqu'il fait des activités trop intenses ou quand on le bouscule assez violemment, ça ravive des douleurs atroces... Il voulait devenir joueur de quidd pro quand il était môme, j'imagine que si on installe une rivalité latente dès Poudlard, de savoir que Cai a réussi ça pourrait le faire vraiment chier. Après, Ezra est un bon vivant, un type que tout le monde peu aimer, il est solaire et toujours de bonne humeur ^^ donc il a réussi à conjuguer avec son"handicap" et en suivant une voix un peu détourné il est resté dans l'univers du quidd. Il est depuis la rentrée de septembre le prof de vol et référent des matchs de l'école.
Il y a retrouvé Bony, dont il tombe petit à petit amoureux, donc je l'imagine mal géré l'information, si de part un grand hasard, il apprenait que Cai et Bony était sortie ensemble du temps du lycée (même si c'était peu de temps), de se rendre compte que le type est beau comme un dieu et qu'en plus il est joueur de quidd..... Genre, même si Ezra n'est pas du genre à est rancunier ou autre, il pourrait s'e^tre passé des choses du temps de Poudlard qui font qu'il y a une sorte de mésentente +/- cordiale avec un soupçon d'envie qui pourrait être vécu dans les deux sens s'il y a un aspect dans la vie d'Ezra qui pourrait rendre jaloux Cai. Genre les deux se méprennent et envie la position de l'autre.

C'est le premier jet qui est sorti de ma tête, c'est pas encore bien construit et je m'excuse de te pondre ça sans avoir lu ta fiche, mais ça peut être un point de départ!!! :love:

Envoie moi toutes tes idées!

_________________
But now I realize, It was always you
Can't believe I could not see it all this time
Woke up sweating from a dream ❁ With a different kind of feeling ❁ All day long my heart was beating ❁ Searching for the meaning ❁ Hazel eyes ❁ Now I know why my heart wasn't satisfied ❁ It was always you


Supers Détectives : "W&S" :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:17

Parfait :P on partirait sur ça donc ^^ et après Poudlard ils ne se sont pas revus ? Je ne pense pas car Caro est partie en France et n'est revenue en Angleterre que depuis septembre
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:50

@Cailean O. McCalaghan a écrit:
Williaaaaaam : ♥️ J'allais venir vers toi, en plus. ** [...]Pour la partie sport du Daily, je trouve ça super cool ce que tu proposes et je pense que Cailean serait ravi d'aider Wiwi.  :love:

Comment tu fais une erreur à mon nom quoi, je propose qu'on GARDE ça!
Cailean qui est persuadé que le journaliste s'appelle William... et Will' en bon petit fanboym qui ose pas le contrarier ou le contredire, et qui dit rien! XD
Je te rédige donc notre petit lien bientôt! :)

_________________

Everyone has a story.
« If you ever find yourself in the wrong one... leave. »
« [...] les hommes ne se sont jamais accommodés d’événements hors-cadre et inexplicables; ils ont toujours eu soif de comprendre l’ordre sous-jacent dans le monde.» – S.Hawking
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Empty
Message Sujet: Re: Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."    Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forge World
» Chaine de Jacque!! brute de forge
» [East Blue- Shimutsuki] La forge de Yamamoto
» Catalogue de la forge
» Proto moto Maxmini et wip Bloodwulf Titan-forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-