FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cailean l On s'envoleeeeee ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:25


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Cailean Oliver McCalaghan



NOM : McCallaghan PRÉNOMS : Cailean Oliver AGE : Vingt-Sept années.  POSTE : Cailean est joueur de Quidditch et mannequin, à ses heures perdues.ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-Mêlé ANCIENNE MAISON : Serpentard. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CAMP : Mangemort. PARTICULARITÉ : //

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide-t-il de faire ? Il la garde. Rien que pour lui. L’étudie pendant de longues années et lorsqu’il est certain de parvenir à l’utiliser, il rappellera son frère auprès de lui. Sans hésitez. Mais encore faudrait-il tomber sur cette fameuse pierre de résurrection. Autant dire que Cailean n’y croit pas trop. Pour lui, ce caillou n’est qu’une légende de plus pour émerveiller les enfants. Rien de plus. Oh bien sûr, il y a cru lorsqu’il était jeune mais il ne croyait plus à grand-chose à présent. Il vivait sa vie et cela lui allait plutôt bien !

Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Un moldu.. Malmené ? Et alors. En quoi cela était-il son problème, au juste ? Est-ce que quelqu’un était venu aider son grand frère malmené par un moldu huit ans auparavant ? Non. Personne n’était venu l’aider. Son frère était mort à cause d’un moldu. Jamais plus Cailean ne perdra son temps à aider ce genre de personne. Il n’était pourtant pas rancunier, mais il ne s’était jamais remis de la perte de son grand frère. Ce moldu pouvait bien se débrouiller tout seul. Le joueur de Quidditch se contentera donc de remettre en place sa cravate et de passer son chemin le plus naturellement du monde.

Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Oh la la. Depuis la mort de son frère, le jeune McCalaghan n’est pas réputé pour être de bon conseil. Il vole bien et vite, mais alors conseiller un vieil homme dans son fauteuil, très peu pour lui. Et puis, la politique, ce n’est pas son truc. Être sportif lui suffit bien assez comme ça. Pas besoin de plus. Il se contentera donc de répondre non, de resserrer, encore une fois, sa jolie cravate et de retourner auprès de ses coéquipiers pour s’entraîner au vu du prochain match. C’était déjà une bonne chose. Il était ambitieux, mais restait tout de même dans un milieu qu’il connaissait : le Quidditch. Il pouvait toujours conseiller le premier ministre sur la meilleure équipe de Grande-Bretagne, et c’était incontestablement la sienne : l’équipe de Quidditch d’Ecosse.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? La seule chose que veut réellement Cailean c’est la vengeance : oui, Cailean ne souhaite que cela. Venger la mort de son frère. Plusieurs fois il a cherché à retrouver les trois moldus qui avaient tabassé son grand-frère pour la simple bonne raison qu’il était de la « haute », mais il n’avait jamais trouvé les responsables. Les autorités moldues ne les ont jamais retrouvés non plus. Tous des incompétents.. Et dire qu’il ne se moquait pas mal du sang des personnes ! Tout cela avait changé. Les moldus et les nés-moldus ne devrait même pas exister. Ils sont la honte du monde sorcier. Il était temps de faire quelque chose.


PSEUDO : Call Me Rosie ! ;D AGE : 19 étés ! PRÉSENCE : Normalement bonne. Mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. J’ai déjà un stage de prévu en Australie, j’espère avoir le temps de rp ! ** AVATAR :
Code:
[b]ROBBIE AMELL[/b] [color=#c24132]◊[/color] Cailean Oliver McCalaghan
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Par Willem et ses jolies lunettes ♥ UN PETIT MOT POUR LA FIN : Du beau monde, un beau forum. Que dire de plus ? :’D




Dernière édition par Cailean O. McCalaghan le Mar 22 Déc - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:31


Tell me your Story
“L'agréable sentiment d'avoir quelque chose à faire, un but à poursuivre.”

   
   
« SERPENTARD ! »

Serpentard. Evidement Serpentard. Il ne pouvait pas en être autrement. Comme Oliver, son grand-frère, Cailean Oliver McCalaghan était envoyé dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard. Il en était fier. Oh ça oui. Et tout était prévu dans sa tête. Il allait pouvoir faire ce qu’il aimait faire depuis qu’il était tout petit. Du Quidditch. Oui, à 14 ans, le jeune homme avait déjà un projet professionnel bien ancré dans sa petite tête : il voulait devenir un joueur de Quidditch connu et reconnu. D’ailleurs, le choixpeau magique l’avait bien senti : il y avait de l’ambition dans ce petit jeune homme. Comme son frère et la totalité de sa famille, en réalité. Cailean avait toujours vu ses parents préparer des projets toujours plus fous et audacieux. Il avait aussi appris récemment que son frère souhaitait voyager et dresser des dragons. Alors lui aussi s’était mis à rêver. Et souvent, les rêves deviennent réalités. Son père lui avait acheté un balai et depuis quelque temps le jeune homme passait ses après-midi sur son cadeau à survoler la maison. Pour que cela devienne utile, le père du jeune homme avait fait installé un anneau au fond du jardin pour que Cailean s’entraîne à viser correctement. Il était donc évident pour le jeune homme qu’il allait entrer dans la prestigieuse équipe de Serpentard, après tout son père aussi avait eu cette passion du Quidditch lorsqu’il étudiait à Poudlard, Cailean avait cela dans les gênes.

La scolarité au sein de la maison des Serpents se passa sans accroche. Cailean n’était pas quelqu’un qui se faisait marcher sur les pieds. Il était même plus du genre à marcher sur les pieds des gens. Surtout les gens « impurs » comme ne faisait que répéter sa famille. « Ne traîne pas avec machin parce qu’il traîne avec truc et que truc n’est qu’un sang de bourbe. » Mais Cailean s’en moquait un peu, pour dire vrai. Il ne croyait pas tellement à ce genre de chose. Il avait tendance à penser que parce que sa famille était aisée, tout lui tombait dans les mains comme ça. Mais il avait tort. Et il n’y avait que son frère pour le raisonner. Mais, pendant la crise d’adolescence, la raison n’est pas tellement au rendez-vous et Cailean continuait de jouer les gros durs avec les autres personnes de sa maison. Enfin, il était comme cela à Poudlard. Chez lui, le jeune homme savait rester distinguer et fier. Il faisait partie de la riche maison des McCalaghan ! Et il fallait rendre son père fier, c’était l’une des grandes priorités du petit dernier de la famille. Tant qu’il obtenait de bonnes notes, ces parents n’avaient quasiment rien à lui reprocher. Il fallait dire que les heures de colles et les après-midi passé à nettoyer les trésors de la salle des trophées faisaient tâche sur leur nom de famille mais Cailean avait réussi à effacer ses bêtises passées lorsqu’il était devenu poursuiveur dans l’équipe de sa maison. Son père avait même repris son propre balai pour aider son fils à devenir toujours meilleur tireur. Comment ne pas être heureux dans ce genre de vie là ?

Tout se passa sans accroche jusqu’au onze août 1963. Ce dimanche-là, le ciel était bleu et le soleil rayonnant. Cailean, 18 ans, avait passé la matinée à s’entraîner sur son balai, comme à peu près tous les matins depuis qu’il était en vacances d’été. Il était rentré pour se laver et manger le délicieux repas qu’avait préparer sa mère puis avait passé l’après-midi dans sa chambre à lire tranquillement lorsque son frère toqua à sa porte de chambre.

« Cailean, tu veux bouger ce soir ? »
« Oui, je suis toujours partant moi ! »
« Très bien, on décolle à 20h ! »

Cailean regarda un instant son horloge et nota qui ne lui restait plus qu’une heure pour se préparer. Oh la la. Son frère aurait pu lui dire plus tôt !  Il posa son gros bouquin sur les différentes manières de lancer un souaffle et se précipita dans la salle de bain. Il fallait qu’il se coiffe, qu’il mette une chemise, une jolie cravate. Son costume. Il ne sortait jamais sans ses habits de gala. Son père lui avait donné ce goût des beaux habits très tôt et Cailean n’était pas près de changer. Plutôt coquet, il mit exactement une heure et cinq minutes pour se préparer.

« Et voilà, on a mis la même cravate ! Sérieusement Ollie.. »

Non, le jeune homme n’aimait pas lorsque son grand frère portait les mêmes habits que lui. Mais bon, il voulait bien passer outre pour cette fois. Il le fallait bien, s’il ne voulait pas être en retard. Il ne savait même pas ou il allait d’ailleurs. Peut-être une soirée de poker autour d’un verre ou quelque chose dans le genre. Non, il n’en savait rien.

Les deux jeunes gens transplanèrent du manoir familial au chaudron baveur à Londres. Ils sortirent dans la rue tout en discutant tranquillement du style du cadet. Ollie trouvait que son petit frère en faisait un peu trop. Mais ce dernier ne trouvait pas. Il était comme il avait envie d’être. Et il était heureux. C’est ce qui était important.

« Ooh, mais regarde ça, des gens de la haute ! »

Comme synchronisé, les McCalaghan se retournèrent en même pour se retrouver en face de trois londoniens visiblement de la « basse ». Les trois inconnus sentaient l’alcool à plein nez et se jetèrent sans plus attendre sur les deux sorciers. D’un geste protecteur, Oliver poussa son frère plus loin en lui disant de partir. Il transplana et atterrit en catastrophe dans son salon.

Quatre années plus tard..
Cailean descendit rapidement de son balai et sauta dans les bras de son camarade attrapeur. Ils avaient gagné ! Son équipe avait gagné. Ils étaient qualifiés pour la finale d’Angleterre ! Bon, évidement ils avaient encore du chemin, mais ils étaient sur la bonne voie. Cette victoire, Cailean la dédiait à son frère. Et les victoires qui suivaient aussi. Tout était pour lui.  Il retira sa tunique et observa son bras droit. Pour les autres, il n’y avait rien, mais pour lui, il y avait cette marque verte, cette tête de mort et ce serpent qu’il portait depuis maintenant quelques mois, après avoir rejoint ses parents dans les rangs de Voldemort dès qu'il a pu en avoir l'occasion.


   

   

[/color][/color]


Dernière édition par Cailean O. McCalaghan le Mer 23 Déc - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:13

Matt Bomer :bave: :bave: :bave: :love: j'approuve totalement le choix de l'avatar :love: il va faire de plus en plus aimer me quidditch à Lorelei :oups:
Sinon bienvenu & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:27

Matt Boomer !  :huhu: c'est un super choix d'avatar.  :love: Par contre, il fait pas un "peu vieux" pour vingt sept ans ?  :pense: Matt a quand-même trente huit ans :P On en a un peu parlé en zone staff, Dawn et moi pensons que ce serait bien de vieillir ton personnage de trois ans pour qu'il en ait 30.  :nia: ce serait plus crédible  :keur: Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  :luuv: Pour toute question, n'hésite pas à mpotter  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:35

Lorelaï : Et toi. Mariaaaaaaaaaaaa :*o*: :*o*:


Lumen : Hmm. Je vais peut-être prendre un autre bonhomme alors si vous trouvez que Matt est trop vieux ! Parce que 30 ans, fin, j'ai pas trop envie que Cailean ait 30 ans en fait XD
Robbie Amell, vous en pensez quoi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:41

Oh dommage :/ Oui Robbie, c'est bon ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:55

Du coup j'ai changé !
C'est dommage pour Matt, mais je trouve qu'au final, Robbie correspond mieux à l'idée que j'avais de Cailean, donc c'est un mal pour un bien finalement **

Du coup, ma fiche est terminée :love: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:07

Bienvenuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:26

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:29

OH toi et tes vilains garçons! <3

Bien content de te retrouver ici!
Welcommmmmmeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:49

Moi et mes vilains garçons ! Ils sont beaux quand même hein ! <3
Mercii !! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:57

Robbie Amell. :dead: :whoop: :omg: :luv: :lovee:
J'adoooore cet acteur, je valide le choix à 100%. :nia:
Bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:05

Merciiii **
Et toii ! Sophie Turner quoiiii ** Bon choix aussi :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:27

Willem est un sacré recruteur à ce que je vois :huhu: il a bien raison ! :love:

Officiellement bienvenue sur DP ! :love:

Perso je valide le métier et le groupe :oups: et puis t'es de mon coin je t'adopte direct ! :winky:

Je t'aurais bien souhaiter bon courage pour ta fiche mais je crois que t'en auras pas besoin :P On va venir te valider au plus vite :heart:

Si tu as des questions n'hésite pas ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:15

Bienvenue parmi nous :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:06

Un mangemort ! :yes: Très bon choix de groupe, bienvenue parmi nous ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Empty
Message Sujet: Re: Cailean l On s'envoleeeeee ♫   Cailean l On s'envoleeeeee ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cailean l On s'envoleeeeee ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cailean | On s'envole
» Cailean - I'll Always fly back
» Cailean s'en va dans la cambrousse.
» ☞ Cailean, sous le charme de la star.
» Cailean l "Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-