FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 vesper; lunacy, emptiness, panic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:33

Oh, désolé du temps de réponse je n'étais pas passé ici depuis trop longtemps :dead: Mon absence s'étant terminé, je suis tout à toi pour trouver quelque chose de cool :yes: Tu as des envies, des idées ? :huhu: :luv: Et ouais, c'es vrai qu'on a un tas de points commun dawnika Et Vesper est également préfète ! Obligé de bien s'entendre je pense, je vais checker ta fiche et tout pour qu'on se trouve un p'tit quelque chose ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:11

Bon retouuuuur :*o*:

J'aimerais un truc pas mal complexe je pense :pense:

Vesper s'est faite agressée par Ben : l'Alliance va se servir de ça et du comportement impulsif du Serdaigle à leur avantage.

Elle est préfète, donc elle est censée être aussi "droite" et carrée qu'Amadeus, donc ils auront été amené à s'organiser entre eux pour les rondes attitrés à leurs maisons.

Etant donné qu'elle fait parti de l'Alliance, j'imagine qu'Amadeus était probablement le mieux placer pour l'enrôler. Pourquoi s'est-elle engagée dans l'Alliance, d'ailleurs ?

Ensuite, il y a son don de voyance : si l'Alliance peut avoir des retours intéressants, elle ne va pas s'en priver :pls:

Si Vesper est un minimum investi et surtout loyale à Amadeus, je pense qu'il pourrait y avoir un lien assez étrange qui puisse les lier. Comme si l'un et l'autre était l'ombre de l'autre. A couvrir leurs arrières, à se surveiller. A se mettre dans la lumière si cela peut permettre à l'autre de se retirer dans les ombres.
Et puisque c'est une sang-mêlée, en fonction de son point de vue concernant leur but, peut-être, que cela sera sa petite "perle". L'exception qui confirme la règle. Celle qu'il va veiller à rendre parfaite. La refaire à son image. :pls:

En faite, j'imagine Amadeus assez "possessif" envers Vesper. Comme si elle était censée être tout simplement à elle. Capable de s'écorcher pour dieu seule sait pourquoi, mais tout de même à éloigner les présences indésirables pour pourrait ennuyer Vesper. Car non :diable: pas touche à ce qui lui appartient. Il n'y a que lui qui fait la pluie pour Vesper.

Bref. Probablement incompréhensible, je ne sais pas si cela pourrait donner quelque chose, mais c'est ce qui m'inspirait, au vu des éléments précédents. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:06

:luv: :luv: :luv:
Voilà.

J'adore, comment être plus précise ? xD Je réponds donc à tes petites questions concernant le fait qu'elle ai rejoint l'alliance; au départ elle n'a rien contre le nés moldus/sang-mêlés. Sa meilleure amie était d'ailleurs une née moldu donc bon. Mais en sixième (ou cinquième j'ai la mémoire qui flanche :siffle: ) Vesper a eu une vision concernant sa meilleure justement, qui l'a super mal pris. Alors elle s'est éloigné, a commencé à insinuer que Vesper était dangereuse, qu'elle n'aimait pas les nés moldus et peu à peu, elle qui avait un tas de pote s'est retrouvé sans personne. Durant les vacances de Noël sa meilleure amie qui était rentrée chez elle est morte dans un banal accident de voiture et là, paf, les autres ont aussi cru que Vesper y était pour quelque chose (puisqu'elle avait tenté de la prévenir, en vain) et du coup, elle s'est fait complètement rejeté. La miss n'aimant pas être mise sur la touche elle s'est pas mal endurcie et renfrogné, mise à penser que de toute façon les nés moldus et pas mal de sang mêlés la jalousait point barre et quand un gars intéressé par ses don de voyance lui a proposé de rejoindre l'alliance, elle a pas hésité une seconde. Voilààà :huhu: Inutile je crois de préciser u'elle voue un culte aux familles de sang purs, ça la fascine carrément :siffle:

C'est donc tout à fait possible que ce soit -A qui l'ai invité à rejoindre l'alliance, et elle ne dirait pas non à quelqu'un comme lui. Surtout s'il est possessif envers elle :arrow: Vesper elle aime être admiré, regardé et adoré donc si elle est bien vue par un sang pur :huhu: Au niveau de son boulot de préfet, elle est bien investie, très rigoureuse. Et ouais, comme tu le souligne, elle s'est fat agressé par Ben, chose qu'elle n'a toujours pas trop digéré. Le lien que tu proposes ma va carrément, Vesper serait aussi du genre à couvrir les arrières d'Amadeus :yup:
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:52

:larmes:

Du coup j'imaginais qu'elle y était depuis plus longtemps que ça, dans l'Alliance ! Ca fait tout récent toi ! Donc le côté possessivité risque d'être moindre, à moins qu'avant l'Alliance ils avaient une histoire  :huhu:

Et si elle n'est pas appréciée par son entourage, cela ne donne aucune "transparence" à Amadeus du coup :heuu:  Elle a un nouveau groupe d'amis ? Elle cotoie qui ? Quel genre de personnes ?

Comment les gens en général voient l'agression de Vesper par Ben ? Ils l'ont soutenu, tourné le dos, etc ?

:luv:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:48

Re toi :luv:

Oui c'est assez "récent" en réalité. :larmes: Mais on peut partir sur l'idée qu'ils se connaissaient d'avance :héhé: (ce qui pourrait coller de part leur rôle/leur caractère assez similaires sur pas mal de point et parce que Vesper serait le genre de personne à adorer -A). Vesper aurait pu tenter de lui faire des avances (c'est tout à fait son genre, même sans raisons apparentes), ils auraient pu être en binôme quelque part, ou je sais pas ce que pense Amadeus du Quidditch, s'il aurait pu avoir l'occasion de supporter Vesper durant les matchs où elle jouait etc etc...

Ah mince je me suis mal exprimé, disons qu'elle a perdu tous ses potes après la mort de sa meilleure amie et qu'elle a du, par la force des choses, s'en trouver d'autres. Elle traîne avec peu de personne, mais c'est un groupe solide. Et quel genre, ce serait plus des sang-purs qui l'accepterait dans leur groupe ou des sang-mêlés avec des idées similaires aux siennes. Quant à l'agression de Ben, les gens se sont tous retourné contre Ben, et Vesper qui était la victime a appuyé le truc, encore aujourd'hui la rancœur entre les deux est tenace. :héhé: Donc oui là, être au centre de l'attention lui a plus, les gens venaient la voir etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:45

DESOLE DU TEMPS DE REPONSE. :larmes:

Ben écoute.

On va dire qu'ils se connaissaient d'avant, assez bien. De toute manière Vesper est une Gryffondor. On peut imaginer qu'au début Amadeus la cotoyait pour parfaite son image de mec sang-pur tolérant, mais qu'à sa plus grande surprise, ca a évolué... Correctement pour lui.

On peut éventuellement imaginer, qu'avant, ils auraient pu être en couple ( ce qui expliquerait aussi pourquoi il est si possessif avec elle). Ou à l'heure actuelle, mais cela dépendra de comment s'affiche Vesper au niveau du sang (si elle s'exprime clairement pro-sp quoi xD). Si c'est le cas, Amadeus ne prendra pas le risque. Il est plutôt a être éloigné des extrémistes devant tout le monde, parce qu'il s'affiche un peu comme le gros tolérant trop sage et relou. Un préfet quoi. :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:29

C'pas grave ne t'en fais pas ! :nia:
Ola, Vesper elle le cris pas sur les toits, puisqu'elle est préfète aussi, elle doit être tolérante quoi :mdr: Mais si tu la gonfles un peu trop elle va être assez direct dawnika Pour le fait d'avoir été en couple ça me parait être une bonne idée et je pense que l'idée pourrait toujours être d'actualité ça pourrait être fun 8D De plus, il faut que je relise votre lien avec Gale mais on va pouvoir se dégoter un truc bien sympa :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:46

Ouais Gale va pas être content.... Mais je préfère partager mes bains de préfets avec lui :pls:
Du coup, je ne sais pas si leur couple va durer bien longtemps, même si il est réel (avec des sentiments, à toi de me dire pour elle) Ou même si il sera fidèle, mais il sera discret quoi qu'il en soit.

Mais clairement,si Gale grogne trop fort, Amadeus obéira peut-être sagement.... Ou pas :nia:

EDIT :

Il faut qu'on détermine du coup, depuis combien de temps ils sont ensemble (un petit moment peut-être, il aurait pu être là lors de la "transition" dans l'Alliance), si ils s'affichent ou pas (j'aurais tendance à dire oui, sinon aucun intérêt), et surtout si Vesper a des sentiments ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:29

Alors alors, oui je serais aussi partante pour dire que ça dure depuis un petit moment et qu'ils s'affichent sinon oui, pour Vesper aucun intérêt, si elle sort avec un garçon comme Ama' c'est clair qu'elle va vouloir le montrer :héhé: :héhé: Pour les sentiments, je pense qu'avant tout elle sera comme on l'avait dit super proche dans le style complice, très bonne amie. Après avec le temps il serait possible qu'elle en ai développé des plus sincères, pour moi ça serait intéressant à jouer :huhu: Parce qu'Ama est clairement le genre de garçon qu'elle adore alors bon :siffle: (Rooh, Gale n'aura qu'à bien se tenir :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:40

Gale est pas content :oups:

Cela me va. On va dire qu'ils sont ensemble depuis un peu plus d'un an. A voir comment cela se passe entre eux, mis à part la complicité. Cela ne me gêne pas de jouer sur les sentiments. Comme je te l'ai dis, il sera assez possessif de base, donc ca peut être une forme d'amour. j'imagine Amadeus assez "inerte", assez "froid", très peu sensible, à et simuler la majorité de ses émotions positives. Donc si jamais cela arriverait à se produire (tout dépend irp, du comportement de Vesper, je préfère laisser libre mon personnage de ce côté là), cela risque de le destabiliser totalement. Lui qui aime le contrôle, faudra qu'il compense d'une certaine manière (aller voir ailleurs, l'enfermer elle un peu plus, se détacher ou être un brin désagrable). Quoi qu'il en soit, tout peut arriver :pls: Et qu'il y ait un peu de piment aussi ne me gêne pas du tout.

Bref.

Je veux un rp.

Au travail, femme :owi:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:54

OWI. Voilà c'est exactement ce que j'aime jouer 8DD
#Vespermaso? #Avosvotes
Et évidement que j'accepte le rp, homme ! Tu as des idées ? ♥️♥️♥️ Tu es galant et tu vas le commencer ? :oups: :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:05

Galant irp, mais hrp, t'as cru quoi :MG:
Déjà pouvoir les jours en intimité, pour voir comment ils se comportent l'un avec l'autre ? Et pourquoi pas ajouter une petite touche de l'Alliance (vis à vis de la dernière intrigue) et pourquoi pas un petit soucis encore eux :devil: Tout dépend la position de Vesper au final !
Revenir en haut Aller en bas
Cailean O. McCalaghan
Cailean O. McCalaghan
vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Mangem10


+ SORCIER DEPUIS LE : 21/11/2016
+ PARCHEMINS : 37
+ LOCALISATION : Soaring above the sky.

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:42

Coucou Ma jolie !!
Je me souviens qu'on avait un p'tit lien entre Vesper et Cailean. Je me demandais si ça te tentais de le reprendre ? :*o*:

(Oui oui, je t'ai envoyé la même chose par MP, mais, je m'étale :bisou: )
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:24

Ama', j'le commencerais va ! Est-ce que ça te dérange si je le commence après mercredi ? :larmes: (gros devoirs à l'horizons pour mon début de semaine :ramp: ) Je prends l'idée du petit soucis (avec la part de l'alliance), avec ma miss ça va pas être compliqué à trouver ! Et si tu as des attentes de lieux/situations plus précise ma boite à mp t'es grande ouvert o/

Cailean, owi mais bien sûr ! je suis trop contente de voir mon joueur de quidditch favoris être de nouveau parmi nous :huhu: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:49

Pas de soucis ! Et le lieu... Un brin d'intimité ? Dortoir, salle commune, tour d'astronomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:25

La tour d'astro pourquoi pas ! :héhé: :héhé: J'adore ce lieu, je saurais pas te dire pourquoi. :mdr: (désolé je poste avec Bel' ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vesper; lunacy, emptiness, panic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Secrets ~ Hadès&Vesper
» Ralentissement (Vesper, Mickey & Bellamy)
» Baisse de régime pour Mickey, Bel' et Vesper.
» Révison notre jugement, ou pas. [Benedict et Vesper]
» Vision chez Barjow et Beurk. (cailean & vesper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-