FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 vesper; lunacy, emptiness, panic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:58

vesper s. d'orléans
20 ans - Sang-mêlée - Gryoffondor - Célibataire

About me
membre de l'alliance + possède un don de voyance et ne le cache pas + adore le Quidditch, est d'ailleurs batteuse remplaçante + sa réputation est très importante pour elle + a peu d'amis, mais ce sont des amis sincères et fidèles + est très combative + on la perçoit souvent comme une petite fille fragile + a ses visions toujours éveillée + adore les potions + rêve de devenir joueuse de Quidditch professionnelle + a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds, Vesper, elle aime s'affirmer.
What I want
- PARTENAIRE (♂/♀) : lui (ou elle) c'est la personne qui a en quelque sorte remplacé Jeanne dans son esprit. C'est avec lui (ou elle) qu'elle traîne désormais, à qui elle accorde sa confiance et cela est réciproque. Il ou elle l'aide à décrypter ses visions, elle lui en parle fréquemment. C'est aussi cette personne là qui sait ce dont elle est capable, et qui sait qu'elle a roulé ses camarades pendant des années.
- L'EX PIGEON (♂/♀) : Il (ou elle) a demandé il y a quelques années une faveur à Vesper. Il a payé pour qu'elle voit son avenir. Comme bien souvent, elle a simulé, sûre de son coup. Manque de bol, rien ne c'est passé comme prévu. Il (ou elle) a alors commencé à avoir des doutes et depuis, fais tout pour que la vérité se sache. Hélas Vesper est tenace, elle ne le laissera pas faire.
- LA PERLE RARE (♂) : Lui c'est le garçon. Elle ne sait pas vraiment si elle l'aime ne tout cas, elle le trouve génial. Elle ne lui a jamais parlé, elle s'est toujours contenté de l'observer de temps en temps, rien de plus et pourtant... (+ différentes possibilités d'évolution en fonction de l'année, du statut de sang etc etc...)
- LIEN RECHERCHE (♂/♀) : Description du lien
Florissone


Dernière édition par Vesper S. d'Orléans le Dim 27 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:58

le carnet des liens


Lorelei E. Wilbert
une drôle de vision
Bien qu'elles se ressemblent assez sur certains oints, les deux jeunes femmes ne se sont jamais vraiment parlé. Pourtant, un beau jour, Vesper a eu une vision sur Lorelei, plus ou moins significative vs-à-vis de l'alliance. Et depuis, elle cherche à l'approcher, à lui faire comprendre mais ne sait pas par où commencer. Elle sent qu'elle et elle vont faire de grandes choses ensemble (ou presque), et se rapprocher. Ce qui est sûr, c'est que le duo Lorelei/Vesper devrait pas tarder à faire parler de lui.
Lycoris A. Rowle
l'autre voyante
Rivalité + uc lien en cours.


Benedict O'Carley
l'agresseur
L'histoire à fait le tour de Poudlard. Une élève sang-mêlé, agressé à coup de magie noire par un élève sang pur. Et cette pauvre élève, c'était Vesper. Et ce terrible attaquant, Ben. Elle a fini à l'infirmerie quelque temps et grâces au bon soin de l'infirmière, s'en ai sortis sans de trop graves séquelles. Le premier mot qui lui vint à la bouche fut "pourquoi" ? Pourquoi elle ? Ce que ne sait pas Ben, c'est qu'il s'ne ai pris à la mauvaise personne. Préfet en chef de sa maison, et membre de l'alliance, elle n'était surement pas la bonne personne à viser. Mais tout ça, c'est à cause d'une vision, une fois de plus. Voulant vérifier ce qu'elle avait cru voir, elle s'est rendu au mauvais endroit, au mauvais moment. Cela dis, après coup, Vesper se rend compte que cela lui offre un alibi en or, personne ne saura jamais qu'elle fait partis de l'alliance. Mais d’une autre part, elle cherche toujours à comprendre Ben. Pourquoi. Elle lui en veut toujours un peu, normal. Parfois elle n'hésite pas à se servir de son rang pour servir, mais au fond, elle aimerait le comprendre, s'en rapprocher, car elle sent que peut-être, elle est voué à être ami avec un gars comme ça.
Cailean O. McCalaghan
le joueur écossais
Elle l'admire en tant que joueur de quidditch + lien en cours avec rp ♥


Ambroise J. Nicholson
le complice rouge et or
Même maison, même année. une joueuse de Quidditch, un fervent supporter. Voilà qui a de base, de quoi rapprocher. Vesper et Ambroise sont souvent assis ensemble en classe, font souvent les mêmes blagues stupides et ont plus ou moins la même tête brûlée. En plus de ça, le jeune homme prend souvent son partie  contre les railleries de ses camarades concernant son don de voyance, ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune femme. Il est juste loin de se douter que cette dernière éprouve une certaines haine envers les nés moldus, qu'elle a cultivé en rentrant dans l'alliance. Setait-il l’exception ?
Lumen Macmillan
la joueuse adeversaire
Entre elles, c'est surtout de la rivalité. Après tout, les deux rouges et or font partis de la même maison et l'une à le poste que l'autre voulais alors forcément, quelque part, ça fait des étincelles.


Dernière édition par Vesper S. d'Orléans le Ven 8 Avr - 8:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:59

A vous, soyez pas timide :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:19

Moi bien sur :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:34

Évidemment. :yup: :gne:
Des idées, des envies ? :pls: Vu que je connais tes deux perso je vais tenter de voir ce qu'on pourrait se faire :idee:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:53

C'était obligé :huhu:
Elles sont toutes les deux en septième année et vu le partit de Vesper sur la pureté du sang, je les vois bien s'entendre :pense: sans compter qu'elles aiment tous les deux les potions même si Lorelei préfère largement les sortilèges aux potions Rolling Eyes Surtout qu'il y a de très très grande chance que Lorelei finisse dans l'alliance donc ça leur fera un autre point commun :siffle:
On peut peut-être inclure ton don de voyance ? :pense: du genre que Vesper aurait pu voir Lorelei intégrer l'alliance (c'est la cousine du chef de l'alliance) et Vesper aurait pu se lier d'amitié avec la serdaigle partageant le même point de vue sans révéler ce qu'elle a vu ?
J'y réfléchit aussi de mon côté et dès que des idées s'illuminent dans mon esprit, je vole t'envoyer un MP ou passer par ici pour te la faire part :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:02

Mwa ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:50

C'est vrai qu'elles ont des points communs ces deux-là :héhé: On peut se servir en effet du fait qu'elles ont les mêmes opinions sur le statut de sang et inclure avec ça le lien de voyance. Ce serait même drôle que lorsque Vesper ai sa vision, elle ne soit pas encore très pote avec Lorelei et du coup, se sentirais obligé de le lui dire, mais n'oserait pas vraiment dans un premier temps (je sais pas si je suis très très claire xD) :pense:

Erin, une rouge et or ! ♥️ Tu as des idées, des envies ? :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:42

Vesper S. d'Orléans a écrit:
C'est vrai qu'elles ont des points communs ces deux-là :héhé: On peut se servir en effet du fait qu'elles ont les mêmes opinions sur le statut de sang et inclure avec ça le lien de voyance. Ce serait même drôle que lorsque Vesper ai sa vision, elle ne soit pas encore très pote avec Lorelei et du coup, se sentirais obligé de le lui dire, mais n'oserait pas vraiment dans un premier temps (je sais pas si je suis très très claire xD) :pense:

Erin, une rouge et or ! ♥️ Tu as des idées, des envies ? :hugs:

Mince je n'avais pas vu que tu as répondu, désoler :dead:

A oui ça pourrait être sympas ce côté là :*o*: Je pense que du côté de Lorelei celle-ci se questionnerais sur le pourquoi Vesper tire cette tête. Et vu que la curiosité est la qualité (oui pour elle s'en est une :siffle:) numéro un des serdaigles elle chercherait à savoir le problème. Et plus elle chercherait, plus elle pourrait se lier d'amitié avec la gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:23

Ça me plait carrément ! (mais oui la curiosité n'est pas un défaut d'après Vesper non plus :siffle: ) Elles pourraient faire un duo d'enfer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:54

Je viens en touriste, mais je veux un lien ! :*o*: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:05

Invasion de rouge et or ! :yes: Je pense qu'on pourrait partir du fait que Lumen fasse partie de l'équipe de Quidditch. Vesper, c'est toute sa vie, son but ultime d'intégrer une équipe pro une fois sortie de Poudlard et elle a très mal pris d'être juste pris comme batteuse remplaçante xD Du coup elle a tendance à toujours prier pour qu'un des deux batteurs en listes se fassent très mal pour pouvoir prendre leur place :arrow: Et puisque Lumen est poursuiveuse, elles auraient donc l'occasion de se croiser régulièrement aux entraînements (Vesper n'en rate aucun) et d'après ce que je vois, c'est important pour elle aussi. Elles ont pas mal de points communs niveau caractère, ce qui me laisse penser qu'elles pourraient bien s'entendre :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:32

Sachant que Nash a été supprimé, on peut te faire passer en tant que batteuse officielle  :huhu: Ou tu préfère rester comme ça pour que Vesper rumine une sorte de rancœur à l'idée qu'elle soit considérée que comme une remplaçante ?  What a Face Dis moi ce que tu veux, j'en parlerai avec Dawn.  :heart:

Alors pour le lien, oui c'est vrai qu'elles ont pas mal en commun, le quidditch et un rêve assez similaire. Lumen veut aussi jouer en pro  :super: Elle veut rejoindre l'équipe des harpies en fait. Vesper voudrait rejoindre quelle équipe de son côté ? Parce que si c'est la même, elles pourraient être dans une sorte de compétition amicale.  :siffle: Genre, elles se soutiennent et tout, mais d'un autre côté Vesper serait la pire critique de Lumy et inversement  :arrow: Mais ouais, je pense qu'elles peuvent s'entendre :nia:    
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:55

Toute réflexion faite, je pense que se sera plus intéressant pour moi de jouer l'éternelle deuxième :héhé: Si jamais la place est toujours libre quand je voudrais la faire évoluer, je referais une demande ! Mais pour le moment, je trouve ça intéressant xD

C'est la même chose pour Vesper, son père en étant fan, c'est l'équipe qu'elle souhaite également rejoindre à sa sortie de Poudlard. :nia: Donc ce que tu me propose convient parfaitement :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
vesper; lunacy, emptiness, panic. Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:04

Mmmhh un lien ca te dis ? En plus Ethan et le beau batteur des gryffondor :P
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:53

Oh super si ça te convient !  :heart: Tu veux ajouter quelque chose du coup ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


vesper; lunacy, emptiness, panic. Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vesper; lunacy, emptiness, panic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Secrets ~ Hadès&Vesper
» Ralentissement (Vesper, Mickey & Bellamy)
» Baisse de régime pour Mickey, Bel' et Vesper.
» Révison notre jugement, ou pas. [Benedict et Vesper]
» Vision chez Barjow et Beurk. (cailean & vesper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-