FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:03

Oh, c'est cool si le développement te convient :*o*: Oh bah tant mieux si elle ne baisse pas la tête en bafouillant des excuses, Lumen n'apprécierait pas du tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:24

C'est parfait alors ! :*o*: Je t'ajoute bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:25

Dillawn Yeats a écrit:

Lorelei ; Oui, ça peut effectivement être amusant si elle s'entend avec Dillawn, mais pas avec Caelan ! :mdr: Dillawn aurait pu la trouver très sympathique, et se mettre en tête de lui montrer qu'il n'y a pas que les sang-purs qui en vaillent le coup ! :MG: Et en contrepartie, Lorelei pourrait être amusée de l'obstination de Dillawn à détester la bibliothèque, alors qu'elle a des capacités de fou, et voudrait lui montrer les bienfaits de ce lieu ? :mdr:

Grave, les rps Seila/Dillawn, ce sera fun ! :mdr:

Mince je n'avais pas vu que tu avais répondu désoler :super:

Excellente idée ça :*o*: surtout que vu l'entêtement des deux ça va tourner en rond. Je vois bien Lorelei lui sortir "la bibliothèque c'est le paradis ! C'est comme le quidditch mais avec un livre à la place d'un balais" et Dilawn lui sortir "tu sais que certaines rumeurs disent que même Merlin n'était pas un sang pur et pourtant c'est quelqu'un de puissant" sans queue ni tête quoi :mdr: je te rajoute bientôt :super:

ça promet comme tu dis pour les rp Seila/Dilawn :huhu: je t'ajoute très bientôt et quand j'aurais un peu plus de temps garde moi une petite place pour rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:50

Les deux liens sont vraiment bons ! :mdr: Je te rajoute bientôt aussi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:58

Moi je veux un lien et j'ai même déjà une idée :MG: Je ne sais pas si ça peut te plaire mais ça serait un lien très positif, mais également très malsain, et très récent (à jouer en RP plutôt, en fait).
Pour mieux comprendre ce que je vais te proposer je suis obligée de te faire un rapide résumé de Elwan et de ce qui lui est arrivé What a Face

C'est un garçon qui n'a pas froid aux yeux, qui déteste les sang-pur (il est né-moldu) et qui n'hésite pas à se battre avec eux. Au cours de ses études à Poudlard il s'est lié d'amitié avec Alix, une sang pur (c'était un personnage joué mais la joueuse est partie depuis un moment) et tous les deux aimaient bien martyriser les sang-pur ensemble car Alix les détestait aussi (c'était une rebelle, Alix si tu me lis je t'aime :huhu:) et donc c'était un joli duo de fauteurs de troubles. Ce qui est marrant c'est que Alix et Dil ont plusieurs points communs : même âge, même maison et Alix a aussi un jumeau à Serdaigle (je parle d'elle au présent car le personnage existe dans le jeu pour moi mais pas sur le forum). Je me dis que du coup une certaine rivalité aurait pu se créer entre Alix et Dil, un truc pas trop méchant mais qui les empêche d'être amis tous les trois malgré leurs points communs et qui explique surtout que Dil et Elwan n'ont jamais été trop en contact :yierk:
Ce qui s'est passé au cours des derniers mois RP c'est que Alix a été agressée et torturée par des Mangemorts ce qui l'a rendue à moitié cinglée. Après avoir été internée à Sainte-Mangouste quelque temps elle est revenue à Poudlard début janvier. Elwan a été très ébranlé par tout ça : lui qui était si joyeux et si expansif de toutes les façons s'est renfermé sur lui-même. Son monde ne tourne désormais plus que autour de Alix qu'il s'efforce d'aider au maximum. Ils sont meilleurs amis, très très proches (Alix est la personne qu'il aime le plus au monde) et Elwan est la seule personne capable de calmer ses crises d'angoisses etc. Cette histoire le fatigue, lui prend toute son énergie et il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Clairement pour moi c'est compliqué de jouer Elwan avec son lien le plus important (avec Dawn) qui est non joué et donc il a fallut que je trouve une parade à tout cela. J'ai donc décidé que très récemment Alix allait s'éloigner de lui : elle va mieux mais elle reste traumatisée par tout ça et décide donc de rentrer dans le rang des petits héritiers de sang-pur et refuse d'être de nouveau vue en sa compagnie car Elwan est un né-moldu qui se fait mal voir par tous les sang-pur "fréquentables". Elle va se rapprocher de son jumeau (c'était un personnage aussi mais il n'est plus joué depuis longtemps non plus, bref  :arrow:) et donc Elwan va se retrouver un peu tout seul.
Suite à cela je l'imagine en gros péter un câble (ce qui l'aidera à sortir de sa torpeur d'ailleurs) et décider de mener la guerre contre les sang-pur. Alix a été agressée et cela a détruit leur amitié et la personne qu'il connaissait et aimait, plus récemment Dawn a aussi été agressée... Bref il va s'énerver et se découvrir une haine féroce pour tous les héritiers des grandes familles et décider de leur mener la vie impossible (mais fini les petites blagues de gamins, là on parle de provocations méchantes, de duels violents etc.).
Là où Dil pourrait intervenir dans la vie de mon petit Elwan c'est qu'elle-même déteste les puristes. Ils sont dans la même maison et ont pas mal de points communs. Et clairement je crois que Dil pourrait rappeler Alix à Elwan. Et je me disais qu'en gros il pourrait faire un énorme transfert malsain sur elle, en gros Dil serait sa nouvelle Alix, il "confond" les deux  :héhé: Et en gros tous les deux pourraient peut être s'entraîner mutuellement "vers le bas" dans le sens où ils pourraient exacerber l'un chez l'autre la haine des puristes etc. (sans que ça soit obligé de durer longtemps si tu prévois une autre évolution pour Dil, ça peut n'être que passager).

En RP ça serait un lien récent, et en fait qui serait totalement à jouer je crois  scratch

Dis-moi ce que tu en penses, et si tu n'aimes pas, pas de problème :ah: Et désolée pour le petit pavé sur mon propre personnage, en même temps j'étais obligée de t'expliquer tout ça pour que tu comprennes où je voulais en venir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:34

MON DIEU J'AIME TELLEMENT L’IDÉE.  :luv: dawnika :luv: dawnika :luv: dawnika :luv: dawnika :luv: dawnika :luv: dawnika :luv: dawnika :luv: dawnika :luv: dawnika :luv: dawnika :luv: dawnika
Déjà. :mdr:

C'est assez marrant que Dillawn ressemble autant à Alix, du coup. Même si je ne vois absolument pas quel personnage c'était. :mdr: Au vu de leurs deux caractères forts, il me semble logique, oui, qu'elles aient pu avoir du mal à se fréquenter, sans se détester, mais disons qu'elles se tapaient violemment sur leurs nerfs respectifs. :MG:
Ne t'inquiètes pas pour le pavé, il était vraiment nécessaire puisque je ne me suis pas encore penchée sur toutes les fiches ! Pour en revenir à l'idée, j'adore réellement. Pour le moment, Dillawn a son caractère de mer- pourri :MG: mais elle est assez "neutre" dans ses actions on va dire. Si on la cherche, on la trouve, mais elle n'est jamais allée jusqu'à s'en prendre directement aux Sang-Purs. Sauf que. Elle commence à en avoir raaaas-le-bol d'eux. Genre, vraiment ras-le-bol. Genre, complètement et totalement à nerf à cause d'eux. Suspect
De plus, si Elwan va mal, il y a son âme de lionne qui grogne. Tu vois, c'est un de ses bébés lionceaux qui va mal. Donc elle ferait tout ce qu'elle peut pour l'aider. Quitte à le laisser se rapprocher d'elle. Quitte à s'enfoncer avec lui. Au départ, ce serait pour garder un œil sur lui. Rapidement, ça deviendrait un moyen pour elle de défouler sa haine envers ces sang-purs qui se prônent meilleurs et au-dessus, qui usent et abusent de discrimination. :devil:

Tout ça pour dire, j'adore l'idée ! :bsx: Je suis à 100% pour, et je n'ai plus qu'une chose à dire... rp ! :MG: Je reprends le rp demain soir/samedi, je dois mettre à jour ensuite (si je me débrouille comme une chef, c'est fait samedi), donc on peut le lancer rapidement, si tu veux. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:17

Awww je suis trop contente que ça te plaise :*o*: :*o*: :*o*: :*o*: :*o*:

Et je vois pas quoi rajouter à ce que tu viens de me dire tant tout me semble parfait :love:

Pour le RP je pense que c'est plus simple si on voit ça par MP :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dillawn ∞ I don't date losers.
» Dillawn ∞ Magic Trips.
» Lumen&Dillawn ❅ I've been crossing all the lines, tell me what you feel.
» Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)
» Lorelei ✟ un hibou aussi princier que sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-