FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:52



Dillawn Yeats

IDENTITY CARD

NOM : Yeats ; l'Irlande y résonnant de son âme. PRÉNOMS : Dillawn ; ne cherchez pas un sens, il n'y en a pas. AGE : Dix-neuf années ; la majorité a vraiment du bonANNÉE : Sixième année ; elle ne sait pas si elle est ravie que ce soit bientôt la fin... ÉTAT CIVIL : Célibataire ; libre comme l'air, juste un jumeau comme bagage. PURETÉ DU SANG : Mêlé ; qu'est-ce qu'elle s'en fiche du degré de pureté de son sang... MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor ; le courage, le côté rentre-dedans, l'action avant la réflexion, toussa toussa. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ; parce que franchement, se fermer des possibilités... CAMP : Contre les "puristes" ;  à comprendre anti-mégalomane prônant une stupide pureté du sang.  PARTICULARITÉ : Plus intelligente que la moyenne ? Oui, ceci est narcissique, et elle s'en moque. Oh, et le manque flagrant de concentration. Pas sûre que ce soit considéré comme des particularités importantes.


RECHERCHÉS

some nights, we don't talk ; Si Dillawn ne croit absolument pas à l'amour, elle ne se refuse pas pour autant des histoires d'une nuit, sachant se faire plaisir. Ainsi donc, quelques amants et amantes prêts à partager le lit de cette lionne rugissante (dit comme ça...).  :mdr:
you hate me ? good for you ; Une personne ne supportant pas son caractère entier, qui ne peut plus la voir et la provoque à chaque fois qu'il la voit. Or Dillawn s'en moque royalement.
what you want tous types de liens sont recherchés, les plus farfelus étant les plus amusants ! :mdr:


Codes liens:


Dernière édition par Dillawn Yeats le Jeu 12 Nov - 23:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:52



Girls
girls are always right


Lumen Macmillan
Gryffondor ; Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre Lumen et Dillawn, c'est tendu. Ou plus précisemment, Lumen ne supporte absolument pas Dillawn, et cette dernière fait son possible pour que cela change. Il faut dire qu'elle n'a pas commencé de la bonne manière : harceler Lumen, être sans cesse sur son dos, toujours lui dire ce qu'elle pensait... on a connu mieux comme tactique. Mais sincèrement, Dillawn voulait simplement pouvoir aider Lumen. Cela n'a juste pas fonctionné comme elle l'espérait. Du coup, elle tente de se rattraper du mieux qu'elle peut, sans se faire tuer au passage. Grande mission.
Agrippine MacNair
Serpentard ; Malgré tout ce qui les opposait, Dillawn et Agrippine sont sorties ensemble, entre septembre et décembre de l'année précédente. La rousse la trouvait séduisante, et n'a pas dit non au fait de pouvoir s'amuser avec une vénéneuse verte et argent. Si se glisser dans ses bras, alors que personne ne regardait, était délicieux, elle n'en a pas moins perdu son intelligence. Elle s'est rapidement rendue compte, au comportement de sa petite-amie, que celle-ci jouait avec elle. Passant sur ce fait au départ, la montée "puriste" d'Agrippine a fini par achever leur relation. Les disputes étaient bien trop fréquentes et bien trop violentes, les jeunes femmes décidant alors de rompre. Si depuis elles s'ignorent royalement, Dillawn sait qu'un jour, cela éclatera.

Erin A. Whitefield
Gryffondor ; Erin & Dillawn sont dans la même maison et la même année, de ce fait elles sont rapidement devenues amies. Cependant, à la différence de Dillawn, Erin est bien plus innocente, sans non plus être naïve. Ayant perdu sa vision idéale sur le monde, elle ne souhaite pas que la même chose lui arrive. Dillawn veille ainsi sur elle, agissant à la fois comme amie et grande sœur. Elle sera toujours là pour elle, tout comme elle sait que si elle a un soucis, elle peut compter sur Erin.
Katherine Eisenberg
Gryffondor ; Katherine est l'une des petites de Dillawn, une de ses rouges et ors auxquelles elle tient particulièrement. Constatant que la demoiselle a du mal avec sa famille, Dillawn tient à l'aider et à la conseiller. C'est son rôle de camarade et de préfète, et elle met un point d'honneur à toujours être présente pour les siens.

Cassie D. Standford
Gryffondor ; Cassie est une Gryffondor, de la même année que Dillawn, et pourtant elle ne se sent pas comme digne de cette maison. Elle estime ne pas être assez courageuse et forte, elle n'a pas cette fierté propre aux lions. Et Dillawn trouve cela vraiment dommage. D'un point de vue objectif, et reculé, elle peut constater que Cassie est réellement courageuse. Elle a tout ce qu'il faut pour être une Gryffondor, et Dillawn tient à lui prouver le contraire, d'autant plus depuis qu'elle sait la manière brillante dont elle s'est débrouillée lors du marché nocturne. Elle ne se rend pas compte que cela enfonce plus Cassie, contrairement à ce qu'elle désire.
Lorelei E. Wilbert
Serdaigle ; Si au départ, Dillawn ne connaissait pas Lorelei très bien - maisons différentes, années différentes, amis différents - elle a réellement appris à apprécier la jeune femme à force de la rencontrer dans Poudlard. Cela a commencé par quelques mots, puis des phrases plus longues, pour finir par des discussions en plein milieu d'un couloir. Dillawn la trouve réellement sympathique, et ouverte d'esprit quand elle veut. Minus son obsession de la bibliothèque, mais il semble que c'est un trait propre aux Serdaigle. D'ailleurs, Lorelei s'est mise en tête de la convaincre des bienfaits de cet endroit maudit, au grand dam de Dillawn. De son côté, cette dernière veut prouver à Lorelei que tous les sangs se valent, et veut l'empêcher de sombrer dans le coté puriste qu'elle déteste.

Alisson A. Whelan
Phoenix ; Les parents d'Alisson connaissent ceux de Dillawn, et malgré leurs tours du monde fréquents, les deux jeunes femmes ont toujours eu l'occasion de se voir quand Dillawn revenait en Irlande. Ayant sept ans de plus qu'elle, Alisson s'est toujours comportée comme une grande sœur, l'aidant et la conseillant. Dillawn, n'en ayant jamais eu, adore depuis toujours ce lien qui s'est formé entre elles et sait qu'elle pourra toujours compter sur Alisson.
Dawn R. Blackwood
Serpentard ; Dawn est une princesse capricieuse et pourrie gâtée, qui pense que tout lui est dû. Elle est désagréable et hautaine, et en profite donc pour rabaisser les autres. Etant préfète, Dillawn l'a toujours reprise quand elle le pouvait. Dans une situation particulièrement tendue, elle en est même venue à la retenir physiquement, la reprenant en la saisissant par l'épaule. Dawn n'a, de toute évidence, pas apprécié, puisqu'elle a lui répondu par un coup de poing. Les filles se sont battues à la moldu, avant d'être séparées par certains de leurs camarades. Depuis, c'est la guerre froide entre elles, Dillawn continuant de la reprendre si nécessaire.

Malia Calloway
Gryffondor ; Malia est une diablesse colérique et vulgaire. Voilà la manière dont Dillawn la perçoit. Elle la reprend sans cesse, allant même jusqu'à lui enlever des points si cela est nécessaire, ne se souciant peu du fait qu'elle soit également Gryffondor. Pour elle, cette image de gentille fille discrète n'est que cela, une image, une façade, et Dillawn n'en est pas dupe. Elle la surveille donc toujours du coin de l’œil.
Prénom Nom
nature du lien Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc . Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscin



Dernière édition par Dillawn Yeats le Ven 13 Nov - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:52



Boys
boys don't make passes


Caelan Yeats
Serdaigle ; Caelan est son jumeau, sa moitié, la deuxième partie d'elle-même. Ils sont aussi semblables qu'ils sont différents. Ils se comprennent sans parler, et jamais n'a-t-on vu de meilleur duo. Pourtant, beaucoup de choses les opposent, Caelan est réflexion tandis que Dillawn est action, Caelan est coincé tandis que Dillawn sait se faire plaisir. Ils adorent s'emebêter, se chercher, et surtout se venger. Mais ils ont tous deux un esprit retord, et quand ils s'allient, même Poudlard en tremble. Dillawn a toute confiance en son jumeau, il est la personne la plus importante de sa vie.
Louison A. O'Caroll
Neutre ; Louison et Dillawn se cherchent tout le temps. La rousse ne supportant pas la bibliothèque, celui-ci la cherche sur ce sujet, et Dillawn lui répond de la même manière. Il tente de la convaincre des bienfaits de la bibliothèque, mais Dillawn refuse d'entendre quoique ce soit. Il n'est pas né celui qui saura lui faire passer du temps volontaire dans cet endroit damné.

Calixte M. Webster
Gryffondor ; Au départ, Calixte n'était qu'un camarade de Gryffondor de plus, un ami de plus à se faire. Mais il s'est rapidement avéré qu'Ethan et lui étaient inséparables, ce qui a amené Dillawn à le fréquenter. Connaissances, puis amis, ils se sont rapidement entendus, très bien entendus. L'adolescence faisant très bien son travail, ils sont sortis ensemble alors que Dillawn était dans ses seize ans. Rapidement, les deux amis se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas faits pour être en couple et se sont séparés en bons termes. Depuis, Dillawn le considère comme l'un de ses meilleurs amis, au même titre qu'Ethan, et passe son temps à le taquiner, l'embêter, parce qu'elle l'apprécie, tout simplement.
Ethan Ó Conchúir
Gryffondor ; Ethan est le plus vieil ami d'enfance de Dillawn. Leurs deux familles habitant juste à côté, les deux enfants se sont fréquentés dès leurs premiers mois. Dillawn a grandi avec Ethan, a toujours été habituée à le voir avec elle. Même quand les Yeats ont commencé leurs tours du monde, Ethan a fini par les joindre par moment dans leurs différents voyages, le jeune homme recevant alors la même éducation que les jumeaus. Aujourd'hui encore, durant les étés, il n'est pas rare de voir Ethan partir avec eux. Etant aussi proches, il semble presque logique qu'Ethan et Dillawn aient partagé leur première fois ensemble, alors âgés de quatorze et quinze ans, tous jeunes adolescents. Depuis, ils ont ce jeu, où ils poussent la tension au maximum, avant de revenir à la normal. Cela ne change absolument rien à leur amitié, Dillawn le considérant même comme l'un de ses meilleurs amis. Ils se taquinent, se cherchent, rient ensemble, et rien n'importe plus aux yeux de la jeune femme.




A vous ! :luv:


Dernière édition par Dillawn Yeats le Jeu 12 Nov - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:00

Un lien avec moi ? :*o*:

Kathy est en 4ème année, de Sang-Pur mais elle rejette ses origines, n'aimant pas trop tous les principes qu'ils font. Elle se sent différente de sa famille, qui la rejette et qu'elle rejette. Elle est une assez bonne élève mais aime manquer au règlement et avoir sa liberté ^^ Tu aurais des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:15

Une Lorelei sang pur en septième année et une Seila (poufsouffle) en 6ème année née moldue, je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:10

Kathy ; Hey. ♥️ Elle serait typiquement le genre de filles que Dillawn prendrait sous son aile ! Plus jeune qu'elle, rejetée par sa famille, comportement chaotique... Elle se ferait un devoir de l'aider, de la conseiller, de lui montrer les possibilités de la vie sans être tout le temps dans l'affrontement, etc. Un genre de grande sœur quoi ! Tu en penses quoi ? :3

Lorelei ; Je pense aussi ! :morph: Décris-moi donc tes deux miss ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:13

Aloooooors je suis pas contre, mais j'ai déjà un grand frère de coeur et une petite soeur de coeur x') mais je vois bien Dillawn vouloir l'aider mais Kathy ne serait pas trop d'accord ^^ Enfin elle n'aimerait pas le caractère maman poule de Dillawn peut-être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:18

Tu auras la maman de cœur en plus. :morph: #zbaff Non, mais sans parler de lien forcément profond, elle veillerait sur elle parce qu'elle se sentirait responsable, étant donné que ce serait une de ses petites Gryffondors. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:57

On part sur ça alors Smile je t'ajoute dans le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:34

De même, je t'ajoute très bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:46

Moiiii :love:

J'ai besoin de liens négatifs pour Cassie et j'ai eu une idée, seulement je ne suis pas sûre que ça corresponde à Dillawn :pense: alors je tente et on verra bien sinon on y réfléchira ensemble :love:

Est-ce que Dillawn, en bonne Gryffondor, fière de son courage, de sa grande gueule et tout pourrait être du genre à mépriser (ou du moins à considérer inférieur) une Gryffondor qui ne montrerait pas clairement les qualités de sa maison ? Je m'explique, Cassie est tout sauf une grande gueule, elle est pas forcément téméraire et ne vit pas dans l'action et les conneries contrairement à la plupart de ses camarades, elle s'est longtemps demandée ce qu'elle faisait dans cette maison même si maintenant elle l'accepte (elle irait bien chez les Serdaigles vu qu'elle aime apprendre mais le choixpeau a vu son courage par rapport à sa situation familiale en fait ^^). En fait elle est plutôt du genre calme et effacée, discrète et sa sociabilité n'est pas parfaite (Erin l'aide à s'améliorer de ce côté là :oups:). Du coup est-ce que Dillawn pourrait avoir tendance à penser qu'elle ne représente pas bien les Gryffondors ? :pense:

Voilà une petite idée que j'ai eu, mais si jamais ça colle pas à ton perso on trouvera bien autre chose :love:

Je te mets le résumé de ma Cassie si jamais ça peut t'aider ^^
Spoiler:

Sinon j'ai aussi une Serpentarde au caractère difficile si ça t'inspire :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:11

Malheureusement pour toi, non, ce ne serait pas du tout du genre de Dillawn de mépriser pour ces raisons. Elle serait plutôt du genre à l'aider, à la pousser à dévoiler son plein potentiel, estimant que si le choixpeau l'a mise ici, c'est pour une bonne raison ! Au contraire, ceux qui mépriseraient Cassie pour cette raison, elle les mangerait tout cru. :morph:

Par contre, pour cette chère Dawn au caractère difficile, je pense qu'on peut partir dans un bon négatif. Dillawn & elle semblent vraiment opposées, et il suffit que Dillawn l'ait reprise une fois sur un comportement désagréable pour que cela ait commencé. Comme tu le sens ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:03

Je me doutais que ça ne collerait pas ^^ au moins j'aurais essayé :p
Du coup ce que tu écris me donne une idée, mais un peu l'inverse en fait :oups: je vais essayer d'être claire parce que c'est encore un peu flou pour moi :P
Donc, comme tu le proposes, Dillawn pourrait essayer de montrer à Cassie qu'elle mérite sa place chez les Gryffondors, sauf que Cassie ne serait pas très réceptrice à son petit discours. Depuis son arrivée à Poudlard elle a bien vu qu'elle n'avait pas le même caractère que ses camarades et parfois je pense qu'elle en aurait été gênée, elle ne se serait pas trop sentie à sa place, surtout qu'elle a déjà pas mal de mal-être à cause de son histoire familiale etc. Du coup, chaque fois que Dillawn essayerait de l'encourager, elle ça lui rappellerait plutôt à quel point elle est différente des autres de sa maison, qu'elle ne fait pas briller les qualité de sa maison et qu'elle n'y est peut-être pas à sa place. Surtout que au fonds elle ne s'est jamais sentie une âme courageuse, elle supporte mal son rôle d'ainée qu'elle trouve trop lourd pour elle, elle a quitté ses frères et soeurs, les laissant avec un père violent pour aller à Poudlard (elle avait pas le choix mais bon :arrow:) et en plus elle vient juste de fuguer de chez elle (en décembre) quittant définitivement les seuls membres de sa famille qu'elle aime. Du coup quand on lui parle de courage elle ne se voit pas dans la définition et au contraire elle a l'impression que ça l'enfonce :dead: Ce serait un peu comme un complexe au final :pense:
(ouais niveau estime de soi elle est pas au top :mdr:)
Après elle a quand même fait preuve de pas mal de courage et de sang-froid durant l'attaque de Pré-au-Lard, mais elle va pas trop comprendre ce qui lui a pris et avec le contre-coup, elle va plus avoir peur qu'autre chose :dead:
Dillawn aurait pu apprendre pour son comportement pendant l'attaque (le topic est si ça t'intéresse ^^) et être encore plus convaincue que Cassie a sa place parmi eux ^^
Hésite pas à me dire si je suis pas claire :P Et à me donner ton avis :love:

Pour Dawn effectivement elle aurait pas apprécier de se faire reprendre sur son comportement :siffle: j'ai vu que tu avais demandé à ce que Dillawn soit préfète alors un jour elle aurait pu se servir de son pouvoir pour reprendre Dawn et celle-ci n'aurait pas aimé. Dawn se fiche du réglement, elle fait pas exprès de l'enfreindre mais elle y prête pas vraiment attention on va dire :P Du coup Dillawn pourrait penser que Dawn est une petite princesse égocentrique qui voit tout le monde à ses pieds (ouais les autres c'est pas vraiment la préoccupation première de Dawn :huhu:) et qu'elle a besoin qu'on la remette à sa place. De son côté Dawn mépriserait Dillawn aussi :oups:
Je te laisse aussi le petit résumé de Dawn si jamais ça peut te donner des idées en plus ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:06

Salut ! Salut !!

J'ai pas vraiment d'idée de lien mais un lien négatif ? Enfin ce qui te manque ce que tu voudrais le plus si tu veux ?

Malia est discrète, gentille, attentionnée mais peu être une vrai diablesse, vulgaire, colérique et lunatique ! En tout cas on est de la même maison donc un lien serait cool !! :*o*: :*o*:
J''ai pas vraiment d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:20

Cassie ; Je vois bien Dillawn être présente pour elle, l'encourager, la pousser à se dévoiler, ce qui - sans qu'elle le sache - produirait l'effet inverse chez Cassie, qui ne se sentirait pas telle qu'elle lui dit. En effet, en apprenant que Cassie a été courageuse au marché nocturne, elle la féliciterait, elle-même ayant été retenue contre son gré, même stupéfixiée, afin qu'elle ne soit pas blessée, alors qu'elle voulait se battre ! :morph:

Dawn ; Dillawn la verrait en effet comme une princesse égoïste et gâtée. Sans s'acharner sur elle, elle la surveillerait et la reprendrait dès qu'elle fait quelque chose d'incorrecte. Ce que Dawn ne supporterait évidemment pas au vu du personnage ! Elles peuvent en être déjà arrivées aux mains, à la limite ? Toutes deux se battant à la moldue. :mdr:

Malia ; Si Malia est vulgaire et colérique, qu'elle agit de cette manière devant Dillawn, ça ne passera pas ! Elle la reprendra forcément, et la remettra à sa place, ce que n'appréciera pas Malia, je pense. xD Il est hors de question pour Dillawn que des membres de sa maison agissent de cette manière ! A voir si tu as une idée pour creuser encore plus que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:09

Ma rouquine irlandaise :love:
Je viens chercher mon petit lien :oups: Alors, il y a des points communs : l'Irlande (Ali est fan de son pays d'origine), Gryffondor, contre le culte de la pureté du sang... Il y a de quoi faire ! Tu penses qu'elle pourrait s'être connus en Irlande ? Peut-être voisinage ou famille ou des connaissances communes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Empty
Message Sujet: Re: Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.   Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dillawn ∞ Aussi flamboyante que le roux de ses cheveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dillawn ∞ I don't date losers.
» Dillawn ∞ Magic Trips.
» Lumen&Dillawn ❅ I've been crossing all the lines, tell me what you feel.
» Aussi tête en l'air que son maître, Ducky pour vous servir!
» Parce que les partiels c'est de la merde (et les intervalles aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-